AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141295 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    aprés une dèprime le réconfort Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    aprés une dèprime le réconfort

    5 participants

    Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 13:38

    la vidèo la plus lue sur le net en deuxième place derriére Sarko


    http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-FR&vid=01636c2f-dded-4aa4-83e5-c0f022434944&wa=wsignin1.0

    ça fais chaud au cœur , de voir aprés la déprime de Sarko, les gens ce rechargent les batteries d'une telle façon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 13:42

    t'es un mordu, toi aprés une dèprime le réconfort 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 14:06

    ac/dc59 a écrit:la vidèo la plus lue sur le net en deuxième place derriére Sarko


    http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-FR&vid=01636c2f-dded-4aa4-83e5-c0f022434944&wa=wsignin1.0

    ça fais chaud au cœur , de voir aprés la déprime de Sarko, les gens ce rechargent les batteries d'une telle façon


    Je te demande pas si tu y seras le 18/06 ... tribune ou pelouse ? : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 14:16

    Fly49 a écrit:
    ac/dc59 a écrit:la vidèo la plus lue sur le net en deuxième place derriére Sarko


    http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-FR&vid=01636c2f-dded-4aa4-83e5-c0f022434944&wa=wsignin1.0

    ça fais chaud au cœur , de voir aprés la déprime de Sarko, les gens ce rechargent les batteries d'une telle façon


    Je te demande pas si tu y seras le 18/06 ... tribune ou pelouse ? : ha

    tribune , T9, rang 10, place 8

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 14:19

    j'ai un pote qui va y aller avec sa copine !! sauf que M'elle rechigne a y aller !! donc j'ai postuler au cas où !!! aprés une dèprime le réconfort 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 14:24

    tribune D6 rang 68 place 03 à 06 , on est que deux mais j'ai pris 4 places et j'attend ... j'ai déjà des amateurs pour les deux autres 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 14:36

    achille a écrit:j'ai un pote qui va y aller avec sa copine !! sauf que M'elle rechigne a y aller !! donc j'ai postuler au cas où !!! aprés une dèprime le réconfort 660508

    chez moi s'est pareil ma femme cela ne l'interrese pas donc j'y vais soit avec des potes ,au mes fils , le principal s'est qu'elle accepte que j'en ai besoin pour vivre .
    à un concert d'ac/dc tu as des gamins de 10ans aux papys -mamie , pas beaucoup mais y en a
    par contre je ne sais pas pourquoi , il n'y a aucuns arabe ,

    et vous me croyez ou pas , mais lors des concerts je retrouve la même convivialité que sur ACE , qui ce ressemble, assemble aprés une dèprime le réconfort 279975 aprés une dèprime le réconfort 279975 aprés une dèprime le réconfort 279975 aprés une dèprime le réconfort 279975 aprés une dèprime le réconfort 279975 aprés une dèprime le réconfort 279975 aprés une dèprime le réconfort 279975 aprés une dèprime le réconfort 279975 aprés une dèprime le réconfort 279975
    cette fraternité entre les frères Young un exemple à suivre ,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 14:47

    ac/dc59 a écrit:la vidèo la plus lue sur le net en deuxième place derriére Sarko


    http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-FR&vid=01636c2f-dded-4aa4-83e5-c0f022434944&wa=wsignin1.0

    ça fais chaud au cœur , de voir aprés la déprime de Sarko, les gens ce rechargent les batteries d'une telle façon

    +1 avec toi , après un coup de mou rien de tel pour se remettre en selle aprés une dèprime le réconfort 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 15:18

    n'espérez pas vendre les places sur place (rime riche !) à marseille on en avait 2 en rab et ben elles nous sont restés sur les paluches !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 15:46

    baba a écrit:n'espérez pas vendre les places sur place (rime riche !) à marseille on en avait 2 en rab et ben elles nous sont restés sur les paluches !

    bien-fait (je rigole)
    beaucoup achètent des places en rab pour les revendre avec un profit , c'est pas normal aprés les vrai fans n'en ont pas , j'en connais qui ont acheté 120 places espérant les revendre un bon prix , ils vont resté avec , il faut savoir que des places sont remis en vente quelques temps avant par les organisateurs pour justement éviter le dessous de manteau , mais beaucoup ce font avoir quand même aprés une dèprime le réconfort 870698 aprés une dèprime le réconfort 870698
    l'année derniére lors de leur passage au grand stade ,on pouvait voir des gens vendre des places à 10€ à l'ouverture des portes !!! et à la sortie à terre on pouvait en rammasser quel gâchis pour les fans ,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 15:56

    ac/dc59 a écrit:
    baba a écrit:n'espérez pas vendre les places sur place (rime riche !) à marseille on en avait 2 en rab et ben elles nous sont restés sur les paluches !

    bien-fait (je rigole)
    beaucoup achètent des places en rab pour les revendre avec un profit , c'est pas normal aprés les vrai fans n'en ont pas , j'en connais qui ont acheté 120 places espérant les revendre un bon prix , ils vont resté avec , il faut savoir que des places sont remis en vente quelques temps avant par les organisateurs pour justement éviter le dessous de manteau , mais beaucoup ce font avoir quand même aprés une dèprime le réconfort 870698 aprés une dèprime le réconfort 870698
    l'année derniére lors de leur passage au grand stade ,on pouvait voir des gens vendre des places à 10€ à l'ouverture des portes !!! et à la sortie à terre on pouvait en rammasser quel gâchis pour les fans ,
    sauf que pour nous celui qui les avait achetées a été retenu sur un chantier (il est conduc de chantier) pour un contrôle et l'autre qui est toubib a également eu une obligation pro. on les vendait au prix d'achat !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 16:08

    baba a écrit:
    ac/dc59 a écrit:
    baba a écrit:n'espérez pas vendre les places sur place (rime riche !) à marseille on en avait 2 en rab et ben elles nous sont restés sur les paluches !

    bien-fait (je rigole)
    beaucoup achètent des places en rab pour les revendre avec un profit , c'est pas normal aprés les vrai fans n'en ont pas , j'en connais qui ont acheté 120 places espérant les revendre un bon prix , ils vont resté avec , il faut savoir que des places sont remis en vente quelques temps avant par les organisateurs pour justement éviter le dessous de manteau , mais beaucoup ce font avoir quand même aprés une dèprime le réconfort 870698 aprés une dèprime le réconfort 870698
    l'année derniére lors de leur passage au grand stade ,on pouvait voir des gens vendre des places à 10€ à l'ouverture des portes !!! et à la sortie à terre on pouvait en rammasser quel gâchis pour les fans ,
    sauf que pour nous celui qui les avait achetées a été retenu sur un chantier (il est conduc de chantier) pour un contrôle et l'autre qui est toubib a également eu une obligation pro. on les vendait au prix d'achat !

    ok , je retire ma première ligne ,
    je cible les gros faiseur , ceux qui ne pense q'a faire de la tune .
    je haie les bulles spéculative ,mais malheureusement le monde vit ainsi ,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par alex6 Mer 27 Jan 2010, 16:57

    Fly49 a écrit:tribune D6 rang 68 place 03 à 06 , on est que deux mais j'ai pris 4 places et j'attend ... j'ai déjà des amateurs pour les deux autres 63
    ça m'interesse j'veu y aller avec ma fille mais j'arrive pas a avoir des place tribunes pas trop loin de la scéne.
    alex6
    alex6
    + membre techno +

    Messages : 2565
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 53
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 17:04

    Ca à jamais été trop mon truc ac/dc aprés une dèprime le réconfort 660508 . J'y ai toujours préféré motorhead , mais bon , les gouts et les couleurs .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Franki Mer 27 Jan 2010, 18:43

    Mon titre préféré c'est "thundertrucks".
    Et puis j'écoute aussi Vivaldi et Bach , va y comprendre quelque chose. aprés une dèprime le réconfort 279975
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par carlo s Mer 27 Jan 2010, 18:51

    je prefere gainsbourg : ha

    http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-FR&vid=01636c2f-dded-4aa4-83e5-c0f022434944&wa=wsignin1.0

    la video a cote d acdc sur msn chut ozil


    Dernière édition par carlo s le Mer 27 Jan 2010, 18:56, édité 1 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 18:55

    alex6 a écrit:
    Fly49 a écrit:tribune D6 rang 68 place 03 à 06 , on est que deux mais j'ai pris 4 places et j'attend ... j'ai déjà des amateurs pour les deux autres 63
    ça m'interesse j'veu y aller avec ma fille mais j'arrive pas a avoir des place tribunes pas trop loin de la scéne.


    Va voir sur ebay ou le bon coin je pense que tu trouveras facilement ton bonheur pour pas cher actuellement ( tout du moins guère plus que le prix d'origine) .
    c'est vrai que les tribunes ça fait loin. mais bon j'avais pas envie de passer 6H00 debout au milieux de la fosse aux lions : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 19:14

    +1 avec Carlo s, tu m'en veux pas si j'ai zapper sur Miranda Kerr avec gainsbar... aprés une dèprime le réconfort 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 19:36

    je veux bien aller avec toi fly si tu as un place en rab

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Invité Mer 27 Jan 2010, 19:39

    dit laurent53 t'as vu ton avatar

    il prend presque la moitié de l'écran

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par lolo13430 Mer 27 Jan 2010, 19:47

    laurent53 a écrit:je veux bien aller avec toi fly si tu as un place en rab
    trop bon
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par bobby Mer 27 Jan 2010, 19:55

    westvar a écrit:Ca à jamais été trop mon truc ac/dc aprés une dèprime le réconfort 660508 . J'y ai toujours préféré motorhead , mais bon , les gouts et les couleurs .
    moi aussi, j'aime motorhead, ahhhh lemmy!!! aprés une dèprime le réconfort 936969
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par bobby Mer 27 Jan 2010, 19:56

    et laurent!!t'as le david brown, qui va exploser a l'ecran !! aprés une dèprime le réconfort 459143
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    aprés une dèprime le réconfort Empty Re: aprés une dèprime le réconfort

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum