AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139916 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    4 participants

    Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 13:52

    Et si c'était vraiment ça le secret de la longévité, il a la péche ! Il est trop mignon !

    http://videos.tf1.fr/jt-13h/jean-107-ans-il-ne-faut-pas-se-tourmenter-dans-la-vie-5667603.html


    Dans la vie il ne faut pas se tourmenter et boire du champagne ! Voila la réalité !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 13:56

    j'ai vu , et j'ai pensé à toi en me disant : pinaise on 'est pas sauvé Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 290208 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 13:58

    Et non my matou, j'ai comme l'impression que je vais pouvoir vivre longtemps moi .... Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 660508


    C’est uniquement quand je ne ris pas que j’ai mal



    Quand on rit de bon coeur le cerveau met en oeuvre des substances hormonales qui nous dynamisent au maximum et atténuent la douleur. Certains chercheurs avancent que le rire libère les endorphines, ces opiacés qui proviennent du cerveau; c’est pourquoi on n’a pas mal et l’on ressent une certaine euphorie quand on rit. Norman Cousins est parvenu à se soigner et à retrouver la santé (après avoir été frappé d’une arthrite qui l’avait rendu infirme) rien qu’en regardant des films des Marx Brothers et autres grands comiques. Il déclarait que dix minutes de rire avec son ventre produisait «un effet anesthésiant et lui permettait de dormir au moins deux heures sans souffrir.»

    Le rire en effet augmenterait le seuil de la douleur. Des étudiants, sujets volontaires d’une expérience, et qui écoutaient des histoires drôles se sont montrés beaucoup moins sensibles à la douleur que leurs semblables qui assistaient à une conférence ennuyeuse.

    On laisse même entendre que le rire peut agir favorablement sur le système immunitaire. En effet, les anticorps augmentent dans la salive de la personne qui regardent une vidéo humoristique; on résisterait donc mieux aux infections, telles que les rhumes, en riant beaucoup.
    De l’importance de ne pas être sérieux



    Le rire est un tonique qui revigore, rehausse et embellit notre état d’esprit; il nous libère des tensions et contraintes. Il éclate généralement quand on perçoit qu’il existe une incongruité entre ce que nous voyons et ce à quoi nous nous attendons. L’humeur laisse augurer des perspectives plus saines et plus agréables. Voici ce qu’avait suggéré le psychologue Gordon Allport : «J’ose dire qu’aucun être ne se trouve vraiment en bonne santé s’il ne peut rire de lui-même, en cachette et discrètement, quand il s’aperçoit qu’il s’est surestimé et qu’il s’est montré trop orgueilleux ou trop pédant. Il doit être capable de découvrir qu'il s’est laissé avoir parce qu’il a été trop sûr de lui, qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qu’il est vaniteux.» Le rire confirme que l’homme n’est pas toujours parfait.

    Face à l’adversité, le rire, ou tout au moins l’humour, fait l’effet d’un contre-poison efficace. Confrontés au danger, les animaux n’ont que deux solutions, la fuite ou la bataille. Les êtres humains ont l’avantage de bénéficier d’une troisième voie : le rire.

    En abordant une situation stressante avec humour, on la dédramatise en créant une diversion qui détend psychologiquement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par ancomex Mar 02 Fév 2010, 14:00

    J'en connaissais qui ne rigolais pas souvent et bien, je suis allé à leur enterrement !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:01

    bon vu à quoi tu carbure , je vais attendre un pitit peut pour commander le louzou de sambot , car si tu viens strober here , restera que les cadavres Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:04

    Rigolades, Champ, freuz, what else ? Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par petit tspark55 Mar 02 Fév 2010, 14:05

    encore tres bien le papy super Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 683961
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:06

    petit tspark55 a écrit:encore tres bien le papy super Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 683961

    Pas compris, c'est de l'humour ça ? Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:06

    Les gens amusants qui apprécient l’humour et qui l’utilisent sans restriction au cours de leur existence sont moins menacés par l’angoisse quand ils se trouvent confrontés à des événements négatifs. Imaginons, par exemple, que vous soyez assis à une table sur laquelle se trouvent une vieille chaussure de tennis, un verre et un tube d’aspirine, et que vous improvisiez une petite comédie de trois minutes au cours de laquelle vous décrivez avec le plus grand humour les objets qui se trouvent sur la table. Plus votre monologue est spirituel, moins vous serez tendu, déprimé, contrarié, fatigué ou désemparé quand vous serez confronté à des situations angoissantes surgissant dans votre vie.



    Le rire nous libère et permet de considérer les problèmes avec un regard neuf. Après avoir vu des films comiques, les gens témoignent de plus d’imagination pour résoudre leurs difficultés. Pensez au rire de satisfaction que l’on peut avoir quand on découvre le réel, le vrai, le candide, le monde tel qu’il est, dans un univers qui se cache derrière les faux-semblants et dénature la réalité. Dans l’existence, nous sommes obligés de nous conformer à une attitude conventionnelle avec tout ce que cela implique, c’est-à-dire un comportement formaliste, banal et rationnel; le rire, quant à lui, rend hommage à l’originalité, au dérisoire, à l’informel, l’illogique et l’absurde.



    L’humour ne vole pas toujours haut. Il peut exprimer des sentiments hostiles, cyniques et rancuniers. Néanmoins, il vaut mieux avoir recours à celui-ci plutôt qu’à la violence et à l’agression physique.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:09

    Le rire constitue un moyen de sauver les apparences quand on ressent de l’angoisse, peur et autres émotions contenues. Certains experts prétendent même que de montrer ses dents en souriant ou en riant indique aux autres que même si on a des dents, on ne mordra pas. C’est un code qui signifierait «vous êtes en sécurité; alors détendez-vous».



    Le rire a mille facettes et nous ne rions pas tous des mêmes choses. Ce qui nous amuse et la manière dont nous rions constituent le reflet de nos goûts, sympathies et personnalités. Il y a des gens qui rient du ventre ou qui lâchent des sons tonitruants en se tapant sur les cuisses. D’autres gloussent, rient en catimini, ricanent ou n’ouvrent pas la bouche; certains semblent rire avec leurs yeux. Le rapport qu’entretient la société avec l’humour en dit long sur ceux qui en font partie.



    Nous sommes nombreux à ne pas prendre le rire vraiment au sérieux. On estime trop souvent que le rire est un jeu d’enfant. Être adulte signifie qu’il faut travailler, être responsable et sérieux.



    Rétablissons notre sens de l’humour spontané. Si le rire se montre aussi contagieux qu’on le dit, il faut absolument déclencher une épidémie; des milliers de médecins devraient prescrire des doses régulières de rire. Si cette grande cure de rire ne constitue nullement une panacée, il est rassurant d’apprendre qu’à une époque où les thérapies médicales sont hors de prix, le rire est curatif et que le seul effet secondaire que l’on puisse lui reprocher est d’être agréable.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:13

    Tout à fait d'accord ! Quand je ne ris pas dans la journée, ce n'est pas une journée pour moi, chose rare, mais parfois cela arrive et çà fait mal !

    Bon allez, soyons fou ... Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 290208 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 459143 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_biggrin Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_lol Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 531456 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 870698 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 271495 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_wink Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 361202 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 683961 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 784583 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 90879 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 78731 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Fresse Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 526177 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 734958 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 322784 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Herz Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 391464 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 317682 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 936969 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 12246 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_cat Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_porc Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_bounce Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_basketball Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 71849 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Drunken_smilie Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_sunny Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_king Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_jokercolor Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Lol Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 92559 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 83457 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 109800 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 936116 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 587726 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 165276 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 547799 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 506882 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 275372 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 38815 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 573369 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 676282 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 393933 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 49719

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par dgé Mar 02 Fév 2010, 14:14

    et pour ceux qui pleurent, tu leurs dit quoi Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 660508
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42607
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:15

    La vie est trop courte, marrons nous ! Lachons nous, moi je rigole (pas au réveil, je mentirais) mais une heure après c'est action ! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par PatogaZ Mar 02 Fév 2010, 14:20

    attention cependant !!!!! les abus d' alcool et de tabac raccourcissent votre existence !!! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 587726


    Dernière édition par PatogaZ le Mar 02 Fév 2010, 17:37, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Mini_210625IMG_3144Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Mini_264780charles
    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:22

    faut commencer très jeune!!


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:23

    Du rire, du champ (avec modération), du chocolat noir de chez noir, et hop voilà des centenaires avec la patate, je vous dit çà dans 60 ans !!! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 459143 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:24

    dgé a écrit:et pour ceux qui pleurent, tu leurs dit quoi Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 660508

    D'arrêter de se prendre la tête ! S'énerver, pleurer, c'est pas bon pour notre corps, rigoler y'a rien de mieux, et l'autodérision est un + !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:25

    tcs.aven a écrit:Du rire, du champ (avec modération), du chocolat noir de chez noir, et hop voilà des centenaires avec la patate, je vous dit çà dans 60 ans !!! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 459143 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 459143

    Ah oui y'a autre chose aussi Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_redface Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_redface

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Helico2

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975


    Dernière édition par SUPERPEPETTE le Mar 02 Fév 2010, 14:27, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par ancomex Mar 02 Fév 2010, 14:26

    Oui et tu penses à quoi ? Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 317682
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:27

    ancomex a écrit:Oui et tu penses à quoi ? Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 317682

    A la même chose que toi ! ACTION NOW !

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! I482302_helico

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:28

    ancomex a écrit:Oui et tu penses à quoi ? Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 317682

    Là c'est privé.................... Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_redface , c'est comme les frites Mc Cain !! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:30

    Fabriquez-vous une devise humoristique et pensez-y quand vous vous trouvez dans une situation angoissante. Par exemple, «dès que tu te trouveras en haut de l’échelle, tu t’apercevras qu’elle se trouve contre le mauvais mur».



    Quand on vous raconte une nouvelle histoire drôle, répétez-là à au moins cinq autres personnes et de préférence à ceux qui ne la connaissent pas. Vous n’arrivez pas à rire ? Alors souriez. Vous ne pouvez pas sourire? Alors faites comme si.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:30

    Ha! moi j'aime rire, j'adore rire,









    Mais je ne sais pas faire rire Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 97158 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 97158 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:31

    varadero a écrit:Ha! moi j'aime rire, j'adore rire,









    Mais je ne sais pas faire rire Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 97158 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 97158 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 97158

    Tu es bon publique comme on dit, c'est pas mal non plus tu sais ! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 17:00

    De toute façon, c'est comme tout : si tu pratiques pas un minimum ... tu vieillis mal Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 17:20

    tcs.aven a écrit:Du rire, du champ (avec modération), du chocolat noir de chez noir, et hop voilà des centenaires avec la patate, je vous dit çà dans 60 ans !!! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 459143 Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 459143


    + un peu de sport avec Mme ...

    Nickel !

    La meme je me tape des barres du matin au soir !

    C'est bon pour la santé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:15

    Faudrait juste que je baisse ma dose de caféine par jour moi .....

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_lol Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:25

    SUPERPEPETTE a écrit:Faudrait juste que je baisse ma dose de caféine par jour moi .....

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_lol Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_lol

    T'es à combien de bouteilles ... ... ... par jour ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:28

    Trois avec zezette le matin, mon bol du petit déjeuner, deux le midi, 1 ou 2 à 16 h. Et à chaque fois que quelqu'un arrive à la maison .... Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:31

    SUPERPEPETTE a écrit:Trois avec zezette le matin, mon bol du petit déjeuner, deux le midi, 1 ou 2 à 16 h. Et à chaque fois que quelqu'un arrive à la maison .... Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 660508

    T'arrives encore à dormir la nuit ? Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Icon_eek

    C'est vrai que ça commence à faire beaucoup ... Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:34

    Je suis de ton coin val et on boit beaucoup de café. Dormir ? Impécable (4 heures par nuit et hop c'est reparti).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:36

    Pour les récalcitrants (au rire)......................y a des clubs de rire Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 459143 voir sur google

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:38

    J'arrive même à rigoler toute seule .......... Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:38

    SUPERPEPETTE a écrit:Je suis de ton coin val et on boit beaucoup de café. Dormir ? Impécable (4 heures par nuit et hop c'est reparti).
    J'ai fais ça aussi jusqu'à il y a 3/4 mois, et d'un seul coup, plus de sommeil, des frissons , comme des décharges électriques dans les bras et les jambes, sur conseil de mon toubib j'ai réduit le café à un bol le matin et depuis c'est nickel !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:40

    Pas de frisson Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975 , pas de décharge ( Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 660508 ) ............. Tout va bien !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:44

    SUPERPEPETTE a écrit:Je suis de ton coin val et on boit beaucoup de café. Dormir ? Impécable (4 heures par nuit et hop c'est reparti).

    T'as pas essayé d'el remplacer par el chicorée ? (Mi, ché du Ricoré l'matin ...) Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 378803

    4 heures par nuit ... bref mais intense ? Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:45

    Nan, d'el ricorée j'n'en bois chez m'mère quand j'y vas. Sinan mi chu habituée asteur à s'café !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:46

    val02 a écrit: 4 heures par nuit ... bref mais intense ? Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Toujours intense dans tout ce que je fais ! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:51

    SUPERPEPETTE a écrit:
    val02 a écrit: 4 heures par nuit ... bref mais intense ? Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Toujours intense dans tout ce que je fais ! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Si tu embrayes sur le noir intense ... c'est plus du café ... c'est du chocolat !!! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:55

    Ben justement dans ma machine à café c'est de l'intense que je mets ! Suivez les conseils de Monsieur Jean ! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Suivez les conseils de Monsieur Jean ! Empty Re: Suivez les conseils de Monsieur Jean !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum