AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139469 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Recherche chien de protection troupeau Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Recherche chien de protection troupeau

    3 participants

    Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 23:51

    Bonjour !

    Je cherche un chiot patou ou kangal ne au troupeau et a prix correct dans le sud est, si vous entendez qq chose...

    Merci !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Céline26 Jeu 26 Avr 2012 - 12:59

    Coucou! Tu as de nouveau une connexion internet?

    Tu ne m'avais pas dit en avoir trouvé un? :réfléchi Je te dirais si je vois des annonces! Tu as regardé sur le bon coin?
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 14:27

    Non je n'ai toujours pas internet mais bouygues a du bricoler son réseau car je capte un peu plus et du coup j'arrive a me connecter au forum !!!!! Youpi !!!!! Mais c'est toujours bien long...
    J'ai trouve un mec qui a des kangal mais la chienne n'est en fait pas encore pleine, donc ça peut etrebientot ou dans longtemps, donc si j'en trouve unavant je prends avant !
    Voili voilou !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Poluxomatose Jeu 26 Avr 2012 - 14:33

    http://bergeranatolie-gouttenoire.ea26.com/

    Il y a l'air d'avoir une paire d’élevage en France mais après je ne sais pas ce que les chiens valent au travail et financièrement
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 14:59

    Au travail ils sont bons mais dans les élevages ils ne naissent pas au troupeau mais en famille. Ils sont chers en prime. J'en avais trouve sur l'alliance pastorale l'an dernier mais j'avais pas les sous a l'époque.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 13:50

    je viens d'avoir deux portées, ils sont nés au troupeau (ovin caprins) les parents et les grands parents travaillent aussi.
    Ils sont vendus primo vacciné, pucé et régulièrement vermifugé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 14:40

    Quelle race et quel prix stp ? Et du coup dispo pour juillet/aout ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 14:57

    apoustiake a écrit:je viens d'avoir deux portées, ils sont nés au troupeau (ovin caprins) les parents et les grands parents travaillent aussi.
    Ils sont vendus primo vacciné, pucé et régulièrement vermifugé

    ça serai bien que tu te présente : victoire Recherche chien de protection troupeau Clique10 https://www.agri-convivial.com/les-forumeurs-f21/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 19:30

    ce sont des montagnes des pyrénées, les chiots sont blancs avec le masque et certains avec des taches, une seule petite femelle blanche (avec déjà beaucoup de caractère)
    par contre les les vends 500 €, oui je sais c'est cher....mais vacciné pucé, ligné travail

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par lolo13430 Ven 4 Mai 2012 - 19:00

    je t'avais pas rappelé ,car mon berger les avait tous vendu 500€ aussi a 10 semaine vacciné tatoué pucé etc.................
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 22:36

    Un éleveur m'a dit attendre une mise bas pour la fin du mois, si ya une femelle elle est pour moi, il me la donne en juillet. Il est pas très loin, dans les Alpes de haute provence. Ça serait chouette !
    Merci !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 15:29

    ok je peux mettre une option jusqu'à début juin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 16:29

    Ah je ne pensais plus que tu me répondrais du coup je ne t'ai pas tenu au cour, désolée ! J'ai trouve une femelle, je l'échange contre une Chevre, je vais la voir demain !

    Merci beaucoup !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:00

    desole je n'ai pas internet chez moi, alors je me conecte au grès de mes possibilités,
    aucun souci pour le chiot, bonne continuation avec ton petit patou

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche chien de protection troupeau Empty Re: Recherche chien de protection troupeau

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum