AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134093 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    intervention de police.... en banlieue... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    intervention de police.... en banlieue...

    +28
    cow boy
    GL
    Honoré de Barzac
    charlot50
    haddock
    DUNCAN
    dgé
    007agribond
    carlo s
    tf76
    Camille
    elie
    manu17
    Lévézou
    GRUMPY
    palmito
    daniel89
    algi
    Pit
    williams 475
    Deutzman
    philaubers
    erwin
    electron
    marco
    Le Mecreant
    bezo
    gawron
    32 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty intervention de police.... en banlieue...

    Message par gawron Ven 22 Mar - 19:05

    https://www.youtube.com/embed/xXuNr0yvYTk?feature=player_detailpage

    est ce normal...?

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1815
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par bezo Ven 22 Mar - 19:23

    Une honte!!!!
    "Moi président"j'y mets les commandos para à l'entraînement de guerre. On n'a pas besoin d'aller au Mali pour faire tuer nos soldats... :tb
    bezo
    bezo
    + membre techno +

    Messages : 1662
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 54
    Localisation barycentre de la Seine Maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Ven 22 Mar - 19:39

    surpris

    Purée, la police bat en retraite !!!!! apres on s'etonne qu'il y ai des zones de non droit.

    Sur que c'est plus facile de pecho le pere ou la mere de famille qui roule a 91 au lieu de 90 y a moins de risques !

    Je sais c'est facile, en fait je les comprend de ne pas en rajouter, mais merde, on est en France, dans un etat de droit alors que font les responsables?
    Je sais aussi que c'est fait pour attiser les haines, mais le fait est tout de même là.

    Ce n'est pas le karcher qu'il faut c'est le lance flamme.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par marco Ven 22 Mar - 19:43

    que font les responsables?
    Ils se remplissent les poches.L
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par electron Ven 22 Mar - 20:45

    Il serai bon que les flic ce servent de juges comme bouclier quant il vont dans ce genre de cité :fouet
    juste histoire qu'ils voient ce que donne leurs angélismes

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Ven 22 Mar - 20:58

    Les juges suivent les requisitions du parquet... qui est aux ordres du pouvoir.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par erwin Ven 22 Mar - 21:19

    surpris affraid imaginez la même scène aux usa 63 il y aurait eu du tazer et peut être des coups de feu ... et les petits cons se seraient vite calmés : tape
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par philaubers Ven 22 Mar - 21:55

    lamentable de laisser faire ça! Rolling Eyes
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Sam 23 Mar - 7:14

    J'eusse aimé que ce ne fut "que" lamentable, ou même minable. mais c'est lâche !

    Winston Churchill a écrit: "Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre ; ils ont choisi le déshonneur, et ils auront la guerre".

    Mais il avait aussi ecrit un texte au sujet des accords de Munich qui me semble s'appliquer a la situation. je l'adapte en rayant ce qui n'est pas d'actualité.

    "Je vais commencer en disant la chose la plus impopulaire et la plus indésirable [...], ce que tout le monde voudrait oublier ou faire semblant de ne pas voir, mais qui doit néanmoins être cité, à savoir que nous avons subi une défaite cinglante et totale, et que la France a à en souffrir peut-être plus que nous [...].

    Tout est fini. La Tchécoslovaquie France muette, triste, abandonnée et brisée s'enfonce dans les ténèbres [...].

    Nous sommes en présence d'un désastre de première grandeur qui s'est abattu sur la Grande-Bretagne et la France. Ne nous laissons pas aveugler. Il faut maintenant se rendre à l'évidence que tous les États d'Europe centrale et orientale vont chercher à s'entendre dans les meilleures conditions possibles avec la puissance nazie l'immigration triomphante. Le système d'alliances en Europe centrale d'integration sur lequel la France a fondé sa sécurité a été balayé, et je ne vois pas par quel moyen il pourrait être restauré [...].

    La route qui va du Danube à la Mer Noire, les réserves de céréales et de pétrole, ce chemin qui va jusqu'à la Turquie a été ouvert.. En fait, il me semble que tous les pays d'Europe centrale, tous les pays danubiens vont être attirés dans cette vaste sphère d'influence, L'invasion de la France et de l'europe dans le cadre d'une stratégie non seulement militaire, mais aussi économique, dirigée par Berlin, et je pense que tout ceci peut être accompli en douceur et de manière discrète, peut-être même sans avoir à tirer un seul coup de feu.

    Nos concitoyens dévoués et courageux [...] devraient savoir que nos défenses ont été singulièrement négligées et qu'elles souffrent de faiblesses ; ils devraient savoir que nous avons subi une défaite sans guerre, dont les conséquences nous accompagneront loin sur notre chemin [...], alors que tout l'équilibre de l'Europe a été bousculé, et [ils devraient savoir] que des paroles terribles ont été prononcées jusqu'à présent contre les démocraties occidentales : "Tu ne fais pas le poids".

    Ne croyez pas que c'est la fin. C'est seulement le commencement du jugement, la première gorgée, le premier avant-goût d'une coupe amère qui nous sera tendue année après année, à moins que dans un suprême rétablissement de notre santé morale et de notre ardeur guerrière, nous nous relevions et combattions pour la liberté comme par le passé".

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Sam 23 Mar - 7:31

    La légion pour les dresser..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Deutzman Sam 23 Mar - 7:51

    des vrais gamins en énorme manque de maturité ...

    comment construire la France de demain avec des _ _ _ _ _ _ _ _ comme ca !
    Deutzman
    Deutzman
    + membre techno +

    Messages : 2560
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 37
    Localisation 41

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Sam 23 Mar - 8:04

    Là, on en est plus "aux gamins en manque de maturité" deutzman, d'ailleurs ce n'est même plus un problème de "quelques personnes isolées" c'est une réèlle gangrène de notre société et surtout de ses valeur.
    La preuve en est que cela ne peut pas se terminer autrement que par un affrontement armé.
    Plus le pouvori reculera le moment de cet affrontement, plus cela fera de morts, et de dégats parce que ça en fera. Et comme la situation ne date pas de hollandouille premier, ça risque d'être sanglant au sens propre du terme.
    Mais je le re re dit : "Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre ; ils ont choisi le déshonneur, et ils auront la guerre".

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par williams 475 Sam 23 Mar - 9:09

    :réfléchi :réfléchi :réfléchi moi a la place du flic qui a ete gazé ??? j aurais vidé au moins 2 chargeurs ; je vous garanti que j en aurais etalé quelques uns !!!! avec cette racaille ; tu tires d abord et tu discute apres !!!!! : tape : tape : tape
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4391
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par philaubers Sam 23 Mar - 9:18

    williams 475 a écrit: :réfléchi :réfléchi :réfléchi moi a la place du flic qui a ete gazé ??? j aurais vidé au moins 2 chargeurs ; je vous garanti que j en aurais etalé quelques uns !!!! avec cette racaille ; tu tires d abord et tu discute apres !!!!! : tape : tape : tape

    les flics,ils ont le droit de la fermer,de regarder et de laisser faire!

    d'accord avec le mecreant,plus nos dirigeants repousseront l'échéance pour rétablir l'ordre,plus ce sera douloureux et sanglant.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par williams 475 Sam 23 Mar - 9:53

    philaubers a écrit:
    williams 475 a écrit: :réfléchi :réfléchi :réfléchi moi a la place du flic qui a ete gazé ??? j aurais vidé au moins 2 chargeurs ; je vous garanti que j en aurais etalé quelques uns !!!! avec cette racaille ; tu tires d abord et tu discute apres !!!!! : tape : tape : tape

    les flics,ils ont le droit de la fermer,de regarder et de laisser faire! :réfléchi :réfléchi
    ben quand c est avec ses gens là ?? ils baissent le froc ?? comme avec les manouches !!
    par contre quand c est un citoyen lambda blanc ?? alors là c est de vrai cherifs;ils nous mettent presque plus bas que terre ?????

    je disais bien a la place du flic qui c est fait gazé; caillaissé et apres le grand black qui le poursuit avec la batte de base-ball ??? j aurais allumé dans le tas ;je te garanti qu ils auraient fuit comme des lapins !!!!!!!!!!!celui avec la batte de base ball restait sur le carreau ; c est de la legitime defense !!!


    d'accord avec le mecreant,plus nos dirigeants repousseront l'échéance pour rétablir l'ordre,plus ce sera douloureux et sanglant.
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4391
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Pit Sam 23 Mar - 9:56

    Le Mecreant a écrit: surpris

    Purée, la police bat en retraite !!!!! apres on s'etonne qu'il y ai des zones de non droit.

    Sur que c'est plus facile de pecho le pere ou la mere de famille qui roule a 91 au lieu de 90 y a moins de risques !

    Je sais c'est facile, en fait je les comprend de ne pas en rajouter, mais merde, on est en France, dans un etat de droit alors que font les responsables?
    Je sais aussi que c'est fait pour attiser les haines, mais le fait est tout de même là.

    Ce n'est pas le karcher qu'il faut c'est le lance flamme.


    Heureusement en Belgique nous n'avons aucune zone de non droit, juste quelques "lieux problématiques"
    http://www.rtbf.be/info/regions/detail_bruxelles-pas-de-zone-de-non-droit-mais-des-lieux-problematiques-selon-le-comite-p?id=7923295

    63
    Pit
    Pit
    + Membre Accro +

    Messages : 271
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 51
    Localisation Hainaut, Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Sam 23 Mar - 11:09

    philaubers a écrit:les flics,ils ont le droit de la fermer,de regarder et de laisser faire !
    Plus exactement, ils ont l'ordre...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 7:24

    Grande ou petite , c est le cas dans toutes les villes . quand je vois ce qui se passe sur Mulhouse .....
    tir et attaque en " règle " contre les trams ( le plus jeune 13 ans ) , attaque d un poste de police etc .... Nos politiques ont envoyez une compagnie de crs en renfort , mais en circulant de nuit proche de ces cartiers ou là " çà vie " bizarrement pas un véhicule bleu ou blanc .mais à partir de 6 heures du matin ou ces quartier dorment et que les gens vont au boulot ils sont dehors pour nous taxer et ainsi reverser les allocs rmi rsa etc.... à tous ce beau monde
    à moins d avoir des dirigeants qui ont " des couilles au cul " pour dire stop maintenant , la situation ne va pas s amélioré et je ne parle même pas des juges car si toi tu touches à un " nuiteux " qui veux que tu lui retire de l argent au disti en voulant un peu te forcer la main : rr , tu écopes de 6 mois avec sursit et de 1000 € pour coups et blessures plus 500 € pour outrage au juge si tu lui dis ce que tu penses
    voilà ou nous en sommes aujourd hui intervention de police.... en banlieue... 4239075649

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Mar 26 Mar - 7:44

    Et moi quand je vois ce qui se passe. hier, 16h30 sortie des classes. dans une commune de 2500 habitant: les magasins bleu a chaque sortie et controle au facies (je dois avoir une bonne gueule) .

    Parais que c'est pour "impressionner".

    Impressionner les meres et peres de famille qui vont chercher leurs enfants a l'ecole, c'est sur que ce sont des delinquants endurcis.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par algi Mar 26 Mar - 7:53

    bezo a écrit:Une honte!!!!
    "Moi président"j'y mets les commandos para à l'entraînement de guerre. On n'a pas besoin d'aller au Mali pour faire tuer nos soldats... :tb
    +1 au lieu d allez au mali y a du boulot en france

    algi
    + membre techno +

    département : 37
    Messages : 1454
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 45
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 12:12

    algi a écrit:
    bezo a écrit:Une honte!!!!
    "Moi président"j'y mets les commandos para à l'entraînement de guerre. On n'a pas besoin d'aller au Mali pour faire tuer nos soldats... :tb
    +1 au lieu d allez au mali y a du boulot en france

    +1000 !

    lamentable mais pas lâche. je ne suis pas d'accord avec toi André Evil or Very Mad
    qu'auraient-ils fait à 2 contre tous. être flic c'est aussi jauger si il est possible de faire qqch , ou pas. ils ne sont pas là pour se faire tuer non plus.
    par contre, laisser une gonsesse les accompagner fringuer raz la moule (pour pas être vulgaire) là c'est encore de la provoque et faut pas s'étonner Evil or Very Mad

    mais faut revenir avec l'armée et renvoyer toute cette vermine ... mais où ... rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par erwin Mar 26 Mar - 13:48

    vashkyriE a écrit:
    algi a écrit:
    bezo a écrit:Une honte!!!!
    "Moi président"j'y mets les commandos para à l'entraînement de guerre. On n'a pas besoin d'aller au Mali pour faire tuer nos soldats... :tb
    +1 au lieu d allez au mali y a du boulot en france

    +1000 !

    lamentable mais pas lâche. je ne suis pas d'accord avec toi André Evil or Very Mad
    qu'auraient-ils fait à 2 contre tous. être flic c'est aussi jauger si il est possible de faire qqch , ou pas. ils ne sont pas là pour se faire tuer non plus.
    par contre, laisser une gonsesse les accompagner fringuer raz la moule (pour pas être vulgaire) là c'est encore de la provoque et faut pas s'étonner Evil or Very Mad

    mais faut revenir avec l'armée et renvoyer toute cette vermine ... mais où ... rame

    :réfléchi non mais je rêve ! Suspect et elle aurait du s'habiller comment ? avec une bourqa ? En quoi est-ce de la provoc de s'habiller en jupe ?

    Serais-tu de la mentalité de ces islamistes qui affirment que "les femmes qui se font violer, c'est parce qu'elles le cherchent" Suspect
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 15:15

    a mon avis la traductrice blonde avec sa mini jupe, elle doit être anglaise,

    parce que allez dans une banlieue habillé comme ca,
    elle ce fait traité de tout les noms!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 15:20

    La je prends la défense de VashkyriE, une jupe pas de souci, mais là, c'est super court, perso sachant qu'une fille s'était fait violer, même flic, je n'aurais jamais osé porter une minijupe en allant là bas voir cette bande de zoulous, même accompagnée...
    C'est quand même vachement court non?

    intervention de police.... en banlieue... Araz11

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Mar 26 Mar - 15:27

    vashkyriE a écrit:
    algi a écrit:
    bezo a écrit:Une honte!!!!
    "Moi président"j'y mets les commandos para à l'entraînement de guerre. On n'a pas besoin d'aller au Mali pour faire tuer nos soldats... intervention de police.... en banlieue... 955347
    +1 au lieu d allez au mali y a du boulot en france

    +1000 !

    lamentable mais pas lâche. je ne suis pas d'accord avec toi André Evil or Very Mad
    qu'auraient-ils fait à 2 contre tous.

    D'abord la phrase, c'est : qu'auraient ils fait contre Troie ! intervention de police.... en banlieue... 3434830833

    Et puis j'ai pas dit qu'eux etaient des laches, mais leurs responsables qui ont laissé la situation en arriver là.

    être flic c'est aussi jauger si il est possible de faire qqch , ou pas. ils ne sont pas là pour se faire tuer non plus.
    par contre, laisser une gonsesse les accompagner fringuer raz la moule (pour pas être vulgaire) là c'est encore de la provoque et faut pas s'étonner Evil or Very Mad

    mais faut revenir avec l'armée et renvoyer toute cette vermine ... mais où ... intervention de police.... en banlieue... 266664

    Tient pour te faire marrer voila un post que je viens de trouver sur le blog de mon voisin Jean Marc Ayrault et 2 reactions dont la mienne. https://www.facebook.com/Mallet.Caublot/posts/447652781976385#!/jmayrault


    Kadi Kaddour URGENT URGENT

    On vient d'apprendre que nos frères Kameledine FEKHAR et Kacem SOUFGHALEM ont été tabassés par les forces de répression au sein du commissariat . L’état de santé de Kacem est inquiétante et on refuse de le transporter à l’hôpital
    Nous prenons le régime pour responsable de tout ce toute atteinte à leur intégrité physique et morale

    Source Yahia BOUNOAUAR

    il y a 59 minutes · J’aime..


    Claude Temperville pourquoi le régime ?????

    il y a 29 minutes · J’aime..


    Andre Le Mellionnec Le regime ? la France n'est pas (encore) une republique bananière. et tu ne nous dit pas pourquoi cest braves gens se sont retrouvés au commissariat !!!! c'est peut être pas sans raison, a moins que passant nonchallamant ils n'aient vus de la lumière et soient rentrer pour voir s'il n'y avait pas des malfaiteurs dans les lieux .

    il y a 7 minutes · Modifié · J’aime..

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Mar 26 Mar - 15:29

    Purée du coup je viens d'aller faire un tour sur le site de mon voisin ( en fait la reaction apparaissait sur un lien que partage un autre voisin et ami celui la)

    Quand on voit la photo de fond , on comprend beaucoup de choses...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 15:37

    electron a écrit:Il serai bon que les flic ce servent de juges comme bouclier quant il vont dans ce genre de cité :fouet
    juste histoire qu'ils voient ce que donne leurs angélismes

    je plussoies...Pis rajoute aussi la nouvelle ministre de la justice, histoire qu'elle fasse un peu de "terrain" ! : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 15:41

    Pit a écrit:

    Heureusement en Belgique nous n'avons aucune zone de non droit, juste quelques "lieux problématiques"
    http://www.rtbf.be/info/regions/detail_bruxelles-pas-de-zone-de-non-droit-mais-des-lieux-problematiques-selon-le-comite-p?id=7923295

    63

    vous êtes politiquement corrects donc...Ben vous voulez pas Hollande et son futur successeur de gauche, l'autre faux derche minable de Msieur TOuche pas à mon pote, Harlem Désir ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Mar 26 Mar - 15:45

    La ministre de la justice ? tu la lache dans la cité tu va les voir détaller vite fait, c'est pas une demi sel la Christiane !!!!


    Dernière édition par Le Mecreant le Mar 26 Mar - 16:13, édité 1 fois

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 15:58

    Le Mecreant a écrit:La ministre de la justice ? tu la lache dans la cité tu va les voir détaller vite fait, c'est pas une demi sel la josiane !!!!

    C'est C. Taubira que tu nommes Josiane ? Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Mar 26 Mar - 16:12

    Eowulf a écrit:
    Le Mecreant a écrit:La ministre de la justice ? tu la lache dans la cité tu va les voir détaller vite fait, c'est pas une demi sel la josiane !!!!

    C'est C. Taubira que tu nommes Josiane ? Very Happy

    Oups , j'm'ai trompé, je corrige.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par erwin Mar 26 Mar - 17:57

    Anestel a écrit:La je prends la défense de VashkyriE, une jupe pas de souci, mais là, c'est super court, perso sachant qu'une fille s'était fait violer, même flic, je n'aurais jamais osé porter une minijupe en allant là bas voir cette bande de zoulous, même accompagnée...
    C'est quand même vachement court non?

    intervention de police.... en banlieue... Araz11

    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon ben les 2 "mères-la-pudeur", vous n'avez qu'à proposer une loi pour qu'on interdise les jupes trop courtes : cinglés ... et vous irez mesurer Rolling Eyes : cinglés : bate

    :réfléchi et je repose ma question que j'ai déjà posé à VashkyriE ....

    Erwin a écrit:

    non mais je rêve ! et elle aurait du s'habiller comment ? avec une bourqa ? En quoi est-ce de la provoc de s'habiller en jupe ?

    Serais-tu de la mentalité de ces islamistes qui affirment que "les femmes qui se font violer, c'est parce qu'elles le cherchent"
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 18:08

    C'est vrai que c'est vachement court mais en France on commence à avoir l'habitude de croiser ce genre de gonzesses, c'est une vieille tradition: regardez les tableaux des peintres...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 18:21

    erwin a écrit:
    Anestel a écrit:La je prends la défense de VashkyriE, une jupe pas de souci, mais là, c'est super court, perso sachant qu'une fille s'était fait violer, même flic, je n'aurais jamais osé porter une minijupe en allant là bas voir cette bande de zoulous, même accompagnée...
    C'est quand même vachement court non?

    intervention de police.... en banlieue... Araz11

    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon ben les 2 "mères-la-pudeur", vous n'avez qu'à proposer une loi pour qu'on interdise les jupes trop courtes intervention de police.... en banlieue... 78731 ... et vous irez mesurer Rolling Eyes intervention de police.... en banlieue... 78731 intervention de police.... en banlieue... 969228

    intervention de police.... en banlieue... 660508 et je repose ma question que j'ai déjà posé à VashkyriE ....

    Erwin a écrit:

    non mais je rêve ! et elle aurait du s'habiller comment ? avec une bourqa ? En quoi est-ce de la provoc de s'habiller en jupe ?

    Serais-tu de la mentalité de ces islamistes qui affirment que "les femmes qui se font violer, c'est parce qu'elles le cherchent"
    la "Mère la pudeur" intervention de police.... en banlieue... 459143 intervention de police.... en banlieue... 459143 intervention de police.... en banlieue... 459143 intervention de police.... en banlieue... 459143elle a pas parlé d'interdire les jupes très courtes vu qu'elle en a quelques unes, seulement elle a oublié de rajouter après c'est vachement court, non? : pour aller à cet endroit précis fréquenté par de telles personnes.
    Enfin c'était sous entendu, entre ce que tu n'as pas mis en gras intervention de police.... en banlieue... 363456

    Même accompagnée de Pato, Marmotte, William, Alain et Pylone je ne prendrais pas le risque de mettre une minijupe si je devais aller par là bas intervention de police.... en banlieue... 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par daniel89 Mar 26 Mar - 18:25

    Si on commence à prendre compte les exigences des extrémistes de tous poils on a pas fini de rallonger les jupes et de rétrécir LES libertés. Il y a des lois de la République qui réprime les "attentats à la pudeur. Si ça n'en est pas un , chacun à le droit de s'habiller comme il ou elle le souhaite.
    Commençons à rallonger les jupes et gentiment mais sûrement on arrive à la burka.

    Je suis stupéfait de voir le comportement de ces racailles qui ne font preuve d'aucune crainte devant les représentants de l'ordre, allant jusqu'à les "gazer" sans craindre le moindre problème. Avec raison d'ailleurs car les policiers se sont repliés, presque sans dommage.

    Comment reprendre la main lorsqu'on en est arrivé à un tel stade???
    Je me demande dans quel état d'esprit sont les policiers qui doivent supporter de telles exactions??? Et qui rrisquent littéralement leur vie sans pouvoir se défendre.
    Pauvre France!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4120
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par erwin Mar 26 Mar - 19:13

    daniel89 a écrit:

    Si on commence à prendre en compte les exigences des extrémistes de tous poils, on a pas fini de rallonger les jupes et de rétrécir LES libertés.

    Commençons à rallonger les jupes et gentiment mais sûrement on arrive à la burka.


    Je fais un "replay" pour les "mères-la-pudeur" intervention de police.... en banlieue... 2263037557 personnes qui n'auraient pas prêté attention à ce qu'a dit Daniel89 : rr

    :réfléchi c'est pas la première fois que j'le dis, mais ce Monsieur Daniel89 (que je n'connais absolument pas) a une vision "des choses de la vie" pleine de bon sens et exprime cette vision avec des mots simples et justes : victoire 62
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 19:21

    Bien sur qu'il a du bon sens ! !
    Mais t'es pas une fille tu peux pô comprendre intervention de police.... en banlieue... 870698

    Mais en l'état actuel des choses, il faut bien constater qu'il y a des endroits où il ne vaut mieux pas se balader habillée comme ça, ou alors avec un flingue, si tant est qu'on soit capable de s'en servir....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 19:31

    Faut leurs envoyer les femen.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par erwin Mar 26 Mar - 19:32

    Anestel a écrit:
    Mais t'es pas une fille tu peux pô comprendre intervention de police.... en banlieue... 870698

    Mais en l'état actuel des choses, il faut bien constater qu'il y a des endroits où il ne vaut mieux pas se balader habillée comme ça, ou alors avec un flingue, si tant est qu'on soit capable de s'en servir....

    Very Happy Effectivement je ne suis pas une fille et je m'habille rarement en mini-jupe intervention de police.... en banlieue... 2909482941 mais je comprend ton raisonnement et ta prudence intervention de police.... en banlieue... 378803

    ... où je ne suis pas d'accord c'est de dire que cette femme en jupe fait de la provoc ! intervention de police.... en banlieue... 1553631840 ... si toutes les femmes de ta génération pensent comme ça alors on va avoir droit à la burqa généralisée en France dans 10 ans Embarassed
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Mar 26 Mar - 19:34

    Bon, et bien je suis de l'avis des meres la pudeur, il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles, quand une fille met une jupe comme ça, si elle ne sait pas que ça va en chauffer quelques un c'est qu'il y a moins de 8 jours qu'elle est sortie du couvent des oiseaux.
    J'ai assez fréquenté les quartiers chaud pour savoir que c'est quasiment l'uniforme de travail.

    Ca c'est pour le pragmatisme.

    Pour le principe qu'une femme mette une robe longue ou seulement une ceinture et bien cela la regarde, mais si j'avais une fille je lui expliquerais certaines choses de la vie.

    Et pour en terminer, perso je prefère une robe longue, c'est toute la difference entre un snack et un trois etoile. ozil

    https://www.youtube.com/watch?v=GMQffCTwNDU

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par erwin Mar 26 Mar - 19:42

    Béret vert a écrit:Faut leurs envoyer les femen.

    Very Happy à qui ? à Anestel et Vashkyrie ? : rr

    :réfléchi avec les Femen y a pas besoin de débattre pour savoir si le tissus est trop court puisqu'il n'y en a pas : rr

    56
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 19:44

    intervention de police.... en banlieue... 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par palmito Mar 26 Mar - 19:48

    donc vous etes en train de nous dire , en bon pères la pudeur, qu'une femme n'a plus le droit de s'habiller comme elle le desire ?
    mais en vertu de quoi ?
    et a quel titre ? : cachez ces genoux , que je ne saurai voir ?
    vous vous rendez compte de ce que vous dites, d'autant que dans le reportage les jeunes ne font aucune allusion a ca , c'est vous uniquement ...
    alors je suis peut etre un vieux con, mais le vieux con il va defendre les libertés de la femme
    autrement dit vous tapez sur la femme , mais c'est facile de dire la femme a tort de s'habiller comme ca, c'est tellement facile pour un homme...
    et merde en plus c'est une belle gosse : rr

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par erwin Mar 26 Mar - 19:55

    Le Mecreant a écrit:Bon, et bien je suis de l'avis des meres la pudeur, il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles, quand une fille met une jupe comme ça, si elle ne sait pas que ça va en chauffer quelques un c'est qu'il y a moins de 8 jours qu'elle est sortie du couvent des oiseaux.
    J'ai assez fréquenté les quartiers chaud pour savoir que c'est quasiment l'uniforme de travail. :réfléchi si c'est ton seul critère pour différencier une "fille des quartiers chauds" d'une "honnête femme" , t'as du en avoir des surprises Rolling Eyes 63 encore un qui pense que l'habit fait le moine 63 chut

    Ca c'est pour le pragmatisme.

    Pour le principe qu'une femme mette une robe longue ou seulement une ceinture et bien cela la regarde, mais si j'avais une fille je lui expliquerais certaines choses de la vie.

    Et pour en terminer, perso je prefère une robe longue, c'est toute la difference entre un snack et un trois etoile. ozil

    Moi aussi je préfère les robes longues mais, en gentleman que je suis, je ne me permettrais pas cette comparaison "snack-3 étoiles" qui en dit long sur ta vision de la gent féminine 63
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 19:56

    Oui c'est nous qui avons parlé de ça, franchement quand j'ai vu le reportage, au début, au moment où j'ai vu la minijupe et la meute de zoulous, je me suis dit qu'elle allait se faire violer elle aussi. Ouf pour elle, non.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par GRUMPY Mar 26 Mar - 19:57

    palmito a écrit:donc vous etes en train de nous dire , en bon pères la pudeur, qu'une femme n'a plus le droit de s'habiller comme elle le desire ?
    mais en vertu de quoi ?
    et a quel titre ? : cachez ces genoux , que je ne saurai voir ?
    vous vous rendez compte de ce que vous dites, d'autant que dans le reportage les jeunes ne font aucune allusion a ca , c'est vous uniquement ...
    alors je suis peut etre un vieux con, mais le vieux con il va defendre les libertés de la femme
    autrement dit vous tapez sur la femme , mais c'est facile de dire la femme a tort de s'habiller comme ca, c'est tellement facile pour un homme...
    et merde en plus c'est une belle gosse : rr


    100% ok avec vous, Palmito et Erwin.
    Faudrait quand même inverser les responsabilités!!! C'est Bien les wesh-wesh encagoulés qui sont à corriger, pas la "bombe" aux longues jambes fuselées.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Invité Mar 26 Mar - 20:01

    erwin a écrit:
    Béret vert a écrit:Faut leurs envoyer les femen.

    Very Happy à qui ? à Anestel et Vashkyrie ? intervention de police.... en banlieue... 2909482941

    intervention de police.... en banlieue... 660508 avec les Femen y a pas besoin de débattre pour savoir si le tissus est trop court puisqu'il n'y en a pas intervention de police.... en banlieue... 2909482941

    intervention de police.... en banlieue... 936116
    Les Femen seraient bien inspirées d'aller manifester contre l'exploitation des femmes dans les banlieues plutôt que dans les églises.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par erwin Mar 26 Mar - 20:12

    Béret vert a écrit:
    erwin a écrit:
    Béret vert a écrit:Faut leurs envoyer les femen.

    Very Happy à qui ? à Anestel et Vashkyrie ? intervention de police.... en banlieue... 2909482941

    intervention de police.... en banlieue... 660508 avec les Femen y a pas besoin de débattre pour savoir si le tissus est trop court puisqu'il n'y en a pas intervention de police.... en banlieue... 2909482941

    intervention de police.... en banlieue... 936116
    Les Femen seraient bien inspirées d'aller manifester contre l'exploitation des femmes dans les banlieues plutôt que dans les églises.

    :réfléchi et pourquoi pas envisager une alternance: une fois dans les églises, un fois dans les mosquées banlieues : rr

    : chut oops je viens de dire deux fois "une fois" chut y en a qui vont penser que je suis Belch fou2 : rr

    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par palmito Mar 26 Mar - 20:34

    gawron a écrit:https://www.youtube.com/embed/xXuNr0yvYTk?feature=player_detailpage

    est ce normal...?
    normal ? mais c'est toi qui n'est pas normal !!
    vous faites chier a balancer des trucs a la con
    et tout le monde sur ce forum tombe dans le panneau , c'est a pleurer

    soit honnete , donne la suite , parce que moi je la connait la suite !!
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Le Mecreant Mar 26 Mar - 21:02

    erwin a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Bon, et bien je suis de l'avis des meres la pudeur, il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles, quand une fille met une jupe comme ça, si elle ne sait pas que ça va en chauffer quelques un c'est qu'il y a moins de 8 jours qu'elle est sortie du couvent des oiseaux.
    J'ai assez fréquenté les quartiers chaud pour savoir que c'est quasiment l'uniforme de travail. :réfléchi si c'est ton seul critère pour différencier une "fille des quartiers chauds" d'une "honnête femme" , t'as du en avoir des surprises Rolling Eyes 63 encore un qui pense que l'habit fait le moine 63 chut

    Ca c'est pour le pragmatisme.

    Pour le principe qu'une femme mette une robe longue ou seulement une ceinture et bien cela la regarde, mais si j'avais une fille je lui expliquerais certaines choses de la vie.

    Et pour en terminer, perso je prefère une robe longue, c'est toute la difference entre un snack et un trois etoile. ozil

    Moi aussi je préfère les robes longues mais, en gentleman que je suis, je ne me permettrais pas cette comparaison "snack-3 étoiles" qui en dit long sur ta vision de la gent féminine 63


    Toi, un gentleman ? un tartuffe oui !

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    intervention de police.... en banlieue... Empty Re: intervention de police.... en banlieue...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum