AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142201 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    +9
    Tif Taf Tof
    Gibus 29
    mathieu10
    Max.c
    Agri67
    Poluxomatose
    bibi43
    bzh centre
    tf76
    13 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 22:05

    Rappel du premier message :

    J'ai eu l'occasion de discuter dernierement avec un ETA du cote de Nalliers qui est equipe depuis 4 saisons d'un Tebbe HS 220, et sincerement, superbe machine, et le patron comme le chauffeur ne tarissait pas d'eloges....

    j'ai donc demande a faire un tour avec pendant l'epandage, et je suis reste sur le cul de la qualite d'epandage....

    Avez vous d'autres avis a me donner ??

    Pour info :

    http://www.tebbe-landmaschinen.de/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 22:39

    Max.c a écrit:cherche pas Bertrand négocie tes 1800 tonnes avec moi...lol
    lol : rr


    Tu m'étonnes!!! : rr Pourquoi Max, tu as un épandeur à vendre??? Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 3434830833 moque : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par fergie62 Ven 11 Mai 2012, 22:49

    l eta qui m epand mes boues a 4 ou 5 tebbe ils ne reviendront jamais en arriere c est du super matos et la precision d epandage est excellente
    ils ont tout essayé avant leur tebbe (legrand dangreville samson)
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36751
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par Max.c Ven 11 Mai 2012, 22:51

    non mais quand tu verras le boulot qu on va te faire au mois d août pour les fientes et le déchets verts...tu vas vite te rendre compte que l épandage automoteur acc caisse panien et tebbe on y prend goût...lol.
    en plus 1800 tonnes tu peux avoir un très bon tarif: tu économises à externaliser... langue
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 3700
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 35
    Localisation Arras, Beauvais

    Revenir en haut Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 23:10

    J'avais posté une réponse, elle n'y est plus???? Tout à l'heure, elle s'était affichée pourtant??? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par Poluxomatose Ven 11 Mai 2012, 23:12

    Bertrand62 a écrit:J'avais posté une réponse, elle n'y est plus???? Tout à l'heure, elle s'était affichée pourtant??? :réfléchi

    Possible toute a l'heure je pense que cela m'est arrivé dans le post JD 6920 mais apres je doutais mais moins maintenant lol : ha
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 23:15

    multimecano a écrit:
    Bertrand62 a écrit:J'avais posté une réponse, elle n'y est plus???? Tout à l'heure, elle s'était affichée pourtant??? :réfléchi

    Possible toute a l'heure je pense que cela m'est arrivé dans le post JD 6920 mais apres je doutais mais moins maintenant lol : ha

    C'est Hollande qui vient de passer au dessus de nous avec son jet privé, tout est détraqué quand il passe!!!! : rr moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par Poluxomatose Ven 11 Mai 2012, 23:20

    Bertrand62 a écrit:
    multimecano a écrit:
    Bertrand62 a écrit:J'avais posté une réponse, elle n'y est plus???? Tout à l'heure, elle s'était affichée pourtant??? :réfléchi

    Possible toute a l'heure je pense que cela m'est arrivé dans le post JD 6920 mais apres je doutais mais moins maintenant lol : ha

    C'est Hollande qui vient de passer au dessus de nous avec son jet privé, tout est détraqué quand il passe!!!! : rr moque

    Pour revenir au post quel amendement va t'il nous épandre chut : ha
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par nico21 Sam 12 Mai 2012, 08:54

    nous on a un HS 200 tebbe, rien à dire au niveau précision d'épandage de 800kg/ha à 15t/ha
    par contre faut du produit régulier et pas trop gras, on a été emmerdé comme pas possible une année avec un compost de déchet vert enrichi avec un liquide P/K, je sais pas si c'est le produit qui faisait coller mais ça n'arrivait pas à sortir régulièrement, la galère!
    on a la pesée mais il manque un vrai DPA la dessus! c'est un peu fastidieux de recalculer à chaque épandeur ce qu'on a mis exactement par rapport à la surface mesurée
    on espère pouvoir équiper un agrotronix l'an prochain, tebbe commence à en avoir qui tourne en belgique mais ils n'ont pas voulu nous en passer un cette année, ils sont encore pas sur qu'on ne soit pas emmerder et ça fait un peu loin la belqique si on est en panne souvent
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 51
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par Max.c Sam 12 Mai 2012, 12:12

    oui nous sur le nouveau Vervaet équipé d'un Panien on a un dpa qui fonctionne bien. C'est Vervaet et non panien qui nous l'ont développé et le systéme aprés plusieurs mois fonctionne bien et permet de gagner de l'efficacité en épandage.
    Concernant la régularité du produit je pense que pour tous les épandeurs il fait un produit homogéne pour faire un travail précis.
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 3700
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 35
    Localisation Arras, Beauvais

    Revenir en haut Aller en bas

    Epandeurs fumier et compost : Vos Avis - Page 2 Empty Re: Epandeurs fumier et compost : Vos Avis

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum