Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5547 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thib-41
Nos membres ont posté un total de 3158324 messages dans 88071 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gastro Findus, la chronique bovine d'un cheval
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Gastro Findus, la chronique bovine d'un cheval
-On ne dit plus Avoir l'estomac dans les talons mais Avoir l'étalon dans l'estomac
-à ceux qui ont mangé de la lasagne Findus: Pour éliminer la viande de cheval, il suffit d'aller à selle.
-à ceux qui ont pris du poids en mangeant trop de lasagnes Findus, il y a l’hipposuccion
-Concours Findus: collectionnez les points sur l'emballage et gagnez un cheval
-le nouveau slogan de Findus: "Les lasagnes c'est mon dada".
Plan des meilleurs morceaux pour les lasagnes
Maintenant aussi disponible: les poissons panés de cheval
"je ne finirai pas dans une lasagne"
-à ceux qui ont mangé de la lasagne Findus: Pour éliminer la viande de cheval, il suffit d'aller à selle.
-à ceux qui ont pris du poids en mangeant trop de lasagnes Findus, il y a l’hipposuccion
-Concours Findus: collectionnez les points sur l'emballage et gagnez un cheval
-le nouveau slogan de Findus: "Les lasagnes c'est mon dada".
Plan des meilleurs morceaux pour les lasagnes
Maintenant aussi disponible: les poissons panés de cheval
"je ne finirai pas dans une lasagne"
Invité- Invité
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: Gastro Findus, la chronique bovine d'un cheval
par contre je trouve ça dégueulasse de les retirer du marcher et de les détruire. Il n'y a pas si longtemps de ça, on trouvait une boucherie chevaline dans chaque ville, aujourd'hui, plus nul part et pourtant c'est tellement bon !
Invité- Invité
zarouf- + membre techno +
Yonne
Avant j'avais l'estomac dans les talons ,maintenant avec Findus ,j'ai l'étalon dans l'estomac.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit:Avant j'avais l'estomac dans les talons ,maintenant avec Findus ,j'ai l'étalon dans l'estomac.
vashkyriE a écrit:
par contre je trouve ça dégueulasse de les retirer du marcher et de les détruire. Il n'y a pas si longtemps de ça, on trouvait une boucherie chevaline dans chaque ville, aujourd'hui, plus nul part et pourtant c'est tellement bon !
+1
c'est vrai que c'est bon le cheval
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
vashkyriE a écrit:
Ici il y en a encore une fixe dans la ville et il y a Huchin prince qui font tous les marchés du coins avec leurs camions chevalines et il y a toujours du monde dans leurs boutiques
J'ai lu ou j'ai vu l'interview du président des chevalines de France qui disait que c’était tout bon ce scandale parce qu'il y a une petite augmentation de la consommation en ce moment.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1