AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139214 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la signature a tine !! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    la signature a tine !!

    +14
    éric 27
    manu 53
    PATOCHE 27
    gégé 81
    Sparthakus
    cycyne
    gratteplanete10
    tof
    ps72
    antoine
    tf76
    tine2
    daniel89
    hermine 22
    18 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty la signature a tine !!

    Message par hermine 22 Ven 17 Aoû - 20:53

    Rappel du premier message :

    je viens juste de d'en relever la teneur !!
    je rajouterai que pour beaucoup ,la femme ideale,c'est toujours la suivante Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas


    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par Sparthakus Sam 18 Aoû - 16:11

    tine2 a écrit:
    mimi12 a écrit:Pourquoi nous on doit être parfaite???? : grr
    ma pauvre !on vit dans un monde où la femme doit pas avoir de poils qui poussent ,pas de cheveux blancs, pas de kilos en trop, être une fée du logis ,être une bonne épouse,une bonne mère ............a vous messieurs je vous laisse la parole pour vous défendre : rr
    oh nonnn! c'est sans doute encore les médias qui disent ça dans les magazines féminins : rr et qui vous endoctinent lorsqu'il vous reste encore... du temps 71 (aïe! je plaisante) pour lire et analyser la psychologie masculine qui contrairement à ce que vous souhaitiez ne laisse quasiment aucun espoir d'amélioration, juste de l'apparence ou des exploits, parfois éventuellement, peut être légèrement plus originaux tout au mieux.... violon

    la "pression" c'est bien pour se rafraîchir!...




    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par gratteplanete10 Sam 18 Aoû - 16:15

    pourquoi en plus elle est violente madame jack : ha : ha ??? elle casse la voiture pendant que toi tu deplois tous tes talents afin de la segonder

    efficacement...... la signature a tine !! - Page 2 388366507 en plus si elle te l avais demandé gentiment

    tu la lui aurait achetée cette voiture 77
    gratteplanete10
    gratteplanete10
    + membre techno +

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 58
    Localisation nord ouest aube

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par daniel89 Sam 18 Aoû - 18:10

    @ tof tu prépares les repas? tu fais la vaisselle,le ménage , le repassage, prépare la tisane a mme le soir?

    Pour Tof, je n sais pas. Mais pour moi, oui, ça m'arrive et même assez souvent, sauf la tisane, elle n'en n'en n'est pas encore à ce stade.
    Il n'y a pas de raison que ce qu'une femme fait un homme ne puisse le faire (excepté une....... pour le moment).
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4128
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par cycyne Sam 18 Aoû - 18:38

    gratteplanete10 a écrit:pourquoi en plus elle est violente madame jack la signature a tine !! - Page 2 459143 la signature a tine !! - Page 2 459143 ??? elle casse la voiture pendant que toi tu deplois tous tes talents afin de la segonder

    efficacement...... la signature a tine !! - Page 2 388366507 en plus si elle te l avais demandé gentiment

    tu la lui aurait achetée cette voiture la signature a tine !! - Page 2 290208

    et mon fer vapeurla signature a tine !! - Page 2 459143 la signature a tine !! - Page 2 459143 la signature a tine !! - Page 2 459143
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par gégé 81 Sam 18 Aoû - 18:44

    Qu'est-ce que je fous dans la signature de Tine???la signature a tine !! - Page 2 290208 la signature a tine !! - Page 2 290208 la signature a tine !! - Page 2 290208
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par tof Sam 18 Aoû - 18:45

    gégé 81 a écrit:Qu'est-ce que je fous dans la signature de Tine???la signature a tine !! - Page 2 290208 la signature a tine !! - Page 2 290208 la signature a tine !! - Page 2 290208
    On y est tous : victoire

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par daniel89 Sam 18 Aoû - 19:20

    tof a écrit:
    gégé 81 a écrit:Qu'est-ce que je fous dans la signature de Tine???la signature a tine !! - Page 2 290208 la signature a tine !! - Page 2 290208 la signature a tine !! - Page 2 290208
    On y est tous : victoire

    Gégé,
    C'est une signature qui "s'adapte" au lecteur. Nous y avons tous droit!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4128
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par PATOCHE 27 Sam 18 Aoû - 19:35

    moi je dois mériter une médaille,Tine, tous les jours je mets la table , je fais à manger, je lave le linge, je repasse, je fais le menage, je prépare le thé pour la dame, et tous les jours je change de dame!! : rr

    PATOCHE 27
    + Membre +

    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 71
    Localisation normandie eure

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par cycyne Sam 18 Aoû - 19:38

    Un vrai tombeur ce patochela signature a tine !! - Page 2 459143
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par Invité Sam 18 Aoû - 19:55

    daniel89 a écrit:
    tof a écrit:
    gégé 81 a écrit:Qu'est-ce que je fous dans la signature de Tine???la signature a tine !! - Page 2 290208 la signature a tine !! - Page 2 290208 la signature a tine !! - Page 2 290208
    On y est tous : victoire

    Gégé,
    C'est une signature qui "s'adapte" au lecteur. Nous y avons tous droit!

    non mais quand même Gégé est pas bête à ce point : rr surtout avec chef admin chantou à coté ! : ha 77 77

    et pour la signature de tine j'ai fait pareil : mais qu'est-ce que je fous là ?!?! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par tine2 Sam 18 Aoû - 20:27

    PATOCHE 27 a écrit:moi je dois mériter une médaille,Tine, tous les jours je mets la table , je fais à manger, je lave le linge, je repasse, je fais le menage, je prépare le thé pour la dame, et tous les jours je change de dame!! : rr
    t'as l'avantage en changeant souvent c'est que tu n'as pas le temps de connaitre la monotonie d'un couple : rr
    après pour obtenir la médaille faut garder la dame plusieurs années pour voir si vraiment tu correspond a un homme parfait : rr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par manu 53 Sam 18 Aoû - 21:50

    tine2 a écrit:vous cherchez trop la perfection chez la femme 63

    la perfection n'est pas de ce monde
    sinon, entièrement daccord avec toi...
    manu 53
    manu 53
    + membre techno +

    département : La Mayenne
    Messages : 1417
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud 53

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par PATOCHE 27 Sam 18 Aoû - 21:53

    oui mais pour çà il faut encore la trouver alors avis aux amatrices, je suis un jeune agriculteur et je recherche une femme cultivée comme çà je n'aurai pas à labourer.

    PATOCHE 27
    + Membre +

    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 71
    Localisation normandie eure

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par tine2 Sam 18 Aoû - 22:02

    PATOCHE 27 a écrit:oui mais pour çà il faut encore la trouver alors avis aux amatrices, je suis un jeune agriculteur et je recherche une femme cultivée comme çà je n'aurai pas à labourer.
    : ha je confirme que c'est un beau jeune homme : rr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par éric 27 Dim 19 Aoû - 15:31

    Very Happy bonjour tine2,
    pour ta signature, avant de passer à l'horizontale, il faut bien se connaitre à la verticale...
    la femme idéale, doit etre moderne et soignée, mais pas une midinette ou une femme sans ambition( qui ne se maquille pas, en jogging avec des baskets: comme ça pas de chaussures à cirer, les cheveux court comme un gars: comme ça pas de broshing à faire,bref qui ne soit pas féminine)
    donc, il faut un look de femme élégante, avec des valeurs morales qui ne soit pas issue de la société de consommation, c'est vrai c'est un paradoxe, mais ca se trouve...
    la difference de ce que je lis ci-dessus, c'est qu'avec ma femme, nous faisons nos taches ménagere ensemble, tout projets ensemble,bref ,il n'y a pas le coté gueguerre de l'homme macho et de la femme macho
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3027
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par Camille Dim 19 Aoû - 15:59

    "Un couple change de logique lorsqu'il passe de la verticale à l'horizontale.
    L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire !
    d'accord avec moi Camille???"

    Si la "logique" (les motivations, je suppose?) change selon la position c'est qu'il y a un truc qui cloche quelque part, non?
    L'intérêt dans un couple c'est de les fortifier, allongés ou debout! Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 16:11

    lorsque je lis éric 27, franchement la femme idéale ou l'homme idéal c'est complètement stéréotypé, il n’y a pas de critères pour être l'idéal de quelqu'un, chacun avec ses qualités et ses défauts Laughing une femme peut très bien avoir les cheveux court et être très belle et féminine...
    quand à l'homme idéal, ben si on s'en tient qu'au "physique"... juste un exemple... alain vient de mettre une photo..... whaou !!!! : coeur : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par bb85 Dim 19 Aoû - 16:59

    une femme idéale toujours de bonne humeur accepte ça belle famille comme elle est : rr

    bb85
    + membre techno +

    Messages : 1293
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 56
    Localisation 85

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 11:03

    éric 27 a écrit: Very Happy bonjour tine2,
    pour ta signature, avant de passer à l'horizontale, il faut bien se connaitre à la verticale...
    la femme idéale, doit etre moderne et soignée, mais pas une midinette ou une femme sans ambition( qui ne se maquille pas, en jogging avec des baskets: comme ça pas de chaussures à cirer, les cheveux court comme un gars: comme ça pas de broshing à faire,bref qui ne soit pas féminine)
    donc, il faut un look de femme élégante, avec des valeurs morales qui ne soit pas issue de la société de consommation, c'est vrai c'est un paradoxe, mais ca se trouve...
    la difference de ce que je lis ci-dessus, c'est qu'avec ma femme, nous faisons nos taches ménagere ensemble, tout projets ensemble,bref ,il n'y a pas le coté gueguerre de l'homme macho et de la femme macho
    J'ai des cheveux court, j'aime pas passer des heures avec du "broshing" mais je peux quand même être très féminine! "Un look de femme élégante"! Comment on peut généraliser ca comme ca! J'habite en plein campagne avec mes enfants et mes quelques animaux, qu'est-ce que tu veux que j'ai un look de femme élégante avec des chaussure cirés jour après jour?! Ca empêche pas que je peux avoir un look élégant selon l'occasion! Et encore quelque chose: Surtout les hommes n'ont pas toujours besoin de "bien se connaitre" pour passer de l'horizontal à la verticale!
    Peut-être on devrait tout simplement arrêter de chercher ce que c'est "la femme idéale" ou "l'homme idéal" (de toute facon chacun a un autre avis là dessus, la femme idéale de l'un ne correspond pas forcement à la femme idéale d'un autre et pareil pour les hommes) mais plutôt de se demander ce que c'est "le couple idéal"!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par tine2 Lun 20 Aoû - 11:32

    comme pour l'homme ou la femme il n'y a pas de couple idéal
    chacun trouve son bonheur différemment dans son couple
    certains en faisant tout ensemble et d'autres en se retrouvant après une journée chacun de son coté
    certains ont même trouvé leur bonheur sans relations sexuelles alors que pour d'autres ça signifie la fin du couple......................
    a chacun sa façon d'aimer la vie
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 12:09

    tine2 a écrit:comme pour l'homme ou la femme il n'y a pas de couple idéal
    chacun trouve son bonheur différemment dans son couple
    certains en faisant tout ensemble et d'autres en se retrouvant après une journée chacun de son coté
    certains ont même trouvé leur bonheur sans relations sexuelles alors que pour d'autres ça signifie la fin du couple......................
    a chacun sa façon d'aimer la vie
    Biensur que le "couple idéal" n'est pas pareil pour tout le monde! C'était plutôt un "comment voyez-vous (chacun de vous) le couple idéal"! Comment est un couple idéal pour vous personnellement (avec vos expériences ou attentes)? Avez-vous trouvé le couple idéal ou est-ce que ca n'existe tout simplement pas? Ca peut être intéressant, ca montre un peu qui vous êtes, comment vous êtes sans juger qui que ce soit pour quoi que ce soit! Comme tu dis, chacun a sa facon d'aimer la vie et on n'est pas là pour se déchirer pour des points de vue différents!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par PATOCHE 27 Lun 20 Aoû - 12:21

    vous avez toutes raison, mesdames, pour ma part, je pense que la femme idéale c'est la femme qu'on aime...(admiration, envie de partager...)

    PATOCHE 27
    + Membre +

    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 71
    Localisation normandie eure

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par éric 27 Lun 20 Aoû - 16:18

    mimi12 a écrit:
    éric 27 a écrit: Very Happy bonjour tine2,
    pour ta signature, avant de passer à l'horizontale, il faut bien se connaitre à la verticale...
    la femme idéale, doit etre moderne et soignée, mais pas une midinette ou une femme sans ambition( qui ne se maquille pas, en jogging avec des baskets: comme ça pas de chaussures à cirer, les cheveux court comme un gars: comme ça pas de broshing à faire,bref qui ne soit pas féminine)
    donc, il faut un look de femme élégante, avec des valeurs morales qui ne soit pas issue de la société de consommation, c'est vrai c'est un paradoxe, mais ca se trouve...
    la difference de ce que je lis ci-dessus, c'est qu'avec ma femme, nous faisons nos taches ménagere ensemble, tout projets ensemble,bref ,il n'y a pas le coté gueguerre de l'homme macho et de la femme macho
    J'ai des cheveux court, j'aime pas passer des heures avec du "broshing" mais je peux quand même être très féminine! "Un look de femme élégante"! Comment on peut généraliser ca comme ca! J'habite en plein campagne avec mes enfants et mes quelques animaux, qu'est-ce que tu veux que j'ai un look de femme élégante avec des chaussure cirés jour après jour?! Ca empêche pas que je peux avoir un look élégant selon l'occasion! Et encore quelque chose: Surtout les hommes n'ont pas toujours besoin de "bien se connaitre" pour passer de l'horizontal à la verticale!
    Peut-être on devrait tout simplement arrêter de chercher ce que c'est "la femme idéale" ou "l'homme idéal" (de toute facon chacun a un autre avis là dessus, la femme idéale de l'un ne correspond pas forcement à la femme idéale d'un autre et pareil pour les hommes) mais plutôt de se demander ce que c'est "le couple idéal"!
    moi aussi j'habite à la campagne. Etre élégante n'est justement pas réservé aux citadines, si c'est naturel tu l'es tous les jours, mais alors pourquoi "selon l'occasion" ? tout le probleme est là !
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3027
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par éric 27 Lun 20 Aoû - 16:28

    tine2 a écrit:comme pour l'homme ou la femme il n'y a pas de couple idéal
    chacun trouve son bonheur différemment dans son couple
    certains en faisant tout ensemble et d'autres en se retrouvant après une journée chacun de son coté
    certains ont même trouvé leur bonheur sans relations sexuelles alors que pour d'autres ça signifie la fin du couple......................
    a chacun sa façon d'aimer la vie
    tine, je suis d'accord avec toi, mais ceux qui ont trouvés leurs bonheurs sans relations sexuelles comme tu dis, sincerement je n'y crois pas...( et toi n'ont plus : rr , c'est surement un mariage de raison: attention le dicton dit:l'argent ne fait pas le bonheur! un jour ou l'autre ca reviendra comme un boomerang ! : victoire
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3027
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par bastien Lun 20 Aoû - 16:36

    tine2 a écrit:comme pour l'homme ou la femme il n'y a pas de couple idéal
    chacun trouve son bonheur différemment dans son couple
    certains en faisant tout ensemble et d'autres en se retrouvant après une journée chacun de son coté
    certains ont même trouvé leur bonheur sans relations sexuelles alors que pour d'autres ça signifie la fin du couple......................
    a chacun sa façon d'aimer la vie

    même sans faire besogne???????? :réfléchi triste
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par tine2 Lun 20 Aoû - 18:58

    éric 27 a écrit:
    tine2 a écrit:comme pour l'homme ou la femme il n'y a pas de couple idéal
    chacun trouve son bonheur différemment dans son couple
    certains en faisant tout ensemble et d'autres en se retrouvant après une journée chacun de son coté
    certains ont même trouvé leur bonheur sans relations sexuelles alors que pour d'autres ça signifie la fin du couple......................
    a chacun sa façon d'aimer la vie
    tine, je suis d'accord avec toi, mais ceux qui ont trouvés leurs bonheurs sans relations sexuelles comme tu dis, sincerement je n'y crois pas...( et toi n'ont plus : rr , c'est surement un mariage de raison: attention le dicton dit:l'argent ne fait pas le bonheur! un jour ou l'autre ca reviendra comme un boomerang ! : victoire
    j'ai vu des émissions avec témoignages mais c'est vrai j'ai du mal a croire qu'on peux vivre en harmonie sans "ça" car pour moi ça fait aussi partie des p'tits bonheurs de la vie malgré que certains disent que :c'est pas une nourriture : rr
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par Felix Lun 20 Aoû - 19:12

    Mais, qu'est ce que je viens faire dans vos problèmes (ou plutôt, modèles) de couples ?
    Ah, oui, j'ai été CONVOQUE ici, par une "Noire et Blanche" que vous allez vite reconnaître, dans :
    https://www.agri-convivial.com/t31151p140-salut-les-amis
    Felix a écrit:
    tine2 a écrit:
    bonjour a tous

    Pourquoi, donc, tine2, me demandes tu mon avis sur l'homme idéal, à chacun de tes messages ?
    Tu sais bien que je suis "hors d'age"
    à moins que ce ne soit là qu'un message 'personnel AUTOMATIQUE" adressé à chaque passant, et là, je serais, quand même, un peu déçu ! Bon dimanche, quand même.


    De Tine02
    oui félix c'est un "message automatique" mais rien ne t'empêche d'y répondre sur ce post
    https://www.agri-convivial.com/t31165p35-la-signature-a-tine#884304
    et on n'est jamais "hors d'âge" juste que les membres qui se raidissent ne sont plus les mêmes qu'a 20 ans.


    Voila pourquoi j'atterris ici !

    J'ai, tout de même, fait des recherches, pour la situer, sur Hatta, à 2215 kms de tine2

    Ce serait une ville des émirats arabes unis (!) que je pensais plus éloignée (mais de où ?). Alors Tine2, y es tu allée, ou t'en es tu échappée. Il faudra expliquer

    Je n'arrive pas à me remettre de la terrible déception résultant du message automatique, que je croyais perso.

    Et, en plus, tu n'as pas saisi, pour te racheter, la perche que je t'ai tendue.

    Devine !


    Felix
    + Membre +

    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 86
    Localisation AISNE

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par tine2 Lun 20 Aoû - 20:01

    Spoiler:

    Et, en plus, tu n'as pas saisi, pour te racheter, la perche que je t'ai tendue.

    Devine !

    et en plus tu me tends la perche 77 alors là j'ai rien fais la signature a tine !! - Page 2 388366507
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par Felix Lun 20 Aoû - 23:30

    Rassure-toi : c'est pas compliqué.

    Tu pouvais me dire pour me rassurer, que le vieil Armagnac "hors d'age" c'est le meilleur.

    Mais tu ne dois pas avoir de connaissances en alcool, alors ça t'a pas frappée.

    Bonne nuit à toutes et tous.

    Felix
    + Membre +

    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 86
    Localisation AISNE

    Revenir en haut Aller en bas

    la signature a tine !! - Page 2 Empty Re: la signature a tine !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum