AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5427 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Damien

Nos membres ont posté un total de 3145143 messages dans 87835 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    +2
    tof
    Bill 56
    6 participants

    Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par Bill 56 Jeu 26 Jan 2012 - 18:36

    Tout est dans le titre !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par tof Jeu 26 Jan 2012 - 20:15

    L'iso oui j'en fais,mais le bus, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas pris Laughing

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39005
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 7:18

    moi je devrai bientôt équiper un tracteur ou deux en iso pour le prochain pulvé et pour mon semoir céréales

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par PatogaZ Ven 27 Jan 2012 - 7:51

    comme dit béret vert , c' est le spectre de l' autocar !!!! ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Mini_210625IMG_3144ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Mini_264780charles
    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96074
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par aure44 Sam 28 Jan 2012 - 11:44

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Imgp1127a

    sa fonctionne bien, mais il faudrait un écran + grand pour avoir l'ordinateur du tracteur également (existe sur les nouveau fendt avec le grand écran)
    aure44
    aure44
    + Membre Accro +

    Messages : 134
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 41
    Localisation 44

    http://geinguene.wifeo.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par Mickaël-Kaël55 Lun 30 Jan 2012 - 20:53

    aure44 a écrit:
    sa fonctionne bien, mais il faudrait un écran + grand pour avoir l'ordinateur du tracteur également (existe sur les nouveau fendt avec le grand écran)

    je suis d'accord avec toi j'utilise l'isobus sur 2 john deere un système d'origine et un autre en adaptable c'est plutot pas mal en plus du pulvé j'arrive à avoir l'écran de guidage avec une JD GS1800
    j'attends une JD GS2630 j'eoère que l'on peut diviser les écran pour régader les infos du tracteurs en meme temps que l'outil attelé
    Mickaël-Kaël55
    Mickaël-Kaël55
    + membre techno +

    Messages : 600
    Date d'inscription : 21/01/2012
    Age : 43
    Localisation Argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par aure44 Lun 30 Jan 2012 - 21:14

    Sur la GS 2600 (équivalant 2630 mais plus ancien) , on ne peut pas diviser l'écran, J'espère qu'ils ont évolué le produit, mais je n'y croit pas trop!

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? 2011-03-10_18-03-48_492
    aure44
    aure44
    + Membre Accro +

    Messages : 134
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 41
    Localisation 44

    http://geinguene.wifeo.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par Mickaël-Kaël55 Lun 30 Jan 2012 - 21:23

    Oui l'as effectivement pour le moment je l'ai utilisé que entre outil john deere
    Mon frère vient d'acheté une 2630 aussi et il va tourné avec une KV DF1 en isobus avec modulation de dose électrique dés qu'il l'as j'y jete un oeil

    je niens de faire une post tu connais?
    https://www.agri-convivial.com/t24429-teejet-controleur-de-travail-iso-lh-serie-ic-24-qui-le-connait#663821
    Mickaël-Kaël55
    Mickaël-Kaël55
    + membre techno +

    Messages : 600
    Date d'inscription : 21/01/2012
    Age : 43
    Localisation Argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par aure44 Lun 30 Jan 2012 - 21:34

    non, je ne connais pas.
    On a un pulvé Kuhn avec boitier iso bus, (mais pas compatible avec les console GSD ou terminal de chez fendt) et donc avec se boitier teejet, est ce qu'il serai possible de couper les tronçons des rampes via le GPS john deere et sa console GS 2600? ca devient complexe! :)
    aure44
    aure44
    + Membre Accro +

    Messages : 134
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 41
    Localisation 44

    http://geinguene.wifeo.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par sax Mar 31 Jan 2012 - 8:12

    Tu es sure que c'est ce boitier sur le Kuhn et qu'il est Isobus ??? Ce ne serait pas un REB3 ou RSB3 plutot ?
    sax
    sax
    + membre techno +

    Messages : 1617
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Age : 43
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOBUS qui utilise ?  Quel est votre avis d'utilisateur ? Empty Re: ISOBUS qui utilise ? Quel est votre avis d'utilisateur ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum