AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs

    3 participants

    Aller en bas

    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs Empty VIVESCIA à la rencontre des éleveurs

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012, 13:27

    Bonjour,

    A priori la "coopérative" VIVESCIA s'intéresse à l'avis des éleveurs et veut changer son image "pro-céréaliers", un petit jeune m'a demandé un rendez vous avec un questionnaire d'environ 2 heures. je le vois lundi. il m'a dit "c'est des questions très ouvertes, incitant à la discution". je verrais bien!

    a mon avis faut pas rêver, des belles paroles... (souvenez vous des éleveurs qui ont racheté la MS de l'amydin plus cher que le blé qu'ils ont vendu il y a quelques annés).
    bref wait and see. mais si le "pachyderme" souhaite évoluer pourquoi ne pas lui soumettre quelques idées... :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs Empty Re: VIVESCIA à la rencontre des éleveurs

    Message par MAY Jeu 22 Nov 2012, 18:56

    il faudrait déja qu'ils n'essaient pas de fourguer les balayures de silos aux éleveurs :tb
    MAY
    MAY
    + membre techno +

    Messages : 737
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 65
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs Empty Re: VIVESCIA à la rencontre des éleveurs

    Message par hermine 22 Jeu 22 Nov 2012, 19:08

    MAY a écrit:il faudrait déja qu'ils n'essaient pas de fourguer les balayures de silos aux éleveurs :tb
    en porc ca doit se voir rapido sur les performances !!
    c'est pas finaud de toutes facons !!
    en lait c'etait frequent ,le concentré ne representant qu'un petit %des apports alimentaires totaux !!
    j'espère que ce n'est plus le cas !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs Empty Re: VIVESCIA à la rencontre des éleveurs

    Message par MAY Jeu 22 Nov 2012, 19:11

    une fois que l'on a renvoyé un camion , ça va déjà mieux

    certains chefs de silo sortent + de tonnage qu'ils n'en n'ont rentré de cette manière
    MAY
    MAY
    + membre techno +

    Messages : 737
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 65
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs Empty Re: VIVESCIA à la rencontre des éleveurs

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012, 21:12

    hermine 22 a écrit:
    j'espère que ce n'est plus le cas !!

    Bof, c'est variable. mais c'est clair qu'ils mettent pas le meilleur... j'ai déjà reçu du tournesol qui puait pire que du fumier. même le chauffeur avait honte de benner. j'ai réexpédié. celui qui est arrivé après était niquel.

    le dernier coup que j'ai rentré de l'escourgeon, il y avait pas mal de colza dedans. ça sent l'erreur d'aiguillage au silo!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs Empty Re: VIVESCIA à la rencontre des éleveurs

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012, 21:16

    MAY a écrit:une fois que l'on a renvoyé un camion , ça va déjà mieux

    certains chefs de silo sortent + de tonnage qu'ils n'en n'ont rentré de cette manière

    je suis persuadé que la "freinte négative", c'est dans tout les silos. à la moisson c'est tellement à l'arrache que les impuretés, c'est un peu à la tête du client.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs Empty Re: VIVESCIA à la rencontre des éleveurs

    Message par earl douceur Jeu 22 Nov 2012, 21:49

    oui jul c je confirme les impuretés c'est à la tête! en plus l'aspirateur a grain aspire 3 à 4 fois plus de poussières que de prendre au c.l de la benne. De toute façon vivescia et les éleveurs ça sent le gaz et pour moi dans ma structure ils ont perdus 80% de chiffres appros.
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    VIVESCIA à la rencontre des éleveurs Empty Re: VIVESCIA à la rencontre des éleveurs

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum