AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139320 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Championnat de France de Labour en baie de Somme

    +20
    carlo s
    bobby
    vhv
    Lenaw 80
    sambott
    Alan.fr
    ancomex
    logo55
    dugers
    Fred 85
    williams 475
    bidou02
    milhoc
    BV-Fan
    petit tspark55
    ford county
    indo 3.6.3
    sevi
    HL 51
    PatogaZ
    24 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par PatogaZ Mer 20 Jan - 21:36

    Rappel du premier message :

    il va y avoir début septembre un grand évènement agricole , le championnat de France de labour qui aura lieu à côté de chez Agritof , nous reviendrons sur ce grand moment en temps utiles !!!!! Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 378803


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Mini_210625IMG_3144Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Mini_264780charles
    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par bobby Ven 22 Jan - 13:02

    sambott a écrit:il y en a parmi vous qui se trouverons la bas des fois que j'y aille faire un tour Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 pas pour labourer Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 574254 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 574254
    moi pareil que toi!!! je te suis!!!! Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par ancomex Ven 22 Jan - 14:07

    vhv a écrit:
    ancomex a écrit:Ca fumait, le chef prenait la température et rien ne cuisait !!!!
    Avec ma friteuse barbie, j'en faisait vachement plus pour avoir de bonnes frites !!!! Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143



    tu te jettes des fleurs rocco, faut pas exagerer non plus Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143
    Euhhhhhh, ce n'est pas de l'exagération, c'est une réalité !!!
    C'est fini pour les frites, ce n'est plus chez moi qu'il faut s'adresser, vous avez tellement rigoler que maintenant c'est à des personnes VIP que je déguster mes frites !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par Invité Ven 22 Jan - 15:15

    Ouais d'abord ! Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 587726

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par Invité Mar 14 Sep - 17:45

    bravo au ja 80 pour l'organisation de cette finale nationale de labour, on a eu beau temps durant ces 3 jours et la terre était superbe a travailler et elle était d'une homogènéité exeptionnelle!

    Beau travail de la part des concurents.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par carlo s Mar 14 Sep - 18:35

    un an plus tard ....... : ha 63
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par Invité Mar 14 Sep - 18:45

    y a de bons fossoyeurs de topics : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par lolo13430 Mar 14 Sep - 19:47

    j'y ai fait un tour et trés bien organisé ya pas çà chez nous un truc qui ma surpris les jeunes ce la pété vachement , un guignol faisait une démo avec ces borders et 15 brebis elles ont fait 10 fois le tour de la foire et les chiens 0 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 j'ai pas osé mettre mon grains de sel
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par Invité Mar 14 Sep - 21:46

    farrel a écrit:bravo au ja 80 pour l'organisation de cette finale nationale de labour, on a eu beau temps durant ces 3 jours et la terre était superbe a travailler et elle était d'une homogènéité exeptionnelle!

    Beau travail de la part des concurents.

    J'ai déjà mis le lien ailleurs mais je trouve ce reportage superbe. Et pas seulement car je sais où cela se passe : ;)

    Iklikici

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par Invité Mar 14 Sep - 21:47

    lolo13430 a écrit:j'y ai fait un tour et trés bien organisé ya pas çà chez nous un truc qui ma surpris les jeunes ce la pété vachement , un guignol faisait une démo avec ces borders et 15 brebis elles ont fait 10 fois le tour de la foire et les chiens 0 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 j'ai pas osé mettre mon grains de sel

    tu oubli que les chiens faut pas les user : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par carlo s Mar 14 Sep - 22:56

    lolo13430 a écrit:j'y ai fait un tour et trés bien organisé ya pas çà chez nous un truc qui ma surpris les jeunes ce la pété vachement , un guignol faisait une démo avec ces borders et 15 brebis elles ont fait 10 fois le tour de la foire et les chiens 0 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 j'ai pas osé mettre mon grains de sel

    tu t aurais fait virer par les gendarmes langue : ha

    au post ressusité : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par lolo13430 Mer 15 Sep - 7:39

    carlo s a écrit:
    lolo13430 a écrit:j'y ai fait un tour et trés bien organisé ya pas çà chez nous un truc qui ma surpris les jeunes ce la pété vachement , un guignol faisait une démo avec ces borders et 15 brebis elles ont fait 10 fois le tour de la foire et les chiens 0 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 j'ai pas osé mettre mon grains de sel

    tu t aurais fait virer par les gendarmes langue : ha

    au post ressusité : rr
    sa l'aurais foutu mal un marseillais qui viens foutre la merde au concour de labour alors que chez lui y a meme pas de charrue Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143 Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par Invité Mer 15 Sep - 10:37

    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par jef81 Mer 15 Sep - 11:43

    heureusement que tu as rien dis ( parler avec les mains, et quelques petits mots doux du midi ) et paf au trou, c qu'il y avait de la répression la-bas

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par bidou02 Ven 24 Sep - 17:47

    En exclusivité mondiale, une photo de la parcelle du championnat de labour aujourd'hui :


    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Dscf5692large


    Oh je sais c'était facile ! : ha : ha : ha oh la belle porte =====>>>> [ ] : rr : rr : rr
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par PatogaZ Ven 24 Sep - 17:54

    ça parait quand même rapide d' avoir déjà des lignes de colza aussi développées !!! Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 279975


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Mini_210625IMG_3144Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Mini_264780charles
    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par Invité Ven 24 Sep - 17:55

    cheers 77 : ha sacré bidou ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par Invité Ven 24 Sep - 17:57

    c'est votre nouvelle piscine intercommunale : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par munchy Ven 24 Sep - 18:15

    plus sérieusement, Bidou c'est ce qui vient de tomber sur la pouilleuse y a pas une heure?
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par cereal.be Ven 24 Sep - 19:32

    ??????????
    Quand la photo as-t-elle été prise ?
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Championnat de France de Labour en baie de Somme - Page 2 Empty Re: Championnat de France de Labour en baie de Somme

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum