AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141751 messages dans 87783 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    un c o n !!!!!

    +27
    marcus24
    jfk311
    Papy 26
    Camille
    philaubers
    éric 27
    odb
    manu17
    MA 31
    mrsame
    Poluxomatose
    hermine 22
    cycyne
    bb85
    le chouan
    seguim
    tine2
    lolo13430
    carlo s
    Dehors
    pat61
    williams 475
    herve56
    HATTA
    fc56
    PatogaZ
    bzh centre
    31 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty un c o n !!!!!

    Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 10:21

    Rappel du premier message :

    excusez moi pour mon vocabulaire ...... mais un chien ..... on va pas dire que c est un chat !!!!
    voila l histoire ... des cons,on sait qu il y en a de toutes les couleurs ,mais là,il s agit bien d un blanc ....
    le mr en question avait commandé des poulets a ma tite femme .... un nouveau client ;il avait l habitude de se servir ailleurs mais c était trés loin de chez lui .... donc il vient chercher sa marchandise le jour j et dit a ma femme : s ils sont bons , vous me reverez ..... les poulets en question avaient environ 130 jours .... des belles volailles , quoi !! 5 jours plus tard , le gars appelle au telephone pour dire que les poulets etaient mauvais ....... qu il ne reviendrait jamais .......
    je me dis , aprés tout , c est son droit ...... mais avait il vraiment besoin de telephoner juste pour dire cela ???? il n avait qu a garder ça pour lui ; mais non,le plaisir de faire du mal , de decourager des gens qui travaillent dur pour y arriver .... il m a semblait apercevoir une petite larme dans l oeil de ma coquinette ......... mais non , ils sont bons , tes poulets ......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par odb Jeu 15 Mar 2012 - 8:55

    un bon poulet avec une tarte e de coquinette : à dimanche
    odb
    odb
    + membre techno +

    Messages : 2169
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 57
    Localisation à 150 mêtres du centre du monde

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 8:56

    PatogaZ a écrit:ça me fait penser , ce truc , aux gars qui veulent manger bio et qui ne supportent pas une petite tâche sur un fruit ou un légume , en général ce sont les mêmes qui ne vaccinent pas leurs gosses et qui se désolent parce que la maladie frappe
    à classer dans la catégorie : grave tordu perpétuel insatisfait

    Logiquement, un conso-bio ne s'attache pas à l'aspect visuel de ce qu'il mange.
    Pour ce qui est de la vaccination, ce choix (que je ne partage pas) est mûrement réfléchi : le conso-bio fait son choix en son âme et conscience et sait très bien les risques qu'il fait courir à ses enfants.

    Pour ce qui est des poulets, Domino, dis à Coquinette de ne pas s'inquiéter : des idiots, il y en a partout mais c'est vrai que dans le commerce, parfois, quand ça s'enchaîne, c'est difficile à encaisser.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par éric 27 Jeu 15 Mar 2012 - 9:32

    pour c'est gens là, il faudrait une nouvelle variété de poulet : "poulet fermier neggets" 77
    quand à Coquinette, ne pas s'inquiéter et bon courage ! : victoire
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3028
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 14:52

    merci à tous .. mais une chose est sûre c'est que coquinette a bien photographié l'individu et s'il se représente il risque de passer un sale moment, je suis trés sympa et trés commerçante mais quand on commence à chercher les ennuis , attention coquinette peut etre trés agressive ..... surtout que ce "CON" avait pour habitude d'acheter ses poulets en Dordogne m'a t-il dit, donc je lui est conseillé de ne pas changer de crémerie et qu'il mange de la "merde", car depuis 10 ans que je fais mes marchés aucun client ne sait plaint, bien au contraire : volailles nickel, prix corrects et acceuil chaleureux de la fermière : ha : ha il faut savoir que tous les jours nous sommes confrontés à ceci nous producteurs, car quand ces même personnes vont en grande surface elles remplissent leur caddie , passent à la caisse et ferment leur "gueule".....et entre nous elles bouffent de la merde .......
    une petite remarque que je me suis faite depuis plusieurs passage dans les grandes surfaces : pourquoi y a t-il autant de gens qui empestent dans les rayons !!!!!! blague à part la prochaine fois que cela arrive je pense que coquinette invitera la personne consernée à se diriger au rayons ( gel douche, parfum.....) c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 16:43

    zen , ma cherie ..... zen ....... : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 17:20

    coquinette a écrit: une petite remarque que je me suis faite depuis plusieurs passage dans les grandes surfaces : pourquoi y a t-il autant de gens qui empestent dans les rayons !!!!!! blague à part la prochaine fois que cela arrive je pense que coquinette invitera la personne consernée à se diriger au rayons ( gel douche, parfum.....) c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!!

    L'eau coûte cher, coquinette ! : ha


    Je suis aussi très sensible aux odeurs (et pas que corporelles, d'ailleurs) ; c'est vrai que parfois, me trouver au milieu de semblables pas trop reluisants me ferait presque tourner de l'oeil.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par HATTA Ven 16 Mar 2012 - 18:14

    coquinette a écrit: merci à tous .. mais une chose est sûre c'est que coquinette a bien photographié l'individu et s'il se représente il risque de passer un sale moment, je suis trés sympa et trés commerçante mais quand on commence à chercher les ennuis , attention coquinette peut etre trés agressive ..... surtout que ce "CON" avait pour habitude d'acheter ses poulets en Dordogne m'a t-il dit, donc je lui est conseillé de ne pas changer de crémerie et qu'il mange de la "merde", car depuis 10 ans que je fais mes marchés aucun client ne sait plaint, bien au contraire : volailles nickel, prix corrects et acceuil chaleureux de la fermière un c    o     n     !!!!! - Page 2 459143 un c    o     n     !!!!! - Page 2 459143 il faut savoir que tous les jours nous sommes confrontés à ceci nous producteurs, car quand ces même personnes vont en grande surface elles remplissent leur caddie , passent à la caisse et ferment leur "gueule".....et entre nous elles bouffent de la merde .......
    une petite remarque que je me suis faite depuis plusieurs passage dans les grandes surfaces : pourquoi y a t-il autant de gens qui empestent dans les rayons !!!!!! blague à part la prochaine fois que cela arrive je pense que coquinette invitera la personne consernée à se diriger au rayons ( gel douche, parfum.....) c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!!

    de l'artillerie lourde un c    o     n     !!!!! - Page 2 279975 un c    o     n     !!!!! - Page 2 279975 il l'a bien mérité un c    o     n     !!!!! - Page 2 214905 un c    o     n     !!!!! - Page 2 214905
    HATTA
    HATTA
    + membre techno +

    Messages : 1743
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 42
    Localisation à 2215 Km de Tine

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par philaubers Ven 16 Mar 2012 - 18:23

    le gars,il doit être moins heureux que toi dans la vie et je l'espère.
    je ne supporte pas les gens avec un fond mauvais! un c    o     n     !!!!! - Page 2 2836626608
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Camille Ven 16 Mar 2012 - 21:38

    coquinette a écrit: merci à tous .. mais une chose est sûre c'est que coquinette a bien photographié l'individu et s'il se représente il risque de passer un sale moment, je suis trés sympa et trés commerçante mais quand on commence à chercher les ennuis , attention coquinette peut etre trés agressive ..... surtout que ce "CON" avait pour habitude d'acheter ses poulets en Dordogne m'a t-il dit, donc je lui est conseillé de ne pas changer de crémerie et qu'il mange de la "merde", car depuis 10 ans que je fais mes marchés aucun client ne sait plaint, bien au contraire : volailles nickel, prix corrects et acceuil chaleureux de la fermière : ha : ha il faut savoir que tous les jours nous sommes confrontés à ceci nous producteurs, car quand ces même personnes vont en grande surface elles remplissent leur caddie , passent à la caisse et ferment leur "gueule".....et entre nous elles bouffent de la merde .......
    une petite remarque que je me suis faite depuis plusieurs passage dans les grandes surfaces : pourquoi y a t-il autant de gens qui empestent dans les rayons !!!!!! blague à part la prochaine fois que cela arrive je pense que coquinette invitera la personne consernée à se diriger au rayons ( gel douche, parfum.....) c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!!
    Et il y a ici donc des producteurs de "merde"?... Ils devraient apprécier!
    La "merde" ainsi cataloguée quand on est incapable soi-même d'accepter toute critique... :réfléchi
    Je m'explique: le type rappelle pour dire qu'il n'est pas content de la marchandise, ça m'intrigue et la première chose c'est de lui demander ce qui ne lui a pas plu, comment il a cuisiné, de quel produit il est habitué à consommer, etc.
    Si évidemment il ramène sa fraise avec une mauvaise foi qui ne fait aucun doute soit pour espérer avoir un arrangement la fois suivante, là d'accord de l'envoyer paitre.
    Ah et ce § des "mauvaises odeurs" dans les grandes surfaces avec ce qualificatif "c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!" vous rend des "culs terreux" aussi pédants que des vieux bourgeois décatis!
    Pour ma part les "gels douche" et autres parfums m'indisposent souvent + que des remugles plus naturels! Chacun ses goûts! Laughing
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 23:43

    Camille a écrit:
    coquinette a écrit: merci à tous .. mais une chose est sûre c'est que coquinette a bien photographié l'individu et s'il se représente il risque de passer un sale moment, je suis trés sympa et trés commerçante mais quand on commence à chercher les ennuis , attention coquinette peut etre trés agressive ..... surtout que ce "CON" avait pour habitude d'acheter ses poulets en Dordogne m'a t-il dit, donc je lui est conseillé de ne pas changer de crémerie et qu'il mange de la "merde", car depuis 10 ans que je fais mes marchés aucun client ne sait plaint, bien au contraire : volailles nickel, prix corrects et acceuil chaleureux de la fermière : ha : ha il faut savoir que tous les jours nous sommes confrontés à ceci nous producteurs, car quand ces même personnes vont en grande surface elles remplissent leur caddie , passent à la caisse et ferment leur "gueule".....et entre nous elles bouffent de la merde .......
    une petite remarque que je me suis faite depuis plusieurs passage dans les grandes surfaces : pourquoi y a t-il autant de gens qui empestent dans les rayons !!!!!! blague à part la prochaine fois que cela arrive je pense que coquinette invitera la personne consernée à se diriger au rayons ( gel douche, parfum.....) c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!!
    Et il y a ici donc des producteurs de "merde"?... Ils devraient apprécier!
    La "merde" ainsi cataloguée quand on est incapable soi-même d'accepter toute critique... :réfléchi
    Je m'explique: le type rappelle pour dire qu'il n'est pas content de la marchandise, ça m'intrigue et la première chose c'est de lui demander ce qui ne lui a pas plu, comment il a cuisiné, de quel produit il est habitué à consommer, etc.
    Si évidemment il ramène sa fraise avec une mauvaise foi qui ne fait aucun doute soit pour espérer avoir un arrangement la fois suivante, là d'accord de l'envoyer paitre.
    Ah et ce § des "mauvaises odeurs" dans les grandes surfaces avec ce qualificatif "c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!" vous rend des "culs terreux" aussi pédants que des vieux bourgeois décatis!
    Pour ma part les "gels douche" et autres parfums m'indisposent souvent + que des remugles plus naturels! Chacun ses goûts! Laughing


    : ha : ha 77 77

    boudiou !!!!!!! ere complicat auquelles !!! : rr aqui parfum 100 % naturel : au choix : bouse de vache, roquefort cramoisie champelure ou extrait de pissouire moque moque un c    o     n     !!!!! - Page 2 3434830833

    et je peux même leur en offrir une palette à ces donzelles ! histoire qu'elles s'imprègnent de notre terroir ! : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Camille Sam 17 Mar 2012 - 0:28

    @ MP12 Very Happy Le savon de Marseille pas trouvé mieux avec celui d'Alep, mon problème c'est les mousses à raser pour ma moitié, je ne sais pas qui sont les "nez" dans les bureaux d'études mais ils ont du se gourer avec les crèmes dépilatoires! Laughing
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 0:35

    Camille a écrit:@ MP12 Very Happy Le savon de Marseille pas trouvé mieux avec celui d'Alep, mon problème c'est les mousses à raser pour ma moitié, je ne sais pas qui sont les "nez" dans les bureaux d'études mais ils ont du se gourer avec les crèmes dépilatoires! Laughing

    d'accord avec toi , mais de là à tourner de l'oeil ! juste l'impression qu'elles nous prennent pour des bouseux ! rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 1:09

    oh pétard !!!!!!! qu'est-ce que vous allez prendre demain ! : ha : ha 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 7:29

    désolé pour certaines de vous , les filles ...... mais je suis plus attiré par une femme qui prend sa douche tous les jours et qui utilise du parfum (du bon ) .................. tant qu a celles qui boycottent salle de bain , qui laissent trainer derriere elles une arriére odeur de fouine ................ là , je dis plutot ,domino , sauve qui peut ........... mais c est vrai , toutes les femmes n ont peut etre pas envie de me plaire ..... comme on dit , il en faut pour tous les gouts ... : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr


    Dernière édition par domino le Sam 17 Mar 2012 - 7:31, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 7:30

    dymo 2 ..... toujours des problémes de sommeil ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Papy 26 Sam 17 Mar 2012 - 7:51

    domino a écrit: une arriére odeur de fouine ................

    : ha : ha

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 8:57

    Le savon d'Alep, au niveau odeur, pas top !
    Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Camille Sam 17 Mar 2012 - 10:42

    domino a écrit: désolé pour certaines de vous , les filles ...... mais je suis plus attiré par une femme qui prend sa douche tous les jours et qui utilise du parfum (du bon )
    Moi ce qui me désole c'est cette faculté à dévier du sujet, c'était là mon reproche!
    Pourquoi se rabattre sur ces considérations olfactives, quel rapport avec le poulet!?!
    Je suppose aussi que les femmes qui vivent sur l'image de ton avatar ont, elles, plus d'indulgence de ta part... Le petit côté + exotique!? : victoire

    tant qu a celles qui boycottent salle de bain
    De toute évidence personne n'a revendiqué ce genre de boycotte!

    mais c est vrai , toutes les femmes n ont peut etre pas envie de me plaire
    Là c'est certain!
    Juste une chose me chagrine, quand on aime quelqu'un à priori, on apprécie son odeur, pas forcément celle manufacturée qu'il ou elle se colle sur la peau... Ou alors c'est qu'il y a un problème de phéromones. Je rajoute aussi qu'il est assez habituel de sentir du bec quand on prend des anti-dépresseurs, là encore le reproche olfactif laisse à désirer...

    @ cerisalo
    Le savon d'Alep comme il est séché au soleil et à base d'huile d'olive, c'est ce côté rance qui n'est pas tjs agréable, à côté de la rose, ok ! Ceci dit, cette odeur avec le laurier transparait assez peu sur la peau c'est pas comme c'est Sad : vomi de mousses à raser!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par jfk311 Sam 17 Mar 2012 - 10:54

    bonjour
    bah faut pas se vexer car on se fait plus de mauvais sang qu'autres choses
    moi je suis un peu aussi dans ce registre de travailler avec pas mal de particulier(producteur de foin),mais c'est vrai que maintenant j'en ai un sadouille .et préfere traiter avec des vrai marchand qui s'y entendent
    certain sont jamais content ,pour un oui pour un non mais c'est toujours les même.(des aigris de la vie) quand ils l'ouvrent c'est sans cesse négatif sur tous.
    un jour un zozo nous expliquait qu'il s'habillait en marin pêcheur
    et faisait semblant d'être de la partie pour toucher des cageot plein de poisson a 2e, alors que l'enfoiré etait un fonctionnaire de haut vol.
    voila !!!!!!!!!!!! il nous plaignait les petites bottes chère, mon père lui a rétorqué "habilles toi en paysan on te les fileras"
    faut faire le ménage quand on a affaire à des pénible.
    bonne continuation
    jfk311
    jfk311
    + membre techno +

    Messages : 1984
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 43
    Localisation toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 11:06

    pourquoi cette certaine agressivité en toi , camille ..... je ne comprend pas toujours trés bien .... :réfléchi aucun rapport avec les poulets, c est sur , mais ce n est pas moi qui ai fait devier le sujet ........ ce doit étre une histoire de supermarché qui a fait que ....... pour en revenir aux femmes qui vivent sur mon avatar , ce sont des peules ,je pourrai te les montrer en photos , mais là , ce serait vraiment hors sujet ...... une chose est sure , tu n apprecies pas beaucoup mon humour et c est tout a fait ton droit ...... le rapport avec les anti depresseurs :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi là , il faudra m expliquer :réfléchi :réfléchi :réfléchi si je peux me permettre de te donner juste un petit conseil , camille va prendre une bonne douche ..... bon week end a toi . : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par marcus24 Sam 17 Mar 2012 - 11:17

    Donc en Dordogne on fait de la merde, ou je n'ai pas tous suivi!!!
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 65
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Cam's Sam 17 Mar 2012 - 11:24

    multimecano a écrit:Heureusement qui a les bons clients te font oubliés les cons, les chiants, il m'arrive régulièrement de vendre des légumes sur le marché, il faut voir et entendre les remarques des gens. Ils veulent toujours ce que tu as pas style des grosses carottes alors que tu as que des petites. Au moment du plant il y des tocard qui viennent te les briser pour avoir 17 poireaux pourquoi 17 parce que son carré potager n'accepte que 17 poireaux. Les vieux en retraite qui viennent une fois que tout est remballé. Et je mets ma main coupé que les gens qui font les remarques n'on jamais rien réussi de leurs vies a part glander

    j'attends de pouvoir critiquer tes épinards avec impatience alors : rr

    Pour ce qui est du poulet, ben faut pas ce monter la tête pour ça s'il préfère acheter son poulet au supermarché tant pis pour lui point barre...
    Puis attention de là à "insulter' les autres producteurs d'une autre région c'est pas forcément très fin...

    Allez Courage, si t'es autres clients reviennent et sont contents c'est pas pour rien : victoire
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par ivanquoi Sam 17 Mar 2012 - 11:33

    Camille a écrit:
    coquinette a écrit: merci à tous .. mais une chose est sûre c'est que coquinette a bien photographié l'individu et s'il se représente il risque de passer un sale moment, je suis trés sympa et trés commerçante mais quand on commence à chercher les ennuis , attention coquinette peut etre trés agressive ..... surtout que ce "CON" avait pour habitude d'acheter ses poulets en Dordogne m'a t-il dit, donc je lui est conseillé de ne pas changer de crémerie et qu'il mange de la "merde", car depuis 10 ans que je fais mes marchés aucun client ne sait plaint, bien au contraire : volailles nickel, prix corrects et acceuil chaleureux de la fermière : ha : ha il faut savoir que tous les jours nous sommes confrontés à ceci nous producteurs, car quand ces même personnes vont en grande surface elles remplissent leur caddie , passent à la caisse et ferment leur "gueule".....et entre nous elles bouffent de la merde .......
    une petite remarque que je me suis faite depuis plusieurs passage dans les grandes surfaces : pourquoi y a t-il autant de gens qui empestent dans les rayons !!!!!! blague à part la prochaine fois que cela arrive je pense que coquinette invitera la personne consernée à se diriger au rayons ( gel douche, parfum.....) c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!!
    Et il y a ici donc des producteurs de "merde"?... Ils devraient apprécier!
    La "merde" ainsi cataloguée quand on est incapable soi-même d'accepter toute critique... :réfléchi
    Je m'explique: le type rappelle pour dire qu'il n'est pas content de la marchandise, ça m'intrigue et la première chose c'est de lui demander ce qui ne lui a pas plu, comment il a cuisiné, de quel produit il est habitué à consommer, etc.
    Si évidemment il ramène sa fraise avec une mauvaise foi qui ne fait aucun doute soit pour espérer avoir un arrangement la fois suivante, là d'accord de l'envoyer paitre.
    Ah et ce § des "mauvaises odeurs" dans les grandes surfaces avec ce qualificatif "c'est vraiment honteux à notre époque!!!!!!!" vous rend des "culs terreux" aussi pédants que des vieux bourgeois décatis!
    Pour ma part les "gels douche" et autres parfums m'indisposent souvent + que des remugles plus naturels! Chacun ses goûts! Laughing

    ozil
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 11:35

    non non , ma tite femme , là , je parle pour elle ........ n a pas voulu dire que les poulets élevés en dordogne , c était de la merde ........ pas du tout !!!!! mauvaise interpretation !!! respect a tous les producteurs ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par palmito Sam 17 Mar 2012 - 12:24

    une chose est sure, celui qui ne veux pas de critiques, qui ne veux pas avoir affaire aux cons, aux raleurs de tout genre, ne doit pas faire de vente directe, surtout pas...
    par contre la vente directe permet justement avec ou sans les cons de se remettre en cause, de trouver le meilleur produit a proposer a la clientele, sans toujours dire je suis le meilleur les autres sont des cons.
    c'est le client le roi ,pas le fabricant, ca les industriels l'on compris depuis un bon moment, vraisemblablement pas les agriculteurs....

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Camille Sam 17 Mar 2012 - 14:16

    domino a écrit: pourquoi cette certaine agressivité en toi , camille ..... je ne comprend pas toujours trés bien .... :réfléchi aucun rapport avec les poulets, c est sur , mais ce n est pas moi qui ai fait devier le sujet ........ ce doit étre une histoire de supermarché qui a fait que .......
    S'il te plait domino relit tranquillement ce que j'ai écrit.
    1/ Je répondais à ta femme qui elle ne cache pas de "pouvoir être agressive" pour lire ensuite que les productions vendues en GMS, qu'elles soient issues de ce qu'on appelle "en batterie" ou même Label Rouge, c'est de la merde, sous-entendu la vente directe c'est forcément bon et une garantie de qualité!
    On peut quand même ne pas avoir le même avis et pouvoir dire ce qu'on en pense de cette assertion peu élogieuse pour ceux ici dont c'est l'activité!
    2/ Effectivement ce n'est pas toi qui a dévié, c'est ta femme mais je n'ai pas rêvé c'est bien toi qui me répond.

    une chose est sure , tu n apprecies pas beaucoup mon humour et c est tout a fait ton droit ......
    Désolée de n'avoir pas perçu ton humour, mais plutôt une tentative grossière de nous faire porter le chapeau d'une hygiène corporelle virtuelle crasse!


    le rapport avec les anti depresseurs :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi là , il faudra m expliquer :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    Qui s'est plaint d'odeurs nauséabondes, insupportables dans les GMS? Donc je signale que les personnes dépressives qui prennent anti-dépresseurs/anxiolitiques ont tendance à avoir une haleine de phoque et que dans ces cas là, on a beau se laver et se parfumer...
    si je peux me permettre de te donner juste un petit conseil , camille va prendre une bonne douche ..... bon week end a toi .
    Merci pour le conseil mais je ne t'ai pas attendu! ze
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:00

    domino a écrit:dymo 2 ..... toujours des problémes de sommeil ?

    problèmes ?????? de quoi parles-tu domino ? :réfléchi :réfléchi :réfléchi et toi c'est quoi ton problème ????????? :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    si je peux me permettre, pourquoi écris-tu avec plein de pointillés et smiley ? c'est illisible, on dirait une écriture de mal réveillé ! moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:08

    Camille a écrit:
    domino a écrit: pourquoi cette certaine agressivité en toi , camille ..... je ne comprend pas toujours trés bien .... :réfléchi aucun rapport avec les poulets, c est sur , mais ce n est pas moi qui ai fait devier le sujet ........ ce doit étre une histoire de supermarché qui a fait que .......
    S'il te plait domino relit tranquillement ce que j'ai écrit.
    1/ Je répondais à ta femme qui elle ne cache pas de "pouvoir être agressive" pour lire ensuite que les productions vendues en GMS, qu'elles soient issues de ce qu'on appelle "en batterie" ou même Label Rouge, c'est de la merde, sous-entendu la vente directe c'est forcément bon et une garantie de qualité!
    On peut quand même ne pas avoir le même avis et pouvoir dire ce qu'on en pense de cette assertion peu élogieuse pour ceux ici dont c'est l'activité!
    2/ Effectivement ce n'est pas toi qui a dévié, c'est ta femme mais je n'ai pas rêvé c'est bien toi qui me répond.

    une chose est sure , tu n apprecies pas beaucoup mon humour et c est tout a fait ton droit ......
    Désolée de n'avoir pas perçu ton humour, mais plutôt une tentative grossière de nous faire porter le chapeau d'une hygiène corporelle virtuelle crasse!


    le rapport avec les anti depresseurs :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi là , il faudra m expliquer :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    Qui s'est plaint d'odeurs nauséabondes, insupportables dans les GMS? Donc je signale que les personnes dépressives qui prennent anti-dépresseurs/anxiolitiques ont tendance à avoir une haleine de phoque et que dans ces cas là, on a beau se laver et se parfumer...
    si je peux me permettre de te donner juste un petit conseil , camille va prendre une bonne douche ..... bon week end a toi .
    Merci pour le conseil mais je ne t'ai pas attendu! ze


    ah camille , bien content de savoir que tu as pris une douche !!!!! : victoire : victoire : victoire : victoire

    mais en ce qui concerne ton agressivité, je persiste et signe ..... désolé
    certes , ma tite femme a peut étre fait part , elle aussi d une certaine agressivité ,mais il y avait de quoi !! ça ne fait jamais vraiment plaisir quand un client te telephone pour te dire que tes produits sont mauvais , alors que ce n est pas le cas ( c est le premier qui se plaint depuis 10 ans) .de plus , comme je l ai bien ecrit au depart , ce qui est navrant de la part de cet individu, c est le fait de prendre un malin plaisir a decourager quelqu un qui fait bien son travail ....... voila, c est tout .
    maintenant, je ne sais pas si tu prends des antidepresseurs et que tu as toi méme une haleine de coyote , mais je te le dis de suite :je n ai vraiment pas envie de le savoir .. et en aucune sorte je n ai envie de me prendre la téte avec toi . tu n aimes pas ma façon de plaisanter et moi je n aime pas ta façon de vouloir trouver du mal,là ou il n y en a pas .... coquinette n a pas voulu dire de mal ..... quand elle a parlé de produits de "merde" . : victoire


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:11

    Dymo2 a écrit:
    domino a écrit:dymo 2 ..... toujours des problémes de sommeil ?

    problèmes ?????? de quoi parles-tu domino ? :réfléchi :réfléchi :réfléchi et toi c'est quoi ton problème ????????? :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    si je peux me permettre, pourquoi écris-tu avec plein de pointillés et smiley ? c'est illisible, on dirait une écriture de mal réveillé ! moque

    non , j ai seulement constaté que tu postais a des heures parfois tardives , rien de bien méchant . : victoire c est vrai,pour les pointillés,tu n es pas la premiére a me le faire remarquer !! bon week end : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:48

    domino a écrit:.... coquinette n a pas voulu dire de mal ..... quand elle a parlé de produits de "merde" . : victoire


    cheers

    excellent !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:54

    jacquou le croquant a écrit:
    domino a écrit:.... coquinette n a pas voulu dire de mal ..... quand elle a parlé de produits de "merde" . : victoire


    cheers

    excellent !

    : ha : ha : ha : ha : ha : ha
    wouaw ..... : ha : ha : ha : ha : ha c est vrai , je reconnais que j en ecrit des bonnes , des fois , et dire qu il y en a qui n aime pas mon humour !!!! merci jacquou d avoir relevé celle ci ! ça aurait vraiment été dommage de passer a coté ! 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par vevedugrandsud Sam 17 Mar 2012 - 16:30

    marcus24 a écrit:Donc en Dordogne on fait de la merde, ou je n'ai pas tous suivi!!!LOL !!!! oui ??? on dirais ?? pourtant pas tres loin il y a des jolies poules pondeuse ....????? et de tres bons produits !!!! Sinon,la dame a raison,le monsieur les achetes en dordogne certe,mais dans un supermarche !!!!.....

    vevedugrandsud
    + Membre +

    Messages : 81
    Date d'inscription : 24/04/2010
    Age : 57
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 19:19

    domino a écrit:désolé pour certaines de vous , les filles ...... mais je suis plus attiré par une femme qui prend sa douche tous les jours et qui utilise du parfum (du bon ) .................. tant qu a celles qui boycottent salle de bain , qui laissent trainer derriere elles une arriére odeur de fouine ................ là , je dis plutot ,domino , sauve qui peut ........... mais c est vrai , toutes les femmes n ont peut etre pas envie de me plaire ..... comme on dit , il en faut pour tous les gouts ... : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr

    cher domino je t'ai trouvé le parfum le plus raffiné, le plus rare, et le plus tendance qui puisse plaire à "madame"

    http://membres.multimania.fr/eurobruxelles/visag072.htm : ha : ha 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 19:20

    Dymo2 a écrit:
    domino a écrit:désolé pour certaines de vous , les filles ...... mais je suis plus attiré par une femme qui prend sa douche tous les jours et qui utilise du parfum (du bon ) .................. tant qu a celles qui boycottent salle de bain , qui laissent trainer derriere elles une arriére odeur de fouine ................ là , je dis plutot ,domino , sauve qui peut ........... mais c est vrai , toutes les femmes n ont peut etre pas envie de me plaire ..... comme on dit , il en faut pour tous les gouts ... : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr

    cher domino je t'ai trouvé le parfum le plus raffiné, le plus rare, et le plus tendance qui puisse plaire à "madame"

    http://membres.multimania.fr/eurobruxelles/visag072.htm : ha : ha 77 77


    c est ton parfum :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 19:27

    Dymo2 a écrit:
    domino a écrit:désolé pour certaines de vous , les filles ...... mais je suis plus attiré par une femme qui prend sa douche tous les jours et qui utilise du parfum (du bon ) .................. tant qu a celles qui boycottent salle de bain , qui laissent trainer derriere elles une arriére odeur de fouine ................ là , je dis plutot ,domino , sauve qui peut ........... mais c est vrai , toutes les femmes n ont peut etre pas envie de me plaire ..... comme on dit , il en faut pour tous les gouts ... : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr

    cher domino je t'ai trouvé le parfum le plus raffiné, le plus rare, et le plus tendance qui puisse plaire à "madame"

    http://membres.multimania.fr/eurobruxelles/visag072.htm : ha : ha 77 77

    :tb lien tout pourri : avertissement sécurité !

    ne pas ouvrir .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 19:35

    point c'est parce que t'es en train de souper ? :réfléchi


    un c    o     n     !!!!! - Page 2 388366507 un c    o     n     !!!!! - Page 2 388366507 un c    o     n     !!!!! - Page 2 3477049247 un c    o     n     !!!!! - Page 2 3477049247 un c    o     n     !!!!! - Page 2 3477049247 un c    o     n     !!!!! - Page 2 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 19:38


    m'enfin !!
    tu me vois dans l'ordi ? :réfléchi

    j'suis justement en train de boustiffailler des pâtes ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 19:42

    jacquou le croquant a écrit:
    m'enfin !!
    tu me vois dans l'ordi ? :réfléchi

    j'suis justement en train de boustiffailler des pâtes ...

    : ha : ha 77 77 77 77

    j't'ai pas dit, j'ai fais un stage chez les admins, mainnant je sais tout, je vois tout ! : rr : rr : rr : rr un c    o     n     !!!!! - Page 2 3434830833



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par MA 31 Sam 17 Mar 2012 - 19:58

    domino tu ne gagnes pas avec les 2 nanas .les reines de la balance .
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16551
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 20:14

    Dymo2 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:
    m'enfin !!
    tu me vois dans l'ordi ? :réfléchi

    j'suis justement en train de boustiffailler des pâtes ...

    : ha : ha 77 77 77 77

    j't'ai pas dit, j'ai fais un stage chez les admins, mainnant je sais tout, je vois tout ! : rr : rr : rr : rr un c    o     n     !!!!! - Page 2 3434830833



    ne dis rien à personne au sujet de mes moustaches alsaussstomatttt : drapeau

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 14:56

    jacquou le croquant a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:
    m'enfin !!
    tu me vois dans l'ordi ? :réfléchi

    j'suis justement en train de boustiffailler des pâtes ...

    : ha : ha 77 77 77 77

    j't'ai pas dit, j'ai fais un stage chez les admins, mainnant je sais tout, je vois tout ! : rr : rr : rr : rr un c    o     n     !!!!! - Page 2 3434830833



    ne dis rien à personne au sujet de mes moustaches alsaussstomatttt : drapeau

    trop tard ! : rr : rr : rr elle me l'a dit , et je l'ai répété à Camille ! : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un c    o     n     !!!!! - Page 2 Empty Re: un c o n !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum