AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141675 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    +5
    hexa
    lolo13430
    ancomex
    carlo s
    Aspicot
    9 participants

    Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Aspicot Mar 08 Déc 2009, 12:36

    http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Domenech-a-touche-une-prime-de-826-222-euros-a-l-issue-des-qualifications.html
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par carlo s Mar 08 Déc 2009, 12:39

    a non c est pas vrai des sommes pareil d apres lui Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 146598 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Icon_rolleyes
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Aspicot Mar 08 Déc 2009, 12:42

    carlo s a écrit:a non c est pas vrai des sommes pareil d apres lui Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 146598 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Icon_rolleyes
    Oui mais on commence à bien connaitre les "Domenechades" : langues de bois du plus haut niveau Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 279975 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 279975
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par ancomex Mar 08 Déc 2009, 12:52

    Je vais me mettre a foot !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Invité Mar 08 Déc 2009, 12:59

    il pourrai en donner la moitie a HENRY Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 290208 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 290208 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par lolo13430 Mar 08 Déc 2009, 13:27

    et oui c'est le jeux , je viens de recevoir les charges msa pour ma bergere çà fait mal au cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 97158 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 97158 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 97158 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 97158
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par hexa Mar 08 Déc 2009, 18:55

    cela ne fait que 80000 € par match. Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 97158
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Invité Mar 08 Déc 2009, 18:56

    Est ce qu' il faut en vouloir à Raymond ou à la fédération Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par hexa Mar 08 Déc 2009, 18:58

    PATOU25 a écrit:Est ce qu' il faut en vouloir à Raymond ou à la fédération Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508

    Bonne question Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 86753
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Invité Mar 08 Déc 2009, 19:04

    c'est un non evenement:le foot est un spectacle:les joueurs gagnent des fortunes en club et j'imagine pas un selectionneur(fusse-t'il Domenech) etre le boss sans etre au niveau de vie de ses joueurs!

    je me demande si on en ferai tout un plat si c'etait Aimé Jacquet?


    Pis ils ne sont pas payés par les impots à ce que je sache!

    Dany Boon a du gagner qq chose comme 40 millions en 2008 est-ce qu'on lui reproche???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par lolo13430 Mar 08 Déc 2009, 19:31

    raymond y est pour rien lui
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par mickmick Mar 08 Déc 2009, 19:55

    sa va que je joue pas au foot en club sinon je demande le remboursement de la licence Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 701374
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par massey8210 Mar 08 Déc 2009, 20:59

    laurent desolé de te contredire mais ton analyse est reductrice.............
    en effet ces sommes pour raymond et les joueurs, c'est nous qui les payons tous les jours sans discuter a travers la pub et le marketing notamment
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Invité Mar 08 Déc 2009, 21:09

    massey8210 a écrit:laurent desolé de te contredire mais ton analyse est reductrice.............
    en effet ces sommes pour raymond et les joueurs, c'est nous qui les payons tous les jours sans discuter a travers la pub et le marketing notamment

    Ben là plus ou moins d'accord. Vous avez qu'a pas regardé les matchs, ou acheter des maillots, ballons, gadgets bleu/blanc/rouge, moi c'est ce que je fais et j'ai la conscience tranquille. Je cautionne pas ces conneries (oui là il faut le dire !!)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par PatogaZ Mar 08 Déc 2009, 21:14

    c 'est vrai , depuis Domenech , je suis totalement désintoxiqué du foot , ça ne m' intéresse plus !!!! Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 459143 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 459143 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Mini_210625IMG_3144Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Mini_264780charles
    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par carlo s Mar 08 Déc 2009, 21:14

    t a pas un tel SFR ?? Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508

    tes pas à l EDF
    http://www.fff.fr/bleus/parrains/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par carlo s Mar 08 Déc 2009, 21:15

    LE CREDIT ABRICOLE Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 459143 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 290208 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 531456
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Invité Mar 08 Déc 2009, 21:16

    carlo s a écrit:t a pas un tel SFR ?? Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508

    tes pas à l EDF
    [url=http://www.fff.fr/bleus/parrains/
    http://www.fff.fr/bleus/parrains/[/quote[/url]]

    Orange pour le téléphone, EDF oui (pas le temps de pédaler toute la journée Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 870698 ) et le pire, j'adore le nutella Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 97158 .

    Mais je suis quand même dans la moyenne basse pour les cotisations non ? Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par PatogaZ Mar 08 Déc 2009, 21:17

    carlo s a écrit:t a pas un tel SFR ?? Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508

    tes pas à l EDF
    http://www.fff.fr/bleus/parrains/

    eh non , je suis chez orange , pas de pot et si je veux me passer d' edf , j' ai des groupes électrogènes !!!!! Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 459143 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Mini_210625IMG_3144Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Mini_264780charles
    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par carlo s Mar 08 Déc 2009, 21:19

    PatogaZ a écrit:
    carlo s a écrit:t a pas un tel SFR ?? Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 660508

    tes pas à l EDF
    http://www.fff.fr/bleus/parrains/

    eh non , je suis chez orange , pas de pot et si je veux me passer d' edf , j' ai des groupes électrogènes !!!!! Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 459143 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 459143

    et la banque ??????

    c est kibboutz ??
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par massey8210 Mar 08 Déc 2009, 21:21

    +1 avec carlos on paye tous pour le foot, le sponsoring es tpartout dans beaucoup de produit nationaux................ meme vos impots soutiennent le foot............. vous avez bien tous un stade dans vos villages.


    ps un peu HS: par contre bel exemple pour les jeunes. je demandais a un gamin acharné de foot de 12 ans ce qu'il pensait de la main qui a qualifié la france......................... il m'a repondu que c'etait le resultat qui comptait, voila l'exemple dans les cours d'ecole............... l'individualisme a de beau jours!!!!!!!!!!!!
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par carlo s Mar 08 Déc 2009, 21:24

    ici pas de pognon pour les sdf
    par contre
    http://www.grandstade-lillemetropole.com/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Invité Mar 08 Déc 2009, 21:31

    Tu inverses les choses massey,le foot pro finance le foot amateur et non l'inverse...

    apres qu'on le paie en sponsoring et en pub,c'est du pognon privé je ne vois pas ou est le probleme(on est encore dans un systeme capitaliste que je sache)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Aspicot Mer 09 Déc 2009, 07:39

    lolo13430 a écrit:raymond y est pour rien lui

    Non d'accord c'est la fédération qui l'a maintenu pour des histoires de sous il parait Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 955347 Mais en tout cas vu ses qualités il faut avouer que c'est quand même très bien payé Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 701374 >>>>>>>>>> mais il a dit que tout ça était faux alors arrêtons de nous prendre la tête !! Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 427338 Ca paye bien d'être nul finalement !!!! 427338
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par ivanquoi Mer 09 Déc 2009, 08:41

    Il est bien ce domenech,avec lui on va faire le plein dans les ecoles de rugby
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Ca paye bien d'être nul finalement !!!! Empty Re: Ca paye bien d'être nul finalement !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum