AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139241 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    3 millions de chomeurs !! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    3 millions de chomeurs !!

    5 participants

    Aller en bas

    3 millions de chomeurs !! Empty 3 millions de chomeurs !!

    Message par hermine 22 Jeu 27 Sep - 7:50

    c'est bien dommage !!
    mais je ne suis pas d'accord avec ce chiffre !!
    combien d'emploi ne servent pas a grand chose dans notre pays ,quand ils n'empechent pas les productifs d'avancer !! 63
    pendant ce temps les banderolles fleurissent sur le bord de la 4 voies dans le 22!!
    recherchent ,chef de chantier ,menuisier ,monteurs etc!!!
    c'est vrai que mon jeune voisin ,operateur de saisie ,(je ne sait pas ce que ca produit )lui ne trouve pas de boulot !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    3 millions de chomeurs !! Empty Re: 3 millions de chomeurs !!

    Message par PatogaZ Jeu 27 Sep - 8:14

    c' est vrai , hermine , il y a certains emplois qui rapporteraient à être supprimés , j' ai déjà développé mon concept de spirale d''" économie positive "
    Quand je vois aux US comment on favorise l' accès aux permis de conduire et autres certificats pour ceux qui veulent travailler , j' ai juste l' impression que chez nous c' est tout le contraire
    Créer une entreprise en France , quand on voit le nombre de prédateurs qui viennent vous mettre des bâtons dans les roues au nom de fallacieux prétextes "sécurité " ou "environnement " je me dis que c' est bientôt 4 millions de chomeurs qu' on aura , sans compter les RSA et tous ceux qui sont dissimulés dans des formations diverses qui ne mènent à rien


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    3 millions de chomeurs !! Mini_210625IMG_31443 millions de chomeurs !! Mini_264780charles
    3 millions de chomeurs !! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    3 millions de chomeurs !! Empty Re: 3 millions de chomeurs !!

    Message par nonord Jeu 27 Sep - 8:31

    ben le permis,on le donne à certains Pato
    j'en connais 1 qui a 35ans,il a des pb de dos je le conçois,il a réussi à être déclaré cotorep et là il suit une formation et on lui paie le permis............. pas belle la vie(ben oui,au rsa pas les moyens de se le payer 63 )
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26404
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    3 millions de chomeurs !! Empty Re: 3 millions de chomeurs !!

    Message par PatogaZ Jeu 27 Sep - 8:33

    nonord a écrit:ben le permis,on le donne à certains Pato
    j'en connais 1 qui a 35ans,il a des pb de dos je le conçois,il a réussi à être déclaré cotorep et là il suit une formation et on lui paie le permis............. pas belle la vie(ben oui,au rsa pas les moyens de se le payer 3 millions de chomeurs !! 363456 )

    la différence , c' est qu' en France on le donne à celui qui fait rien , aux states on le donne à celui qui veut bosser 3 millions de chomeurs !! 363456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    3 millions de chomeurs !! Mini_210625IMG_31443 millions de chomeurs !! Mini_264780charles
    3 millions de chomeurs !! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    3 millions de chomeurs !! Empty Re: 3 millions de chomeurs !!

    Message par benbzh35 Jeu 27 Sep - 8:44

    PatogaZ a écrit:c' est vrai , hermine , il y a certains emplois qui rapporteraient à être supprimés , j' ai déjà développé mon concept de spirale d''" économie positive "
    Quand je vois aux US comment on favorise l' accès aux permis de conduire et autres certificats pour ceux qui veulent travailler , j' ai juste l' impression que chez nous c' est tout le contraire
    Créer une entreprise en France , quand on voit le nombre de prédateurs qui viennent vous mettre des bâtons dans les roues au nom de fallacieux prétextes "sécurité " ou "environnement " je me dis que c' est bientôt 4 millions de chomeurs qu' on aura , sans compter les RSA et tous ceux qui sont dissimulés dans des formations diverses qui ne mènent à rien

    +1 000 avec pato, la différence avec les states, c''est que la bas,il y à moins de "social", pas de couverture retraite ou peu,de santé, il est fréquent de voir des personnes de 70 ans "bosser" dans des petits jobs:récupérer les cadis sur les parkings des magasins, pleins de petit jobs qui sont là pour faire vivre ou faire vivoter des personnes.
    Tu tombes malade la bas, une maladie non commune et tu bouffe la valeur de ta maison pour le traitement....
    Par contre le model américain,c'est que la bas tu parts de rien et si tu bosse tu peux arriver haut.."le reve américain"..
    C'est pas non plus un systeme parfais, je ne suis pas socialo ou communiste pour un sous, mais leur concept est celui rêvé.
    Oui mais ce n'est que du rêve,car comme notre françois, apres avoir fait des promesses plus grosses que lui, va se rabacher l'idée d'etre le vent, que le chomage va encore monter en espérant uniquement la croissance, que son programme n'était que de l'illusion.

    Ce qui me plaisait chez notre ancien président:le travail, encore beaucoup restait à faire, mais l'enrichissement personnel ne viens pas en restant couché et en touchant des alloc le temps que ton voisin se leve à 6h du mat pour aller bosser et participer à payer la justice sociale.....

    Pour finir notre systeme ne depend pas d'homme politique,de réforme sociale, mais tout repose sur le pétrole.

    Bon j'ai finis, je retourne pour payer ma csg rds, pour cotiser pour celui qui restera cloîtré chez lui à regarder la télé. : grr : grr .......
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

    Messages : 2406
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 43
    Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    3 millions de chomeurs !! Empty Re: 3 millions de chomeurs !!

    Message par Invité Jeu 27 Sep - 8:50

    Près de chez moi toute une palanquée de branleurs, l'un d'eux, qui a bossé à la moisson chez moi en 2010 ( un boulet) n'a pas d'activité à part ballader son chien, rouler en Golf et laver le camion des pompiers le samedi matin et ce n'est pas un "hériter" je peux vous le dire. Bon, peut-être que sa copine travaille ? Se fait payer des formations de temps en temps, permis PL, et maintenant superPL... Very Happy

    On peut dire qu'à enfiler les formations comme d'autres enfilent les perles, qu'on ne les encourage pas spécialement à bosser, donc ils en profitent. Et il faut construire des HLM pour ceux-là !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    3 millions de chomeurs !! Empty Re: 3 millions de chomeurs !!

    Message par Tif Taf Tof Jeu 27 Sep - 8:55

    Pour remettre une couche sur ce que tu dis Pato, j'ai travaillé dans une entreprise ou rien que pour les domaines "sécurité et environnement", il y avait 4 ingénieurs, pour une entreprise de 300 personnes, ca fait beaucoup a mon goût, surtout quand ces derniers passe leur journée dans leur bureau à pondre des "conneries" sans prendre la peine, de venir sur le terrain, pour savoir si oui ou non, il y aura des conséquences. Bilan de tout ca, tu emmerdes le personnel, qui du coup ne prend plus d'initiative, n'ose plus rien faire et forcement la production en prend un coup. Ca + Ca + Ca et bimmmm plan social...
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    3 millions de chomeurs !! Empty Re: 3 millions de chomeurs !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum