AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139474 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pour une fois, bravo l'administration.... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Pour une fois, bravo l'administration....

    4 participants

    Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 11:23

    Jeudi matin je vais à la préfecture de Vannes pour m'occuper du changement d'adresse pour mon carosse, changement de département avec vieille immatriculation = nouvelle immatriculation et nouvelle carte grise , et je me suis vendue le jumper, donc pas de changement d'immatriculation mais nouvelle carte grise à mon nom et pas à celui de l'earl, le mec me dit "vous recevrez vos cartes grises dans 3 jours", moi... Pour une fois, bravo l'administration.... 146598Pour une fois, bravo l'administration.... 146598Pour une fois, bravo l'administration.... 146598 c'est ce que je pense dans ma tête mais je dis rien, et ohhhh surprise, le facteur vient de s'arrêter à l'instant, il m'amène mes deux cartes grises... 2 jours, pas 3 ! ! !

    Aors là, chapeau ! Pour une fois, bravo l'administration.... 34161054Pour une fois, bravo l'administration.... 34161054Pour une fois, bravo l'administration.... 34161054 bravo l'administration vannetaise !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 12:04

    Ce n'est pas spécial à l'administration de Bretagne, c'est une obligation .
    En fait ils ne font que faire leur boulot, qui en réalité est fait par des robots : ordi, impression , mise sous pli et expédition ..........................comme pour les pv Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 12:14

    Le mec qui m'a fait les plaques m'a dit que pour changer de l'est de la france au morbihan il a attendu sa carte grise 5 semaines... donc j'ai quand même de quoi être contente !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par gasgas Sam 13 Oct 2012, 12:28

    il travail moins vite avant tu l'avais 20mm après dans les sous préfécture il font quoi le personnel qui étais au carte grise pose café plus long
    gasgas
    gasgas
    + membre techno +

    Messages : 1586
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 66
    Localisation CHER

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par hermine 22 Sam 13 Oct 2012, 12:41

    5 jours pour la carte grise de mon jumper qui venait du 25 !!
    par contre a la pref la rombiére qui a embarqué mon chèque est a mettre aux archives dans le sous sol en urgence !!!
    ou alors qu"elle laisse sa place si elle n'aime pas son boulot !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 12:52

    c'est ca les gars de bretagne sud sont des rapides 63 : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 13:35

    gasgas a écrit:il travail moins vite avant tu l'avais 20mm après dans les sous préfécture il font quoi le personnel qui étais au carte grise pose café plus long
    Ca c'est terminé depuis un bout de temps, les cartes grises ne sont plus délivrées sur place, elles sont envoyées à domicile...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 15:20

    A la sous-préfecture de Dieppe et en préfecture de Rouen par contre c'est du lourd, vous avez affaire à des Normands.

    Dans les deux cas on vous fait attendre dehors, car le guichet de 'dispatch' est situé à l'entrée. Prévoir un parapluie.

    Ensuite, la morue dieppoise vous explique au choix:

    - que ce n'était pas la peine de venir et/ou que faire la "pré-demande" sur Internet ne sert strictement à rien, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.

    - ou bien de prendre un formulaire dans une des boîtes et de revenir la prochaine fois.

    A Rouen, le boulet, après une heure d'attente vous dit de prendre un tixon et d'attendre. Problème, il y a déjà une centaine de personnes avant vous, et environ une cinquantaine de chaises. Prévoir un pliant comme à la plage.

    Bien entendu, vous ne repartez pas avec la carte grise puisqu'elle est centralisée.

    Sans nouvelles, vous finissez par appeler le service de "suivi" quelques semaines plus tard, la crevette vous explique qu'elle ne peut pas savoir puisque tout ce fait à Nantes (si ma mémoire est bonne).

    Vous n'avez plus qu'à prier.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 15:25

    pour mon camion, chez le garagiste du coin, fait la démarche mardi après midi, reçu la carte grise vendredi matin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Poluxomatose Sam 13 Oct 2012, 15:30

    Anestel a écrit:Jeudi matin je vais à la préfecture de Vannes pour m'occuper du changement d'adresse pour mon carosse, changement de département avec vieille immatriculation = nouvelle immatriculation et nouvelle carte grise , et je me suis vendue le jumper, donc pas de changement d'immatriculation mais nouvelle carte grise à mon nom et pas à celui de l'earl, le mec me dit "vous recevrez vos cartes grises dans 3 jours", moi... Pour une fois, bravo l'administration.... 146598Pour une fois, bravo l'administration.... 146598Pour une fois, bravo l'administration.... 146598 c'est ce que je pense dans ma tête mais je dis rien, et ohhhh surprise, le facteur vient de s'arrêter à l'instant, il m'amène mes deux cartes grises... 2 jours, pas 3 ! ! !

    Aors là, chapeau ! Pour une fois, bravo l'administration.... 34161054Pour une fois, bravo l'administration.... 34161054Pour une fois, bravo l'administration.... 34161054 bravo l'administration vannetaise !

    Avant de vraiment applaudir verifie bien qu'il n'y a pas d'erreurs : rr : rr
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 19:53

    Si y a des erreurs je m'en fous !j'ai mes cartes, je suis contente Pour une fois, bravo l'administration.... 279975 tu crois que les flics vérifient les autres numéros que ceux de la plaque d'immatriculation sur la carte grise quand ils te contrôlent..? nan, juste le numéro de plaque et la date du CT ......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Poluxomatose Sam 13 Oct 2012, 19:56

    C'est vrai qu'ils regardent ce qu'ils veulent chut
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par éric 27 Sam 13 Oct 2012, 21:01

    j'ai passé ma visite médicale de 5 ans, pour le renouvellement de mon permis PL ,ca fait 2 mois et toujours rien recu : rale
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3028
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 08:30

    à Rennes, cartes grises uniquement le matin, bon, t'as déjà fait un voyage pour rien puisque étant venu pour 14h : rale
    après, un peu le même bordel que BV sauf qu'on attend pas dehors quand-meme Pour une fois, bravo l'administration.... 388366507
    arrive mon tour ... elle n'a rien pu faire parce qu'il manquait un truc à la con, comme si il n'aurait pas pu me le dire à l'accueuil, alors qu'elle avait soit disant vérifier ! mad

    je reviens après avoir déposé ma fille à l'école, avec mon fils de 1 et demi, arrivée 9h20, départ 11h45 :tb

    carte grise reçut 1 semaine plus tard

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour une fois, bravo l'administration.... Empty Re: Pour une fois, bravo l'administration....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum