AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139131 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Maïs avec Deutz 6090 HTS Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Maïs avec Deutz 6090 HTS

    +3
    centkght
    max-42
    VERT 42
    7 participants

    Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Dim 14 Oct 2012 - 18:26

    On a une 6090 depuis cette année dans les céréales on est plutot content : bonne qualité de travail et débit intéressant (2.8 ha/h de moyenne ),dans les tournesols rien a dire mais dans les maïs on arrive pas a régler correctement
    on a mis le CB maïs avec le bardage du batteur . Au niveau des grilles on avait l'habitude de travailler avec une seule grille a trous dessous sur nos anciennes machines .
    Le probleme c'est que les épis battus tombent du séparateur directement sur la table de préparation et surchargent les grilles et entrainent des pertes . On a alors enlevé la bache derrière le séparateur au niveau du premier redant de façon a ce que les épis aillent plus loin sur les secoueurs . On a aussi passé la grille a trous en position supérieur . C'était mieux surtout au niveau des pertes mais le grain n'est pas très propre (il y a beaucoup de poussière ) et le débit n'est pas très élevé (on roulait a 5.5 km/h avec 6 rangs dans du maïs a 120 qx a 25 d'humidité)
    Si quelqu'un a des astuces je suis preneur . Merci d'avance

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par max-42 Lun 5 Nov 2012 - 22:12

    garde tes grilles a cereales la superieur et l'inferieur et ouvre les de manière a ce qu'aucune rafle ne reste coincée dans les 2
    moi je fait comme sa et absolument aucune perte aux grilles je pourrait largement lui en apporter plus !
    quand j'etais chez ber.... il avait 8 rangs sur la 5 secoueuses, les grilles etaient comme sa, je roulais a 6 et aucune pertes non plus et grain super propre
    je devrais pas te le dire tu fait un ancien client depuis 2 ans Maïs avec Deutz 6090 HTS 2836626608

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5376
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mar 6 Nov 2012 - 0:21

    c'est bon on a trouvé la solution . Travail nickel et débit de 250 qx/h.
    Pour ton ancien client il est tout simplement rentré au bercail : rr moque Maïs avec Deutz 6090 HTS 3434830833

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par centkght Mar 6 Nov 2012 - 7:21

    sur la laverda on mettait grille sup a trous et inf réglable

    qui qu'a pris le client a l'autre?
    de toute facon quand on travaille sérieusement ,les clients sérieux restent et les autres papillonent cez l'un ,l'autre au gré de leur porte feuille .

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mar 6 Nov 2012 - 20:15

    centkght a écrit:sur la laverda on mettait grille sup a trous et inf réglable

    qui qu'a pris le client a l'autre?
    de toute facon quand on travaille sérieusement ,les clients sérieux restent et les autres papillonent cez l'un ,l'autre au gré de leur porte feuille .
    on a mis des grilles greapel dessus et rien dessous en supprimant les retours à ôtons. Le problème c'est que l'on fait pas mal de maïs humide (35 à 38 d'hum ) pour mettre en boudin et avec les grilles réglable c'est pas top au niveau débit.
    Pour le client personne n'a prit de client à personne: au début de son installation on lui faisait la moisson ensuite il a repris une ferme ou c'est le père de Max qui faisait la moisson on a fait moit moit pendant une saison ou deux puis il a tout fait faire à Max pendant quelques temps puis il ya 2ans on a refait les colza (je crois que Max n'avait pas descie latérale à l'époque )et maïs et depuis cette année on refait tout. Avant que ça ne rechange , il y en a toujours des comme ça

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mar 6 Nov 2012 - 20:17

    j'ai oublié , on a viré la bache après le séparateur car les épis battus rebondissaient dessus et tombaient sur la table de préparation

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par PatogaZ Mar 6 Nov 2012 - 20:22

    vous allez pleurer avec vos bécanes "made in croatia "

    un copain vend la sienne au bout de 3 campagnes , les mille misères avec


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Maïs avec Deutz 6090 HTS Mini_210625IMG_3144Maïs avec Deutz 6090 HTS Mini_264780charles
    Maïs avec Deutz 6090 HTS Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par Agri67 Mar 6 Nov 2012 - 20:29

    en l'avait en démo 2 jours, elle marchait pas mal, dans les côtes mon collègue me rattrapait avec la deutz (moi avec la S560) elle à 4 vitesses et 20 ps de plus. Il roulait à 6-7km/h avec un cueilleur 6 rangs "diablo"...dans du maïs à 130q sec et 25 h2o.
    La cabine n'est pas top, et la mécanique bof bof, mais on était quand même agréablement surpris par le rendement.
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mar 6 Nov 2012 - 20:35

    PatogaZ a écrit:vous allez pleurer avec vos bécanes "made in croatia "

    un copain vend la sienne au bout de 3 campagnes , les mille misères avec
    Apparament elles ont été pas mal modifiée l'an dernier . Après une campagne on en est plutot content : débit correct (2.8 ha / h dans les céréales a l'ordinateur ) m^me si la nuit on trouve vite ses limites , qualité du grain nickel (ça a même fait le tour des stockeurs de grain chez nous ) . Par contre au niveau de l'ergonomie en cabine c'est nul : 3 écrans différents pour tous les controles et les boutons d'embrayage ne sont pas intuitifs du tout ( même après une campagne je cherche encore sur lequel appuyer ) et le détecteur de perte est inréglable
    Sinon qu'a t'il eu comme soucis avec

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mar 6 Nov 2012 - 20:38

    Agri67 a écrit:en l'avait en démo 2 jours, elle marchait pas mal, dans les côtes mon collègue me rattrapait avec la deutz (moi avec la S560) elle à 4 vitesses et 20 ps de plus. Il roulait à 6-7km/h avec un cueilleur 6 rangs "diablo"...dans du maïs à 130q sec et 25 h2o.
    La cabine n'est pas top, et la mécanique bof bof, mais on était quand même agréablement surpris par le rendement.
    Je vois qu'on a les mêmes impressions
    Pour la vitesse il y a une vis de réglage sous la poignée (je roule a 28 )

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par mrsame Mar 6 Nov 2012 - 21:49

    bonne machine les deutz ! fou2
    mrsame
    mrsame
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 30
    Localisation 54

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par max-42 Mer 7 Nov 2012 - 20:54

    VERT 42 a écrit:
    centkght a écrit:sur la laverda on mettait grille sup a trous et inf réglable

    qui qu'a pris le client a l'autre?
    de toute facon quand on travaille sérieusement ,les clients sérieux restent et les autres papillonent cez l'un ,l'autre au gré de leur porte feuille .
    on a mis des grilles greapel dessus et rien dessous en supprimant les retours à ôtons. Le problème c'est que l'on fait pas mal de maïs humide (35 à 38 d'hum ) pour mettre en boudin et avec les grilles réglable c'est pas top au niveau débit.
    Pour le client personne n'a prit de client à personne: au début de son installation on lui faisait la moisson ensuite il a repris une ferme ou c'est le père de Max qui faisait la moisson on a fait moit moit pendant une saison ou deux puis il a tout fait faire à Max pendant quelques temps puis il ya 2ans on a refait les colza (je crois que Max n'avait pas descie latérale à l'époque )et maïs et depuis cette année on refait tout. Avant que ça ne rechange , il y en a toujours des comme ça

    ouai mais ce qui me fait chier c'est une ferme de 35 ha ou on moissonais tout avant... enfin depuis 6 7 ans rame
    mais enfin c'est comme sa et de toute façon cette année il nous aurai fallu embaucher une autre eta pour faire ses céreales on était bien complet !
    et atend tsai pas l'excuse qu'il a trouvé pour me dire qu'il voulais plus m'y faire faire ! ta machine (9560 wts)brise la paille 60 aucun client ne se plaint de la qualité de paille de cette machine
    je doute que ta 6090, vert, brise moins la paille que moi : rr : rr

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5376
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par PatogaZ Mer 7 Nov 2012 - 20:59

    VERT 42 a écrit:
    PatogaZ a écrit:vous allez pleurer avec vos bécanes "made in croatia "

    un copain vend la sienne au bout de 3 campagnes , les mille misères avec
    Apparament elles ont été pas mal modifiée l'an dernier . Après une campagne on en est plutot content : débit correct (2.8 ha / h dans les céréales a l'ordinateur ) m^me si la nuit on trouve vite ses limites , qualité du grain nickel (ça a même fait le tour des stockeurs de grain chez nous ) . Par contre au niveau de l'ergonomie en cabine c'est nul : 3 écrans différents pour tous les controles et les boutons d'embrayage ne sont pas intuitifs du tout ( même après une campagne je cherche encore sur lequel appuyer ) et le détecteur de perte est inréglable
    Sinon qu'a t'il eu comme soucis avec

    les tables en vrac (il n' a pas pu finir la campagne avec ) et pour le RDT horaire , c' est pas l' ordinateur , quand je dis 4 ha à l' heure , c' est une parcelle de 40 ha en dix heures , parce que si tu rentres la largeur de la coupe par la vitesse d' avancement , là en CR tu peux monter à 9 ha à l' heure en instantané , voir plus


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Maïs avec Deutz 6090 HTS Mini_210625IMG_3144Maïs avec Deutz 6090 HTS Mini_264780charles
    Maïs avec Deutz 6090 HTS Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mer 7 Nov 2012 - 21:26

    PatogaZ a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    PatogaZ a écrit:vous allez pleurer avec vos bécanes "made in croatia "

    un copain vend la sienne au bout de 3 campagnes , les mille misères avec
    Apparament elles ont été pas mal modifiée l'an dernier . Après une campagne on en est plutot content : débit correct (2.8 ha / h dans les céréales a l'ordinateur ) m^me si la nuit on trouve vite ses limites , qualité du grain nickel (ça a même fait le tour des stockeurs de grain chez nous ) . Par contre au niveau de l'ergonomie en cabine c'est nul : 3 écrans différents pour tous les controles et les boutons d'embrayage ne sont pas intuitifs du tout ( même après une campagne je cherche encore sur lequel appuyer ) et le détecteur de perte est inréglable
    Sinon qu'a t'il eu comme soucis avec

    les tables en vrac (il n' a pas pu finir la campagne avec ) et pour le RDT horaire , c' est pas l' ordinateur , quand je dis 4 ha à l' heure , c' est une parcelle de 40 ha en dix heures , parce que si tu rentres la largeur de la coupe par la vitesse d' avancement , là en CR tu peux monter à 9 ha à l' heure en instantané , voir plus
    le rendement horaire de l'ordinateur c'est la surface / le nombre d'heures batteurs . Mais j'admet qu'il y a surement mieux mais rapport qualité prix me semble pas mal

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mer 7 Nov 2012 - 21:31

    Max l'(excuse je la connait car c'est moi qui y ai pressé et impossible d'y faire monter au pick up tellement c'était cour mais je pense qu'il avait pas mal de maladie comme cette année car il ne fait pas de fongicide sur ses triticale . Mais j'ai sortit de la belle paille quand même
    Pour info cette année il avait 60 ha de céréales et 6.5 de maïs

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par max-42 Mer 7 Nov 2012 - 21:59

    VERT 42 a écrit:Max l'(excuse je la connait car c'est moi qui y ai pressé et impossible d'y faire monter au pick up tellement c'était cour mais je pense qu'il avait pas mal de maladie comme cette année car il ne fait pas de fongicide sur ses triticale . Mais j'ai sortit de la belle paille quand même
    Pour info cette année il avait 60 ha de céréales et 6.5 de maïs

    oui mais si c'etait toi qui pressais alors tu as pu voir les conditions dans lesquelles j'ai moissoné ( moissoné début aout en 2011 alors que le triticale etait mur depuis 2 semaines...)
    60 !! il a des terrains ou ?

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5376
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mer 7 Nov 2012 - 22:19

    c'est bien ce que je dit plein de maladie et archi mur donc paille qui se brise n'y voies aucune attaque
    c'est la surface qu'il a depuis plusieurs années mais en 2011 il avait 25 ha de colza et c'est moi qui les ai fait et toi tu a fait 35 de céréales ça corespond

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 22:23

    60 ha, aller max, va démarcher, au boulot Laughing
    et encore, je ne suis pas a coté, parce que une fois qu'il aurait gouté a une vraie batteuse votre client, il ne changerait plus langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par centkght Mer 7 Nov 2012 - 22:27

    y a donc une deutz et une biquette?

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mer 7 Nov 2012 - 22:34

    centkght a écrit: y a donc une deutz et une biquette?
    tu as tout compris : rr

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Mer 7 Nov 2012 - 22:38

    david24 a écrit:60 ha, aller max, va démarcher, au boulot Laughing
    et encore, je ne suis pas a coté, parce que une fois qu'il aurait gouté a une vraie batteuse votre client, il ne changerait plus langue
    ça avait faillit etre une CX 8060 ou 70 je ne sais plus , mais il y avait un (très ) gros écart de prix

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 8:35

    tu verra quand ta deutz sera a vendre d'occase, tu auras aussi un très gros écart.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par rb42 Jeu 8 Nov 2012 - 11:03

    il y aura peut etre une cx dans la région , enfin j'y pense (je vais en voir une cette aprés midi )

    rb42
    + membre techno +

    Messages : 3000
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Jeu 8 Nov 2012 - 20:05

    david24 a écrit:tu verra quand ta deutz sera a vendre d'occase, tu auras aussi un très gros écart.....
    c'est pas moi qui paye ni ne choisie

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par max-42 Jeu 8 Nov 2012 - 21:45

    VERT 42 a écrit:c'est bien ce que je dit plein de maladie et archi mur donc paille qui se brise n'y voies aucune attaque
    c'est la surface qu'il a depuis plusieurs années mais en 2011 il avait 25 ha de colza et c'est moi qui les ai fait et toi tu a fait 35 de céréales ça corespond

    ah ouai mais y'en a pas aussi grand !! quoi que sa doit bien s'aprocher mais les 60 ne doivent pas y etre ! enfin tanpis c'est comme sa, j'atend son apel pour du débroussaillage on lui dira la suite Laughing
    je me vengerais langue
    sinon vous avez fini de semer ?? et de moissoner ?

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5376
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par centkght Jeu 8 Nov 2012 - 21:47

    votre client voyageur y fait pas la difference entre les 2 verres!!
    avec une laverda ,la ,no probleme!

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par max-42 Jeu 8 Nov 2012 - 21:58

    centkght a écrit:votre client voyageur y fait pas la difference entre les 2 verres!!
    avec une laverda ,la ,no probleme!

    : rr tu as raison en plus vert a une 3° marque de verte !! des fendt

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5376
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Jeu 8 Nov 2012 - 22:03

    max-42 a écrit:
    VERT 42 a écrit:c'est bien ce que je dit plein de maladie et archi mur donc paille qui se brise n'y voies aucune attaque
    c'est la surface qu'il a depuis plusieurs années mais en 2011 il avait 25 ha de colza et c'est moi qui les ai fait et toi tu a fait 35 de céréales ça corespond

    ah ouai mais y'en a pas aussi grand !! quoi que sa doit bien s'aprocher mais les 60 ne doivent pas y etre ! enfin tanpis c'est comme sa, j'atend son apel pour du débroussaillage on lui dira la suite Laughing
    je me vengerais langue
    sinon vous avez fini de semer ?? et de moissoner ?
    Les maïs sont presque finis (reste 3 ha semés tard) et pour les semis tous les jours un nouveau débarque avec 6 ou 7 ha . Je ne sais pas si ça va durer encore longtemps mais c'est plutot bon signe. Tant qu'il ya du boulot...

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par VERT 42 Jeu 8 Nov 2012 - 22:04

    max-42 a écrit:
    centkght a écrit:votre client voyageur y fait pas la difference entre les 2 verres!!
    avec une laverda ,la ,no probleme!

    : rr tu as raison en plus vert a une 3° marque de verte !! des fendt
    il y en deux pas loin ... : rr

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Maïs avec Deutz 6090 HTS Empty Re: Maïs avec Deutz 6090 HTS

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum