AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141218 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    +6
    carlo s
    PatogaZ
    olivier 62
    hermine 22
    eugene
    BV-Fan
    10 participants

    Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Invité Jeu 02 Fév 2012, 18:58

    63 mi ech' reste à eum barraque au coin d'euch fu !! : rr : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par BV-Fan Jeu 02 Fév 2012, 19:04

    j'en parlais cette aprém, d'habitude j'y vais faire la bringue, mais la l'antigel je vais le boire comme toi...au coin du feu : rr
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par eugene Jeu 02 Fév 2012, 20:45

    le Touquet sera froid mais je souhaite bonne chance a Gauthier LECLABART
    fils d'agri voisin et aux autres Samariens j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! 985047162
    eugene
    eugene
    + membre techno +

    Messages : 771
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 59
    Localisation plateau picard sud(somme)

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par hermine 22 Jeu 02 Fév 2012, 21:04

    ca doit etre chouette ,enfin pour ceux qui aime les sports mecanique !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Invité Jeu 02 Fév 2012, 21:06


    Heu...................c'etait prévu d'y aller en moto. : drapeau scratch

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Invité Jeu 02 Fév 2012, 21:07

    :tb Y en a au moins un qui ferait mieux de rester chez lui ce week-end à s'occuper de sa femme plutôt que d'aller faire son cake sur sa moto.

    Désolée : hs mais c'était le coup de gueule "copine" du jour.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par olivier 62 Jeu 02 Fév 2012, 21:12

    pas question d'aller cette année s'engeler la bas cette année
    on verra dans un an
    bon courage a ceux qui y vont
    olivier 62
    olivier 62
    + Membre +

    Messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2010
    Age : 39
    Localisation Ternois

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par PatogaZ Jeu 02 Fév 2012, 21:14

    olivier 62 a écrit:pas question d'aller cette année s'engeler la bas cette année
    on verra dans un an
    bon courage a ceux qui y vont

    si t' as froid , tu peux toujours déterrer un renard !!!! j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! 459143 j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! 820156


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Mini_210625IMG_3144j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Mini_264780charles
    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par carlo s Jeu 02 Fév 2012, 21:17

    et faut pas les plaindres .... :réfléchi

    ils payent en plus : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Seb 77 Jeu 02 Fév 2012, 21:23

    cerisalo a écrit: :tb Y en a au moins un qui ferait mieux de rester chez lui ce week-end à s'occuper de sa femme plutôt que d'aller faire son cake sur sa moto.

    Il peut aussi enmener sa femme sur sa moto pour une balade en amoureux. Embarassed
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Invité Jeu 02 Fév 2012, 21:24

    cerisalo a écrit: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! 955347 Y en a au moins un qui ferait mieux de rester chez lui ce week-end à s'occuper de sa femme plutôt que d'aller faire son cake sur sa moto.

    Désolée j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! 688449 mais c'était le coup de gueule "copine" du jour.
    Vincent fait de la moto le WE? j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par BV-Fan Jeu 02 Fév 2012, 21:30

    Seb 77 a écrit:
    cerisalo a écrit: :tb Y en a au moins un qui ferait mieux de rester chez lui ce week-end à s'occuper de sa femme plutôt que d'aller faire son cake sur sa moto.

    Il peut aussi enmener sa femme sur sa moto pour une balade en amoureux. Embarassed
    de ce temps là je crois que cerise veut rester au coin de la cheminée plutot qu'un ptit tour en moto : rr
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par gasgas Jeu 02 Fév 2012, 22:57

    j'ai un copain qui est partie cette apres midi au touquet il roule samedi en quad il a prevu pas mal d'antigel
    gasgas
    gasgas
    + membre techno +

    Messages : 1586
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 66
    Localisation CHER

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Invité Jeu 02 Fév 2012, 23:13

    D'habitud, l'enduro, c'est fin février!!!

    Là, c'est assez tôt, en plus, il va cailler sévère!!!!

    Mais bon, il y a toujours énormément de visiteurs!!!

    Bonne chance à ceux qui participent, et faites gaffe sur la route ceux qui y vont!!! Surtout en moto!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Invité Ven 03 Fév 2012, 05:57

    [quote="Seb 77"]
    cerisalo a écrit: Il peut aussi enmener sa femme sur sa moto pour une balade en amoureux. Embarassed

    Je pense que dans leur situation, il ferait mieux de l'emmener en week-end en amoureux, oui ! : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Invité Ven 03 Fév 2012, 05:59

    le belge a écrit:Vincent fait de la moto le WE? j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! 290208

    Non, Vincent n'est pas très sport mécanique ; par contre, il aurait pu très bien passer ce week-end sur son bateau mais lui, il rentre voir sa petite femme : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Invité Ven 03 Fév 2012, 06:01

    BV-Fan a écrit:de ce temps là je crois que cerise veut rester au coin de la cheminée plutot qu'un ptit tour en moto : rr

    Je préfère les balades à pied, même par ce froid !!! De bonnes bottes, un chaud bonnet, des gants et un manteau confortable et à moi les plaines marnaises en compagnie de mon fou-fou de chien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par tekila Dim 05 Fév 2012, 23:37

    http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=218126
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par NRJ Dim 03 Fév 2013, 17:48

    Et bien, j'en reviens pour la saison 2013 avec mes deux mâles.... et comme d'hab, début février, on' s les gelait les miches...
    Vent à 40, crachin et 6/8°C.... On est resté à peine 3 heures.... pour le plaisir des yeux tt de même et... un certain goût du risque... en images :
    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Anduro10

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Anduro11

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Anduro12

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Anduro13

    .....ça donne tt de même envie.... mais quand mes bignoux seront majeurs !!!! :réfléchi sinon... j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! 556920499
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1992
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !! Empty Re: j'en connais qui vont s'ingéler à l'enduro du Touquet !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum