AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142035 messages dans 87791 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    samedi qui a parle avec qui ?

    +15
    poun47
    la cigogne
    torpedo
    HL 51
    lolo13430
    dan 80
    moulinos
    bobby
    williams 475
    Franki
    steff
    camito
    PatogaZ
    ancomex
    gingko
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty samedi qui a parle avec qui ?

    Message par gingko Mar 19 Jan 2010, 22:39

    Rappel du premier message :

    JE NE ME SOUVIENT plus de tout mais j ai parle avec :alli ,franki ,le butte ,chamb ,spp,patogaz,witloof ,troll ,la cigogne ,bidou, baghera ,sylvestre ,copain comme cochon, acdc ,tgv55,lolo,vhv, j en oublie val 02 papy 02 achille david


    Dernière édition par gingko le Mar 19 Jan 2010, 22:52, édité 3 fois

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas


    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 07:40

    salut, le gars qui tient ses lunettes sur la table c'est moi même,mon voisin de droite je ne sais plus
    bonne journée

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par PatogaZ Jeu 21 Jan 2010, 08:00

    ghislain80 a écrit:salut, le gars qui tient ses lunettes sur la table c'est moi même,mon voisin de droite je ne sais plus
    bonne journée
    ton voisin , c' est JL 08 , jean loup des ardennes , un spra coupeur qui a aussi une essoreuse communiste !!! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Mini_264780charles
    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par carlo s Jeu 21 Jan 2010, 08:38

    en face c est moi samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 12:53

    Trés heureux d'avoir pu discuter un peu ensemble,A+

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par HL 51 Jeu 21 Jan 2010, 13:15

    ghislain80 a écrit:salut, le gars qui tient ses lunettes sur la table c'est moi même,mon voisin de droite je ne sais plus
    bonne journée

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 879622 je t'avais pas reconnu ghislain, c'etait en debut de soirée ça non!!! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Lenaw 80 Jeu 21 Jan 2010, 17:14

    Pour ma part j'ai surtout essayé de discuter a distance avec la webcam et j'ai surtout vu Pinoc (souvent de dos samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 ) et aussi la belle SPP qui essayait de repondre a nos messages
    Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir pu etre des votres samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 97158 ,la prochaine fois j'éspere
    Lenaw 80
    Lenaw 80
    + membre techno +

    Messages : 501
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 56
    Localisation pas tres loin de la baie de somme

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 17:17

    [quote="Lenaw 80"]Pour ma part j'ai surtout essayé de discuter a distance avec la webcam et j'ai surtout vu Pinoc (souvent de dos samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 )
    Ben oui , le métier de grand reporter est un métier difficile, beaucoup d'abnégation et souvent une vie monacale .... j'ai pas eu le temps de rester au bar avec la fine équipe !! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Lenaw 80 Jeu 21 Jan 2010, 17:26

    [quote="pinocio"]
    Lenaw 80 a écrit:Pour ma part j'ai surtout essayé de discuter a distance avec la webcam et j'ai surtout vu Pinoc (souvent de dos samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 )
    Ben oui , le métier de grand reporter est un métier difficile, beaucoup d'abnégation et souvent une vie monacale .... j'ai pas eu le temps de rester au bar avec la fine équipe !! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208
    T'inquiete Pinoc je t'en veut pas au contraire grace a tes tofs on peut mettre un nom sur un pseudo samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 271495 même si j'aurais préféré vous parler de vive voix samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 427338
    Lenaw 80
    Lenaw 80
    + membre techno +

    Messages : 501
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 56
    Localisation pas tres loin de la baie de somme

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par dan 80 Jeu 21 Jan 2010, 21:28

    la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?
    dan 80
    dan 80
    + membre techno +

    Messages : 1826
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Somme Est

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Franki Jeu 21 Jan 2010, 21:44

    Franki 41 a écrit: Den 30 était prévu de venir, je ne l'ai pas vu, quelqu'un a des nouvelles ?
    up !
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par fred03 Jeu 21 Jan 2010, 21:50

    Franki 41 a écrit:
    Franki 41 a écrit: Den 30 était prévu de venir, je ne l'ai pas vu, quelqu'un a des nouvelles ?
    up !

    Pour repondre à ta question:


    http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/je-ne-serai-pas-avec-vous-ce-soir-non-plus-t3443.htm


    Et pis arrête de t'enerver comme ca!!!!! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Icon_lol samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Icon_lol samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Icon_lol


    Dernière édition par fred03 le Jeu 21 Jan 2010, 21:50, édité 1 fois
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par PatogaZ Jeu 21 Jan 2010, 21:50

    dan 80 a écrit:
    la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?

    j' ai même oublié de lui parler des scies de biquettes


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Mini_264780charles
    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Franki Jeu 21 Jan 2010, 21:54

    fred03 a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    Franki 41 a écrit: Den 30 était prévu de venir, je ne l'ai pas vu, quelqu'un a des nouvelles ?
    up !

    Pour repondre à ta question:


    http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/je-ne-serai-pas-avec-vous-ce-soir-non-plus-t3443.htm


    Et pis arrête de t'enerver comme ca!!!!! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Icon_lol samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Icon_lol samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Icon_lol
    J'avais pô vu ! merci Fred samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 271495
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par dan 80 Jeu 21 Jan 2010, 22:00

    PatogaZ a écrit:
    dan 80 a écrit:
    la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?

    j' ai même oublié de lui parler des scies de biquettes
    MEKESKECKCA KESKETURACONTES ??????????????????? samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 102
    dan 80
    dan 80
    + membre techno +

    Messages : 1826
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Somme Est

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par PatogaZ Jeu 21 Jan 2010, 22:02

    ben on se comprend (faut que tu assimiles le language ACE )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Mini_264780charles
    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2010, 23:14

    [quote
    Et puis ceux avec lesquels ,il y a eux moins de contacts que la premiére fois :
    Chamb,arman,Spp,le Matou,Troll,Achille
    vous me faites la gueule ? 77 77 : rr
    Et bien entendu ,les compagnes des speudos sont excuées de pas être nommées ,bien que leurs aillants parlées .
    JE m'excuse de n'avoir pas parlé aux rdamroy et aux autres que j'aurais plus oubliés ozil[/quote]

    dis donc ,c'est de ta faute !!!!! tu n'avait qu'a venir au bar !!!!!! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par tf76 Ven 22 Jan 2010, 06:55

    :réfléchi :réfléchi j'ai échangé des discutions avec beaucoup de forumeur carole63, boby, le butté, Alli, bidou 02, franki41,lolo13430, , vhv, ford country, 8550fahrer, rdomroy,....
    J'ai oublié le pseudo de certain, mais les souvenir sont présent et ces 2 jours seront inoubliable car je trouve ces échanges très enrichissant !!!

    Au niveau discutions, alimentaire et surtout en boisson. La bière change de la kronenbourg de par chez nous !!!

    Merci a Lolo pour son agneaux excellent 76
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par dan 80 Ven 22 Jan 2010, 08:39

    PatogaZ a écrit:ben on se comprend (faut que tu assimiles le language ACE )

    Salut Pato, j'ai pas de problème avec Biquette mais plutôt avec "scie" car si tu parles de scie à colza j'avais cru comprendre que rien ne valait un petit bout pointu ?

    Au sujet du langage ACE je connais donc Biquette, Doryphore, Melon, Essoreuse... Par contre j'ai un trou sur les MF : on dit suppositoire je crois mais je suis pas sûr ? samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 870698
    dan 80
    dan 80
    + membre techno +

    Messages : 1826
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Somme Est

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par la cigogne Ven 22 Jan 2010, 09:23

    dan 80 a écrit:
    la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?
    oui DAN ,c'est WITLOOF ,un gars trés posé et sympa
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 11:54

    la cigogne a écrit:
    dan 80 a écrit:
    la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?
    oui DAN ,c'est WITLOOF ,un gars trés posé et sympa

    le gars trés posé,ca doit etre a cause de l'age pour ce qui est du sympa je vous laisse seul juge
    je suis désolé de n'avoir pas répondu plus tot mais le temps me manque c'est normal je suis a la retraite samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143

    pour te souvenir c'est simple il faut penser a la CHICOREE WITLOOF ( endive ) samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 12:32

    j ai fait la connaissance de nouvelles tetes , je ne citerai personne de peur d en oublier mais tous le monde super sympa ( il faudrait que la rencontre des forumeurs durent plus longtemps , surtout si c est chez DAVID samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 12:36

    arman a écrit:j ai fait la connaissance de nouvelles tetes , je ne citerai personne de peur d en oublier mais tous le monde super sympa ( il faudrait que la rencontre des forumeurs durent plus longtemps , surtout si c est chez DAVID samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 )

    Oui moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance Arman samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    C'est pas pour demain qu'on le fera chez toi, vu l'état du hangar..... samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 363456 Tout juste bon à loger les ânes de David !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 12:37

    arman a écrit:j ai fait la connaissance de nouvelles tetes , je ne citerai personne de peur d en oublier mais tous le monde super sympa ( il faudrait que la rencontre des forumeurs durent plus longtemps , surtout si c est chez DAVID samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 )

    je crois si mes souvenirs sont bon que David avait parlé d'un truc le vendredi samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 13:25

    Ce qui est terrible c est que toute les personnes se mettent au meme niveau samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Lol ,aucun forumeur en etale.Sauf certains piliers de bar samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 895139 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 122422
    Constat fait avec ARMAN lors d une discute dehors samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par ancomex Ven 22 Jan 2010, 14:08

    Avec le belge, j'ai fait un plan !!!! pas très catholique !!!!
    Entre belges on se comprend !!! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par la cigogne Ven 22 Jan 2010, 14:15

    +1 le belge
    le gros manuscopique "MANITOU" qui fait x HA ,cotoie humblement le petit éleveur de haute loire : rr
    C'EST SUPER!
    En serait il autant si tout les forumeurs vivaient touts les jours en voisinage ?quand on voit les mentalité dans certaines campagnes :réfléchi
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 16:59

    ancomex a écrit:Avec le belge, j'ai fait un plan !!!! pas très catholique !!!!
    Entre belges on se comprend !!! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    Certes pas catholique mais necessaire samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 18:39

    le belge a écrit:
    ancomex a écrit:Avec le belge, j'ai fait un plan !!!! pas très catholique !!!!
    Entre belges on se comprend !!! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975
    Certes pas catholique mais necessaire samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208
    pour l'hygiène ??? samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par ancomex Ven 22 Jan 2010, 18:46

    Couillon, va !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 19:31

    nous on a suivi la bassino mobil au depart de c****** mais on a abandonne , ils s arretaient trop souvent samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 19:34

    arman a écrit:nous on a suivi la bassino mobil au depart de courtoin mais on a abandonne , ils s arretaient trop souvent samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143
    Spoiler:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 19:35

    arman a écrit:nous on a suivi la bassino mobil au depart de courtoin mais on a abandonne , ils s arretaient trop souvent samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 290208 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143 samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 459143

    C'est le monde à l'envers, on est parti derrière, et arrivés à Compiègne, ils nous avaient perdus, on était devant !!! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 969228 Arrèt café, pause pipi, regarder les pigeons......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Invité Ven 22 Jan 2010, 20:29

    Chamb, depuis que tu es venu, le lave vaisselles est parti en réparation ... samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 660508 C'est arman qui fait la vaisselle actuellement ! samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    samedi qui a parle avec qui ? - Page 2 Empty Re: samedi qui a parle avec qui ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum