AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142660 messages dans 87798 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Hollande: la descente aux enfers.

    +88
    007agribond
    Franki
    figoulu
    jfk311
    pyros
    bic86
    Etienne
    hexa
    Medard86
    Certil
    lauva
    Baj
    Manu18
    manu76
    williams 475
    poitou.fabrice
    vulpin
    vivanden
    erwin
    paysannature
    centkght
    mccain
    tof
    OLIVBIO77
    tine2
    bidou02
    bob89
    jd31
    yoda
    sevi
    bzh centre
    Deutzman
    alceste
    iris
    lolo13430
    pit59
    GL
    éric 27
    Dehors
    palmito
    BV-Fan
    dgé
    918spyder
    fou furieux
    pato35
    cereal.be
    fusa 32
    Sparthakus
    fergie62
    INFOCLEM
    yaya
    merinos
    escrito17
    rve
    wild
    oli
    elie
    Alan.fr
    alain
    jde4040
    zarouf
    daniel89
    marcus24
    philaubers
    marco
    la cigogne
    carlo s
    nonord
    DUNCAN
    spontus
    milhoc
    manu 53
    Le Mecreant
    cycyne
    david speleo
    PHACO
    Pierre89
    gingko
    8360.47
    hermine 22
    Peccadille
    CAMZ61
    GRUMPY
    Camille
    sibalo
    EG6195
    speedy1
    PatogaZ
    92 participants

    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

    Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Hollande: la descente aux enfers.

    Message par PatogaZ Jeu 12 Juil 2012, 10:02

    Rappel du premier message :

    hollande crée des emplois fonctionnarisés d'un côté et laisse partir les emplois productifs :


    http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/11/20005-20120711ARTFIG00560-psa-annonce-un-vaste-plan-de-restructuration.php


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_210625IMG_3144Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_264780charles
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par tine2 Sam 16 Nov 2013, 14:47

    Ce n’est pas un homme de communication. François Hollande ne l’a jamais caché. Il n’a pas menti. Résultat, sa cote de popularité a atteint 15% le 14 novembre. Comment inverser la tendance? Les internautes de 20 Minutes nous disent ce qui les ferait changer d’avis sur le chef de l’Etat. Trop en retrait, trop mitigé, trop discret. Ceux qui le font chuter mois après mois, réclament de la poigne.
    «Se faire de la pub», comme «Obama» ou «Valls»

    Aux yeux de Nadia, internaute, «le président se présente comme l’homme sans réponses», il «ne prête aucune attention aux médias». Sa solution, qu’il les «utilise» pour se «mettre plus en avant.» Trop flou? Miss Anonyme lui souffle des modèles. «Je pense que Manuel Valls est beaucoup plus proche du peuple, comme s’il nous comprenait mieux, explique-t-elle. Il est toujours très actif et sur le terrain. On voit qu'il est "vivant" avec une personnalité marquée». A côté de ça, François Hollande «donne l'impression d'être super loin, et surtout, on ne voit pas de motivation.» Il pourrait même aller jusqu’à «se faire de la pub, comme Barack Obama, soumet-elle, on le voit sous le feu des projecteurs, pour montrer qu’il est bien là.»

    Une fois face caméra, quelle attitude doit adopter le chef de l’Etat? Là encore, les directives sont tranchées. François Hollande doit s’exprimer, «publiquement et expliquer, dans le détail, sa politique», écrit Alain. Mais il doit le faire avec clarté et fermeté. «Montrer qu’il est le chef» résume Grégory. Un «discours clair avec une voix porteuse» complète Violette.
    «Même s'il annonçait une augmentation de 20%, il se saborderait avec une telle diction»

    Puisqu’il est affaire de forme, certains recommandent même des leçons d’élocution au président. «Ses phrases sont systématiquement hachées, estime Arnaud, il est toujours hésitant, on a l'impression qu'il lit un texte en même temps qu'il le découvre. Ce n'est certainement pas le cas, mais c'est l'impression qu'il donne. Même s'il annonçait une augmentation de 20%, il se saborderait avec une telle diction» Justine enchaîne, qualifiant le président de «crispé» qui «oublie la ponctuation». «On dirait un robot!» lâche cette internaute. «Il s’agirait de se détendre et d’être plus naturel», conseille-t-elle, dans une nouvelle référence à «l’aisance» d’Obama. «Il doit apprendre à parler» résume Arnaud.

    On l’attendait, un internaute ne manque pas de relooker François Hollande. «Soit le président change toute sa garde-robe, soit de tailleur» dit Carmelot. «Ça ne peut plus durer, ses costumes sont trop cintrés la veste est trop courte, il est comme boudiné. Il lui faut une veste ample, sans fente, droite. Enfin, son majordome devrait lui nouer sa cravate.» Modèle à copier? «Obama», bien sûr. Yes you can, François.
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Camille Sam 16 Nov 2013, 15:05

    Il peut aussi changer de coiffeur parce que la teinture c'est pas ça! Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 388366507 
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Le Mecreant Sam 16 Nov 2013, 15:09

    Un président, pas assez ferme, qui bouge pas assez... Ils regrettent Sarkozy ou quoi?

    Ces clampins ont encore 5 métro de retard. Ce n'est même pas toumou 1er qui est en cause, c'est tout le système politique qui nous a mené dans le gouffre qui qui n'a aucune solution que de continuer a creuser.
    C'est sur que ça va faire mal pour en sortir, le problème étant que pour le moment ça fait mal a ceux qui bossent pour ne pas mécontenter ceux qui profitent du système. Je crois, et j'espère qu'ils ont manger leur pain blanc, parce que ça va descendre dans la rue et ça va être sanglant. J'en suis convaincu.


    Dernière édition par Le Mecreant le Sam 16 Nov 2013, 15:45, édité 1 fois

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Camille Sam 16 Nov 2013, 15:11

    Le Mecreant a écrit:Un président, pas assez ferme, qui bouge pas assez... Ils regrettent Sarkozy ou quoi?
    Non c'est parce qu'il ont voté pour un mou et ils s'en aperçoivent que maintenant! Very Happy 
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Le Mecreant Sam 16 Nov 2013, 15:28

    Pendant ce temps là le benêt de Tulle se prend pour le roi

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Benet_10

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par nonord Sam 16 Nov 2013, 17:40

    Le Mecreant a écrit:Un président, pas assez ferme, qui bouge pas assez... Ils regrettent Sarkozy ou quoi?

    Ces clampins ont encore 5 métro de retard.  Ce n'est même pas toumou 1er qui est en cause, c'est tout le système politique  qui nous a mené dans le gouffre qui qui n'a aucune solution que de continuer a creuser.
    C'est sur que ça va faire mal pour en sortir, le problème étant que pour le moment ça fait mal a ceux qui bossent  pour ne pas mécontenter ceux qui profitent du système. Je crois, et j'espère qu'ils ont manger leur pain blanc, parce que ça va descendre dans la rue et ça va être sanglant. J'en suis convaincu.
    bien d'accord
    hier soir j'ai regardé un peu "c dans l'air",j'ai apprécié l'un des intervenants qui disait, au niveau du budget de l'état, que nous n'étions pas à la ramasse des autres pays européens hors budget SOCIAL
    c'est bien ce dernier qui nous plombe
    mais pourquoi personne n'ose le dire et y toucher bon sang!!!!!
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26480
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par PatogaZ Sam 16 Nov 2013, 17:44

    Le Mecreant a écrit:Pendant ce temps là le benêt de Tulle se prend pour le roi

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Benet_10
    ah , c' est pas vrai , on dirait bozo le clown et mr loyal !!!! : ha : ha 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_210625IMG_3144Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_264780charles
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Sparthakus Sam 16 Nov 2013, 19:31

    les internautes de 20 minutes sont aussi graves que lui! de la forme rien que de la forme. des images, un peu de texte, être capable de se faire une opinion sur un programme en vingt minutes en jugeant sur l'apparence. ils sont déçus: bien fait pour eux! ce sont sans doute les mêmes qui trouvaient sarkozy trop sûr de lui qui trouvent que fh ne l'est pas assez.

    lorsqu'on porte un jugement sur des clichés parce qu'on est trop fainéant pour se donner la peine de faire une analyse approfondie, il ne faut pas s'étonner. d'ailleurs les candidats jouent là-dessus en pensant qu'il suffit de soigner son apparence. Seulement au bout d'un certain temps, comme lorsqu'on travaille dans une entreprise il n'y a pas qu'à dire bonjours et à être aimable, il faut aussi produire et être utile à l'équipe.

    Au fait, la politique dans le vrai sens du terme dans tout cela, ça ne les intéresse jamais car à aucun moment ils n'en n'ont parlé?

    Quant à le relooker pour qu'il ressemble à Obama, je pense pourtant que s'il y a bien un domaine dans lequel il s'est donné du mal  c'est celui-ci. le résultat est toujours aussi nul! moi je sais bien que j'aurais gardé le costume et changé le reste, c'eut été moins cher et plus fiable! : rr 

    sérieusement, je pense que le malaise de son image dépasse un simple pb de communication. Obama puisque c'est leur modèle, il est à l'aise car il est intelligent, compétent dans presque tous les domaines et surtout il sait s'entourer avec des experts parmi les plus éminents. tandis que fh s'entour de gens uniquement avides de pouvoir et sans aucune expérience concrète, peut être pour mieux profiter de sa position de chef sur son trône. en tout cas même les français qui l'on élu et qu'il a pris pour des burnes s'en rendent compte.

    il se croit encore le secrétaire du PS avec ses ouailles, il décide de tout et personne n'ose lui déplaire car les membres sont davantage jugés sur la soumission que sur leurs compétences techniques.

    quand les français auront-ils suffisamment de bon sens pour se dire qu'on ne peut pas imaginer élire un homme ou une femme qui n'ait jamais fait ses preuves auparavant avec un métier et des connaissances concrètes et pas seulement un cv flatteur que sur le papier ?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par PatogaZ Sam 16 Nov 2013, 19:37

    Camille a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Un président, pas assez ferme, qui bouge pas assez... Ils regrettent Sarkozy ou quoi?
    Non c'est parce qu'il ont voté pour un mou et ils s'en aperçoivent que maintenant! Very Happy 
    l' autre fait de la Pub pour gilette machIII , il ne reviendra pas nous raser !!!!! : ha 77


    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1469884_10151727669566339_2029747142_n


    Dernière édition par PatogaZ le Sam 16 Nov 2013, 19:40, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_210625IMG_3144Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_264780charles
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Franki Sam 16 Nov 2013, 19:38

    tine2 a écrit:
    Spoiler:
    Alors comme ça, si F.Hollande est si impopulaire, c'est à cause de sa méthode de communication : pas assez clair, mauvaise diction, manque d'autorité, mal habillé ...... pfffffff, n'importe quoi, je crois plutôt que c'est sa politique qui est nulle, teintée d'une idéologie du "partage du travail et des richesses" qui visiblement ne fonctionne pas.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Sam 16 Nov 2013, 19:39

    j'ai cru entendre l'autre jour sur BFM tv que l'europe reprochait a l'allemagne de trop exporter,d'autre presonnes ont elles entendues cette info?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par pig Sam 16 Nov 2013, 19:40

    007agribond a écrit:Comment peut-il s'échapper de l'impasse dans laquelle il s'est enfermé ?
    Sa majorité légale ne correspond plus à la réalité du pays. Des courants contraires divisent sa propre famille.
    Ainsi se trouve-t-il-réduit à une dramatique impuissance. Certains déjà parlent de dissolution.
    Mais pour quel avenir incertain, si c'est à la tête qu'est le mal ?

    Voilà pour remonter le nid veau !!!




    PS: j'ne suis point l'auteur !!! nan,nan

    c'est Lepoint justement ( Philippe Tesson)

    cheers
    c'était juste pour m'la péter devant  BV
    c'est pas mieux du coté u.ème.pé
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Franki Sam 16 Nov 2013, 19:41

    agri37 a écrit:j'ai cru entendre l'autre jour sur BFM tv que l'europe reprochait a l'allemagne de trop exporter,d'autre presonnes ont elles entendues cette info?
    Oui, j'ai entendu ça aussi.
    On demande au premier de la classe de moins travailler.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par pig Sam 16 Nov 2013, 19:42

    agri37 a écrit:j'ai cru entendre l'autre jour sur BFM tv que l'europe reprochait a l'allemagne de trop exporter,d'autre presonnes ont elles entendues cette info?
    oui sur le reste de l'union et de piquer les marchés des autres pays 
    si c'était sur pays tiers ça poserait moins de problèmes
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Sam 16 Nov 2013, 19:44

    agri37 a écrit:j'ai cru entendre l'autre jour sur BFM tv que l'europe reprochait a l'allemagne de trop exporter,d'autre presonnes ont elles entendues cette info?
    Oui d'après l'Europe l'Allemagne est trop compétitive,c'est indescent de se bouger le cul et réussir, faudrait qu'ils s'imposent une législation draconienne, les 35H, l'instauration d'un salaire minimum afin qu'eux aussi plongent dans le marasme comme les copains 63 .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Sam 16 Nov 2013, 20:58

    Sparthakus a écrit:
    Quant à le relooker pour qu'il ressemble à Obama, je pense pourtant que s'il y a bien un domaine dans lequel il s'est donné du mal  c'est celui-ci.
    Attention, ça sent le racisme à plein nez ça, il va encore falloir censurer ...  Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 2104602017 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par PatogaZ Sam 16 Nov 2013, 21:01

    Fly49 a écrit:
    agri37 a écrit:j'ai cru entendre l'autre jour sur BFM tv que l'europe reprochait a l'allemagne de trop exporter,d'autre presonnes ont elles entendues cette info?
    Oui d'après l'Europe  l'Allemagne est trop compétitive,c'est indescent de se bouger le cul et réussir, faudrait qu'ils s'imposent une législation draconienne, les 35H,  l'instauration d'un salaire minimum afin qu'eux aussi plongent dans le marasme comme les copains 63 .  
    trop facile de faire bosser turcs et roumains à 1.5 € de l' heure !!!! ça ça amène de la compétitivité !!: ha 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_210625IMG_3144Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_264780charles
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Sam 16 Nov 2013, 21:06

    travaillerez vous ou vos enfants a 6.5 euros de l heure comme en allemagne :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par PatogaZ Sam 16 Nov 2013, 21:09

    Franki a écrit:
    tine2 a écrit:
    Spoiler:
    Alors comme ça, si F.Hollande est si impopulaire, c'est à cause de sa méthode de communication : pas assez clair, mauvaise diction, manque d'autorité, mal habillé ...... pfffffff, n'importe quoi, je crois plutôt que c'est sa politique qui est nulle, teintée d'une idéologie du "partage du travail et des richesses" qui visiblement ne fonctionne pas.
    et pourtant les "petites gens" (ndlr : le peu qui ont encore envie de voter à gauche ) y sont très attaché , au nivellement par le bas (vu qu'ils savent que le haut ce sera jamais à leur portée , parce qu' il faut investir , imaginer , bosser et que ça c' est exclu de leur culture ) 77 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_210625IMG_3144Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_264780charles
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par INFOCLEM Sam 16 Nov 2013, 21:14

    Au niveau européen il faut l'unanimité pour prendre les décisions afin d'harmoniser et avancer dans beaucoup de domaines: économique, militaire, affaires étrangères, fiscal, social,.....Aussi longtemps que ce principe sera en vigueur, nous n'avancerons pas
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par PatogaZ Sam 16 Nov 2013, 21:17

    INFOCLEM a écrit:Au niveau européen il faut l'unanimité pour prendre les décisions afin d'harmoniser et avancer dans beaucoup de domaines: économique, militaire, affaires étrangères, fiscal, social,.....Aussi longtemps que ce principe sera en vigueur, nous n'avancerons pas
    et pourtant sur l' environnement ça avance , bien trop vite d' ailleurs , ça passe chez certains qui n' ont pas de salaire minimum et qui on réformé le social et les retraites , mais chez nous va falloir choisir


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_210625IMG_3144Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_264780charles
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Sparthakus Sam 16 Nov 2013, 23:34

    agri37 a écrit:j'ai cru entendre l'autre jour sur BFM tv que l'europe reprochait a l'allemagne de trop exporter,d'autre presonnes ont elles entendues cette info?
    oui

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par escrito17 Sam 16 Nov 2013, 23:52

    Sparthakus a écrit:
    agri37 a écrit:j'ai cru entendre l'autre jour sur BFM tv que l'europe reprochait a l'allemagne de trop exporter,d'autre presonnes ont elles entendues cette info?
    oui
    normal,les perdants jalousent souvent les gagnants afin de trouver des boucs émissaires responsables de leur malheur,bref c'est très petit ...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17897
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Sparthakus Dim 17 Nov 2013, 00:02

    escrito17 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    agri37 a écrit:j'ai cru entendre l'autre jour sur BFM tv que l'europe reprochait a l'allemagne de trop exporter,d'autre presonnes ont elles entendues cette info?
    oui
    normal,les perdants jalousent souvent les gagnants afin de trouver des boucs émissaires responsables de leur malheur,bref c'est très petit ...
    D'ailleurs, quand j'ai lu ça, je me suis dit je ne comprends plus rien "ça me dépasse"

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par tine2 Dim 17 Nov 2013, 07:29

    102 eme d infanterie a écrit:travaillerez vous ou vos enfants a 6.5 euros de l heure comme en allemagne  :réfléchi 
    quand je vois certains reportages agricoles (et même certains voisins) qui n'arrivent pas a se dégager un smic malgré des heures et des heures de travail je me dis que oui on peut dire qu'en 2013 certains travaillent pour moins de 6€50 /h :réfléchi 
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 07:40

    moi aussi sparthakus:81: mais qu'est ce que tu veux l'europe , c'est comme l'élection de flamby plus personne n'a voté pour sa réalisation..........
    j'en ai marre de ces soi-disant tètes pensantes,élaborées a l'ENA ,endoctrinées a coup de slogants écolo bobos de leurs profs,toisant les personnes qui comme eux n'ont pas pu faire de hautes etudes.
    de toute façon ils sont tous copains le seul truc qui compte pour eux c'est le fric et le pouvoir.
    qu'ils en proffittent car cela risque de ne pas durer encore longtemps:81: 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 07:43

    tine2 a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:travaillerez vous ou vos enfants a 6.5 euros de l heure comme en allemagne  :réfléchi 
    quand je vois certains reportages agricoles (et même certains voisins) qui n'arrivent pas a se dégager un smic malgré des heures et des heures de travail  je me dis que oui on peut dire qu'en 2013 certains travaillent pour moins de 6€50 /h  :réfléchi 
    oui je suis d accord avec toi mais mon fils a travaille 1 an en allemagne il etait paye 9 euros de l heure et les russes qui sont restes ( anciens occupants ) soit marie avec des allemandes soit par choix 6 euros
    je parlais en tant que salarie et non pas profession liberale
    le cout de la vie est moins eleve que chez nous

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Sparthakus Dim 17 Nov 2013, 09:03

    oui par exemple, les loyers, la nourriture sont moins élevés qu'en france.

    mais encore une fois on mélange salaire et ce que le patron paie. est il normal que les charges pèsent 45% en plus du salaire tandis que dans d'autres pays européens dynamiques elles ne représentent que 10%? Le salarié devrait pouvoir se débrouiller pour s'assumer davantage sans que ce soit le patron qui paie autant de social pour lui. Comme un salarié coûte trop cher en france (relativement par rapport à la rentabilité espérée et non pas uniquement parce que le patron veut tout garder pour lui), les patrons ont tendance à embaucher le strict minimum voir à réduire leurs activités et à ne garder que celles dont ils sont sures (ou moins incertaines), d'où plus de chômage, d'où plus de coût pour tout le monde qui doit contribuer. il suffirait qu'on baisse ses charges, on verrait plus d'emplois se créer car du boulot il y en a, moins de chômage, moins de contribution indirecte et pourquoi pas pouvoir mécaniquement augmenter rapidement les salariés si tout le monde s'y retrouve, c'est fort possible. Tant qu'on voudra rester sur cette idée complètement idiote et aberrante que dynamiser par la contrainte est la solution, on figera l'embauche.

    on va me rétorquer : oui mais qu'est ce qui prouve que les patrons joueront le jeux? Je répondrais : parce que vous croyez qu'ils jouent le jeu là?

    les pays qui fonctionnent et où le taux de chômage est faible ne sont pas ceux qui sont régis par des modèles marxistes que ça plaise ou non. il  faut sans doute attendre que le taux de chômage explose, que le pib chute, que la croissance s'arrête définitivement, que les déficits se creusent davantage et la dette soit léguée à nos petits enfants?

    Sur le principe, je n'ai jamais été contre l'idée européenne d'une harmonisation économique, sociale et politique mais lorsqu'on prétend de Bruxelles concevoir ces projets et qu'on est sorti tout droit de l'école avec de belles théories fumeuses, on ne peut pas s'attendre à autre chose que de se heurter aux réalités.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par PatogaZ Dim 17 Nov 2013, 09:13

    on va bien devoir solder le système un jour

    ce sera cadeau à nos enfants et petits enfants , et les politicards qui se seront fadés des 20 000 € par mois et qui ont acheté de la terre , des villas , des oeuvres d' art en creusant la dette et surtout en laissant faire continueront à couler des jours heureux


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_210625IMG_3144Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Mini_264780charles
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 09:46

    PatogaZ a écrit:on va bien devoir solder le système un jour

    ce sera cadeau à nos enfants et petits enfants , et les politicards qui se seront fadés des 20 000 € par mois et qui ont acheté de la terre , des villas , des oeuvres d' art en creusant la dette et surtout en laissant faire continueront à couler des jours heureux
    Petit apparté au sujet des oeuvres d'art:

    Le marché de l'art (ancien ou contemporain) bat des records absolus.
    La TVA sur l'importation d'art à baissé cette année.
    Fiscalement, l'art ne rentre pas dans l'ISF.
    Et j'en oublie certainement.

    Parralèlement, le secteur culturel bénéficie d'avantages conséquents. Pour le cinéma on touche des subventions, on fait faire le film dans un pays de l'est et les intermittents font l'essentiel du déficit de la caisse chômage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Mar 19 Nov 2013, 23:01

    Et 1, et 2 et 3 ... 0 !!!
    Et Hollande sort de l'enfer pour monter au paradis ...: ha 77 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par pyros Mar 19 Nov 2013, 23:31

    amDBs9 a écrit:Et 1, et 2 et 3 ... 0 !!!
    Et Hollande sort de l'enfer pour monter au paradis ...: ha 77 
    Deschamps a bien fait de le rentrer à la dernière minute 77 77 : ha 
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par sevi Mer 20 Nov 2013, 20:12

    Aujourd'hui, Ayrault a réaffirmé l'objectif de François Hollande d'une inversion de la courbe du chômage dès la fin de cette année.: ha 
    l'OCDE sur le terrain de l'emploi pour 2013 et 2014 donne des prévisions pessimistes.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37773
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par tof Mer 20 Nov 2013, 20:19

    Le terrain de l'emploi c'est pas comme sur le terrain de foot...

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38955
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Mer 20 Nov 2013, 20:23

    amDBs9 a écrit:Et 1, et 2 et 3 ... 0 !!!
    Et Hollande sort de l'enfer pour monter au paradis ...: ha 77 
    Il va peut-être déjà passer par le purgatoire : rr 
    http://actu.orange.fr/politique/victoire-des-bleus-joie-retenue-chez-les-politiques-afp_2679676.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Mer 20 Nov 2013, 20:27

    Normal ... faut pas déconner non plus ... ce serait trop simple !: ha 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Sparthakus Jeu 21 Nov 2013, 09:09

    https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1002914_179690748902307_757090590_n.jpg

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 16:13

    : ha : ha 
    le bon sens près de chez vous : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Le Mecreant Dim 24 Nov 2013, 19:02

    MDR !!!!

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 19:47

    ah y sont forts nos tourangeaux,hein......: ha : ha : ha : ha 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par sevi Lun 25 Nov 2013, 19:51


    > > > > > > INTERNATIONAL - le président "normal" dépense encore plus que Sarkozy...

    > > Toujours est-il que le déplacement de Hollande, de Trierweiller et de toute son équipe (100% socialiste) à New York aura coûté en tout 930.000 euros révèle Le Parisien, soit 100.000 euros de plus que Sarkozy qui, lui, était resté quatre jours...Le président s'est exprimé 8 minutes à l'ONU, les 61 personnes de la délégation auront notamment dépensé 216.000 euros pour la réception des 1.500 Français de New York dans la prestigieuse salle de Broadway, le Roseland Ballroom. Pour le précédent locataire de l'Elysée, la facture de la même réception s'était élevée à 180.000 euros.
    > > > > > > > > > A noter que le clan Hollande, qui prétend depuis le 6 mai réduire les dépenses liées au train de vie de l'Etat, s'est encore illustré en la matière !...
    > > > > > > >

    > > Hollande a occupé la plus luxueuse suite de l'hôtel Setai sur la Cinquième avenue. Certes, on lui avait négocié le prix: 10.000 dollars la nuit, contre les 30.000 ordinairement facturés...
    > > > > > > > > > Cette facture de 930.000 euros (détails dansLe Parisien) laisse un goût amer chez beaucoup d' internautes Français...
    > > > > > > > > > Pour information : Ce petit voyage de 2 jours du président normal coûte quand même 760 années du salaire d'un travailleur Français qui trime au SMIC...
    > > > > > > > > >

    > > > > > > > Eh bien figurez-vous que les journalistes.............ne le savaient même pas !!!
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > Vérifié sur le site du Conseil Constitutionnel. Cette décision existe bel et bien. La baisse des revenus (Président, Ministres...) a été déclarée inconstitutionnelle et donc annulée... dans le plus grand silence ! Vous avez dit complicité ?Par décision n°2012-654DC du 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l'article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement. Donc, maintenant, ils sont beaucoup plus nombreux qu'avant... et payés autant. Comme c'est curieux, personne n'en parle.... Bizarre!! vous avez dit bizarre !!
    > > > > > > > >
    > > > > > > > > > Parce que finalement cela faisait bien de faire des déclarations d’économies pour montrer l’exemple.
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > Ne s’étaient-ils pas renseignés avant depuis le temps qu’ils étaient dans l’opposition???
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > Totalement vérifiable à cette adresse :
    > > > > > > > > > http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > >
    > > > > > > > > > A l'heure où Mario Monti renonce à son salaire et qu'on nous annonce qu'en Russie il n'y a qu'une centaine de députés, Ce mail mérite de faire du bruit... libre à vous de faire tourner... Moi, je fais tourner...
    > > > > > > > > > Je crois qu'il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens ! peut-être qu'ils finiront par comprendre ??? Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l'admettre et surtout de se battre pour le faire ???
    > > > > > > > > > C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer un jour...
    > > > > > > > > > Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu'on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3, on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet à l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s'impose !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37773
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par palmito Lun 25 Nov 2013, 20:22

    mais sevi ca fait au moins dix fois que ca eté posté ici

    palmito le Jeu 7 Nov 2013 - 20:42
    Pour information : Ce petit voyage de 2 jours du président normal coûte quand même 760 années du salaire d'un travailleur Français qui trime au SMIC...

    pour information: arrêtez de copier des bouses :

    930 000 € c'est l'équivalent de 730 années de smic ? < bien sur que non ou alors ca fait un smic a 100€/mois

    930 000€ ça fait 730 MOIS de smic .

    pourriez au moins vérifier les chiffres !!!

    les chambres c'est 1000 a 3000 dollars /nuit

    730 mois deviennent 730 anbnées et 1000 dollars en deviennent 10.000 c'est pas sérieux !

    quant au retoquage du conseil a propos des baisses de salaires :

    je l'avait déjà mis ici mais je le remet ca a été baissé par décret:

    http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026310466&categorieLien=id

    de grâce gardez vos mail dans vos boites , ca fait au moins trois fois que je dit a ce sujet : hoax !!
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par sevi Lun 25 Nov 2013, 20:39

    il faut mieux 10 fois que pas : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37773
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Lun 25 Nov 2013, 20:40

    sevi a écrit:il faut mieux 10 fois que pas : rr
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1553631840 Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1553631840 Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1553631840

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par sevi Lun 25 Nov 2013, 20:45

    Anestel a écrit:
    sevi a écrit:il faut mieux 10 fois que pas : rr
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1553631840 Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1553631840 Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1553631840
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1303016265 Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1303016265 Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 1303016265Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 2104602017 Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 2104602017 Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 2104602017 
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37773
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par pig Ven 29 Nov 2013, 06:05

    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Ven 29 Nov 2013, 17:55

    Pour ceux qui ont appris le Cid...

    Ôllande ! Ô désespoir, Ô stupide énarchie
    N'avons-nous tant voté que pour cette infamie ?
    Et ne sommes-nous blanchis à tant et tant œuvrer
    Que pour voir en vingt mois fleurir tant d'insuccès ?
    Nos cœurs qu’avec ardeur faisons battre " français "
    Nos cœurs sont las de vous et de tous vos compères.
    Blessés, trahis, usés, l’ambiance est délétère;
    Une affaire survient et fait tout exploser.
    Ô cruel souvenir d’une gloire passée
    œuvre de tant d'histoire décimée le 6 mai
    Nouvelle hiérarchie fatale à nos espoirs,
    Précipice abyssal où nous allons tous choir.
    Faut-il, par votre faute, voir ce pays crever
    Et souffrir sans un mot ou souffrir de dégoût ?
    Hollande ! Il est grand temps de redonner à tout,
    Une plus grande exigence et un plus grand projet.
    Président, la fonction n'admet point d'à peu près.
    Et les faux pas nombreux que vous accumulez
    Les erreurs, les mensonges et cette suffisance
    Font déborder la coupe de notre tolérance.
    Le moment est venu où tout peut basculer
    Évite la débâcle, sauvegarde la paix.
    Va, quitte donc l'Elysée, en voiture ou en train
    Et laisse le pouvoir en de meilleures mains.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Invité Sam 30 Nov 2013, 11:45

    Cha va éte gai pour ché féte! fou2 
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 <a href=Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Cid_7310" />

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par jfk311 Sam 30 Nov 2013, 11:49

    varadero a écrit:Cha va éte gai pour ché féte! fou2 
    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 <a href=Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Cid_7310" />
    bien formulé
    jfk311
    jfk311
    + membre techno +

    Messages : 1984
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 43
    Localisation toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Hollande: la descente aux enfers. - Page 18 Empty Re: Hollande: la descente aux enfers.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum