AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139001 messages dans 87749 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Aller en bas

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Empty recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:00

    Bonjour à tous
    Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur son expérience concernant un colza en association avec du trèfle blanc ?
    De plus je recherche des photos de trèfle blanc + colza.
    Merci d'avance pour vos réponse.
    BOnne journée

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Empty Re: recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:17

    Bonjour, ce serait bien que tu te présente ici avant que Pinoc te repères https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs, c'est l'usage... On est curieux...recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  279975 Tu fais "nouveau", tu nous dit tout sur toi ou presque et zou tu envoies....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Empty Re: recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 8:21

    +1 avec anestel, si il suffit de débarquer ici sans même une petite présentation et demander à tout chacun de filer ses trucs et astuces, tout ça en photos si possible, on va finir par comprendre pourquoi il y en a qui veulent légaliser la drogue.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Empty Re: recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:44

    Bonjour à tous
    et toutes mes excuses pour être entré un peu rapidement dans le vif du sujet sans me présenter. Et vous avez raison de me le faire remarquer. Et je vous en remercie.
    J'ai 43ans. Je suis formateur (math, techno) dans une MFR. J'y ai découvert l'agronomie et je suis très en train de passer un BTS APV par correspondance sur mon temps libre et que je finance moi même. J'ai suivi un essai colza + trèfle blac en semis direct durant mon stage . JE suis en train de préparer mon oral et je suis un peu a la bourre (d'ou ma précipitation et mon manque de civisme ! encore toutes mes excuses.). C'est pour cela que je recherche des infos sur ce forum, pour savoir ce qui se fait par-ci , par-là et une ou deux photos.
    Bonne journée à tous
    Yann


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Empty Re: recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 12:30

    Bienvenue recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  378803
    Bon maintenant , je vais replacer ton post dans la bonne catégorie ! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Empty Re: recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:12

    C'est quoi une MFR?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Empty Re: recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Message par le chouan Mer 6 Juin 2012 - 13:14

    Maison Familiale Rurale
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5626
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 61
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Empty Re: recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:16

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  378803 Merci !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc  Empty Re: recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum