AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139939 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    +4
    Le Mecreant
    dgé
    cycyne
    L'Eventé
    8 participants

    Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par L'Eventé Lun 25 Mar 2013, 19:27

    La condamnation de Jean Marc Ayrault à six mois de prison avec sursis et 30000 francs(4600 euros ) d’amande pour des faits de favoritisme ayant été prononcée en 1997 et aucun appel n’en ayant été fait la réhabilitation était effective dix ans plus tard, en 2007.

    La cour d’appel de Paris a condamné jeudi 14 avril 2005 Jean François Mancel, à 18 mois de prison avec sursis et 30000 euros d’amende pour prise ( illégale d’intérêt ) dans l’exercice de ses anciennes fonctions de président du conseil général de l’Oise, Peine immédiatement assortie de 10 ans d’inéligibilité .
    A été réélu député du sud du département de l’Oise le 24 mars 2013. Pas belle la vie .

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 844
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 95
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par cycyne Lun 25 Mar 2013, 19:34

    mais quand fait on le ménage ? : grr
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par L'Eventé Lun 25 Mar 2013, 19:41

    cycyne a écrit:mais quand fait on le ménage ? : grr


    quand tout le monde aura compris?, c'est pas ecore demain la veille . parlons de tout et de rien (petite réflexion) 1364924988

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 844
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 95
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par dgé Lun 25 Mar 2013, 19:42

    +1 malade
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42607
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par Le Mecreant Lun 25 Mar 2013, 19:48

    Oui, dans le genre on peut rappeler Alain Carrignon ci devant maire de grenoble.
    Mais aussi Melick, Maire de Bethune

    et quelques autres.

    Mais je crois qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, aujourd'hui, un maire est responsable de tout alors qu'il soit condamner ce peut aussi être un brevet de bon sens.

    De toute manière je vois beaucoup de gens deverser des tombereaux d'ordure sur untel ou untel, ils sont généralement beaucoup moins nombreux a crocher dans le baton m***deux pour faire avancer les choses.

    Je rappelle aussi qu'en France il y a un truc qui s'appelle la prescription générale.
    Si on ne peut plus poursuivre un meurtre apres 10 ans, on peut peut être lacher la grappe a des gens qui ont fait un faux pas et comme disait Jeshoua ben Iossi : que celui qui n'a jamais péché jète la premiere pierre.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par palmito Lun 25 Mar 2013, 19:49

    si vous enfermez tous ceux qui on une casserole au cul c'est con :
    il n'y aura plus personne pour fermer la porte ... : ha
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par L'Eventé Lun 25 Mar 2013, 20:27

    palmito a écrit:si vous enfermez tous ceux qui on une casserole au cul c'est con :
    il n'y aura plus personne pour fermer la porte ... : ha

    Ce qui me gène dans ce genre d'individu, ceux sont des donneurs de leçon, ma conscience m'interdit de
    soutenir ce genre de personne ou alors le jour que j'aurai besoin de changer de pneus, je metterai sur cale
    la voiture de mon voisin et je prendrer ses roues et ce serait beaucoup moins grave que le comportement de mon député .

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 844
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 95
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par dgé Mar 26 Mar 2013, 08:18

    Le Mecreant a écrit:De toute manière je vois beaucoup de gens deverser des tombereaux d'ordure sur untel ou untel, ils sont généralement beaucoup moins nombreux a crocher dans le baton m***deux pour faire avancer les choses.

    et que veux tu changer dans un système pourri, que peut bien faire un bon maire contre un mauvais conseil général, il va faire perdurer le système sans vague pour sa commune, et celui qui vient après rentrera dans le moule du système, et c'est reparti.

    je suis de ceux qui déverse des tombereau d'ordure, et alors, ça fait de moi un ignorant, un paria, une personne qui devrait fermer les yeux et ma gueule sur la politique actuelle 60
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42607
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par Le Mecreant Mar 26 Mar 2013, 08:27

    Dgé, ce qui est excessif est insignifiant tu peut exprimer ton point de vue avec plus de force en etant plus selectif sur les documents que tu partage.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par breton29 Dim 07 Avr 2013, 18:39

    dgé a écrit:
    Le Mecreant a écrit:De toute manière je vois beaucoup de gens deverser des tombereaux d'ordure sur untel ou untel, ils sont généralement beaucoup moins nombreux a crocher dans le baton m***deux pour faire avancer les choses.

    et que veux tu changer dans un système pourri, que peut bien faire un bon maire contre un mauvais conseil général, il va faire perdurer le système sans vague pour sa commune, et celui qui vient après rentrera dans le moule du système, et c'est reparti.

    je suis de ceux qui déverse des tombereau d'ordure, et alors, ça fait de moi un ignorant, un paria, une personne qui devrait fermer les yeux et ma gueule sur la politique actuelle 60

    peinture sur merde = propreté : rr

    breton29
    + Membre Accro +

    Messages : 130
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 32
    Localisation au bout de la terre

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par cycyne Mer 25 Sep 2013, 18:23

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Letttr10
    j'ai trouvé çà  très bon il faut l'envoyer à notre ministre taubira : ha : ha : ha 
    au moins on ne piquera pas les sous à nos anciens qui eux ont payé toute leur vie ....
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par marco Mer 25 Sep 2013, 18:24

    cycyne a écrit:parlons de tout et de rien (petite réflexion) Letttr10
    j'ai trouvé çà  très bon il faut l'envoyer à notre ministre taubira : ha : ha : ha 
    au moins on ne piquera pas les sous à nos anciens qui eux ont payé toute leur vie ....
    On sait ce qu'il nous reste à faire dans quelques temps! : rr 
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par Chantou Mer 25 Sep 2013, 20:58

    marco a écrit:
    cycyne a écrit:parlons de tout et de rien (petite réflexion) Letttr10
    j'ai trouvé çà  très bon il faut l'envoyer à notre ministre taubira : ha : ha : ha 
    au moins on ne piquera pas les sous à nos anciens qui eux ont payé toute leur vie ....
    On sait ce qu'il nous reste à faire dans quelques temps! : rr 
    Tous au cachot !!! : ha   77  77
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    parlons de tout et de rien (petite réflexion) Empty Re: parlons de tout et de rien (petite réflexion)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum