AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142240 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bennes: 2 questions en un post - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    bennes: 2 questions en un post

    +13
    philaubers
    PEPIN
    Poluxomatose
    éric 27
    CAMZ61
    seguim
    RP61
    logo55
    vivanden
    licte
    tf76
    dgé
    massey8210
    17 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    bennes: 2 questions en un post - Page 2 Empty bennes: 2 questions en un post

    Message par massey8210 Sam 23 Fév 2013 - 9:47

    Rappel du premier message :

    1- a force d'y regarder de pres je rejoins le commentaire de Grabouille; une neuve ou tres recente pour un billet de 5000 pourquoi pas; il y a des remorques d'occas tres recentes qu'ont transporter que des DFI.


    on a repéré des ROLLAND ROLLSPEED ( chauvinisme breton of course) de 16 ou 18 tonnes de 2011 autour de 20 000 roros:

    çà vaut quoi comme benne????????


    2- qui connais PATOUX EQUIPAGRI dans le 62
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas


    bennes: 2 questions en un post - Page 2 Empty Re: bennes: 2 questions en un post

    Message par Poluxomatose Dim 24 Fév 2013 - 0:19

    philaubers a écrit:
    Poluxomatose a écrit:Moi pour répondre a la deuxième question je n'ai aucune confiance a Patoux que ce soit pour le matos agricole d'occasion, neuf et même le matériel parcs et jardins. A chaque fois que j'ai du travaillé avec eux j'ai eu des soucis, des promesses non tenues.

    Précisions en MP

    je ne suis pas du même avis.mais je n'ai jamais acheté beaucoup de matos là bas.
    par contre,pour des réparations,je trouve que c'est une boite sérieuse.ce n'est pas donné,mais je crois que c'est partout pareil. : victoire

    C'est vrai que je n'ai pas était avec le dos de la cuillère mais c'est malheureusement ce que je pense et ce que j'ai subis par contre je comprends que celui qui n'a jamais eu de problémes avec c'est un peu fort ....
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes: 2 questions en un post - Page 2 Empty Re: bennes: 2 questions en un post

    Message par philaubers Dim 24 Fév 2013 - 7:47

    Poluxomatose a écrit:
    philaubers a écrit:
    Poluxomatose a écrit:Moi pour répondre a la deuxième question je n'ai aucune confiance a Patoux que ce soit pour le matos agricole d'occasion, neuf et même le matériel parcs et jardins. A chaque fois que j'ai du travaillé avec eux j'ai eu des soucis, des promesses non tenues.

    Précisions en MP

    je ne suis pas du même avis.mais je n'ai jamais acheté beaucoup de matos là bas.
    par contre,pour des réparations,je trouve que c'est une boite sérieuse.ce n'est pas donné,mais je crois que c'est partout pareil. : victoire

    C'est vrai que je n'ai pas était avec le dos de la cuillère mais c'est malheureusement ce que je pense et ce que j'ai subis par contre je comprends que celui qui n'a jamais eu de problémes avec c'est un peu fort ....

    tu as raison de dire ce que tu penses!t'inquiétes,je n'ai pas d'actions là bas!!! : ha
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes: 2 questions en un post - Page 2 Empty Re: bennes: 2 questions en un post

    Message par d.d. Lun 25 Fév 2013 - 9:00

    le prix d'une benne commence par le début le prix du train roulant : essieux + grosseur des pattins de freins. suspension tandem ou boggie pas le même prix.
    ici en belgique on roule comme des pètés mais il y a des essieux type routiers (frein 420/180) sur la kasi totalité des remorques 3 essieux + air . je viens de racheter pour un transformation un essieux directionnel forcé . en carré de 150/150 et frein de 420/180 : 3400€ la pièce (en direct à l'usine). le même en 110/110 et frein de 100/406 :2000€ se sont des essieux tout les deux mais pas la même qualité .
    pour ce qui est de la caisse et du chassis bcp se ressemblent .

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5829
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    bennes: 2 questions en un post - Page 2 Empty Re: bennes: 2 questions en un post

    Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 22:30

    les pneus sont morts mais c'est pas cher :réfléchi
    http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/441305007.htm?ca=18_s

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bennes: 2 questions en un post - Page 2 Empty Re: bennes: 2 questions en un post

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum