AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139916 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    4 heure du mat le téléphone sonne ... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    4 heure du mat le téléphone sonne ...

    +4
    lolo13430
    tof
    hermine 22
    éric 27
    8 participants

    Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 9:37

    Sleep Je file dans la cuisine ou se trouvait le maudit appareil et bien sur arrive trop tard pour décrocher . le numéro de l'adjoint au maire est affiché je rappelle mais pas de réponse . Prob de réseau je sors donc sur le pas de la porte et la je sens une odeur de brûlé affraid , coup d'oeil a mes bâtiments >>> c'est pas chez moi ze

    je décide tout de même de m'habiller et d'aller en voiture voir ce qui se passe, ça sera pas nécessaire des gyrophare bleus font leur entrée dans la ferme et le maire arrive en compagnie des pompiers : pas banal une semi remorque complète de PQ est en feu dans le milieu du village .
    J'ai donc passé le reste de ma nuit a trimbaler du papier a chiotte fumant vers un petit terrain pendant qu'une quinzaine de pompiers arrosaient copieusement . Une grue est arrivé pour déposer la semi ( qui n'est plus qu'une carcasse) dans ce même terrain et dégager la route qui a réouverte après nettoyage .
    Il faut saluer le sang froid du chauffeur qui a béquillé sa remorque en feu pour sauver son tracteur et s'étonner que la boite de transport (importante) n'ai même pas une personne joignable parmi ses dirigeants en dehors des heures d'ouverture 60
    Demain l'histoire sera les bonnes feuilles dans le canard local, moi je vous laisse je suis au bout du rouleau.


    4 heure du mat le téléphone sonne ... 143369Feu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 9:42

    il est souvent de service le tracto en ce moment fly : rr

    t'a garder quelques rouleaux pour ta consommation perso 4 heure du mat le téléphone sonne ... 3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 9:43

    çà doit bien brûler çà !!


    si tu en as sauvé une palette ....tu vas pouvoir boire de la bernache autant que tu veux maintenant ...... 4 heure du mat le téléphone sonne ... 290208

    pour les non-intiés ...la bernache ...ou vin nouveau ...à la particularité d'être un peu laxative 4 heure du mat le téléphone sonne ... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 9:48

    marmotte a écrit:il est souvent de service le tracto en ce moment fly : rr

    t'a garder quelques rouleaux pour ta consommation perso 4 heure du mat le téléphone sonne ... 3477049247

    oui au début en défaisant les palettes y avait quelques paquets intacts mais c'était du "bien vu" de chez U c'est un coup a marcher en crabe le reste de la semaine : rr



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par éric 27 Mar 23 Oct 2012 - 10:06

    le pauvre chauffeur,il a eu du courage, et oui pendant se temps personne de joignable car tous au lit mais des 8 heures là le harcelement va commencer pour lui...
    Fly 49, va voir le depanneur PL, car c'est à lui de prévoir du monde et un camion pour ramasser les détritus sur la chaussée, quand on sait le montant d'une intervention , tu as passé la nuit,à faire son boulot,donc réclame lui quelque chose
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3028
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 10:41

    éric 27 a écrit:le pauvre chauffeur,il a eu du courage, et oui pendant se temps personne de joignable car tous au lit mais des 8 heures là le harcelement va commencer pour lui...
    Fly 49, va voir le depanneur PL, car c'est à lui de prévoir du monde et un camion pour ramasser les détritus sur la chaussée, quand on sait le montant d'une intervention , tu as passé la nuit,à faire son boulot,donc réclame lui quelque chose

    J'attend les infos pour savoir a qui je facture mais d'après la gendarmerie ça sera au transporteur, les pompiers m'ont également recommandés de facturer les filtres à airs. On est déjà intervenu par le passé sur des feux de hangars a fourrage c'est vrai que c'est tenace l'odeur, ça s'infiltre partout . le matos pu le cramé pendant des jours même après lavage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 11:24

    Ca s'autoconsume, le PQ de chez bien vu, la nuit? 4 heure du mat le téléphone sonne ... 3634564 heure du mat le téléphone sonne ... 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 11:38

    Anestel a écrit:Ca s'autoconsume, le PQ de chez bien vu, la nuit? 4 heure du mat le téléphone sonne ... 3634564 heure du mat le téléphone sonne ... 459143

    avec le PQ bas de gamme fallait déjà faire gaffe à l'échauffement, mais maintenant c'est carrément de l'auto allumage : ha : ha : ha


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 11:43

    t'as vraiment des chantiers pas communs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 11:46

    langevin a écrit:çà doit bien brûler çà !!


    si tu en as sauvé une palette ....tu vas pouvoir boire de la bernache autant que tu veux maintenant ...... 4 heure du mat le téléphone sonne ... 290208

    pour les non-intiés ...la bernache ...ou vin nouveau ...à la particularité d'être un peu laxative 4 heure du mat le téléphone sonne ... 279975
    désolé mais pour moi c'est loin d'être du vin nouveau vu qu'il a pas encore travaillé :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 12:35

    il est pas en pleine fermentation ?? c'est çà la vraie bernache ...
    quand çà fermente à mort ....même dans les intestins 4 heure du mat le téléphone sonne ... 459143



    à une heure près tu chantais la chanson

    https://www.youtube.com/watch?v=_VXVK3DcIGQ

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par hermine 22 Mar 23 Oct 2012 - 12:38

    les eta sont souvent de sortie pour ce genre de boulot !!
    mon entrepreneur avait en debut de nuit ramené chez lui des containers de poulets suite un renversement de semi !!
    la nouvelle s'etait repandue comme une trainée de poudre !
    tout n'etait pas parti a l'equarissage 63
    et au diable la tracabilité Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par tof Mar 23 Oct 2012 - 13:11

    Sacré fly : rr
    J'espère que la facture tu ne devras pas te la mettre dans le c.. 63

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par lolo13430 Mar 23 Oct 2012 - 13:12

    moi a 5h le chauffeur qui livre le compost m'appele ,il a plus chez toi oui je peux pas vider et bien non aller salut conno va : ha
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Sparthakus Mar 23 Oct 2012 - 13:43

    lolo13430 a écrit:moi a 5h le chauffeur qui livre le compost m'appele ,il a plus chez toi oui je peux pas vider et bien non aller salut conno va : ha
    t'as de la chance! il aurait pu t'appeler pour le désembourber.... après! comme cela m'est déjà arrivé à la même heure avec une flèche!!!! heureusement pour lui, je passais en bagnole pas très loin, je l'ai laissé me rappeler deux fois : rr en retournant à la maison pour chercher un tracteur! :tb

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 13:53

    le plus drôle à du être quand les gendarmes ont demandé au chauffeur :
    Vous avez vos papiers ? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Sparthakus Mar 23 Oct 2012 - 14:51

    Fly49 a écrit:le plus drôle à du être quand les gendarmes ont demandé au chauffeur :
    Vous avez vos papiers ? : rr
    C'est pas le moment d'avoir de l'humour!!! : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 15:52

    Fly49 a écrit:le plus drôle à du être quand les gendarmes ont demandé au chauffeur :
    Vous avez vos papiers ? 4 heure du mat le téléphone sonne ... 279975
    4 heure du mat le téléphone sonne ... 290208 le pauvre !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par tof Mar 23 Oct 2012 - 18:41

    4 heure du mat le téléphone sonne ... 242465imagesCATQHE2B

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 18:56

    Anestel a écrit:
    Fly49 a écrit:le plus drôle à du être quand les gendarmes ont demandé au chauffeur :
    Vous avez vos papiers ? 4 heure du mat le téléphone sonne ... 279975
    4 heure du mat le téléphone sonne ... 290208 le pauvre !

    Et la tête du gendarme lors de sa réponse "je suis au bout du rouleau"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par ivanquoi Mar 23 Oct 2012 - 18:59

    encore un accident qui va laisser beaucoup de personnes dans la merde : bis
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 19:16

    c'est bizarre quand même, connait on les origines de l'incendie ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 19:22

    david24 a écrit:c'est bizarre quand même, connait on les origines de l'incendie ?

    Surement que le chauffeur avait le feu au c.l !!! 71 : bis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par tof Mar 23 Oct 2012 - 20:09

    ivanquoi a écrit:encore un accident qui va laisser beaucoup de personnes dans la merde : bis
    Oui ça doit être chiant...

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38901
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par ivanquoi Mar 23 Oct 2012 - 20:17

    Chamb a écrit:
    david24 a écrit:c'est bizarre quand même, connait on les origines de l'incendie ?

    Surement que le chauffeur avait le feu au c.l !!! 71 : bis

    non il avait trop picolé ,il etait completement torché 77 77 77
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 22:54

    david24 a écrit:c'est bizarre quand même, connait on les origines de l'incendie ?

    oui c'est un pneu de la tautliner qui a éclaté . (Une 3 essieux pas trop chargée il a pas du s'en apercevoir de suite)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 22:56

    ivanquoi a écrit:encore un accident qui va laisser beaucoup de personnes dans la merde : bis

    une pénurie à la veille des épidémies de gastro... :réfléchi faite du stock ou achetez l'huma : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Poluxomatose Mar 23 Oct 2012 - 23:06

    Fly49 a écrit:
    ivanquoi a écrit:encore un accident qui va laisser beaucoup de personnes dans la merde : bis

    une pénurie à la veille des épidémies de gastro... :réfléchi faite du stock ou achetez l'huma : ha

    Qui va aux chiottes sans PQ aura les mains qui puent .. : ha
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 7:35

    Avoir le feu au pQ

    : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 10:06

    çà fait bien 3 jours maintenant que mon voisin Fly49 n'a pas été emmerdé dans la nuit.... 4 heure du mat le téléphone sonne ... 279975

    et çà lui manque énormément ....

    si quelqu'un voulait bien se dévouer la nuit prochaine Very Happy

    nous rappelons que son numéro est le 02 41 ........


    4 heure du mat le téléphone sonne ... 556920499

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 16:12

    langevin a écrit:çà fait bien 3 jours maintenant que mon voisin Fly49 n'a pas été emmerdé dans la nuit.... 4 heure du mat le téléphone sonne ... 279975

    et çà lui manque énormément ....

    si quelqu'un voulait bien se dévouer la nuit prochaine Very Happy

    nous rappelons que son numéro est le 02 41 ........


    4 heure du mat le téléphone sonne ... 556920499

    Dans la nuit non... mais le jour toujours, hier soir planté le quad !! ce matin planté le 135 cv !! et tout à l'heure appel pour ceci :
    Tout le monde est nerveux mais je crois qu'il faut encore attendre pour aller gratter dans les champs 60

    Spoiler:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par cycyne Ven 26 Oct 2012 - 17:30

    attention pénurie de pq en anjou 4 heure du mat le téléphone sonne ... 459143
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    4 heure du mat le téléphone sonne ... Empty Re: 4 heure du mat le téléphone sonne ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum