AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142627 messages dans 87797 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    voici la personne qui va faire perdre Sarko

    +17
    Alan.fr
    nonord
    yaya
    tiltou12
    cow boy
    gn21
    jp097
    carlo s
    Franki
    palmito
    seguim
    electron
    salicapi
    noulane
    malice79
    hermine 22
    PatogaZ
    21 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par PatogaZ Mar 3 Jan 2012 - 14:40

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Images?q=tbn:ANd9GcRgwpnLYQ5p7WkVJKZwiVDahxqDi58_IgADmHe2CaikWFOPsskE


    chantal perrichon , c' est grâce à elle que vous êtes poursuivis par les forces de l' ordre dès que vous avez un volant entre les mains
    elle a déclaré la guerre aux automobilistes après avoir perdu un proche dans un accident de la route , faisant un cas de vengeance personnel d' un accident , somme toute bien regrettable , occasionnant une perte de liberté sans précédent depuis 10 ans
    au lieu de pourchasser les vrais chauffards , elle vous traque au premier KM de dépassement de vitesse et surtout aux heures où on va prendre le boulot , mais par derrière tout ça , c' est à votre argent qu'on en veut

    de vraies sanctions pour de vrais chauffards et pas un retrait de permis pour une bricole , c' est ça qui serait juste et équitable
    Verdict dans quelques mois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_210625IMG_3144voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_264780charles
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par hermine 22 Mar 3 Jan 2012 - 14:51

    les chauffards ne sont pas facile a verbaliser !!!
    fausse plaque ,pas d'assurance ou permis et en generale pas solvable !!
    il ne reste plus qu'a tondre les moutons encore un peu plus ras !!!
    idem pour les controles professionels !!82 u de p au lieu de 80 et paf ca fait 3%de prime en moins
    les soucis environementaux sont devoyés ,c'est du racket pur et simple!!
    le monde du travail ,que ce soit pour ceux qui le rejoigne tout les jours ou pour ceux qui enfilent botte et bleu tout les matins ,vont devoir se faire entendre davantage que tout les improductifs et profiteurs qui nous entourent !!
    c'est loin d'etre le cas actuellemnt
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par malice79 Mar 3 Jan 2012 - 14:53

    Tu n'as plus de permis Pato? : ha
    Sarko n'a besoin de personne pour perdre, il va se perdre tout seul. J'espère seulement que les électeurs ne seront pas dupes et qu'ils ne vont pas se faire entourlouper avec toutes les mesures électorales qu'il va nous pondre d'ici le 1er tour de la présidentielle (on voit déjà ce qui se passe avec Seafrance...).
    J'espère que ça ne fera pas oublier le bouclier fiscal, la dégradation de tous les services publics-hôpitaux, enseignement, justice, etc., l'explosion de l'endettement public, la perte d'influence de la France au niveau international et européen, les mesures clientélistes (restaurateurs), le plan Barnier, les casseroles (M. Alliot-Marie en Tunisie, les rétro-commissions sous Balladur, les voyages de Joyandet en jet), l'incompétence notoire de certains ministres (Dati et les autres), les conflits d'intérêt (l'argent et le pouvoir, la séjour sur le yacht de Bolloré, etc.), les voltes-faces de certains (Borloo), etc.

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par PatogaZ Mar 3 Jan 2012 - 16:26

    malice79 a écrit:Tu n'as plus de permis Pato? voici la personne qui va faire perdre Sarko  459143
    Sarko n'a besoin de personne pour perdre, il va se perdre tout seul. J'espère seulement que les électeurs ne seront pas dupes et qu'ils ne vont pas se faire entourlouper avec toutes les mesures électorales qu'il va nous pondre d'ici le 1er tour de la présidentielle (on voit déjà ce qui se passe avec Seafrance...).
    J'espère que ça ne fera pas oublier le bouclier fiscal, la dégradation de tous les services publics-hôpitaux, enseignement, justice, etc., l'explosion de l'endettement public, la perte d'influence de la France au niveau international et européen, les mesures clientélistes (restaurateurs), le plan Barnier, les casseroles (M. Alliot-Marie en Tunisie, les rétro-commissions sous Balladur, les voyages de Joyandet en jet), l'incompétence notoire de certains ministres (Dati et les autres), les conflits d'intérêt (l'argent et le pouvoir, la séjour sur le yacht de Bolloré, etc.), les voltes-faces de certains (Borloo), etc.

    si , il me reste 10 points (deux perdus cause téléphone avec david 24 au volant ) voici la personne qui va faire perdre Sarko  459143

    je pense que sarko perdra tout seul , mais au cas ou ce ne serait pas suffisant , chantal perrichon va lui donner un sérieux coup de main (ce qui m' énerve le plus c' est que c' est par vengeance personnelle )

    pour ceux qui veulent se faire une idée , allez voir les commentaires là : http://antiperrichon.blogspot.com/2011/04/chantal-perrichon.html


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_210625IMG_3144voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_264780charles
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 16:29

    il a payé la moitié de la prune,david,j'espere??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par noulane Mar 3 Jan 2012 - 17:02

    Il me semble bien que la Perrichon faisait partie des gueulards de l'avion planté à Roissy et qui ne voulaient pas se salir les chaussures 77
    noulane
    noulane
    + membre techno +

    Messages : 1272
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 57
    Localisation nord-est 71

    http://www.samoyede-artic-cobaka.com

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par PatogaZ Mar 3 Jan 2012 - 17:13

    laurent53 a écrit:il a payé la moitié de la prune,david,j'espere??

    ben non , c' était à moi de pas décrocher (heureusement à l' époque c' était encore à 22 € )

    je suis tombé sur des gendarmes assez marrants , en fait , à part les deux points , c' était presque une partie de plaisir , le patrol était dégueulasse avec la charriotte et le quad derrière , un fusil démonté sur la banquette arrière et des lapins qu'on venait de tuer , ils n' ont rien dit , et le dialogue du genre :
    >votre permis


    Dernière édition par PatogaZ le Mar 3 Jan 2012 - 17:54, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_210625IMG_3144voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_264780charles
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 17:38

    63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par malice79 Mar 3 Jan 2012 - 17:39

    Des flics plus sympas que des garde-chasse! Il faut dire que des garde-chasse sympas, je n'en connais pas beaucoup. : rr

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 17:45

    30 novembre, 2h15, lors d’un contrôle routier dans le 8e arrondissement, le conducteur d’un véhicule refuse d’obtempérer aux policiers et prend la fuite ; un appel général est aussitôt diffusé par la salle d’information et de commandement de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).

    Le fuyard heurte une première voiture dans le 1er arrondissement et poursuit sa course en direction de l’ouest parisien.

    Engagé sur le périphérique, le chauffard percute une deuxième voiture et se retrouve immobilisé dans la circulation ; pour tenter de s’échapper à nouveau, il n’hésite pas à emboutir un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) qui était à ses trousses.

    Le conducteur, âgé de 27 ans déjà impliqué dans 47 procédures est alors interpellé et placé en garde à vue.



    Refusant de se soumettre aux vérifications d’usage et circulant sans permis de conduire, il a été déféré au Parquet de Paris puis a été laissé libre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par PatogaZ Mar 3 Jan 2012 - 17:51

    david24 a écrit: voici la personne qui va faire perdre Sarko  363456

    bon , fais pas ton malin , toi !!!! voici la personne qui va faire perdre Sarko  459143 voici la personne qui va faire perdre Sarko  290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_210625IMG_3144voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_264780charles
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par salicapi Mar 3 Jan 2012 - 18:04

    et le quad derrière , un fusil démonté sur la banquette arrière et des lapins qu'on venait de tuer , ils n' ont rien dit , et le dialogue du genre :

    le géant des Flandres a encore frappé ! : ha : ha : ha
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 18:08

    PatogaZ a écrit:
    david24 a écrit: voici la personne qui va faire perdre Sarko  363456

    bon , fais pas ton malin , toi !!!! voici la personne qui va faire perdre Sarko  459143 voici la personne qui va faire perdre Sarko  290208
    J'ai déja eu david24 au tel. , j'y ai demander de patienter pendant que je me garais sur le bas coté : ha
    Nous sommes tous des délinquants routiers en puissance pour le gouvernement et pour ces associations : le mots délinquant me gène beaucoup pour ma part , je n'ai jamais vu un cambriolage ou un braquage causé par un instant d'inattention :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 19:48

    ça passe pas a 3 points le téléphone et 135 euros ???
    je vais me faire gauler aussi ça m'arrive souvent d’être au tel 60

    y a que les insolvables qui ont tout les droits nous il nous reste celui de payer pour eux !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par electron Mar 3 Jan 2012 - 20:10

    6 mois de tole pour un copain (qui le reste copain ) pour ne pas passer la visite de contrôle pour un permis blanc bon il avait tiré sur la corde il avait était prévenu a deux reprises plus quelques non d'oiseaux pour son interpellation alors qu'il partait au boulot

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par PatogaZ Mar 3 Jan 2012 - 20:19

    Fly49 a écrit:ça passe pas a 3 points le téléphone et 135 euros ???
    je vais me faire gauler aussi ça m'arrive souvent d’être au tel voici la personne qui va faire perdre Sarko  146598

    y a que les insolvables qui ont tout les droits nous il nous reste celui de payer pour eux !!!

    si , 135 € 3 points , mais depuis j' ai acheté un kit mains libres voici la personne qui va faire perdre Sarko  459143 voici la personne qui va faire perdre Sarko  290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_210625IMG_3144voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_264780charles
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par seguim Mar 3 Jan 2012 - 20:24

    j'ai cru que pato nous annoncait la candidature de yannick noah 77 77

    bin,si c'est possible, y'a bien youssou n'dour qui se presente : victoire
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12089
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par PatogaZ Mar 3 Jan 2012 - 21:03

    seguim a écrit:j'ai cru que pato nous annoncait la candidature de yannick noah voici la personne qui va faire perdre Sarko  290208 voici la personne qui va faire perdre Sarko  290208

    bin,si c'est possible, y'a bien youssou n'dour qui se presente voici la personne qui va faire perdre Sarko  378803

    oui , et neneh cherry aussi , non ?????



    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_210625IMG_3144voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_264780charles
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par seguim Mar 3 Jan 2012 - 21:15



    79
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12089
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par palmito Mar 3 Jan 2012 - 21:23

    noulane a écrit:Il me semble bien que la Perrichon faisait partie des gueulards de l'avion planté à Roissy et qui ne voulaient pas se salir les chaussures 77
    si c'est elle qui a prevenue AFP en disant que l'atterissage etait raté (ce qui est faux)
    de toutes facons vraisemblablement si elle est en bagnole elle a un accident, pareil dans les avions
    si vous l'invitez a nöel, sur et certain que vous prennez la cheminé sur la tronche 77
    d'un autre coté si c'est une connaissance a sarko il va faire comme ll'avion : se planter 79


    Dernière édition par palmito le Mar 3 Jan 2012 - 21:27, édité 1 fois
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Franki Mar 3 Jan 2012 - 21:25

    On sait que l'alcool est responsable de presque la moitié des accidents mortels.
    Des radars, j'en vois pratiquement tous les jours, et même parfois plusieurs par jour, alors que j'ai eu deux contrôles d'alcoolémie en 27 ans de conduite, cherchez l'erreur.
    Je me demande si on ne se trompe pas un peu de cible.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par carlo s Mar 3 Jan 2012 - 21:34

    elle va avoir la legion d honneur par sarko : chut
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 21:36

    je fais beaucoup de kms, et ce depuis 22 ans, j'ai soufflé trois fois dans le ballon (dont une en batteuse a 200 m de chez moi...), donc vous pouvez continuer a boire comme le dit franki, aucun risque
    par contre, pas d’excès de vitesse, sinon, plus de permis dans la seule journée
    remarque, chez nous, 4 morts depuis le 1 janvier, dont un de 80 ans qui n'a pas vu un engin de chantier sur la route et l'autre 81 qu a traversé la route sans raison, a quand une visite comme pour le poids lourd ? (et je ne dit pas ça seulement pour les personnes d'un certain âge...)


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par carlo s Mar 3 Jan 2012 - 21:40

    il y en a on se demande comment ils ont eu le permis !!

    en camion j hallucine tout les jours ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 21:41

    oui carlos, mais eux, ils sont prudents, pas d’excès de vitesse : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 21:43

    david24 a écrit:je fais beaucoup de kms, et ce depuis 22 ans, j'ai soufflé trois fois dans le ballon (dont une en batteuse a 200 m de chez moi...), donc vous pouvez continuer a boire comme le dit franki, aucun risque
    par contre, pas d’excès de vitesse, sinon, plus de permis dans la seule journée
    remarque, chez nous, 4 morts depuis le 1 janvier, dont un de 80 ans qui n'a pas vu un engin de chantier sur la route et l'autre 81 qu a traversé la route sans raison, a quand une visite comme pour le poids lourd ? (et je ne dit pas ça seulement pour les personnes d'un certain âge...)


    je suis d'accord avec toi david mais tu fais comment si les personnes agées n'ont plus le permis

    déja que pour beaucoup c'est la solitude alors autant préparer les planches


    hier j'ai vue des personnes qui ont le droit de rouler avec un poids lourd(19T) à plus de 130km/h si il y a des accidents c'est nicolas qui arrange la chose violon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 22:02

    j'ai passé mon premier permis (moto) y a plus de 30 ans et roule environ 30000 km/an en voiture + je ne sais combien avec le matos je n'ai jamais soufflé dans le biniou .
    J'ai fais 1100 km dans le WE pour aller réveillonner sur Toulouse ben y a de plus en plus de radar sur le bord des routes, je dirais en moyenne autour d'un fixe tout les 40 Km : drapeau


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par jp097 Mar 3 Jan 2012 - 22:07

    marmotte a écrit:
    david24 a écrit:je fais beaucoup de kms, et ce depuis 22 ans, j'ai soufflé trois fois dans le ballon (dont une en batteuse a 200 m de chez moi...), donc vous pouvez continuer a boire comme le dit franki, aucun risque
    par contre, pas d’excès de vitesse, sinon, plus de permis dans la seule journée
    remarque, chez nous, 4 morts depuis le 1 janvier, dont un de 80 ans qui n'a pas vu un engin de chantier sur la route et l'autre 81 qu a traversé la route sans raison, a quand une visite comme pour le poids lourd ? (et je ne dit pas ça seulement pour les personnes d'un certain âge...)


    je suis d'accord avec toi david mais tu fais comment si les personnes agées n'ont plus le permis

    déja que pour beaucoup c'est la solitude alors autant préparer les planches


    hier j'ai vue des personnes qui ont le droit de rouler avec un poids lourd(19T) à plus de 130km/h si il y a des accidents c'est nicolas qui arrange la chose violon

    C'est vrai Marmotte , mais pour certains ,il vaut aurait mieux fallu qu'ils se fassent conduire , ça leur aurait prolongé la vie (personnes âgées ou pas...) Sad
    jp097
    jp097
    + membre techno +

    Messages : 798
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 61
    Localisation 49

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 22:55

    je ne veux pas enlever les permis de conduire des personnes âgées, je dis simplement qu'une visite ou une petite remise a niveau avec des leçons de conduite et de code de la route ferait du bien, d'ailleurs, on peut se servir de la recette des radars pour les financer

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 18:37

    J'ai encore entendu cette personne aujourd'hui à la radio : elle se réjoussait des dernières mesures répréssives, mais pour elle ce n'est pas encore assez: les kits mains libres devraient ètre interdit eux aussi, et elle voudrait un étylotest anti-démarrage dans toute les voitures , et aussi brider les moteurs etc. . . etc . . . Je pense qu'a ce niveau là c'est de l'acharnement :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par palmito Mer 4 Jan 2012 - 18:40

    "qu'a ce niveau là c'est de l'acharnement"
    t'est gentil toi , moi j'aurait une autre qualification 77
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Franki Mer 4 Jan 2012 - 19:48

    PatogaZ a écrit:
    laurent53 a écrit:il a payé la moitié de la prune,david,j'espere??

    ben non , c' était à moi de pas décrocher (heureusement à l' époque c' était encore à 22 € )
    Il y a quelques années, j'ai eu un accident avec une dame qui était au téléphone au volant (malgré qu'elle ait nié ce fait), emboutissage de l'arrière de ma twingo à un "céder le passage".
    Ce matin, c'était au tour du frangin, avec le camion, un type qui prend un virage à gauche, sans visibilité, le combiné collé à l'oreille.
    Il y en a beaucoup plus que l'on pense, des accidents de ce genre, à cause du portable.

    L'éthylomètre anti-démarrage, je suis pour.
    Mais dans ce pays, ça dérange trop de monde de prendre des mesures concernant l'alcool, alors on préfère fermer les yeux et taper sur autre chose.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par gn21 Mer 4 Jan 2012 - 19:57

    bon je dévie du sujet et donc hors sujet mais bon ...

    la chantal perrichon s'y emploie mais ce n 'est pas ça qui fera tomber sarko.

    quand on voit la situation économique actuelle, quand on pense au racket des banques et des sociétés multinationales milliardaires, je me demande si les gens , quelques soient les décisions du pouvoir politique (et économique) actuel, ont envie que ça change car si vraiment scandalisé ,tout le monde descendrait dans la rue.
    La vérité, c'est que bien des français soutiennent ce qui se passe. le niveau de confort atteint est suffisant pour couper l’envie de faire la révolution . Il y a trop à perdre à changer et mieux vaut ne rien changer en espérant que par l'opération du saint esprit tout finisse par rentrer dans l'ordre. Mieux vaut attendre...
    et rien ne va changer jusqu'à ce que tout se casse, la faillite de la France serait une bonne chose car elle permettrait à un plus grand nombre de voir la réalité en face et au final, quand tout sera cassé et qu'il faudra remettre en route, personne n’aura à changer ou presque : ha
    une grande majorité entretient ce système parce que ça lui convient.
    les prochaine élections feront tomber sarko à cause d'un candidat qui transpireb la vérité et qui fait rêvé mais qui ne changera rien 63
    gn21
    gn21
    + membre techno +

    Messages : 707
    Date d'inscription : 01/12/2010
    Age : 68
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 19:59

    Franki 41 a écrit:
    L'éthylomètre anti-démarrage, je suis pour.
    Le jour où tu as bu une bière et que tu ne peux pas démarrer ta voiture, t'appelles un taxi ? Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Franki Mer 4 Jan 2012 - 22:23

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    L'éthylomètre anti-démarrage, je suis pour.
    Le jour où tu as bu une bière et que tu ne peux pas démarrer ta voiture, t'appelles un taxi ? Very Happy
    Normalement, avec une bière, on est en dessous du seuil, enfin ....... ça dépend du poids du loustic, donc je suis mal.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Franki Mer 4 Jan 2012 - 22:25

    gn21 a écrit: je me demande si les gens , quelques soient les décisions du pouvoir politique (et économique) actuel, ont envie que ça change car si vraiment scandalisé ,tout le monde descendrait dans la rue.
    La vérité, c'est que bien des français soutiennent ce qui se passe. le niveau de confort atteint est suffisant pour couper l’envie de faire la révolution . Il y a trop à perdre à changer et mieux vaut ne rien changer en espérant que par l'opération du saint esprit tout finisse par rentrer dans l'ordre. Mieux vaut attendre...
    Oui les gens descendent encore dans la rue de temps en temps, mais c'est pour demander que rien ne change.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par cow boy Mer 4 Jan 2012 - 23:52

    hermine 22 a écrit:les chauffards ne sont pas facile a verbaliser !!!
    fausse plaque ,pas d'assurance ou permis et en generale pas solvable !!
    il ne reste plus qu'a tondre les moutons encore un peu plus ras !!!
    idem pour les controles professionels !!82 u de p au lieu de 80 et paf ca fait 3%de prime en moins les soucis environementaux sont devoyés ,c'est du racket pur et simple!!
    le monde du travail ,que ce soit pour ceux qui le rejoigne tout les jours ou pour ceux qui enfilent botte et bleu tout les matins ,vont devoir se faire entendre davantage que tout les improductifs et profiteurs qui nous entourent !!
    c'est loin d'etre le cas actuellemnt


    Par contre PIP peut trafiquer ses prothéses mammaires et mettre n'importe quel saloperie dedans .................rien ......il faut qu'il y ai des morts pour qu'il soit controlé



    :tb :tb :tb :tb

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par tiltou12 Jeu 5 Jan 2012 - 0:35

    c est sa la pauvre france : rr

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par palmito Jeu 5 Jan 2012 - 4:09

    c'est marrant ca la derniere fois que les francais sont descendus dans la rue pour vraiment quelque chose c'est en 1968
    et pour ca les generations suivantes en sont encore a tourner cette epoque en derision et nous traiter d'idiots
    le probleme c'est que les moins de 60 ans n'ont rien connu des temps d'avant 68
    mais pour autant sont incapables de descendre eux meme dans la rue
    mais merde vous attendez quoi les jeunes ?
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 10:06

    palmito a écrit:c'est marrant ca la derniere fois que les francais sont descendus dans la rue pour vraiment quelque chose c'est en 1968
    Mai 68 a été clos par une manif sur les Champs Elysées en soutient au gouvernement. Une seule manif...
    et pour ca les generations suivantes en sont encore a tourner cette epoque en derision et nous traiter d'idiots
    J'ai connu entre temps des manifs monstres à Paris. D'autres parts, on ne traite les 68tards d'idiots que dans le cas de quelques vieux cons restés bloqués à cette époque. Sinon, les Français sont dans l'ensemble assez bienveillant sur les évènements.
    le probleme c'est que les moins de 60 ans n'ont rien connu des temps d'avant 68
    mais pour autant sont incapables de descendre eux meme dans la rue
    mais merde vous attendez quoi les jeunes ?
    On ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire. Même pas du tout. D'autre pat, de nos jours il y a plus de lieux d'expression qu'en 68, où il n'y avait que la rue. Les "soixante huitards" sont au pouvoir depuis 30 ans.

    Si 68 est votre ultime référence, 68 n'est pas l'alpha et l'oméga. Avant 68 il y a eu des manifs énormes pendant les années 60 , des émeutes ouvrières, et si on remonte plus loin, c'est pareil, etc.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par palmito Jeu 5 Jan 2012 - 12:02

    c'est pas mon "ultime reference" , simplement l'histoire nous dit que les avancées, sociales ou pas, se font dans la rue et par le peuple, en 68 comme dans les années trente et non pas derriere un ecran
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par yaya Jeu 5 Jan 2012 - 12:23

    Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    L'éthylomètre anti-démarrage, je suis pour.
    Le jour où tu as bu une bière et que tu ne peux pas démarrer ta voiture, t'appelles un taxi ? Very Happy

    Tu fais souffler ton gamin, la grand mere, ta femme, un passant, un flic( heu la non!) ...
    Enfin tu ne souffle pas toi meme!
    on peut brancher un compresseur sur l'ethylotest? :réfléchi
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par PatogaZ Jeu 16 Fév 2012 - 17:59

    westvar a écrit:J'ai encore entendu cette personne aujourd'hui à la radio : elle se réjoussait des dernières mesures répréssives, mais pour elle ce n'est pas encore assez: les kits mains libres devraient ètre interdit eux aussi, et elle voudrait un étylotest anti-démarrage dans toute les voitures , et aussi brider les moteurs etc. . . etc . . . Je pense qu'a ce niveau là c'est de l'acharnement voici la personne qui va faire perdre Sarko  660508

    oui , j' ai entendu , c' est une furie , elle glapit contre les automobilistes dès qu'on lui tend un micro , c' est le Robespierre automobile , coupez leur tous la tête
    Sarko va payer cher d' avoir écouté cette sorcière , et c' aura été encore bien des libertés de perdues à cause d' elle (verdict début mai )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_210625IMG_3144voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_264780charles
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 18:10

    http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2012/02/14/article_vicq-deux-blesses-dans-un-face-a-face-en.shtml

    http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2012/02/15/article_vicq-un-jeune-polytraumatise-apres-avoir.shtml


    tu changera d'avis lorsque tu sera touché dans ta chair, triste ce que je ne te souhaite pas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par PatogaZ Sam 18 Fév 2012 - 18:49

    ac/dc59 a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2012/02/14/article_vicq-deux-blesses-dans-un-face-a-face-en.shtml

    http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2012/02/15/article_vicq-un-jeune-polytraumatise-apres-avoir.shtml


    tu changera d'avis lorsque tu sera touché dans ta chair, voici la personne qui va faire perdre Sarko  97158 ce que je ne te souhaite pas

    je ne changerai pas d' avis sur la haine et les sorcières , xavier , la sécurité c' est bien , l' acharnement et la vengeance , c' est nul , c' est pas parce que tu es touché de près par un accident que tout s' arrête de tourner , ou alors , il faut appliquer le principe de précaution : déchire ton permis et mets toi ermite (et encore , un avion peut tomber sur ta grotte )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_210625IMG_3144voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_264780charles
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par nonord Sam 18 Fév 2012 - 21:16

    PatogaZ a écrit:
    ac/dc59 a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2012/02/14/article_vicq-deux-blesses-dans-un-face-a-face-en.shtml

    http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2012/02/15/article_vicq-un-jeune-polytraumatise-apres-avoir.shtml


    tu changera d'avis lorsque tu sera touché dans ta chair, voici la personne qui va faire perdre Sarko  97158 ce que je ne te souhaite pas

    je ne changerai pas d' avis sur la haine et les sorcières , xavier , la sécurité c' est bien , l' acharnement et la vengeance , c' est nul , c' est pas parce que tu es touché de près par un accident que tout s' arrête de tourner , ou alors , il faut appliquer le principe de précaution : déchire ton permis et mets toi ermite (et encore , un avion peut tomber sur ta grotte )
    j'ai pensé à toi tout à l'heure,elle est passée sur la 8:visiblement elle intéresse les médias(reportage sur les nouveaux radars)........
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26479
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 21:53

    ac/dc59 a écrit:

    tu changera d'avis lorsque tu sera touché dans ta chair, voici la personne qui va faire perdre Sarko  97158 ce que je ne te souhaite pas
    J'ai été touché il y a 10 ans et 5 mois, je n'ai pourtant pas changé d'avis .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Alan.fr Sam 18 Fév 2012 - 22:58

    pinocio a écrit:
    ac/dc59 a écrit:

    tu changera d'avis lorsque tu sera touché dans ta chair, voici la personne qui va faire perdre Sarko  97158 ce que je ne te souhaite pas
    J'ai été touché il y a 10 ans et 5 mois, je n'ai pourtant pas changé d'avis .
    idem pour moi et j'en traine encore la pate mais quand vois ce genre de connerie ça me fait bouillir . chez moi dans un virage la dde à balancé presque un camion de gravier , même avec le tracteur j'ai faillit me mettre au tas , je ne parle pas des arbres qui poussent sur la route et qu'il faut pas couper parceque c'est pas écolo :tb
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par PatogaZ Dim 19 Fév 2012 - 9:44

    ce n' est pas en faisant perdre le travail de ceux qui sont sur la route pour gagner leur vie que votre vengeance sera assouvie
    d' ailleurs , jamais de radars les vendredi soir , mais toujours aux heures de prise du travail , un voisin roule bourré depuis toujours , jamais soufflé
    La haine de chantal perrichon ne m' inspire que du mépris , il y a toujours eu des accidents de la route , on est à moins de 4000 morts par an , le tabac plus de 10 000
    Le meilleur moyen de ne pas avoir d' accident de la route est de se déplacer à pied et à travers champs , pensez y
    ce matin , un mort en champagne , un bus qui revenait des sports d' hiver , faut il interdire les sports d' hiver au titre du principe de précaution ?????
    Laissez en paix ceux qui travaillent et attaquez vous aux vrais chauffards , pas au Français qui vont au boulot


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_210625IMG_3144voici la personne qui va faire perdre Sarko  Mini_264780charles
    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 9:50

    PatogaZ a écrit:ce n' est pas en faisant perdre le travail de ceux qui sont sur la route pour gagner leur vie que votre vengeance sera assouvie
    d' ailleurs , jamais de radars les vendredi soir , mais toujours aux heures de prise du travail , un voisin roule bourré depuis toujours , jamais soufflé
    La haine de chantal perrichon ne m' inspire que du mépris , il y a toujours eu des accidents de la route , on est à moins de 4000 morts par an , le tabac plus de 10 000
    Le meilleur moyen de ne pas avoir d' accident de la route est de se déplacer à pied et à travers champs , pensez y
    ce matin , un mort en champagne , un bus qui revenait des sports d' hiver , faut il interdire les sports d' hiver au titre du principe de précaution ?????
    Laissez en paix ceux qui travaillent et attaquez vous aux vrais chauffards , pas au Français qui vont au boulot

    HUGHHH ! le chef a bien parlé !!!
    la manne de fric que rapporte les Sarkobox ne provient pas des délits grande vitesse mais des petits dépassements qui baisent tout le monde ( moins de 10km/h)
    perrichon et sarko ne mènent pas le même combat

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voici la personne qui va faire perdre Sarko  Empty Re: voici la personne qui va faire perdre Sarko

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum