AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139158 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    3 participants

    Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 16:57

    Bonjour, Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 3592357464
    Ma petite femelle saint bernard âgée de deux ans, Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...
    Je l'ai acquis à un éleveur qui l'a repris à un premier proriétaire qui avait trouvé judiciauex de l'enchaînée avec un harnais pour boxer (il a du couper le harnais)... Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 1687455
    Elle est en perpétuelle demande d'affection et de caresse (comme si elle redevenait un chiot alors qu'elle a eut une portée il y a 4 mois)... Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 643574442 (elle se rue littéralement sur les câlins et 55 kilos...)
    Son arrivée a booster mon vieux labrador Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 2263037557 qui au lieu de l'assagir lui apprend des sornettes (comment piquer le BN chocolat ou le pot de nutuella...) poussemba
    Son seul défaut : se venger des chaussons volants (je visais un chat... bref)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 19:52

    Légalement ? Ce n'est pas obligatoire pour cette race de chien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 19:54

    mais non, ce n'est pas classé un saint bernard

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 20:03

    Quand elle te mordille tu lui dis "non" et tu lui files une baffe sur le nez. ça va la calmer vite fait

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 20:03

    Si c'est un chien qui mordille, il a besoin surtout d'une bonne éducation tant qu'il est encore temps.
    D'après votre post, Marie, j'ai l'impression que votre chien est comme un enfant gâté. Vous ne devez pas tolérer des comportements infantiles de la part de ce gros chien, ni les encourager.
    Le chien doit rester à sa place dans la hiérarchie familiale, c'est-à-dire tout en bas.
    Il me semble que vous devriez également éviter de jeter des chaussons à travers la pièce. Ce genre de truc c'est dans le jardin, pendant le quart d'heure défoulement.
    Je dis ça pour vous rendre service, vous faites ce que vous voulez bien sûr.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par palmito Jeu 14 Mar 2013, 20:04

    pour revenir au sujet pour moi la muselière c'est non
    a deux ans il est encore temps de la prendre en main, mordiller est un jeu pour elle pas une agression
    a toi de jouer avec en lui fessant comprendre qu'il faut le faire sans les dents
    mon beau pere eleve des Berger polonais de Podhale, meme taille en plus agressifs et ca se passe impec





    Dernière édition par palmito le Jeu 14 Mar 2013, 20:07, édité 1 fois
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par palmito Jeu 14 Mar 2013, 20:05

    Béret vert a écrit:Si c'est un chien qui mordille, il a besoin surtout d'une bonne éducation tant qu'il est encore temps.
    D'après votre post, Marie, j'ai l'impression que votre chien est comme un enfant gâté. Vous ne devez pas tolérer des comportements infantiles de la part de ce gros chien, ni les encourager.
    Le chien doit rester à sa place dans la hiérarchie familiale, c'est-à-dire tout en bas.
    Il me semble que vous devriez également éviter de jeter des chaussons à travers la pièce. Ce genre de truc c'est dans le jardin, pendant le quart d'heure défoulement.
    Je dis ça pour vous rendre service, vous faites ce que vous voulez bien sûr.
    absolument d'accord avec Béret vert qui m'a grillé sur le sujet
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 20:26

    palmito a écrit:pour revenir au sujet pour moi la muselière c'est non
    a deux ans il est encore temps de la prendre en main, mordiller est un jeu pour elle pas une agression
    a toi de jouer avec en lui fessant comprendre qu'il faut le faire sans les dents
    mon beau pere eleve des Berger polonais de Podhale, meme taille en plus agressifs et ca se passe impec




    +1
    j'ai un bouvier des flandres et il suffit de lui dire "NON" pour qu'elle arrête .
    mordiller est un jeu mais il faut lui fixer des limites .

    obéit elle quand tu lui ordonne d'arrêter ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par poun47 Jeu 14 Mar 2013, 20:27

    MARIE76150 a écrit:Bonjour, Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 3592357464
    Ma petite femelle saint bernard âgée de deux ans, Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...
    Je l'ai acquis à un éleveur qui l'a repris à un premier proriétaire qui avait trouvé judiciauex de l'enchaînée avec un harnais pour boxer (il a du couper le harnais)... Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 1687455
    Elle est en perpétuelle demande d'affection et de caresse (comme si elle redevenait un chiot alors qu'elle a eut une portée il y a 4 mois)... Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 643574442 (elle se rue littéralement sur les câlins et 55 kilos...)
    Son arrivée a booster mon vieux labrador Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 2263037557 qui au lieu de l'assagir lui apprend des sornettes (comment piquer le BN chocolat ou le pot de nutuella...) Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 1003037805
    Son seul défaut : se venger des chaussons volants (je visais un chat... bref)

    Nous avions un chien dont le père était un Saint bernard et la mère Montagne des pyrénées donc ungros chien.Très docile avec les enfants et très bon ange gardien.Pour le dressage il faut le faire quand ils sont petits (c'est à dire quand on a encore le dessus car après c'est lui qui a le dessus et là c'est trop tard).Pour ma part ça n'à pas été toujours facile et c'est avec de la persévérance que j'ai réussi à en faire ce que je voulais.Surtout pas de musellière car ça peux le rendre plus agréssif. Voila Bentgi qui nous a quitté à l'age de 14 ans Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 97158.

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Numari10
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19931
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 11:58

    Béret vert a écrit:Légalement ? Ce n'est pas obligatoire pour cette race de chien.
    poussemba Non, seuls les chiens de première et seconde catégories sont concernés: les staff et pitt bull étant stérilisés les catégories sont déterminées par un vétérinaire pour les chiens croisés....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 12:04

    poun47 a écrit:
    MARIE76150 a écrit:Bonjour, Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 3592357464
    Ma petite femelle saint bernard âgée de deux ans, Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...
    Je l'ai acquis à un éleveur qui l'a repris à un premier proriétaire qui avait trouvé judiciauex de l'enchaînée avec un harnais pour boxer (il a du couper le harnais)... Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 1687455
    Elle est en perpétuelle demande d'affection et de caresse (comme si elle redevenait un chiot alors qu'elle a eut une portée il y a 4 mois)... Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 643574442 (elle se rue littéralement sur les câlins et 55 kilos...)
    Son arrivée a booster mon vieux labrador Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 2263037557 qui au lieu de l'assagir lui apprend des sornettes (comment piquer le BN chocolat ou le pot de nutuella...) Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 1003037805
    Son seul défaut : se venger des chaussons volants (je visais un chat... bref)

    Nous avions un chien dont le père était un Saint bernard et la mère Montagne des pyrénées donc ungros chien.Très docile avec les enfants et très bon ange gardien.Pour le dressage il faut le faire quand ils sont petits (c'est à dire quand on a encore le dessus car après c'est lui qui a le dessus et là c'est trop tard).Pour ma part ça n'à pas été toujours facile et c'est avec de la persévérance que j'ai réussi à en faire ce que je voulais.Surtout pas de musellière car ça peux le rendre plus agréssif. Voila Bentgi qui nous a quitté à l'age de 14 ans Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 97158.

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Numari10



    Après le point avec des amis et un éleveur: elle a besoin d'exercices... donc bouger un peu plus et d'oreilles de cochon bravo-applaudissemen ou os pour ses dents qui poussent...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Camille Dim 17 Mar 2013, 12:09

    @ MARIE
    Un conseil, garde en tête ce qu'a écrit Béret vert! Surtout avec un petit bestiau comme le tien Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 13:01

    MARIE76150 a écrit:
    Béret vert a écrit:Légalement ? Ce n'est pas obligatoire pour cette race de chien.
    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 1003037805 Non, seuls les chiens de première et seconde catégories sont concernés: les staff et pitt bull étant stérilisés les catégories sont déterminées par un vétérinaire pour les chiens croisés....
    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Tired... C'est ce que je dis...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 22:14

    Anestel a écrit:Quand elle te mordille tu lui dis "non" et tu lui files une baffe sur le nez. ça va la calmer vite fait

    Béret vert a écrit:Si c'est un chien qui mordille, il a besoin surtout d'une bonne éducation tant qu'il est encore temps.
    D'après votre post, Marie, j'ai l'impression que votre chien est comme un enfant gâté.
    ==>Effectivement mes filles lui cèdent tout, et elle teste car elle vient d'arriver... aujourd'hui ma fille aînée de 14 ans a compris et ne cède pas donc elle a le dessus... manque mes nièces et ma cadette avec qui nous allons travailler pendant les vacances de Pâques...
    Vous ne devez pas tolérer des comportements infantiles de la part de ce gros chien, ni les encourager.
    Le chien doit rester à sa place dans la hiérarchie familiale, c'est-à-dire tout en bas.
    Il me semble que vous devriez également éviter de jeter des chaussons à travers la pièce. Ce genre de truc c'est dans le jardin, pendant le quart d'heure défoulement.
    Je dis ça pour vous rendre service, vous faites ce que vous voulez bien sûr.

    palmito a écrit:pour revenir au sujet pour moi la muselière c'est non
    a deux ans il est encore temps de la prendre en main, mordiller est un jeu pour elle pas une agression
    a toi de jouer avec en lui fessant comprendre qu'il faut le faire sans les dents
    mon beau pere eleve des Berger polonais de Podhale, meme taille en plus agressifs et ca se passe impec
    ===> elle comprend parfaitement NON, et j'ai eu plus de boulot à contenir mes enfants pour quelle garde son rang (ne pas lui donner à manger quand nous sommes à table, les enfants ont compris et elle ne réclame pas)
    Il me semblait que le conseil de la muselière était pas top je vous remercie de me conforter dans ce point de vue..



    [b]
    ===>> aujourd'hui elle a compris tais - toi... : rr dès qu'elle voit un chat : elle veut jouer et aboie... et j'ai dis assis: impeccable...
    Après contacte avec l'éleveur le mot magique pour ne pas sauter sur les gens est: Arrêtes , doucement (et c'est son code cela marche mieux...)

    Je vous remercie de tous ces conseils.... Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 109800 Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 109800

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Dim 17 Mar 2013, 22:51

    Béret vert a écrit:
    MARIE76150 a écrit:
    Béret vert a écrit:Légalement ? Ce n'est pas obligatoire pour cette race de chien.
    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... 1003037805 Non, seuls les chiens de première et seconde catégories sont concernés: les staff et pitt bull étant stérilisés les catégories sont déterminées par un vétérinaire pour les chiens croisés....
    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Tired... C'est ce que je dis...

    ===> désolée, je suis aller trop vite en défilement , et je n'ai pas vu ton post...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 14:32

    Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de joie en compagnie de votre ours domestique. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty merci

    Message par Invité Lun 18 Mar 2013, 22:36

    Béret vert a écrit:Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de joie en compagnie de votre ours domestique. Very Happy
    merci, là elle a compris que maman est là donc sa place c'est tapis, ma fille est plus expéditive: elle l'enferme... donc elle revient plus calme....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Cela fait plus de un mois...

    Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 23:23

    Cela fait plus de un mois.... que ma grosse chipie est arrivée... elle a pris ses marques, ne mordille plus, connaît son tapis que pour rien elle ne veut que l'on l'a sépare de ses 3 matous...
    Bref, tout est dans l'ordre est elle a sa place....
    Merci de vos conseils... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière... Empty Re: Gladis, mordille depuis peu... mais vu son gabarit dois-je impérativement avoir recours à une muselière...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum