AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141527 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    17 ans que tu nous manques MAMIE !

    3 participants

    Aller en bas

    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Empty 17 ans que tu nous manques MAMIE !

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 08:34

    Tu es née le 21 mars 1935 (le jour du printemps) ta jeunesse a passé autour de tes frères et soeurs, puis tu es devenue une belle jeune femme et tu as rencontré Jacques (papi) séduisant et tu l'as épousé en décembre 1957 (en plein hiver) de cette union est née un 1 er garçon puis un 2 ème (mon domino), tu as été une bonne maman pour tes deux fils ; même trop bonne avec tout le monde, trop patiente, car toi mamie à l'intérieur de ton coeur si bon tu es étais malheureuse de vivre sous le même toit que ta belle mère et ta belle soeur qui n'étaient pas trés gentille pour toi, pauvre mamie Fanfan tu ne méritais pas ceci....
    Les années ont passé, et en 1985 je fais la connaissance de domino, ensuite on s'est marié en 1989, tu étais en fin heureuse de voir ton petit garçon bâtir son avenir avec une gentille femme que tu as apprécié pendant plusieurs années et qui t'a donné une joie immense ....une adorable petite fille (mallaurie).
    En mars 1985, tu fêtes tes 60 ans avec fierté le sourire aux lèvres tu es rayonnante , tu portes ta petite fille sur tes genoux ..(je me souviens de cette photo) tu es enfin heureuse.....
    En avril 1995 , tu apprends que tu as une terrible maladie (un cancer du foie), toi mamie... qui ne buvait pas une goûte d'alcool, toi qui mangeait une pomme tous les matins , jamais d'abus....
    Et je me souviens d'un des derniers jours où nous avons été te voir à l'hopital je t'avais emmené ta petite fille "ta puce puce " comme tu disais.... elle portait une petite robe "vichy à carreaux bleux" , tu m'avais dit : Que le vichy aura toujours été joli !... tu aimais les belles tenues car tu étais couturière (ta passion), tu aimais confectionner des petites tenues pour ta puce puce oh oui ! et des belles un simple petit morceau de tissu tu en faisais une merveille, tu étais douée mamie Fanfan et cette même journée tu m'avais embrassé trés fort en me murmurant de prendre soin de domino, et tu savais que c'était la dernière fois que tu nous voyais et parlais, car le lendemain tu nous quittais.
    Le 24 juin 1995
    17 ans aujourd'hui mamie que tu nous manques à tous
    Je m'occupe bien de domino
    Ta petite puce puce est devenue une magnifique jeune fille , toujours aussi chipie (comme tu disais) tu en serais fière.. et elle a un petit frère damien qui à 14 ans, tu serais fière de lui, malheureusement il ne t'a pas connu ..quel dommage !

    Mamie on pense à toi ..on ne t'oublie pas Mamie Françoise

    PS : une petite pensée s'il vous plait pour la maman de domino... merci à tous..

    coquinette vous remercie d'avance...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Empty Re: 17 ans que tu nous manques MAMIE !

    Message par michel Dim 24 Juin 2012, 08:49

    ca me fait penser a la chanson d'arno qui me tire toujours les larmes

    ...dans les yeux de ma mere ....

    les gens qu'on a aimé laissent tjr un grand vide lorsqu'ils s'en vont ...

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Empty Re: 17 ans que tu nous manques MAMIE !

    Message par PatogaZ Dim 24 Juin 2012, 08:58

    quand un de ceux qu'on aime passe la barrière , c' est toujours un grand vide qui s'installe
    dis toi que c' est avec les vivants qu'on doit faire son chemin , jusqu' au jour où on retrouve ceux qui nous manquent


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Mini_210625IMG_314417 ans que tu nous manques MAMIE ! Mini_264780charles
    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Empty Re: 17 ans que tu nous manques MAMIE !

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 10:27

    merci ma ptite femme , pour cet emouvant hommage a ma maman .... les années passent , comme dit pato , c est avec les vivants que l on doit faire son chemin : je ne te dirai jamais assez merci de bien vouloir le partager avec moi .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Empty Re: 17 ans que tu nous manques MAMIE !

    Message par marco Dim 24 Juin 2012, 10:39

    C'est très bien d'avoir une pensée pour ceux qui nous étaient chers mais qui malheureusement nous ont quittés!
    Bonne route à vous tous!
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Empty Re: 17 ans que tu nous manques MAMIE !

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 10:46

    Quelle preuve d'humanité et de sensibilité Coquinette!!!!

    C'est très bien de se souvenir!!! Et toujours se dire: ne pas être malheureux de voir partir ses proches, ils n'auraient pas aimer nous voir pleurer!!!

    Et même s'ils sont parti, ils restent quand même là.... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Empty Re: 17 ans que tu nous manques MAMIE !

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 12:17


    y a des personnes qui laissent une trace qu'on ne pourra oublier .

    la vie continue avec leur souvenir .







    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    17 ans que tu nous manques MAMIE ! Empty Re: 17 ans que tu nous manques MAMIE !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum