AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139160 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Au risque de vous faire rire... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Au risque de vous faire rire...

    +6
    philaubers
    Chantou
    herve56
    hermine 22
    vulpin
    bzh centre
    10 participants

    Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Au risque de vous faire rire...

    Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 18:27

    Au risque de vous faire rire... Muguet

    je voulais vous souhaiter à tous une bonne fête en ce 1er mai.

    On ne vous voit pas forcément souvent défiler à cette occasion mais je pense que le travail, vous savez ce que c'est.

    Bonne fête !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par bzh centre Mar 1 Mai 2012 - 18:30

    si on défile;en général c'est qu'il y a des problèmes . : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 18:35

    Marie-Yvonne a écrit:Au risque de vous faire rire... Muguet

    je voulais vous souhaiter à tous une bonne fête en ce 1er mai.

    On ne vous voit pas forcément souvent défiler à cette occasion mais je pense que le travail, vous savez ce que c'est.

    Bonne fête !

    J'ai défilé au travail avec mon tracteur aujourd'hui : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par bzh centre Mar 1 Mai 2012 - 18:37

    eh bien ici du vent et encore de la flotte : grr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par vulpin Mar 1 Mai 2012 - 18:43

    pas le temps de défiler , la fête du travail se fête en travaillant. Very Happy
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par hermine 22 Mar 1 Mai 2012 - 19:18

    c'est sympa de penser a ceux qui ne defilent pas !!!et ils constituent bien la majorité siencieuse!!

    ca devrait etre la grande fete de tout les travailleurs !!!au lieu d'etre la fete des drapeaux rouge!!

    si au moins ils etait tricolore !!!meme pas Au risque de vous faire rire... 240295
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 19:20

    20 ans que je suis installé aujourd'hui, et comme c'est la fête du travail, j'ai bossé comme beaucoup Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par herve56 Mar 1 Mai 2012 - 19:23

    bzh centre a écrit:eh bien ici du vent et encore de la flotte : grr

    point
    un superbe soleil toute la journée ici !!!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 20:11

    Bonne fête aussi ! C'est une image que tu as mis? Je ne vois marqué que "fond écran image" sur un fond blancAu risque de vous faire rire... 86753

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par Chantou Mar 1 Mai 2012 - 20:28

    Anestel a écrit:Bonne fête aussi ! C'est une image que tu as mis? Je ne vois marqué que "fond écran image" sur un fond blancAu risque de vous faire rire... 86753

    Au risque de vous faire rire... Muguet10
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 20:31

    Merci Chantou ! Au risque de vous faire rire... 378803 C'est bien mieux comme ça !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par philaubers Mar 1 Mai 2012 - 20:38

    boulot aussi pour moi,et pas que des choses marrantes!jamais du desherber des betteraves dans des conditions si humides! pff
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par gé des lavandes Mar 1 Mai 2012 - 20:48

    : rr super défilé de mouton et agnx sur la route de létable au champ : rr : rr et au pas!!!!! : rr
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par salicapi Mar 1 Mai 2012 - 20:58

    défilé dans un champ d'orge d'hiver avec le carrier pour re semer du maïs : rale il y a de quoi contester...
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 21:03

    philaubers a écrit:boulot aussi pour moi,et pas que des choses marrantes!jamais du desherber des betteraves dans des conditions si humides! pff

    ouais , faudra pas chercher ses traces pour le passage suivant . Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par tine2 Mar 1 Mai 2012 - 21:04

    je pensais avoir une journée calme mais pas du tout
    avec l'élevage on sait jamais comment va se dérouler la journée : grr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty RIRE OU PLEURER comment stopper l'hémoragie

    Message par EtienneCH4 Mer 6 Sep 2023 - 22:18

    j'ai trouvé que le titre de ce post était bien adapté a la situation, la racaille fera bientot la loi, plus besoin de faire la guérilla, la france sera une brousse des betes fauves, c'est marrant ! non ??

    La Justice vient de prononcer un non-lieu dans l’affaire Adama Traoré, mort en juillet 2016 à la suite de son interpellation par des gendarmes à Beaumont-sur-Oise : « Aucune trace de violences ayant contribué au décès d’Adama Traoré n’a été notée lors des autopsies et des expertises de synthèse. » Fin de sept ans d’instructions, d’expertises, de battage médiatique, de manifs… Mais Assa Traoré ne l’entend pas de cette oreille : « Nous contestons ce non-lieu qui est une honte pour la Justice française », a-t-elle martelé sur France Info. Loin d’y voir un point final, Assa Traoré veut en faire un nouveau carburant. Elle a d’ores et déjà annoncé, indignée, que la famille faisait appel. Une manifestation est organisée ce 5 septembre. Mais ne sont-ce pas plutôt les gendarmes, à présent, qui seraient fondés à s'indigner ?
    Lenteur de la Justice et complaisance des médias
    Ils pourraient, par exemple, demander des comptes à la Justice qui a laissé traîner et envenimer l’affaire durant sept ans, acceptant frileusement sans moufter expertises et contre-expertises. Le livre de la mère de l’un d'entre eux, Virginie Gautier, est éloquent : dans Mon fils n’est pas un assassin (Robert Laffont), elle décrit l’impitoyable rouleau compresseur qui s’est abattu sur son fils et la famille de celui-ci. Dès l’annonce du décès d’Adama Traoré, « le secteur de Persan-Beaumont-Champagne-sur-Oise s’est embrasé » : véhicules incendiés, pompiers caillassés, mobilier urbain saccagé. Viennent ensuite les menaces de mort contre les gendarmes, mais aussi contre leurs femmes et leurs enfants. Leurs noms sont tagués dans les cités. Ils doivent être exfiltrés. En deux heures, son fils doit partir avec sa femme et sa fille de 8 mois.
    Ces gendarmes pourraient aussi pointer du doigt nombre de médias, et non des moindres. Virginie Gautier, qui se définit plutôt de gauche, cite notamment Mediapart. Suivi par la meute de ses épigones, le pure player a sonné l’halali : « J’aimais beaucoup Mediapart avant… Or, ces journalistes ont créé de toutes pièces une icône » : Assa Traoré. Elle est devenue l’intouchable soror dolorosa. Toute remise en perspective des faits est réputée abjecte. Les gendarmes sont coupables, forcément coupables. Un discours biaisé est colporté tête baissée. Dans la bouche d’Assa Traoré, ses frères sont des prisonniers politiques, de nouveaux Soljenitsyne dans l’archipel du goulag français : « Cinq de mes frères sont passés par la case prison, on a fait presque toutes les prisons d’Île-de-France », s’exclame-t-elle avec emphase, en avril 2021, devant le TGI de Paris. Dans ces incarcérations aux motifs crapuleux, elle voit, avec une mauvaise foi confondante, la preuve irréfragable de l’acharnement judiciaire.

    À ce sujet — [Livre] Mon fils n’est pas un assassin : retour sur l’affaire Traoré
    Ces médias auraient pu, a minima, avoir l’honnêteté de ne pas relayer les accusations de racisme à l’endroit des gendarmes, puisque deux d’entre eux sont… antillais. Les magazines féminins comme Causette ou Elle ne sont pas en reste : ils exaltent « une militante charismatique et tenace », et tant pis si celle à laquelle ils tressent des couronnes de lauriers fait l’éloge de la polygamie - « une expérience formidable » - à travers l’exemple de ses parents. Même la presse internationale s’en est mêlée : en décembre 2020, Assa Traoré est à la une du Time, sacrée « gardienne » de l’année. Dans un clair-obscur à la Rembrandt, la photo est quasi christique. La seule touche de couleur est le bleu de sa tunique, comme la Vierge. Les gendarmes, dont la vie a basculé restent, quant à eux, des ombres anonymes en uniforme, sans épaisseur humaine.
    Complicité de l'extrême gauche et des marques de luxe
    Les gendarmes pourraient demander des excuses à l’extrême gauche, La France insoumise et EELV, qui ont fait d'Assa Traoré leur pasionaria et de leur présomption d’innocence des confettis. Louis Boyard, Éric Coquerel ou encore Mathilde Panot et Sandrine Rousseau ont soutenu sans faillir Assa Traoré, arborant ses tee-shirts, multipliant les selfies en sa compagnie, faisant mine de croire à ses « contes de faits » et à la fable des frères Traoré, ces doux agneaux immolés. Aucun d’entre eux n’a trouvé indécente la mue de la jeune femme en chef avisé d’une petite entreprise : la marque « Adama » a été déposée à l’INPI le 30 septembre 2016, « propriété collective de dix membres de la famille Traoré, déclinable en photographies, cartes, objets d’art, serviettes de toilette en papier, etc. » Assa Traoré devient ensuite l’éphémère égérie, dans le luxe, de Louboutin et Stella McCartney. À l’extrême gauche, on ne s’émeut pas de cette complicité de woke washing avec des entreprises de luxe engraissant le grand capital.
    Mais les gendarmes pourraient aussi en vouloir à l’État et au gouvernement, aux abonnés absents pour les défendre, voire complices objectifs d'opérations de dénigrement à leur endroit : comment, à titre d’exemple emblématique, Assa Traoré a-t-elle pu avoir l’autorisation de s’exprimer dans des lycées ? Lycée Voillaume à Aulnay-sous-Bois, lycée Angela-Davis à Saint-Denis, lycée Romain-Rolland à Ivry, lycée Jean-Jacques Rousseau à Sarcelles…
    Oui, ce sont les gendarmes, dont l’honneur vient d’être enfin lavé, qui pourraient demander des comptes.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7989
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par EtienneCH4 Mer 6 Sep 2023 - 22:25

    tine2 a écrit:je pensais avoir une journée calme mais pas du tout
    avec l'élevage on sait jamais comment va se dérouler la journée : grr
    faut élever des petits maliens genre TRAORE, tu riras toute la journée et même la nuit,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7989
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Au risque de vous faire rire... Empty Re: Au risque de vous faire rire...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum