AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142777 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Censure du fil blé azyme - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Censure du fil blé azyme

    +13
    Camille
    daniel89
    cornol
    hermine 22
    sibalo
    marco
    lagaff3
    carlo s
    palmito
    bzh centre
    007agribond
    PatogaZ
    Chantou
    17 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Mar 21 Aoû 2012, 11:19

    Rappel du premier message :

    J'ai apparemment touché un point sensible.
    Le hallal lui ne l'est assurément pas. : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:16

    Triple buse devrait savoir depuis le temps que 100% DU BLE FRANCAIS récolté en bonne condition est compatible "azyme".

    Mais triple buse est un paranoïaque de première classe.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:19

    pinocio a écrit:
    Je viens de lire ce fil ainsi que plusieurs autres où tu interviens et je m’aperçois que tu lances provocation sur provocation et lorsque un forumeur te répond, tu essayes de te placer soit en victime, soit en justicier, mais jamais tu ne développes des arguments solides pour appuyer tes provocations.
    J'en conclus donc que tu cherches à amener les forumeurs sur un terrain que je te soupçonne de très bien connaitre : celui de l'excuse de provocation.
    Ne viens pas ici, tailler un bâton qui pourrait servir à te battre.

    La paille et la poutre, vous connaissez?
    J'ai argumenté, j'ai relevé des contradictions.
    Mais, entre "engagés dans la Marine", on ne se retire pas les poutres.

    Pas besoin de m'accuser de provocations pour me virer. Les arguments je les ai apporté. Ce sont les dérobades et la violence des propos de certains qui pourrissent les fils.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par PatogaZ Ven 24 Aoû 2012, 19:22

    Méditerranéen a écrit:
    pinocio a écrit:
    Je viens de lire ce fil ainsi que plusieurs autres où tu interviens et je m’aperçois que tu lances provocation sur provocation et lorsque un forumeur te répond, tu essayes de te placer soit en victime, soit en justicier, mais jamais tu ne développes des arguments solides pour appuyer tes provocations.
    J'en conclus donc que tu cherches à amener les forumeurs sur un terrain que je te soupçonne de très bien connaitre : celui de l'excuse de provocation.
    Ne viens pas ici, tailler un bâton qui pourrait servir à te battre.

    La paille et la poutre, vous connaissez?
    J'ai argumenté, j'ai relevé des contradictions.
    Mais, entre "engagés dans la Marine", on ne se retire pas les poutres.

    Pas besoin de m'accuser de provocations pour me virer. Les arguments je les ai apporté. Ce sont les dérobades et la violence des propos de certains qui pourrissent les fils.

    non , il n' y a pas de violence , il y a simplement une polémique qui entraine ce fil vers la violence
    je répète que je ne laisserai pas ACE devenir le théâtre d' une guerre de religion

    dont acte , revoyez vos copie , faute de quoi je passerai à l' action (ceux qui me connaissent savent qu' en ce cas , ce sera bref , violent et irrémédiable )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Censure du fil blé azyme - Page 2 Mini_210625IMG_3144Censure du fil blé azyme - Page 2 Mini_264780charles
    Censure du fil blé azyme - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:23

    "La violence des propos" gêne Méditerranéen.



    Alors qu'il aille en Tunisie, là-bas on est plus tolérant depuis que Ben Ali a été viré.

    Voici la tronche que fait depuis jeudi le président tunisien de la LIGUE TUNISIENNE POUR LA TOLERANCE:

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Blesse Mongi Tayechi

    Alors tes leçons, Méditerranéen, tu vas les donner ailleurs s'il te plaît.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:25

    Béret vert a écrit:Triple buse devrait savoir depuis le temps que 100% DU BLE FRANCAIS récolté en bonne condition est compatible "azyme".

    Mais triple buse est un paranoïaque de première classe.

    Les insultes ne font pas avancer le schmilblick.
    Pourquoi faire tant de chichi? A qui était destiné le "blé azyme" dont vous parlait Robust?

    Cesser d'être insultant, vous n'avez pas l'excuse de la mauvaise éducation.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:28

    Béret vert a écrit:"La violence des propos" gêne Méditerranéen.



    Alors qu'il aille en Tunisie, là-bas on est plus tolérant depuis que Ben Ali a été viré.

    Voici la tronche que fait depuis jeudi le président tunisien de la LIGUE TUNISIENNE POUR LA TOLERANCE:


    Alors tes leçons, Méditerranéen, tu vas les donner ailleurs s'il te plaît.

    C'est ce genre de français musulmans que tu vomis dans tes posts. Tes propos haineux à l'encontre de tous les Français "muzz" valent ils mieux que les coups reçus par des abrutis bas du front?


    Dernière édition par Méditerranéen le Ven 24 Aoû 2012, 19:29, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:28

    Méditerranéen a écrit:
    Béret vert a écrit:Triple buse devrait savoir depuis le temps que 100% DU BLE FRANCAIS récolté en bonne condition est compatible "azyme".

    Mais triple buse est un paranoïaque de première classe.

    Les insultes ne font pas avancer le schmilblick.
    Pourquoi faire tant de chichi? A qui était destiné le "blé azyme" dont vous parlait Robust?

    Cesser d'être insultant, vous n'avez pas l'excuse de la mauvaise éducation.
    Tu me cherches, tu me trouves. Ta façon d'essayer de me faire tourner en bourrique, de ne jamais répondre à mes questions, de t'asseoir sur mes arguments prouve que tu est hermétique à toute discussion sensée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:29

    tu est devenu salafiste mediterraneen Censure du fil blé azyme - Page 2 660508 est ce recent ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:29

    Méditerranéen a écrit:
    Béret vert a écrit:"La violence des propos" gêne Méditerranéen.



    Alors qu'il aille en Tunisie, là-bas on est plus tolérant depuis que Ben Ali a été viré.

    Voici la tronche que fait depuis jeudi le président tunisien de la LIGUE TUNISIENNE POUR LA TOLERANCE:

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Blesse Mongi Tayechi

    Alors tes leçons, Méditerranéen, tu vas les donner ailleurs s'il te plaît.

    C'est ce genre de français musulmans que tu vomis dans tes posts. Tes propos haineux à l'encontre de tous les Français muzz valent ils mieux que les coups reçus par des abrutis bas du front?
    Faut demander à l'intéressé en photo ce qu'il en pense Very Happy



    Abruti. Tous les midi j'ai un "musulman" qui partage mon repas et mes discussions.

    Il est beaucoup plus intéressant qur triple buse.


    Dernière édition par Béret vert le Ven 24 Aoû 2012, 19:32, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:30

    102 eme d infanterie a écrit:tu est devenu salafiste mediterraneen Censure du fil blé azyme - Page 2 660508 est ce recent ?

    Moi religieux? 77 77 77

    Je suis plus proche des idées du gars dont BV nous gratifie de sa photo.

    Je constate juste que certains écrasent de leur haine anti musulmane ce forum.


    Dernière édition par Méditerranéen le Ven 24 Aoû 2012, 19:32, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par erwin Ven 24 Aoû 2012, 19:31

    Méditerranéen a écrit:
    erwin a écrit:
    PatogaZ a écrit:vous nous gonflez avec vos sujets religieux
    perso j' aime bien le porc , hallal ou pas et je ne me plie à aucun rituel religieux
    si vous voulez vous friter entre musulmans et autres religions , il y a la bande de gaza pour ça , ACE est apolitique et athée , donc allez voir plus loin

    :réfléchi C'est pas pour fayoter mais moi j'suis d'accord avec le chef ! : victoire

    La prochaine fois que BV ou Camille pondent un sujet pour casser du "muzz", on compte sur vous pour ressortir le couplet du chef.

    Ce sera avec plaisir ! ( pas parce que c'est le chef qui l'a dit mais simplement parce que ça correspond à ce que je pense langue )
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14337
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:35

    Méditerranéen a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:tu est devenu salafiste mediterraneen Censure du fil blé azyme - Page 2 660508 est ce recent ?

    Moi religieux? Censure du fil blé azyme - Page 2 290208 Censure du fil blé azyme - Page 2 290208 Censure du fil blé azyme - Page 2 290208

    Je suis plus proche des idées du gars dont BV nous gratifie de sa photo.

    Je constate juste que certains écrasent de leur haine anti musulmane ce forum.
    Au moins t'auras appris quelque chose grâce à Béret vert.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:35

    Méditerranéen a écrit:
    Anestel a écrit:Le sujet n'a pas été censuré, Pierre, je l'ai verrouillé parce qu'il dérapait , Palmito ayant gentiment fourni les renseignements, je ne voyais pas l'intérêt que ça dégénère comme ça, à part faire ressortir les rancunes virtuelles, et puisque la question était résolue. Et pour moi il y a eu attaque personnelle de Méditérannéen sur BV qui n'avait pas participé à ce post. Il y a déjà un post ou ça chauffe, pas la peine d'en faire deux, surtout que je me demande maintenant si le but n'était pas justement d'en faire deux.
    Je tiens à préciser que j'essaye d'être le plus objective possible.

    Le sujet, s'il dérapait(ce dont je ne suis pas encore convaincu), vient du silence de béret vert à la question qu'est ce que du blé azyme?

    Relis toi bien, Méditerranéen, et redis moi que ça ce n'est pas de la provocation....

    Bérêt Vert n'a pas eu le temps de répondre à tes attaques puisque j'avais vérouillé le sujet que tu as ouvert uniquement pour le provoquer. Lorsque tu as demandé ce qu"était du blé azyme, que je sache, tu citais un post où il en était question, mais tu ne posais pas la question à Bérêt Vert en personne. Le dérapage et la provocation viennent bien de toi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par erwin Ven 24 Aoû 2012, 19:38

    PatogaZ a écrit:je vais clarifier la situation : je n' aime pas les religions et je n' aime pas les religieux
    donc ACE ne sera pas un champ de bataille pour guerre de religion , j' y veillerai personnellement
    je respecte les croyances d' autrui , mais je pense qu'il y a trois choses qu' on doit faire en silence : la religion , l' amour et la belote
    donc pratiquez à votre guise , mais il n' y aura pas de propagande religieuse ici , je vous en assure

    : rr désolé Monsieur méditérranéen, mais je suis une fois de plus d'accord avec le chef Censure du fil blé azyme - Page 2 3434830833 Censure du fil blé azyme - Page 2 3434830833
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14337
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:40

    Béret vert a écrit:

    Tu me cherches, tu me trouves. Ta façon d'essayer de me faire tourner en bourrique, de ne jamais répondre à mes questions, de t'asseoir sur mes arguments prouve que tu est hermétique à toute discussion sensée.

    C'est moi qui ne répond pas aux questions? Laughing
    On ne sait toujours pas à qui était destiné la production de blé azyme dont il était question dans ta discussion avec Robust.

    Sinon chapeau, la modération n'a rien à trouver à redire à vos insultes(oui je sais certains vont encore me dire que je me victimise). Ah l'objectivité est une notion bien relative...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:44

    la modération dont je fais parti, trouve bien plus intéressantes et intelligentes les réponses et sujets de béret vert que les tiennes, même pas besoin de te faire passer pour une victime, tu n'es rien .....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par palmito Ven 24 Aoû 2012, 19:46

    A qui était destiné le "blé azyme" dont vous parlait Robust?

    t'est qui toi pour poser ce genre de question ? tu croit que ca te regarde ? et bien non , pas plus que nous, la difference c'est que nous ca nous laisse indifferents ...

    et puis arrete avec cette histoire puisque tu sait tres bien que le pain azyme est utilisé tres largement en afrique du nord y compris au pied de l'atlas...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:47

    Anestel a écrit:
    Méditerranéen a écrit:
    Anestel a écrit:Le sujet n'a pas été censuré, Pierre, je l'ai verrouillé parce qu'il dérapait , Palmito ayant gentiment fourni les renseignements, je ne voyais pas l'intérêt que ça dégénère comme ça, à part faire ressortir les rancunes virtuelles, et puisque la question était résolue. Et pour moi il y a eu attaque personnelle de Méditérannéen sur BV qui n'avait pas participé à ce post. Il y a déjà un post ou ça chauffe, pas la peine d'en faire deux, surtout que je me demande maintenant si le but n'était pas justement d'en faire deux.
    Je tiens à préciser que j'essaye d'être le plus objective possible.

    Le sujet, s'il dérapait(ce dont je ne suis pas encore convaincu), vient du silence de béret vert à la question qu'est ce que du blé azyme?

    Relis toi bien, Méditerranéen, et redis moi que ça ce n'est pas de la provocation....

    Bérêt Vert n'a pas eu le temps de répondre à tes attaques puisque j'avais vérouillé le sujet que tu as ouvert uniquement pour le provoquer. Lorsque tu as demandé ce qu"était du blé azyme, que je sache, tu citais un post où il en était question, mais tu ne posais pas la question à Bérêt Vert en personne. Le dérapage et la provocation viennent bien de toi.

    Franchement est ce une provocation de savoir si un type au discours violemment anti-musulman produit du blé pour des religieux?

    Qu'est ce que le flot d'insultes et d'attaques personnelles que je subis de BV et Camille depuis que je leur apporte la contradiction?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par vulpin Ven 24 Aoû 2012, 19:48

    Méditerranéen a écrit:



    On ne sait toujours pas à qui était destiné la production de blé azyme dont il était question dans ta discussion avec Robust.

    Le pain azyme est utilisé par l'Église chrétienne dans la cérémonie de l'Eucharistie.
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6078
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Admin Ven 24 Aoû 2012, 19:51

    bon , il est grand temps de cesser les polémiques autour de la religion , considérez ce post comme étant un ultima ratio

    le prochain qui remet le couvert sera exclu sur le champ
    fin de communication


    agriculture -convivialité -environnement
    Admin
    Admin
    + Membre Accro +

    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65

    http://agri-convivial.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:51

    palmito a écrit:A qui était destiné le "blé azyme" dont vous parlait Robust?

    t'est qui toi pour poser ce genre de question ? tu croit que ca te regarde ? et bien non , pas plus que nous, la difference c'est que nous ca nous laisse indifferents ...

    et puis arrete avec cette histoire puisque tu sait tres bien que le pain azyme est utilisé tres largement en afrique du nord y compris au pied de l'atlas...

    Toi t'as jamais mis les pieds en Afrique du Nord. Et BV peut répondre lui même aux questions qu'on lui pose.
    On ne saura jamais qui entre le juif orthodoxe, l'arabe, et l'éleveur de poule était destiné le blé azyme de la discussion de BV. 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par GL Ven 24 Aoû 2012, 19:51

    On ferme ce fil quand ?

    Monsieur, vous qui habitez dans l'Atlas je vous informe que se tient le 15 Septembre chez Michel ce qui fait la clé de voute de ce forum, un moment de convivialité.

    Nous sommes beaucoup à échanger sur ce forum mais la clé est convivialité.

    Faute de respecter cette clé, vos interventions sont déplacées.

    Sachez le.


    Dernière édition par GL le Ven 24 Aoû 2012, 20:07, édité 1 fois
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24221
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par palmito Ven 24 Aoû 2012, 19:52

    vulpin a écrit:
    Méditerranéen a écrit:



    On ne sait toujours pas à qui était destiné la production de blé azyme dont il était question dans ta discussion avec Robust.

    Le pain azyme est utilisé par l'Église chrétienne dans la cérémonie de l'Eucharistie.

    et non il est utilisé egalement par la pharmacie l'industrie, la confiserie, la patisserie, en inde en afrique du nord

    et putain arretez avec vos religions a la c...
    un pain qu'il soit azyme ou non n'est religieu que s'il a eté consacré sinon c'est juste un con de bout de pain !!!
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par bzh centre Ven 24 Aoû 2012, 19:52

    méditérranéen,tu commences a delirer sérieusement . Twisted Evil


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29781
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:53

    Qu'est-ce que ça peut te faire à qui est destiné cette production? C'est la tienne? Non ! Donc elle va à qui l'achète et point barre, le reste ne regarde personne d'autre que le producteur.

    Personnellement, si j'en avais, je te dirais que je m'en bas les co...les des religions, donc je ne rentrerai pas dans ton jeu islam - anti islam.

    Ceci dit et parce que toutes ces provocations finissent par être gonflantes, je te mets au cachot, 8 jours, c'est un avertissement. A toi de voir si tu te calmes et si tu peux converser sans provocation ou pas.

    Excuses Admin, tu as écris pendant que je faisais mon post mais je tenais à écrire ce que j'ai écrit.


    Dernière édition par Anestel le Ven 24 Aoû 2012, 19:58, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:53

    Méditerranéen a écrit:
    Béret vert a écrit:

    Tu me cherches, tu me trouves. Ta façon d'essayer de me faire tourner en bourrique, de ne jamais répondre à mes questions, de t'asseoir sur mes arguments prouve que tu est hermétique à toute discussion sensée.

    C'est moi qui ne répond pas aux questions? Laughing
    On ne sait toujours pas à qui était destiné la production de blé azyme dont il était question dans ta discussion avec Robust.

    Sinon chapeau, la modération n'a rien à trouver à redire à vos insultes(oui je sais certains vont encore me dire que je me victimise). Ah l'objectivité est une notion bien relative...
    C'est une affaire privée qui ne te regarde pas. Mais si quelqu'un d'autre que toi me demande des explications, je les lui donnerais en long en large et en travers.

    Pour les insultes, tu n'as eu que ce que tu méritais d'avoir, vilain garnement.

    Il ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller ennuyer les gens sur un forum algérien, musulman ou autre, francophone ou pas.

    Chacun ses traditions.


    Dernière édition par Béret vert le Ven 24 Aoû 2012, 19:54, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par PatogaZ Ven 24 Aoû 2012, 19:53

    on ne ferme pas , je crois que ADMIN a été clair , toute polémique religieuse verra son auteur exclu sur le champ , qu'on se le dise


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Censure du fil blé azyme - Page 2 Mini_210625IMG_3144Censure du fil blé azyme - Page 2 Mini_264780charles
    Censure du fil blé azyme - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 20:01

    david24 a écrit:la modération dont je fais parti, trouve bien plus intéressantes et intelligentes les réponses et sujets de béret vert que les tiennes, même pas besoin de te faire passer pour une victime, tu n'es rien .....

    C'est dit avec conviction de la part d'un modérateur objectif, c'est que ça doit être vrai.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 20:03

    PatogaZ a écrit:on ne ferme pas , je crois que ADMIN a été clair , toute polémique religieuse verra son auteur exclu sur le champ , qu'on se le dise

    Sauf si c'est anti-musulman comme toujours, évidemment.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Admin Ven 24 Aoû 2012, 20:08

    Méditerranéen a écrit:
    PatogaZ a écrit:on ne ferme pas , je crois que ADMIN a été clair , toute polémique religieuse verra son auteur exclu sur le champ , qu'on se le dise

    Sauf si c'est anti-musulman comme toujours, évidemment.

    cette réponse pleine d' à propos vous gratifie de 8 jours de réflexion


    agriculture -convivialité -environnement
    Admin
    Admin
    + Membre Accro +

    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65

    http://agri-convivial.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Censure du fil blé azyme - Page 2 Empty Re: Censure du fil blé azyme

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum