AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139284 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    +12
    etaisere
    bastien
    fusa 32
    philaubers
    cycyne
    bzh centre
    gé des lavandes
    vulpin
    fergie62
    yaya
    Cam's
    Chantou
    16 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 11:27

    Rappel du premier message :

    Nous vivons une époque formidable :
    Analysons un peu la situation du président normal :
    Notre Président normal ne s'est pas marié avec Ségolène Royal et pourtant...

    Il a eu 4 enfants avec Ségolène Royal :
    Thomas en 1984, Clémence en 1986, Julien en 1987, et Flora en 1992.
    En même temps, notre PRÉSIDENT NORMAL a eu une autre fille, ELSA en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris.
    Pendant cet interlude, Ségolène Royal s'est tapé Jean Marc Ayrault...
    Comme elle va se faire virer de La Rochelle, et qu'elle avait jeté son dévolu sur le perchoir de l'Assemblée nationale ; il y a fort a parier qu'elle va larguer son amant marocain André Hadjez, et se recoller avec le 1er ministre AYRAULT, on prend les paris… ! ! !

    Maintenant, le président normal est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n'a pas encore divorcé car elle souhaiterait que l'on ne sache pas qu'elle est en fait Valérie Massonneau, petite fille du fondateur de la banque Massonneau & Cie, qui sera rachetée par le Crédit de l'Ouest, lui même racheté par CIC Ouest.

    Par ailleurs, Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8 et a déclaré en 2011 un revenu annuel de 3 millions d'euros.

    Nous vivons vraiment une époque formidable ! ...

    Elle ne doit pas savoir que HOLLANDE n'aime pas les riches !!!!????

    Bref, le président normal nomme premier ministre celui qui l'a fait cocu, et vit avec une rentière qui fait semblant d'être pauvre et qui prend des initiatives comme si elle était la présidente ....!!!

    On peut dire que le quinquennat HOLLANDE démarre fort (le FOUQUET'S c'était de la bibine à coté).


    Tout est normal dans notre pauvre France.




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par fergie62 Sam 08 Sep 2012, 18:39

    en tout cas elle a une incisive cassé elle doit en faire des copeaux : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36664
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 18:42

    Fly49 a écrit: cheers BINGO !!!!!!! La belle est mariée mais bon au PS on en est plus la 63

    Les histoires de coucheries des uns et des autres, c'est ma grande passion ! : ha

    Tu sais, le mariage (et notamment l'article 212 du C.C), au PS comme ailleurs, dans le monde politique comme ailleurs, c'est une notion un peu galvaudée !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par fusa 32 Sam 08 Sep 2012, 19:10

    cela ne serait pas la nouvelle copine a DSK
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17655
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 19:16

    fusa 32 a écrit:cela ne serait pas la nouvelle copine a DSK

    tiens,Fusa vient d’atterrir : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par cycyne Sam 08 Sep 2012, 19:18

    me..e alors dsk est un vrai tireur délite qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 290208 blondes,blanches ,noires ,rousses........ toutes!!!!!!!!!!!!!!!! comme disait ma grand mère ,il pourrira comme un poireau ......par la qu..equi couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 531456
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par bastien Sam 08 Sep 2012, 19:20

    je viens de voir le post; je pensais à une révélation de tine qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 3434830833 : ha
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par etaisere Sam 08 Sep 2012, 19:26

    bastien a écrit:je viens de voir le post; je pensais à une révélation de tine qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 3434830833 qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 459143

    + 100000qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 290208 qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 290208 qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 290208 qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 279975
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par tof Sam 08 Sep 2012, 19:34

    Comment il fait pour emballer de telle nenettes ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 19:41

    son regard oblique et lubrique !!!
    tout est dans le regard ....
    ...et dans le compte bancaire éventuellement 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par tof Sam 08 Sep 2012, 19:43

    Ben moi aussi j'ai un regard oblique et lubrique !!! moque


    Ah ? Le compte bancaire ?


    Aie aie aie Crying or Very sad

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 19:46

    ben oui c'est subsidiaire mais au final .... essentiel noel01

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 20:24

    qui couche avec qui ? ils viennent ds parler au jt de France 2 : drapeau

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Cam's Sam 08 Sep 2012, 20:37

    tu leurs as émit l'idée : rr
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Franki Sam 08 Sep 2012, 21:17

    ac/dc59 a écrit: Nous vivons une époque formidable :
    Analysons un peu la situation du président normal :
    Notre Président normal ne s'est pas marié avec Ségolène Royal et pourtant...

    Il a eu 4 enfants avec Ségolène Royal :
    Thomas en 1984, Clémence en 1986, Julien en 1987, et Flora en 1992.
    En même temps, notre PRÉSIDENT NORMAL a eu une autre fille, ELSA en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris.
    Pendant cet interlude, Ségolène Royal s'est tapé Jean Marc Ayrault...
    Comme elle va se faire virer de La Rochelle, et qu'elle avait jeté son dévolu sur le perchoir de l'Assemblée nationale ; il y a fort a parier qu'elle va larguer son amant marocain André Hadjez, et se recoller avec le 1er ministre AYRAULT, on prend les paris… ! ! !

    Maintenant, le président normal est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n'a pas encore divorcé car elle souhaiterait que l'on ne sache pas qu'elle est en fait Valérie Massonneau, petite fille du fondateur de la banque Massonneau & Cie, qui sera rachetée par le Crédit de l'Ouest, lui même racheté par CIC Ouest.

    Par ailleurs, Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8 et a déclaré en 2011 un revenu annuel de 3 millions d'euros.

    Nous vivons vraiment une époque formidable ! ...

    Elle ne doit pas savoir que HOLLANDE n'aime pas les riches !!!!????

    Bref, le président normal nomme premier ministre celui qui l'a fait cocu, et vit avec une rentière qui fait semblant d'être pauvre et qui prend des initiatives comme si elle était la présidente ....!!!

    On peut dire que le quinquennat HOLLANDE démarre fort (le FOUQUET'S c'était de la bibine à coté).


    Tout est normal dans notre pauvre France.
    Combien de faits et combien de rumeurs dans tout ça ?
    On peut en lire des montagnes de conneries sur le net.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Franki Sam 08 Sep 2012, 21:18

    tof a écrit:Ben moi aussi j'ai un regard oblique et lubrique !!! moque


    Ah ? Le compte bancaire ?


    Aie aie aie Crying or Very sad
    Moi, j'ai truc infaillible pour attraper les gonzesses, j'imite le cri du billet de 500 euros.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 21:23

    Franki 41 a écrit:
    tof a écrit:Ben moi aussi j'ai un regard oblique et lubrique !!! moque


    Ah ? Le compte bancaire ?


    Aie aie aie Crying or Very sad
    Moi, j'ai truc infaillible pour attraper les gonzesses, j'imite le cri du billet de 500 euros.

    DSK doit imiter le cri de la liasse alors : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 21:36

    Franki 41 a écrit:
    tof a écrit:Ben moi aussi j'ai un regard oblique et lubrique !!! moque


    Ah ? Le compte bancaire ?


    Aie aie aie Crying or Very sad
    Moi, j'ai truc infaillible pour attraper les gonzesses, j'imite le cri du billet de 500 euros.
    C'est très possible

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 500em

    Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre la dessus : rr

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Boxerhommebilletde500eu


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 21:42

    pour en revenir aux coucheries, ceux qui prônent les bonnes moeurs ne sont pas exemplaires : mlp, deux fois divorcée, son parrain est un ancien proxo aujourd'hui en zonzon, dès qu'on cherche, on trouve.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 21:54

    une autre source pour une autre lecture sur valérie Trierweiller, la compagne de Hollande
    (mais bon, faut pas que ça vous dérange):


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Valérie_Trierweiler


    je sais, c'est un peu long à lire
    ..!..


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 22:00

    Franki 41 a écrit:
    tof a écrit:Ben moi aussi j'ai un regard oblique et lubrique !!! qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 531456


    Ah ? Le compte bancaire ?


    Aie aie aie Crying or Very sad
    Moi, j'ai truc infaillible pour attraper les gonzesses, j'imite le cri du billet de 500 euros.
    Moi, j'ai trouvé le truc pour faire des pets qui ont l'odeur de ce billet ! qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Sam 08 Sep 2012, 23:06

    cerisalo a écrit:

    Les histoires de coucheries des uns et des autres, c'est ma grande passion ! : ha


    Fais gaffe toi à 70 ans tu vas te retrouver a mater les voisins et passants, derrière tes rideaux, une tisane à la main : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 09:35

    Fly49 a écrit:Fais gaffe toi à 70 ans tu vas te retrouver a mater les voisins et passants, derrière tes rideaux, une tisane à la main : ha : ha

    : ha

    C'est bon, ça me laisse 30 ans pour déménager et trouver une maison qui a pignon sur rue : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par iris Dim 09 Sep 2012, 09:43

    baba a écrit:pour en revenir aux coucheries, ceux qui prônent les bonnes moeurs ne sont pas exemplaires : mlp, deux fois divorcée, son parrain est un ancien proxo aujourd'hui en zonzon, dès qu'on cherche, on trouve.

    Ah ,parce qu"etre 2 fois divorcée ,c'est signe de mauvaises moeurs ????????????????????????????
    Et son parrain ,elle en est responsable ???????????????????????????

    Où se cache le machisme ordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! triste
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11961
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 09:47

    iris a écrit:
    baba a écrit:pour en revenir aux coucheries, ceux qui prônent les bonnes moeurs ne sont pas exemplaires : mlp, deux fois divorcée, son parrain est un ancien proxo aujourd'hui en zonzon, dès qu'on cherche, on trouve.

    Ah ,parce qu"etre 2 fois divorcée ,c'est signe de mauvaises moeurs ????????????????????????????
    Et son parrain ,elle en est responsable ???????????????????????????

    Où se cache le machisme ordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! triste

    +1 avec Iris

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par yaya Dim 09 Sep 2012, 09:53

    pat51 a écrit:je vois mal la compagne de notre président normal s'asseoir sur 75% de son revenu soit 2'250'000 roros quand même qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 660508

    Il va falloir que tu revise serieusement tes cours sur la fiscalité mon cher pat!!!

    Les tranches marginales ça te dit quelque chose?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 09:57

    yaya a écrit:
    pat51 a écrit:je vois mal la compagne de notre président normal s'asseoir sur 75% de son revenu soit 2'250'000 roros quand même qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 660508

    Il va falloir que tu revise serieusement tes cours sur la fiscalité mon cher pat!!!

    Les tranches marginales ça te dit quelque chose?

    je me doute bien qu'ils vont trouver un tour de passe passe pour dédouaner leurs proches de cette obligation

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 10:00

    Moi ce qui me dérange ce n'est pas tant question de morale (la France est un pays assez ouvert) mais c'est la situation à l’Élysée a savoir le statut de la "1ère dame" . Toujours mariée à une autre homme elle n'a donc aucun statut officiel pourtant ce sont les contribuables que nous sommes qui payent l’addition de la noria de conseillés et autres fantaisies. Quand à l'image en politique extérieur dans des pays de cultures différentes je la crains assez contre productive.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 10:05

    Fly49 a écrit:Moi ce qui me dérange ce n'est pas tant question de morale (la France est un pays assez ouvert) mais c'est la situation à l’Élysée a savoir le statut de la "1ère dame" . Toujours mariée à une autre homme elle n'a donc aucun statut officiel pourtant ce sont les contribuables que nous sommes qui payent l’addition de la noria de conseillés et autres fantaisies. Quand à l'image en politique extérieur dans des pays de cultures différentes je la crains assez contre productive.

    déja que le nom du premier ministre veut dire pénis en langue Arabe : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par yaya Dim 09 Sep 2012, 10:08

    Fly49 a écrit:Moi ce qui me dérange ce n'est pas tant question de morale (la France est un pays assez ouvert) mais c'est la situation à l’Élysée a savoir le statut de la "1ère dame" . Toujours mariée à une autre homme elle n'a donc aucun statut officiel pourtant ce sont les contribuables que nous sommes qui payent l’addition de la noria de conseillés et autres fantaisies. Quand à l'image en politique extérieur dans des pays de cultures différentes je la crains assez contre productive.



    Non au contraire! notre reputation de bordeleurs est confirmée !

    "Ya que les français pour faire ça "

    C'est dans la droite ligne de notre reputation à l'inter. T'inquietes pas
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par snif Dim 09 Sep 2012, 10:15

    d'après wiki, elle est divorcée depuis 2010 : donc, rien à dire de ce coté.

    Reste à vérifier les 3M déclaré en 2011
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 10:20

    snif a écrit:d'après wiki, elle est divorcée depuis 2010 : donc, rien à dire de ce coté.

    Reste à vérifier les 3M déclaré en 2011

    ouais,je pensais pas que les journaleux gagnaient 250 000 roros par mois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    qui couche avec qui ? une époque formidablement normal  - Page 2 Empty Re: qui couche avec qui ? une époque formidablement normal

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum