AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4837 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Berdo

Nos membres ont posté un total de 3002100 messages dans 85036 sujets
larécolte

larecolte
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    1913 - 2013  CLAAS A 100 ANS Guilba10
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
    64.99 €
    Voir le deal

    1913 - 2013 CLAAS A 100 ANS

    2 participants

    Aller en bas

    default 1913 - 2013 CLAAS A 100 ANS

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2013, 09:44

    Certains vont penser que c'est de la pub, c'est plutôt une information sur l'un des grands constructeurs mondiaux:

    COMMUNIQUE DE PRESSE

    CLAAS : une entreprise leader dans la production de machines agricoles

    Le groupe CLAAS compte parmi les principaux constructeurs de machines agricoles au monde. L’entreprise, dont le siège est situé à Harsewinkel en Westphalie, est le leader européen de la moissonneuse-batteuse et le leader mondial des ensileuses automotrices, sa deuxième grande gamme de produits.

    11 sites de production dans le monde
    Forte de quatre sites de production en Allemagne et de sept sites de production à l’international, l’entreprise est également très bien située au niveau mondial avec ses tracteurs, presses agricoles et machines de récolte fourragère. La gamme de produits englobe en outre les toutes dernières technologies informatiques pour l’agriculture. La filiale CLAAS Industrietechnik fournit des composants aussi bien au groupe qu’à des clients issus de secteurs autres que celui de l’agriculture.

    L’innovation pour moteur
    L’innovation a toujours été au cœur de la stratégie de l’entreprise, inscrite au registre du commerce en 1913 par August Claas. Très vite, celui-ci met au point de nouvelles lieuses de paille performantes avec ses frères Franz et Theo. La qualité du liage ficelle est optimisée par un noueur amélioré dont les nœuds solides assurent un maintien optimal des balles. En 1936, l’entreprise produit en série la première moissonneuse-batteuse adaptée aux conditions de récolte européennes. Depuis, la moissonneuse-batteuse est indissociable du nom CLAAS, tant elle a donné au groupe toute sa dimension internationale.

    Près de 9 000 salariés
    Le groupe CLAAS a connu une croissance exceptionnelle au cours de ces deux dernières décennies. Son chiffre d’affaires est passé de près de 500 millions d’euros au début des années 90 à 3,4 milliards d’euros aujourd’hui (2012). CLAAS emploie plus de 9 000 personnes dans le monde. L’entreprise réalise près de 75 % de son chiffre d’affaires à l’international.

    Les tracteurs CLAAS fabriqués en France
    Le groupe CLAAS a franchi un pas important en 2003 en prenant la majorité du capital du tractoriste français Renault Agriculture. CLAAS peut désormais proposer toute une gamme de tracteurs modernes au catalogue. En outre, l’opération lui a permis d’augmenter son chiffre d’affaires de plus de 600 millions d’euros et d’embaucher près de 2 000 collaborateurs supplémentaires. Le rachat total de Renault Agriculture a eu lieu en 2008. Aujourd’hui, les collaborateurs CLAAS qui travaillent en France représentent près d’un tiers du personnel CLAAS.

    Les barres de coupe, faucheuses et outils frontaux fabriqués en Hongrie
    CLAAS a repris l’usine hongroise de Törökszentmiklós, dans l’est du pays, en 1997. Filiale à 100 % du groupe CLAAS, l’entreprise CLAAS Hungaria Kft. produit des barres de coupe et des faucheuses ainsi que des outils et outils frontaux pour les machines agricoles automotrices comme les moissonneuses-batteuses et les tracteurs. Le site bénéficie de 100 ans d’expérience dans la construction de machines agricoles.

    Des moissonneuses-batteuses LEXION produites dans l’État américain du Nebraska
    Une nouvelle usine de moissonneuses-batteuses a été construite à Omaha, dans l’État américain du Nebraska, à la fin des années 90. Le site de production des moissonneuses-batteuses LEXION s’étend sur d’anciennes terres agricoles à proximité du Missouri et au milieu d’immenses champs de céréales. Les moissonneuses-batteuses LEXION sont commercialisées sur l’ensemble du marché nord-américain.

    Une usine dans le sud de la Russie
    Afin d’appuyer la commercialisation des machines CLAAS en Europe de l’Est et notamment en Russie, CLAAS a investi dans la construction d’une usine de moissonneuses-batteuses à Krasnodar, au sud de la Russie. Depuis des années, le groupe CLAAS est présent avec succès sur les marchés de la C.E.I., et notamment en Russie, grâce à un excellent réseau de distribution et de service après-vente. Cet investissement a permis non seulement à CLAAS de répondre au souhait de ses clients en produisant localement des machines de récolte innovantes et performantes, mais aussi d’être le premier constructeur de machines agricoles occidental à posséder un site de production en Russie.

    Des moissonneuses-batteuses CLAAS fabriquées en Inde
    CLAAS a construit un nouveau site de production en 2008 au nord de l’Inde, dans l’État du Punjab. L’usine de Morinda, près de Chandigarh, fabrique des moissonneuses-batteuses. Inauguré en mars 2012 sur le site de Bangalore, le nouveau « Regional South Center » abrite un vaste entrepôt de pièces détachées et des antennes commerciales destinés au marché du sud de l'Inde. Le taux de croissance démographique élevé et la taille de ce pays agricole font de l’Inde un marché important à expansion rapide pour les machines agricoles.

    La majorité des moissonneuses-batteuses CLAAS produites en Inde sont équipées de chenilles en caoutchouc et sont spécialement conçues pour les sols humides des zones rizicoles. Outre l’Inde, les machines fabriquées à Chandigarh sont également destinées aux marchés sud-coréen, thaïlandais et africain. Dans le cadre de l’extension de ses activités en Asie, CLAAS vient d’ouvrir en juillet à Bangkok, capitale de la Thaïlande, son nouveau Regional Center South East Asia (Centre régional pour l’Asie du Sud-Est). L’équipe présente à Bangkok a pour vocation d’assister l’ensemble des partenaires commerciaux opérant dans le Sud-Est asiatique, l’accent étant mis dans un premier temps sur la Thaïlande.

    CLAAS en Chine
    En septembre CLAAS a crée une nouvelle société aussi à Pékin, en Chine. Baptisée CLAAS Agricultural Machinery Trading (Beijing) Co., Ltd, cette société aura pour vocation d’assurer la promotion et la commercialisation de la technologie CLAAS dans ce vaste pays qui compte 1,34 milliard d’habitants.

    RENDEZ-VOUS AU SIMA

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 1913 - 2013 CLAAS A 100 ANS

    Message par d.d. Jeu 24 Jan 2013, 10:01

    bonne aniversaire. mais je reste intégriste jaune (on est chauvin belge ou pas malheureusement plus en capital)

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5163
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 58
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 1913 - 2013 CLAAS A 100 ANS

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2013, 10:15

    Bon anniversaire !!! cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 1913 - 2013 CLAAS A 100 ANS

    Message par CAMZ61 Jeu 24 Jan 2013, 12:01

    c'est vrai que c'est une bonne marque (avis personnel) seul chose que je n'aime pas chez eux les tracteurs : rr mais je reste dans les allemand : rr
    CAMZ61
    CAMZ61
    + membre techno +

    Messages : 5415
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 33
    Localisation centre orne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 1913 - 2013 CLAAS A 100 ANS

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2013, 13:20

    bon anniversaire !!!
    quand est ce qu'on boit
    ou est ce qu'on boit
    qu'est ce qu'on boit ..

    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 1913 - 2013 CLAAS A 100 ANS

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum