AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139337 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    y en a qui n ont rien autre a faire Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    y en a qui n ont rien autre a faire

    +5
    jp27
    sevi
    valtra 14
    algi
    etaisere
    9 participants

    Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par etaisere Sam 10 Nov 2012 - 14:54

    voila,jeudi on recoit coup de fil de la chambre agri" nous vous contactons suite a un courrier d une mairie( suite a un habitant qui se promenait), nous étant adressez avec des photos de "tas blancs "dans votre parcelle,nous expliquant que c 'est toxique et non epandable:85: 60 qu avez vous entreposer? reponse du gyspe(calcium).ils ont dit c est bon et on raccrocher".
    voila que maintenant on ce fait enmerdez par des promeneurs,surement ecolos qui n ont rien d autre a faire que d enmerder les agri. : rale .
    hier ,on en a rechoper un vehicule arreter au tas.. : tape : tape : tape ca a fumer et reparti aussi sec et ventre a terre : ha : rr
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 16:08

    met une bache dessus..... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par etaisere Sam 10 Nov 2012 - 16:26

    vais ecarter la semaine prochaine s il fait beau : rr
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 16:41

    grabouille a écrit:met une bache dessus..... : rr

    ouais et tu colles ça dessus

    y en a qui n ont rien autre a faire Images?q=tbn:ANd9GcSxsqeyPLlRTAVwCu96UB8QPKEWpDzo0qIxEAak46dgWFsVpg30 y en a qui n ont rien autre a faire Images?q=tbn:ANd9GcRQ2L7JGz7JclxdJfv4Y0nxnHQD-AkjpYBs-awYZwnbdFAErUf21w

    : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par etaisere Sam 10 Nov 2012 - 16:47

    : ha
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par algi Sam 10 Nov 2012 - 17:10

    et comme toujours on ne sait pas qui a denoncé :réfléchi

    algi
    + membre techno +

    département : 37
    Messages : 1457
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 45
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par valtra 14 Sam 10 Nov 2012 - 17:24

    Maintenant il ya des gens qui appel les pompiers dés qu'ils voient un feu dans un champs:un voisin a vu debarquer 2 camions de pompier parce qu'il faisait un feu dans une prairie apres avoir fait de l'elagage alors qu'il faisait bien humide,bien le portable que l'on degaine pour un oui ou un non.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 17:32

    algi a écrit:et comme toujours on ne sait pas qui a denoncé :réfléchi
    +1
    sauf que maintenant j'ai changé, avant c'était tu me cherche des emmerdes je dis rien ou j’attends un peu et maintenant: tu me cherche des emmerdes=je te pourrie la vie : rr
    ça me fait penser,cette semaine j'ai appris qu'on m'avais surnommer la tête bruler Crying or Very sad : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 17:52

    J'arrive de voir quelques parcelles de blé qui lève et bien il y a une voiture qui arrêtait presqu'à tous les entrées de champ, a fait demi tour et est revenue dans l'autre sens en faisant la même chose. : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par etaisere Sam 10 Nov 2012 - 17:58

    agrible a écrit:J'arrive de voir quelques parcelles de blé qui lève et bien il y a une voiture qui arrêtait presqu'à tous les entrées de champ, a fait demi tour et est revenue dans l'autre sens en faisant la même chose. : grr
    ce ne serai pas tine par hazard? : ha : res
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par etaisere Sam 10 Nov 2012 - 17:59

    algi a écrit:et comme toujours on ne sait pas qui a denoncé :réfléchi
    pour le savoir,il faut prendre un rendez vous chez mr le maire.et ce sera chose faite : rale
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par sevi Sam 10 Nov 2012 - 18:09

    c'est de la poudre blanche explosive ,il faut mettre des panneaux moque
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par etaisere Sam 10 Nov 2012 - 18:14

    anhtrax a grosse dose faut que je mette un panneau : ha
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par jp27 Sam 10 Nov 2012 - 18:19

    valtra 14 a écrit:Maintenant il ya des gens qui appel les pompiers dés qu'ils voient un feu dans un champs:un voisin a vu debarquer 2 camions de pompier parce qu'il faisait un feu dans une prairie apres avoir fait de l'elagage alors qu'il faisait bien humide,bien le portable que l'on degaine pour un oui ou un non.

    Ils auraient pas été bien hier dans mon coin : de la fumée partout dans la campagne, des parcelles de 10 ,15 ,20 ha de lin qui brulaient ,plutot qui mouronnaient Very Happy

    dans l 'EURE 3500ha a cramé triste

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 18:24

    etaisere a écrit:
    agrible a écrit:J'arrive de voir quelques parcelles de blé qui lève et bien il y a une voiture qui arrêtait presqu'à tous les entrées de champ, a fait demi tour et est revenue dans l'autre sens en faisant la même chose. : grr
    ce ne serai pas tine par hazard? : ha : res


    Non c'était un homme : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par centkght Sam 10 Nov 2012 - 18:48

    de toute facon ,il ya toujours qq'un pour faire du zéle!
    l'été dernier ,bien garé au bord d'une départementale a grande circulation pour cause de chariot a plat ,je vois débarquer les gendarmes : c'était mon frere et il m'a dit que le gars au te signalait une MB en pleine route ,arretée. bon ,je sais qui c'est ,la vengeance est un plat qui se mange froid!

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par bucheron Sam 10 Nov 2012 - 18:51

    Je tond les brebis apres le 15 aout. Il arrive cependant que certaines brebis perdent une partie de la toison avant.

    Il ne faut pas deux jours quand une brebis perd une partie de sa toison en plaque pour voir les honnetes citoyens rappliquer. Certain vont meme jusqu'au milieu du parc pour vérifier si ce n'est pas des fois une brebis crevée. En voiture bien sur, à pied ce serait trop fatiguant.

    J'ai dit qu'un jour je collecterais suffisamment de toison pour faire un gros tas avec un pot de rillettes d'asticots au milieu pour faire plus vrai. Peut etre qu'il y en aura un assez courageux pour aller retourner la bique?

    Je ne sais pas combien de fois les flics sont venus faire demi tours dans mon chemin en faisant milles manoeuvres de voiture et contorsion diverses pour voir si tout est correct, je ne compte plus les controles dsv pour plainte...j'ai meme pu constater que mon bac d'equarissage est controlé...

    Bon quand il y a un vol de bestiaux, personne n'a jamais rien vu. C'est de la "fauche normale" m'ont repondu les flics. C'est sur qu'on va avancé avec ça.

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par bucheron Sam 10 Nov 2012 - 18:56

    centkght a écrit:de toute facon ,il ya toujours qq'un pour faire du zéle!
    l'été dernier ,bien garé au bord d'une départementale a grande circulation pour cause de chariot a plat ,je vois débarquer les gendarmes : c'était mon frere et il m'a dit que le gars au te signalait une MB en pleine route ,arretée. bon ,je sais qui c'est ,la vengeance est un plat qui se mange froid!

    Combien de fois est ce que j'ai eu les flics au tel pour signaler que les vaches étaient sur la route? Pas possible, je suis dans le parc et elles sont toutes autours de moi. En attendant ça fait un appel qui jette la suspicion, les flics n'etant pas là pour voir où se situe la verité.

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par vulpin Sam 10 Nov 2012 - 19:28

    SAB 77 a écrit:
    algi a écrit:et comme toujours on ne sait pas qui a denoncé :réfléchi
    +1
    sauf que maintenant j'ai changé, avant c'était tu me cherche des emmerdes je dis rien ou j’attends un peu et maintenant: tu me cherche des emmerdes=je te pourrie la vie : rr
    ça me fait penser,cette semaine j'ai appris qu'on m'avais surnommer la tête bruler Crying or Very sad : ha

    tiens, j'ai ton nouveau avatar tête brulée : ha y en a qui n ont rien autre a faire Tete10

    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 6:16



    : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 8:44

    vulpin a écrit:
    SAB 77 a écrit:
    algi a écrit:et comme toujours on ne sait pas qui a denoncé :réfléchi
    +1
    sauf que maintenant j'ai changé, avant c'était tu me cherche des emmerdes je dis rien ou j’attends un peu et maintenant: tu me cherche des emmerdes=je te pourrie la vie : rr
    ça me fait penser,cette semaine j'ai appris qu'on m'avais surnommer la tête bruler Crying or Very sad : ha

    tiens, j'ai ton nouveau avatar tête brulée : ha y en a qui n ont rien autre a faire Tete10


    y en a qui n ont rien autre a faire 388366507 y en a qui n ont rien autre a faire 388366507 y en a qui n ont rien autre a faire 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par philaubers Dim 11 Nov 2012 - 8:45

    etaisere a écrit:voila,jeudi on recoit coup de fil de la chambre agri" nous vous contactons suite a un courrier d une mairie( suite a un habitant qui se promenait), nous étant adressez avec des photos de "tas blancs "dans votre parcelle,nous expliquant que c 'est toxique et non epandable:85: 60 qu avez vous entreposer? reponse du gyspe(calcium).ils ont dit c est bon et on raccrocher".
    voila que maintenant on ce fait enmerdez par des promeneurs,surement ecolos qui n ont rien d autre a faire que d enmerder les agri. : rale .
    hier ,on en a rechoper un vehicule arreter au tas.. : tape : tape : tape ca a fumer et reparti aussi sec et ventre a terre : ha : rr

    fallait dire que c'était de la cocaïne! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 9:00

    vashkyriE a écrit:
    vulpin a écrit:
    SAB 77 a écrit:
    algi a écrit:et comme toujours on ne sait pas qui a denoncé :réfléchi
    +1
    sauf que maintenant j'ai changé, avant c'était tu me cherche des emmerdes je dis rien ou j’attends un peu et maintenant: tu me cherche des emmerdes=je te pourrie la vie : rr
    ça me fait penser,cette semaine j'ai appris qu'on m'avais surnommer la tête bruler Crying or Very sad : ha

    tiens, j'ai ton nouveau avatar tête brulée : ha y en a qui n ont rien autre a faire Tete10



    y en a qui n ont rien autre a faire 388366507 y en a qui n ont rien autre a faire 388366507 y en a qui n ont rien autre a faire 388366507

    : ha : ha pas mal!!!!!!!!!!!
    :fouet :fouet vais collé ça sur les biketes : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    y en a qui n ont rien autre a faire Empty Re: y en a qui n ont rien autre a faire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum