AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141266 messages dans 87777 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pas simple la vie de femme - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    pas simple la vie de femme

    +32
    tiertier
    buard
    spontus
    gé des lavandes
    Hogge
    ancomex
    Chantou
    gégé 81
    laurent
    williams 475
    Franki
    electron
    philaubers
    Jéjé33
    tof
    HL 51
    cycyne
    Etienne
    basto
    franck40
    Medard86
    lolo13430
    Cam's
    papouf42
    HATTA
    palmito
    noulane
    charlot50
    seguim
    logo55
    wild
    tine2
    36 participants

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty pas simple la vie de femme

    Message par tine2 Jeu 5 Jan 2012 - 10:15

    Rappel du premier message :

    Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher".
    Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols ,
    sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir , vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre,
    met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
    Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver,
    repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.

    Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.
    Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
    Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe.
    Elle écrit une petite liste pour l'épicerie.
    Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.

    Elle se rend à la salle de bains, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.

    Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !"
    "J'y vais", répond telle.

    Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
    Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.

    Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.

    Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Moi aussi je vais me coucher". Il se rend dans la chambre et se couche...

    Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???

    De plus elle doit toujours être jolie, sexy , souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !

    63
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas


    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par tine2 Jeu 5 Jan 2012 - 19:33

    @pinocio:merci pinocio toujours aussi gentil 63
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 19:35

    tine2 a écrit:@pinocio:merci pinocio toujours aussi gentil pas simple la vie de femme - Page 2 363456
    Je suis de bois !
    Spoiler:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par tine2 Jeu 5 Jan 2012 - 19:36

    pinocio a écrit:
    tine2 a écrit:@pinocio:merci pinocio toujours aussi gentil pas simple la vie de femme - Page 2 363456
    Je suis de bois !
    Spoiler:
    et moi je ne suis pas une blonde 63
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Jéjé33 Jeu 5 Jan 2012 - 19:38

    tine2 a écrit:Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher".
    Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain, rince tous les bols ,
    sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir , vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre,
    met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
    Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la machine à laver,
    repasse un chemisier et recoud un bouton. Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.

    Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.
    Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
    Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur l'enveloppe.
    Elle écrit une petite liste pour l'épicerie.
    Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.

    Elle se rend à la salle de bains, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.

    Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !"
    "J'y vais", répond telle.

    Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
    Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des adolescents qui est encore à faire ses devoirs.

    Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.

    Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement : "Moi aussi je vais me coucher". Il se rend dans la chambre et se couche...

    Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???

    De plus elle doit toujours être jolie, sexy , souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !

    63

    J'ai connu plus ou moins ce type de couple dans le passé, et ce type d'homme dans les relations de mes parents.

    Mais il faut quand même avouer, qu'avec les nouvelles générations, les hommes en général se mettent quand même à beaucoup plus aider leur copine (ou femme) dans les tâches ménagères et autres... pour la plupart des mes potes c'est le cas, et ils font même encore plus que leur compagne parfois.

    Les mentalités sont entrain de changer, et l'époque ou la femme était assimilé à la ménagère, avec son tablier, obliger de s'atteler à tout les tâches ménagères et la popote, au bon vouloir de ces Monsieur, est une époque qui commence à tirer sa révérence peu à peu.

    De mon coté, je ne comprends pas les hommes qui se permettent de se foutrent les pieds sous la table en rentrant du travail, ou autre... en attendant que le diner se prépare, sans même un bonjour ou un bisou à leur femme, ne font aucune tâches ménagères, et se fourrent le cul dans leur fauteuil en regardant leur match de foot ou de rugby pourri... je suis cru et je ne mâche pas mes mots, mais c'est bien ce que je pense.... et en plus de ça, ils se permettent pour certains d'être désagréable avec leur épouse.

    Ce qui tu dis là tine, représente une caricature type bien réel du couple banal et habituel des années 1800 (et même avant) aux années 80 ou 90... c'est bien comme ça que mes grands-parents vivaient et apparemment à l'époque c'était tout à fait normal...

    Je suis sur que sur le forum il y à encore quelques messieurs comme ça (vu le nombre de membre, c'est certain!), et bien je vous convies à effectuer toutes les tâches avec vos femmes et même de les remplacer durant une ou deux journées... vous verrez si c'est agréable de trier le linge en mettant les mains dans des chaussettes puantes et des slips dégueulasses, de devoir gérer une cuisine pour que tout le monde puisse manger, et de faire quotidiennement le ménage et du trie... certains se prennent pour des " mâles ", du genre " moi je suis l'homme "... et ils ne sont même pas capable de faire une machine ou de faire cuir un rôtie pas simple la vie de femme - Page 2 3477049247 pas simple la vie de femme - Page 2 3477049247 pas simple la vie de femme - Page 2 3477049247

    L'homme n'est pas supérieur à la femme, il à juste un membre de plus qui lui permet de combler le morceau de cerveau qui lui manque pour réfléchir...


    Dernière édition par Jéjé33 le Jeu 5 Jan 2012 - 19:41, édité 1 fois
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7493
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HATTA Jeu 5 Jan 2012 - 19:39

    tof a écrit: Tiens,il faudrait faire un post sur nos gouts féminins pas simple la vie de femme - Page 2 660508

    Good Idea mais ca fera des tremblements pas simple la vie de femme - Page 2 279975 pas simple la vie de femme - Page 2 279975
    HATTA
    HATTA
    + membre techno +

    Messages : 1743
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 42
    Localisation à 2215 Km de Tine

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par philaubers Jeu 5 Jan 2012 - 19:40

    tine2 a écrit:
    HL 51 a écrit:tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour etre dans les clous!!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 459143 pas simple la vie de femme - Page 2 290208 pas simple la vie de femme - Page 2 290208 pas simple la vie de femme - Page 2 107675
    bon je précise que ce n'est pas spécialement mes soirées mais la soirée d'une majorité de femmes
    1) le chien dort dehors
    2)les petits dej :chacun se débrouille
    3)le linge attend le lendemain
    mais ce texte veux juste dire qu'une femme trouve toujours un petit quelque chose a faire dans chaque pièce
    mais j'admire les foyers où les hommes participent aux tâches ménagères ou a la cuisine (même s'ils sont maladroits : ha )

    ce soir,j'ai mis la table,fait à manger,donné à manger au toutou.....
    ça ne me dérange pas de participer,surtout en cette période creuse. : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par tine2 Jeu 5 Jan 2012 - 19:43

    @jéjé33 d'accord avec toi :ça évolue mais il reste encore du taf a faire dans certaines régions
    j'aime bien ton dernier paragraphe : victoire
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Jéjé33 Jeu 5 Jan 2012 - 19:53

    tine2 a écrit:@jéjé33 d'accord avec toi :ça évolue mais il reste encore du taf a faire dans certaines régions
    j'aime bien ton dernier paragraphe : victoire

    Ah oui non mais moi je suis très très dur avec les personnes du même sexe que moi, ce qui me vaut d'ailleurs d'avoir que très peu d'amis mecs : rr ... les seuls ont la même passion que moi et quasiment le même état d'esprit, à savoir la météo, pas matcho, plutôt simple et sensible.

    Les autres, je peux pas me les blairer... foot, rugby à longueur de journée, avec des gueules rouges alcoolisées et très rustres, sans cesse entrain de commenter le cul et les seins de la femme qui vient de passer... ou bien de la fille qu'ils ont pécho comme ils disent en boite de nuit ou dans un bar pour les plus jeunes... sans oublier leur crise de nerfs s'ils n'ont pas leur clope!

    J'ai l'impression de ne pas être née dans le même monde 77... ou mais je ne cherche pas à me démarquer ou à passer pour le gars bien, j'ai bien quelque défauts comme tout le monde lol langue, mais juste pour dire que je me demande, pourquoi, tout le monde fait comme tout le monde dans ce monde??! :réfléchi

    Cet état d'esprit me vaut d'être parfois bien seul, mais c'est pas bien grave, je me commente de si peu Laughing
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7493
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par electron Jeu 5 Jan 2012 - 19:58

    Des amis a ma voisine lui me dit la cuisine c'est trop sérieux pour laisser ca au femmes et il assume de AaZ de façon quotidienne :
    130: madames ou bien dressé au depart
    PS lui russopolonai elle kmer

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Franki Jeu 5 Jan 2012 - 20:58

    Moi, si je ne lave pas mon linge, j'ai l'air sale.
    Si je ne le repasse pas, j'ai l'aspect froissé.
    Si je ne me fais pas un peu à manger, je maigri.
    Si je ne range pas mes affaires, je les retrouve dans la poubelle.

    Il n'y a que la méthode terroriste qui marche, elles ne savent pas y faire tes copines Tine.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 12:37

    tine2 a écrit:
    HL 51 a écrit:tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour etre dans les clous!!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 459143 pas simple la vie de femme - Page 2 290208 pas simple la vie de femme - Page 2 290208 pas simple la vie de femme - Page 2 107675
    bon je précise que ce n'est pas spécialement mes soirées mais la soirée d'une majorité de femmes
    1) le chien dort dehors
    2)les petits dej :chacun se débrouille
    3)le linge attend le lendemain
    mais ce texte veux juste dire qu'une femme trouve toujours un petit quelque chose a faire dans chaque pièce
    mais j'admire les foyers où les hommes participent aux tâches ménagères ou a la cuisine (même s'ils sont maladroits pas simple la vie de femme - Page 2 459143 )



    ben moi je participe aux taches menagèrespas simple la vie de femme - Page 2 279975.........................................................................................................................................................................

    pas la choix , pas de femme!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 97158 pas simple la vie de femme - Page 2 97158 pas simple la vie de femme - Page 2 97158
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par tine2 Ven 6 Jan 2012 - 12:41

    HL 51 a écrit:
    tine2 a écrit:
    HL 51 a écrit:tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour etre dans les clous!!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 459143 pas simple la vie de femme - Page 2 290208 pas simple la vie de femme - Page 2 290208 pas simple la vie de femme - Page 2 107675
    bon je précise que ce n'est pas spécialement mes soirées mais la soirée d'une majorité de femmes
    1) le chien dort dehors
    2)les petits dej :chacun se débrouille
    3)le linge attend le lendemain
    mais ce texte veux juste dire qu'une femme trouve toujours un petit quelque chose a faire dans chaque pièce
    mais j'admire les foyers où les hommes participent aux tâches ménagères ou a la cuisine (même s'ils sont maladroits pas simple la vie de femme - Page 2 459143 )



    ben moi je participe aux taches menagèrespas simple la vie de femme - Page 2 279975.........................................................................................................................................................................

    pas la choix , pas de femme!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 97158 pas simple la vie de femme - Page 2 97158 pas simple la vie de femme - Page 2 97158
    viens me voir je te présenterais des copines : ha
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 12:55

    Fly49 a écrit: au vu du descriptif moi je comprend qu'elle a rien foutu de la journée la feignasse : rr (...)

    Je suis d'accord ! 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 13:12

    cerisalo a écrit:
    Fly49 a écrit: au vu du descriptif moi je comprend qu'elle a rien foutu de la journée la feignasse pas simple la vie de femme - Page 2 279975 (...)

    Je suis d'accord ! pas simple la vie de femme - Page 2 290208
    moi aussi, mais quand je l'écris tine répond ça:
    tine2 a écrit:@pinocio:merci pinocio toujours aussi gentil
    Alors des fois, j'ai des doutes .... pas simple la vie de femme - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 16:55

    [quote="tine2"][quote="HL 51"]
    tine2 a écrit:
    HL 51 a écrit:tine2 faut juste que tu penses a aller te coucher avec 1h d'avance pour ben moi je participe aux taches menagèrespas simple la vie de femme - Page 2 279975.........................................................................................................................................................................

    pas la choix , pas de femme!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 97158 pas simple la vie de femme - Page 2 97158 pas simple la vie de femme - Page 2 97158
    viens me voir je te présenterais des copines pas simple la vie de femme - Page 2 459143

    seulement si t'as des copoines qui ont 10 ans de moi que toi et qui sont pretent à demenager!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 363456 et pas simple la vie de femme - Page 2 985047162 tant qu'à faire!!!pas simple la vie de femme - Page 2 279975
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Cam's Ven 6 Jan 2012 - 16:59

    T'es pas compliqué toi 63
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 17:41

    Cam's a écrit:T'es pas compliqué toi pas simple la vie de femme - Page 2 363456

    20 ans je prends aussipas simple la vie de femme - Page 2 378803

    je trouve pas que ce soit trop compliqué , belle, pas en pré-retraite et je lui offre le logis!!!!!! ben mince je sais pas ce qu'il te faut!!!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 450803
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par tof Ven 6 Jan 2012 - 17:44

    Allez HL
    Sors le grand jeu ozil

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38926
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 17:46

    tof a écrit:Allez HL
    Sors le grand jeu pas simple la vie de femme - Page 2 271495

    tu l'appelles comme ça toipas simple la vie de femme - Page 2 879622 ..................pas simple la vie de femme - Page 2 83457
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Cam's Ven 6 Jan 2012 - 17:47

    Merdeuh je vais sur mes 21 ans là.... ( langue )!


    Non non j'avoue y plus compliqué que toi mais c'est la tournure de la phrase enfaite qui était bizard je trouve : victoire

    Sinon si t'es motivé reste l'émission l'amour est dans le pré : rr
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 17:52

    c'etait juste pour que tine prenne conscience qu'elle était agée!!!pas simple la vie de femme - Page 2 363456

    sinon si je m'inscrit tu m'ecriras une tite lettrepas simple la vie de femme - Page 2 660508
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par seguim Ven 6 Jan 2012 - 17:59

    je me trompe ou jéjé rame rame pour trouver qqn 77 77
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Cam's Ven 6 Jan 2012 - 18:04

    HL 51 a écrit:c'etait juste pour que tine prenne conscience qu'elle était agée!!!pas simple la vie de femme - Page 2 363456

    sinon si je m'inscrit tu m'ecriras une tite lettrepas simple la vie de femme - Page 2 660508


    Pas très gentil pour Tine : tape !

    Pour la lettre... qui sait ozil ca dépend de ta présentation,de ton cheptel... chut ... (d'ailleurs t'aurais pu te présenter pour mister ACE 63 ... ça t'aurais fait de la pub)


    : rr : rr : rr : rr
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par tine2 Ven 6 Jan 2012 - 18:32

    HL 51 a écrit:c'etait juste pour que tine prenne conscience qu'elle était agée!!!pas simple la vie de femme - Page 2 363456

    sinon si je m'inscrit tu m'ecriras une tite lettrepas simple la vie de femme - Page 2 660508
    hé j'te f'rait dire mon petit père que c'est pas l'âge qui compte
    c'est dans la tête
    on peux se sentir vieille a 30 ans et jeune a 50ans pas simple la vie de femme - Page 2 3434830833 pas simple la vie de femme - Page 2 3434830833
    je comprends pourquoi t'es célibat 77 56 75
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 18:34

    Cam's a écrit:Pour la lettre... qui sait ozil ca dépend de ta présentation,de ton cheptel... chut ... (d'ailleurs t'aurais pu te présenter pour mister ACE 63 ... ça t'aurais fait de la pub)


    : rr : rr : rr : rr

    D'autant que rien qu'avec son regard, il terrassait tous les autres....

    Au fait, Audrey sera là, HL, la semaine prochaine .... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 19:02

    tine2 a écrit:
    HL 51 a écrit:c'etait juste pour que tine prenne conscience qu'elle était agée!!!pas simple la vie de femme - Page 2 363456

    sinon si je m'inscrit tu m'ecriras une tite lettrepas simple la vie de femme - Page 2 660508
    hé j'te f'rait dire mon petit père que c'est pas l'âge qui compte
    c'est dans la tête
    on peux se sentir vieille a 30 ans et jeune a 50ans pas simple la vie de femme - Page 2 3434830833 pas simple la vie de femme - Page 2 3434830833
    je comprends pourquoi t'es célibat pas simple la vie de femme - Page 2 290208 pas simple la vie de femme - Page 2 936116 pas simple la vie de femme - Page 2 391464



    pas simple la vie de femme - Page 2 322784 pas simple la vie de femme - Page 2 322784
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 19:06

    cerisalo a écrit:
    Cam's a écrit:Pour la lettre... qui sait pas simple la vie de femme - Page 2 271495 ca dépend de ta présentation,de ton cheptel... pas simple la vie de femme - Page 2 122422 ... (d'ailleurs t'aurais pu te présenter pour mister ACE pas simple la vie de femme - Page 2 363456 ... ça t'aurais fait de la pub)


    pas simple la vie de femme - Page 2 279975 pas simple la vie de femme - Page 2 279975 pas simple la vie de femme - Page 2 279975 pas simple la vie de femme - Page 2 279975

    D'autant que rien qu'avec son regard, il terrassait tous les autres....

    Au fait, Audrey sera là, HL, la semaine prochaine .... Very Happy

    popopo!!!!!!!!!!!!! je l'ai faite ma presentation pour mister ace , mais vous n'en avez pas tenu comptepas simple la vie de femme - Page 2 660508 pas simple la vie de femme - Page 2 97158

    ma petite cerisalo faudrait deja qu'elle soit célib. , je ne suis pas un voleur, et pi faudrait la laisser se lever un peu plus tardpas simple la vie de femme - Page 2 3434830833
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:13

    HL 51 a écrit:
    tof a écrit:Allez HL
    Sors le grand jeu pas simple la vie de femme - Page 2 271495

    tu l'appelles comme ça toipas simple la vie de femme - Page 2 879622 ..................pas simple la vie de femme - Page 2 83457

    77 77 moque

    HL, Tu me dira qui c'est Audrey, je l'ai jamais vu??? Tu t'habilleras super sex au repas, elle ne pourra pas résister comme ça!!! : rr : victoire

    Cerisalo, tu préviens Audrey qu'il y aura un top modèle masculin samedi prochain!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:41

    Bertrand62 a écrit:Cerisalo, tu préviens Audrey qu'il y aura un top modèle masculin samedi prochain!!! : victoire

    Laughing Ok, je l'avertis !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:46

    cerisalo a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Cerisalo, tu préviens Audrey qu'il y aura un top modèle masculin samedi prochain!!! : victoire

    Laughing Ok, je l'avertis !

    Bon, HL, j'arrive vendredi après midi, on va faire les soldes!!! : victoire

    Cerisalo, n'en fait pas trop quand même, HL sura pas ou se mettre sinon quand il verra Audrey!!! Il faut pas que son compagnon soit jaloux non plus, on rigole einh!!! : rr : victoire

    Je serais là HL, on va bien rigoler!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:50

    Mais non, je ne lui dirais rien ! : chut

    C'est juste qu'HL avait un peu flashouillé sur elle.
    Son compagnon ne doit pas trop l'être (jaloux) puisqu'il la laisse venir seule ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:51

    Hé brother, t'es où, tu post plus là!!! On rigole einh!!! pas simple la vie de femme - Page 2 3434830833 : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:55

    HL 51 a écrit:
    Cam's a écrit:T'es pas compliqué toi pas simple la vie de femme - Page 2 363456

    20 ans je prends aussipas simple la vie de femme - Page 2 378803

    je trouve pas que ce soit trop compliqué , belle, pas en pré-retraite et je lui offre le logis!!!!!! ben mince je sais pas ce qu'il te faut!!!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 450803

    en amour , c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 19:56

    rigole ma couille!!!!!!!!!!!!

    je te la presenterai , elle m'a dit qu'elle aimait bien le blanc de poulet du chnord!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 459143 pas simple la vie de femme - Page 2 290208 pas simple la vie de femme - Page 2 290208 pas simple la vie de femme - Page 2 3434830833

    oublie pas ton costume 3 pieces!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 870698
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 20:01

    jacquou le croquant a écrit:
    HL 51 a écrit:
    Cam's a écrit:T'es pas compliqué toi pas simple la vie de femme - Page 2 363456

    20 ans je prends aussipas simple la vie de femme - Page 2 378803

    je trouve pas que ce soit trop compliqué , belle, pas en pré-retraite et je lui offre le logis!!!!!! ben mince je sais pas ce qu'il te faut!!!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 450803

    en amour , c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve.

    t'as surement raison , mais quand t'as vecu avec quelqu'il n'y a plus personne ça fait drolepas simple la vie de femme - Page 2 97158

    j'ai pas vraiment cherché pendant un momment et j'ai rien vu venir!!!quelque fois faut provoquer un peupas simple la vie de femme - Page 2 378803
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:06

    HL 51 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:
    HL 51 a écrit:
    Cam's a écrit:T'es pas compliqué toi pas simple la vie de femme - Page 2 363456

    20 ans je prends aussipas simple la vie de femme - Page 2 378803

    je trouve pas que ce soit trop compliqué , belle, pas en pré-retraite et je lui offre le logis!!!!!! ben mince je sais pas ce qu'il te faut!!!!!!!!!!!pas simple la vie de femme - Page 2 450803

    en amour , c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve.

    t'as surement raison , mais quand t'as vecu avec quelqu'il n'y a plus personne ça fait drolepas simple la vie de femme - Page 2 97158

    j'ai pas vraiment cherché pendant un momment et j'ai rien vu venir!!!quelque fois faut provoquer un peupas simple la vie de femme - Page 2 378803

    "les femmes c'est du chinois , les comprenez vous ? moi pas "

    Gainsbourg .

    et pourtant ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:11

    https://www.youtube.com/watch?v=Qm9NlwkNEd4

    superbe chanson d'amour .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 20:12

    t'inquietes moi je comprends rien à rien !!!!!!

    que ce soit les femmes ou les hommes on est tous un peu compliqué
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par tine2 Ven 6 Jan 2012 - 20:15

    HL 51 a écrit:t'inquietes moi je comprends rien à rien !!!!!!

    que ce soit les femmes ou les hommes on est tous un peu compliqué
    je viens d'y repenser
    il y a un forumeur qui cherche a marrier sa fille
    et ça doit être pas très loin de chez toi!!
    : victoire
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 20:17

    jacquou le croquant a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Qm9NlwkNEd4

    superbe chanson d'amour .

    pas mal ça!!!!!!

    et la piotte du clip aussipas simple la vie de femme - Page 2 317682
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 20:20

    tine2 a écrit:
    HL 51 a écrit:t'inquietes moi je comprends rien à rien !!!!!!

    que ce soit les femmes ou les hommes on est tous un peu compliqué
    je viens d'y repenser
    il y a un forumeur qui cherche a marrier sa fille
    et ça doit être pas très loin de chez toi!!
    pas simple la vie de femme - Page 2 378803

    quelle departement (mais j'ai 1 tite idée )?
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par tine2 Ven 6 Jan 2012 - 20:21

    HL 51 a écrit:
    tine2 a écrit:
    HL 51 a écrit:t'inquietes moi je comprends rien à rien !!!!!!

    que ce soit les femmes ou les hommes on est tous un peu compliqué
    je viens d'y repenser
    il y a un forumeur qui cherche a marrier sa fille
    et ça doit être pas très loin de chez toi!!
    pas simple la vie de femme - Page 2 378803

    quelle departement (mais j'ai 1 tite idée )?
    en mp
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 20:53

    meme cam's s'est sauvée!!!!!

    elle a eu peur la pauvrepas simple la vie de femme - Page 2 459143
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Cam's Ven 6 Jan 2012 - 20:56

    : victoire Menteur!
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par HL 51 Ven 6 Jan 2012 - 21:03

    Cam's a écrit: pas simple la vie de femme - Page 2 378803 Menteur!

    pardon??pas simple la vie de femme - Page 2 660508
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Cam's Ven 6 Jan 2012 - 22:01

    HL 51 a écrit:
    Cam's a écrit: pas simple la vie de femme - Page 2 378803 Menteur!

    pardon??pas simple la vie de femme - Page 2 660508

    Je ne disais pas ça méchamment : victoire
    C'était pour te répondre sur le fait que nan je n'ai pas peur langue, il en faut plus pas simple la vie de femme - Page 2 388366507
    75
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par williams 475 Ven 6 Jan 2012 - 22:05

    tine2 a écrit:
    wild a écrit:pour être en forme une femme doit toujours avoir une occupation . pas simple la vie de femme - Page 2 388366507
    et l'homme aussi:pour ne pas avoir de mauvaises pensées 77
    : ha : ha en plus dans tout ton discour sur les taches principales ??? ta oublié l essentiel ??? : ha : ha 77 77 77 77 77 77 pas simple la vie de femme - Page 2 1040040804 pas simple la vie de femme - Page 2 1040040804 pas simple la vie de femme - Page 2 1040040804
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par williams 475 Ven 6 Jan 2012 - 22:06

    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit:
    wild a écrit:pour être en forme une femme doit toujours avoir une occupation . pas simple la vie de femme - Page 2 388366507
    et l'homme aussi:pour ne pas avoir de mauvaises pensées 77
    : ha : ha en plus dans tout ton discour sur les taches principales ??? ta oublié l essentiel ??? : ha : ha 77 77 77 77 77 77 pas simple la vie de femme - Page 2 1040040804 pas simple la vie de femme - Page 2 1040040804 pas simple la vie de femme - Page 2 1040040804
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par laurent Ven 6 Jan 2012 - 22:26

    jacquou le croquant a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Qm9NlwkNEd4

    superbe chanson d'amour .

    Celle là plus connue mais j'aime bien cette reprise.

    https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=KvcPE63QWd0

    Comme dit plus haut,pour ce qui est des taches le célibat laisse pas trop le choix... En couple j'ai toujours participé du mieux que j'ai pu ça n'a pas suffit triste
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par tine2 Sam 7 Jan 2012 - 7:15

    williams 475 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    tine2 a écrit:
    wild a écrit:pour être en forme une femme doit toujours avoir une occupation . pas simple la vie de femme - Page 2 388366507
    et l'homme aussi:pour ne pas avoir de mauvaises pensées 77
    : ha : ha en plus dans tout ton discour sur les taches principales ??? ta oublié l essentiel ??? : ha : ha 77 77 77 77 77 77 pas simple la vie de femme - Page 2 1040040804 pas simple la vie de femme - Page 2 1040040804 pas simple la vie de femme - Page 2 1040040804
    pour mon avis perso:qui dit taches ménagères dit corvées
    et celle que tu penses que j'ai oublié n'est pas du tout une corvée pas simple la vie de femme - Page 2 3434830833
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    pas simple la vie de femme - Page 2 Empty Re: pas simple la vie de femme

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum