AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141098 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    mariage pour tous  ,? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    mariage pour tous ,?

    +20
    williams 475
    8360.47
    la souris verte
    alain
    Le Mecreant
    elie
    poitou.fabrice
    iris
    Franki
    philaubers
    fc56
    Peccadille
    carlo s
    papoup
    yaya
    pig
    lolo13430
    palmito
    centkght
    hermine 22
    24 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty mariage pour tous ,?

    Message par poitou.fabrice Mer 24 Avr 2013 - 22:24

    Rappel du premier message :

    il n on pas autre chose a faire que de voter des chose de meme ?

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3243
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas


    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 11:37

    Le Mecreant a écrit:
    langevin a écrit:
    david24 a écrit:un maire de Dordogne vient de dire ce latin a la radio qu'il ne célébrerait pas de mariage entre deux personnes du même sexe, ça commence....

    pour moi c'est son droit ...

    .

    C'est son droit, pour ceux qui sont en place actuellement.

    ce n'est pourtant pas ce qu'ils en disent ....
    Quand la loi sera promulguée, si aucun membre du conseil municipal ne peut ou ne veut marier un couple homosexuel, le préfet pourra requérir le maire, qui devra alors procéder obligatoirement au mariage,

    http://www.francetvinfo.fr/quand-un-maire-refusera-de-marier-un-couple-homo-quels-recours_173707.html


    certains veulent même le pousser à démissionner
    http://www.dna.fr/actualite/2013/05/11/thierry-speitel-tout-maire-qui-refus-de-marier-un-couple-homosexuel-doit-demissionner





    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Le Mecreant Mer 22 Mai 2013 - 20:01

    Quand je dit c'est son droit, je parle d'un point de vue moral, en revanche du point de vue legal le maire n'a pas trop le choix.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par palmito Mer 22 Mai 2013 - 21:23

    Le Mecreant a écrit:Quand je dit c'est son droit, je parle d'un point de vue moral, en revanche du point de vue legal le maire n'a pas trop le choix.
    d'un point de vue légal effectivement il ne peut
    par contre rien ne l’empêche de se trouver une occupation urgente et que se soit un adjoint qui procède
    par contre en cas de refus des adjoints ca se complique , puisque la délégation pour un conseiller doit obligatoirement se justifier , et la...
    mais bon il existe très peu de listes unique il y aura toujours un adjoint pour procéder ne serait-ce que pour faire chier l’équipe en place
    si ca ne se trouve pas, alors effectivement la mairie sera condamnée
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Le Mecreant Mer 22 Mai 2013 - 21:31

    Ceci étant dit, faire chier les prefet ce serait pas vraiment une mauvaise chose... Apres tout, une loi a été votée, il faut bien lui trouver une utilité : rr

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 21:36

    Aller jusqu'à condamner un maire aujourd'hui pour refus de mariage, serait plus contre-productif dans le climat actuel, que avantageux pour les dirigeants .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par palmito Mer 22 Mai 2013 - 21:52

    Le Mecreant , oui je serait plutôt d'accord avec toi dans la mesure ou c'est pas productif mais ca reste marrant, ils se sont engagés a représenter la république et on a le droit de n’être pas d'accord avec une loi de la dite république

    pinoc: le jour ou ca arrive la presse va en parler plus d'une 1/2 journée ?
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 19:30

    Michel j'édite ton post et en prime je t'envoie au purgatoire pour te donner le temps de faire ton auto-critique Very Happy
    Pinocio.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 20:38

    michel2 a écrit:tous ensemble,tous ensemble soutenons l’extrême droite dimanche au baround d'honneur de l'arrière garde et cassons le plus possible de mobilier urbain,de toutes façons on s'en fout c'est cette salope de république qui paie,saaaaloooope :réfléchi
    "Casseurs du Trocadéro : les médias changent les prénoms

    Plusieurs personnes ont été condamnées à du sursis, certaines à de la prison ferme. Dans le récit que dresse Libération des 4 condamnations de mercredi soir, les prénoms des accusés ont été modifiés. Ainsi, alors que sur les vidéos de la police, on remarque surtout des casseurs banlieusards et issus de l’immigration, Libération nous parle d’Alexandre, de Nicolas, d’Anthony et de Tariq. [...]"

    On verra bien, s'ils arrêtent des casseurs d'extrême-droite dimanche, comment vont-ils changer leurs prénoms en Mohamed ou Dar el islam.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 20:45

    pardonnez messieurs, les gens ne sont pas habitués a voir manifester les gens "normaux"........
    question casse de mobilier urbain, on ne doit pas avoir la même vision sur les casseurs en question :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par palmito Ven 24 Mai 2013 - 22:21

    michel2 a écrit:Michel j'édite ton post et en prime je t'envoie au purgatoire pour te donner le temps de faire ton auto-critique Very Happy
    Pinocio.

    merci
    (j'ai eu peur j'ai cru que personne allait rien dire Laughing )
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par yaya Sam 25 Mai 2013 - 10:06

    Dans cette affaire, les hard catho n'ont rien à envier aux islamistes:
    meme combat, meme logique.

    Les islamistes ne veulent pas de la democratie parce que les lois de leur dieu sont seules et uniques.

    Les hardcatho contestent la legitimité de la republique en refusant le jeu democratique a travers leur refus de la loi voté.

    Les hard catho vont ils remettre en cause la loi sur l'avortement? Logiquement, ils devraient.

    Ce qui se passe en ce moment est tres grave.

    Imposer les lois de la republique aux minorités va devenir encore plus compliqué.

    Comment justifier l'application de la loi sur la polygamie par exemple, si les natifs contestent les lois votées par leurs representants?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 10:24

    yaya a écrit:Dans cette affaire, les hard catho n'ont rien à envier aux islamistes:
    meme combat, meme logique.

    Les islamistes ne veulent pas de la democratie parce que les lois de leur dieu sont seules et uniques.

    Les hardcatho contestent la legitimité de la republique en refusant le jeu democratique a travers leur refus de la loi voté.

    Les hard catho vont ils remettre en cause la loi sur l'avortement? Logiquement, ils devraient.

    Ce qui se passe en ce moment est tres grave.

    Imposer les lois de la republique aux minorités va devenir encore plus compliqué.


    Comment justifier l'application de la loi sur la polygamie par exemple, si les natifs contestent les lois votées par leurs representants?

    tout à fait d'accord ...
    on peut être pour ou contre (personnellement je n'ai pas d'avis tranché sur la question, me disant qu'il y avait certainement plus urgent à traiter), mais quand une loi est votée, il ne reste plus qu'à l'appliquer bon gré mal gré sinon c'est la porte ouverte à la rébellion perpétuelle et à l'anarchie ...
    un élu doit exercer son mandat sans états d'âme en faisant abstraction de ses idéos personnels : s'il devait m'arriver de marier des homos, je le ferais ... sans plaisir mais je le ferais ( tout comme quand je paie mes impôts : sans plaisir mais je le fais tout de même) : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 10:31

    yaya a écrit:Dans cette affaire, les hard catho n'ont rien à envier aux islamistes:
    meme combat, meme logique.
    Je ne pense pas que l'on envisage de pendre les homosexuels.

    Les islamistes ne veulent pas de la democratie parce que les lois de leur dieu sont seules et uniques.
    Les hardcatho contestent la legitimité de la republique en refusant le jeu democratique a travers leur refus de la loi voté.
    On a encore le droit, en démocratie, de manifester son désaccord sur la voie publique, que la loi soit passée ou pas.
    Les hard catho vont ils remettre en cause la loi sur l'avortement? Logiquement, ils devraient.
    Ils la remettent en cause tous les jours sur des sites Internet.

    Ce qui se passe en ce moment est tres grave
    Je ne crois pas.

    Imposer les lois de la republique aux minorités va devenir encore plus compliqué.
    Possible. De toutes les façons, quand certaines minorités deviendront la majorité, elles règleront le problème mécaniquement et démocratiquement...

    Comment justifier l'application de la loi sur la polygamie par exemple, si les natifs contestent les lois votées par leurs representants?
    La loi qui interdit la polygamie subit déjà des accrocs à Mayotte, département français. Donc, voir ma réponse précédente.

    Cela dit, je ne crois pas que la polygamie devienne un réel problème, personnellement je me fiche bien que mon voisin soit polygame du moment qu'ils ne profitent pas de l'effet multiplicateur des allocations familiales ou de la préséance dans l'attribution de logements sociaux par exemple.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 11:14

    Béret vert a écrit:
    yaya a écrit:Dans cette affaire, les hard catho n'ont rien à envier aux islamistes:
    meme combat, meme logique.
    Je ne pense pas que l'on envisage de pendre les homosexuels.

    Les islamistes ne veulent pas de la democratie parce que les lois de leur dieu sont seules et uniques.
    Les hardcatho contestent la legitimité de la republique en refusant le jeu democratique a travers leur refus de la loi voté.
    On a encore le droit, en démocratie, de manifester son désaccord sur la voie publique, que la loi soit passée ou pas.
    Les hard catho vont ils remettre en cause la loi sur l'avortement? Logiquement, ils devraient.
    Ils la remettent en cause tous les jours sur des sites Internet.

    Ce qui se passe en ce moment est tres grave
    Je ne crois pas.

    Imposer les lois de la republique aux minorités va devenir encore plus compliqué.
    Possible. De toutes les façons, quand certaines minorités deviendront la majorité, elles règleront le problème mécaniquement et démocratiquement...

    Comment justifier l'application de la loi sur la polygamie par exemple, si les natifs contestent les lois votées par leurs representants?
    La loi qui interdit la polygamie subit déjà des accrocs à Mayotte, département français. Donc, voir ma réponse précédente.

    Cela dit, je ne crois pas que la polygamie devienne un réel problème, personnellement je me fiche bien que mon voisin soit polygame du moment qu'ils ne profitent pas de l'effet multiplicateur des allocations familiales ou de la préséance dans l'attribution de logements sociaux par exemple.

    sauf que c'est simplement l'étape suivante dans le processus ...
    pourquoi un homme qui, légalement aurait plusieurs femmes, ne pourrait bénéficier des alloc. légalement obtenues par l'existence de nombreux enfants :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par yaya Sam 25 Mai 2013 - 11:22

    C'est dans l'esprit de refuser les lois votée qu'ils convergent.
    Quoique je ne soit pas certain que certains catho intégristes ne soient pas capable de pendre un homo....

    Ils ne manifestent pas un désaccord à ce stade. ils réclament la suppression de la loi. Vox populi.... vox Deî.....

    La loi sur l'avortement est un exemple que je prend pour assoir mon propos. On peut prendre d'autres exemples comme le mariage inter religieux

    Je considère que la situation est grave parce que l'autorité de la République est mise à mal. Manifester avant le vote, c'est normal. Apres le vote , ça n'a pas de sens.
    Quand Marine Le Pen sera élue, accepterons nous que des masses descendues dans la rue remette en cause le suffrage universel?

    Les minorités qui passent majoritaires...vu l'ambiance qui règne actuellement au sein du peuple de base, ça m'étonnerais....
    Tout les ingrédients sont réuni pour allumer la mèche. Il ne manque que l'apparition d'un leader pour canaliser le ras le bol général.

    La loi contournée à Mayotte , département français...j'espère que vous n'êtes pas dupe sur les objectifs de cette départementalisation d'un territoire stratégique.
    dans ce cas, ne pas confondre département et colonie
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 11:34

    A défaut de pendre les homos, certains n'hésitent pas à ouvrir les lèvres des gendarmettes.
    http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/05/24/le-colonel-s-en-etait-pris-aux-gendarmes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Peccadille Sam 25 Mai 2013 - 11:36

    Si le mariage des homos pouvaient, tout naturellement mariage pour tous  ,? - Page 2 2909482941 , faire baisser le taux des avortements ....

    Il ne faut pas voir le mâle partoutmariage pour tous  ,? - Page 2 363456
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 11:44

    alaindesalpes a écrit:A défaut de pendre les homos, certains n'hésitent pas à ouvrir les lèvres des gendarmettes.
    http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/05/24/le-colonel-s-en-etait-pris-aux-gendarmes

    si c'est celui de la photo du milieu, il ne lui manque qu'une petite moustache sous le nez et la ressemblance est saisissante : rr http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/05/24/le-colonel-s-en-etait-pris-aux-gendarmes#jimage=FF09A4B3-787C-4B0E-9857-B8ADF980C1A4

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 12:47

    jack77 a écrit:
    alaindesalpes a écrit:A défaut de pendre les homos, certains n'hésitent pas à ouvrir les lèvres des gendarmettes.
    http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/05/24/le-colonel-s-en-etait-pris-aux-gendarmes

    si c'est celui de la photo du milieu, il ne lui manque qu'une petite moustache sous le nez et la ressemblance est saisissante : rr http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/05/24/le-colonel-s-en-etait-pris-aux-gendarmes#jimage=FF09A4B3-787C-4B0E-9857-B8ADF980C1A4
    En effet : rr : rr tu as l'oeil observateur, jack!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 13:08

    [quote="alaindesalpes"][quote="jack77"]
    alaindesalpes a écrit:A défaut de pendre les homos, certains n'hésitent pas à ouvrir les lèvres des gendarmettes.
    http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/05/24/le-colonel-s-en-etait-pris-aux-gendarmes
    Ben oui, c'est pas la même chose.
    Par ailleurs, des gendarmes blessés, (voir tués) il y en a des milliers chaque année.
    Mais ça, ça ne vous fait pas sourciller, vous préférez mettre en exergue un cas qui n'a aucune gravité.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par PatogaZ Sam 25 Mai 2013 - 18:28

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Hollande-valls


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    mariage pour tous  ,? - Page 2 Mini_210625IMG_3144mariage pour tous  ,? - Page 2 Mini_264780charles
    mariage pour tous  ,? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par PatogaZ Sam 25 Mai 2013 - 18:32

    mariage pour tous  ,? - Page 2 400855_545361548841006_1372575097_n


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    mariage pour tous  ,? - Page 2 Mini_210625IMG_3144mariage pour tous  ,? - Page 2 Mini_264780charles
    mariage pour tous  ,? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Le Mecreant Sam 25 Mai 2013 - 18:36

    Il parait que c'est "une grande victoire politique" de flamby
    Ca montre a quel niveau en sont rendu les commentateurs.
    Comme disait l'autre il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes, on risque de se bruler les doigts.

    Il a reussi a diviser la France, a anéantir une indifference qui s'installait alors que nous avons hétéros ou gay des choses bien plus graves a régler dans notre pays.


    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par fc56 Dim 26 Mai 2013 - 8:53

    Le Mecreant a écrit:Il parait que c'est "une grande victoire politique" de flamby
    Ca montre a quel niveau en sont rendu les commentateurs.
    Comme disait l'autre il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes, on risque de se bruler les doigts.

    Il a reussi a diviser la France, a anéantir une indifference qui s'installait alors que nous avons hétéros ou gay des choses bien plus graves a régler dans notre pays.

    et oui il faut savoir diviser pour mieux régner !
    fc56
    fc56
    + membre techno +

    Messages : 1836
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 49
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par PatogaZ Dim 26 Mai 2013 - 9:13

    c' est la fête des mères !!!!


    mariage pour tous  ,? - Page 2 308451_545548645488963_563323203_n


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    mariage pour tous  ,? - Page 2 Mini_210625IMG_3144mariage pour tous  ,? - Page 2 Mini_264780charles
    mariage pour tous  ,? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 9:24

    Ayrault et Valls ont usé de l'intimidation hier pour dissuader les familles d'aller manifester, en baratinant sur les casseurs alors qu'au Trocadéro ils n'ont évoqué que des "bousculades".
    Rappelons que les manifestations anti-mariage gay n'ont provoqué aucune vitre cassée et qu'on ne déplore que quelques égratignures ici et là.

    Pire encore,
    Valls a évoqué à plusieurs reprises, notamment à l'Assemblée Nationale le fait qu'un manifestant aurait tenté d'incendier un policier alors que les images, diffusées sur youtube prouve que c'est absolument faux.

    Valls est un menteur, incapable qu'il est à restaurer un peu d'ordre dans les grandes villes, à lutter contre les violences islamistes et à contenir la délinquance qui n'épargne plus aucun quartier ni aucune région.

    Je ne me serais jamais attendu à une telle attitude de la part de Manuel Valls. C'est le signe d'une panique en plus haut lieu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par alain Dim 26 Mai 2013 - 9:49

    PatogaZ a écrit:c' est la fête des mères !!!!


    mariage pour tous  ,? - Page 2 308451_545548645488963_563323203_n

    Les problèmes commences. mariage pour tous  ,? - Page 2 459143


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23544
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 10:15

    J'attends avec impatience l'arrivée des hordes hurlantes, encagoulées, de manifestants d'extrême droite, venus pour casser et mettre à sac Paris.
    J'imagine d'ici les vidéos ce soir et demain, ces visages basanés par une exposition prolongée face aux projecteurs de la police, cet accent du sud méditerranéen, que l'on ne trouve qu'en banlieues réputées frontistes ... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 10:53

    Il y aura peut-être des casseurs d'extrême-droite qui affronteront les forces de l'ordre.
    Mais je ne les voient pas s'en prendre aux passants, casser du touriste ou du commerçant comme leurs camarades d'en face.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par philaubers Dim 26 Mai 2013 - 19:50

    bon alors,pas trop de dégats apparemment,contre toute attente! : rr
    le parti socialiste a réussi à reprendre son QG? 77
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par hermine 22 Dim 26 Mai 2013 - 20:13

    philaubers a écrit:bon alors,pas trop de dégats apparemment,contre toute attente! : rr
    le parti socialiste a réussi à reprendre son QG? 77
    la racaille de droite a eu peur de valls !
    celle de gauche n'a pas peur Very Happy
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 22:40

    Le préfet parle de faits très graves, pour le moment il ne s'agit en fait que d'échaffourées avec lancer de fusées éclairantes, bref de la pyrotechnie aux Invalides.
    Le préfet est un con ( c'est lui qui avait dit qu'au Troca c'était pas grave).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 19:22

    tu es une fasciste arriérée cerise il faut que les choses évolue en 2013........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 19:31

    cerisalo a écrit:Je n'ai pas d'éléments pour vérifier et bien qu'étant assez tolérante, j'ai un peu de mal en imaginant le nouveau programme de lecture au CP-CE1 qui pourrait être issu d'un document de travail EN.

    Point trop n'en faut, tout de même...
    Tu peux aussi lire ça : un clic là
    Et pour vous montrer la férocité de ces hordes de vieux (et jeunes) cons qui osent manifester: la terreur à l'état pur !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 19:37

    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-05-04-22h40_150dpi.pdf

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 20:30

    tof a écrit:Et adopter un homo
    Qui est pour ?

    ben en principe ...c'est un autre homo : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 20:57

    david24 a écrit:http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-05-04-22h40_150dpi.pdf
    La clef de la lecture de ce document:

    PHILOSOPHIE DU PROJET PÉDAGOGIQUE
    Plutôt que «tolérer» les différences, l’école doit promouvoir la diversité, mettre en avant ce qui est
    commun tout en valorisant les particularités individuelles.

    En gros et en résumé: adaptez vous et admirez !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par PatogaZ Lun 27 Mai 2013 - 21:00

    franchement si c' est la seule réalisation dans le quinquennat de hollande , les opposants sauront quoi mettre sur leurs affiches la prochaine fois mariage pour tous  ,? - Page 2 459143 mariage pour tous  ,? - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    mariage pour tous  ,? - Page 2 Mini_210625IMG_3144mariage pour tous  ,? - Page 2 Mini_264780charles
    mariage pour tous  ,? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par poitou.fabrice Lun 27 Mai 2013 - 21:07

    hgoland ne se representeras pas car est il capable d aller au bout de sont mandat ? :réfléchi

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3243
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 9:07

    moi, je me moque pas mal de ceux qui veulent porter des robes, c'est leur choix, mais je n'ai aucunement envie qu'on forme mon gamin a lui faire penser que c'est normaln, pas grave, les gamins iront dans l'enseignement privé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Franki Dim 9 Juin 2013 - 22:25

    Cet aprèm, j'ai entendu a la télé, le témoignage d'un maire d'un village de jenesaisplusoù, qui refusait de célébrer un mariage homo, en prétextant "pour moi, le mariage, c'est un homme et une femme, dans le but de faire des enfants"; alors je me posais la question naïve : si un couple hétéro désire se marier, mais ne peut (ou ne veut) pas avoir d'enfant, est-ce que cela choquerait aussi sa conscience ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 22:28

    tout cela devient du grand n'importe quoi, même si notre gouvernement n'est capable de rien, il aura au moins réussi a faire une chose: diviser encore plus les français
    il aurait été si simple d'aménager un pacs pour élargir les droits........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par iris Dim 9 Juin 2013 - 23:06

    Franki a écrit:Cet aprèm, j'ai entendu a la télé, le témoignage d'un maire d'un village de jenesaisplusoù, qui refusait de célébrer un mariage homo, en prétextant "pour moi, le mariage, c'est un homme et une femme, dans le but de faire des enfants"; alors je me posais la question naïve : si un couple hétéro désire se marier, mais ne peut (ou ne veut) pas avoir d'enfant, est-ce que cela choquerait aussi sa conscience ?

    Le village c'est Arcangues ,dans le 64...
    Quant aux cas de figure dont tu parles ,Franki, 1) un homme et une femme qui se marient et ne veulent pas d'enfant ,il leur est toujours possible de changer d'avis ...2) , pour un homme et une femme qui ne peuvent pas avoir d'enfant ,il y a plus de probabilités de débloquer le schmilblic que 2 hommes ou 2 femmes ... Very Happy
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par poitou.fabrice Lun 10 Juin 2013 - 0:44

    oui mais le gouvernement actuel est il en mesure de concrétisée des choses serieuse et solide pour l avenir de notre pays que l on peut apellé la france je crois que le problème est bien la et réel

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3243
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 8:26

    david24 a écrit:moi, je me moque pas mal de ceux qui veulent porter des robes, c'est leur choix, mais je n'ai aucunement envie qu'on forme mon gamin a lui faire penser que c'est normaln, pas grave, les gamins iront dans ]b]l'enseignement privé[/b]

    chez nous s'était le contraire les hommes étaient en robe 77 77 mariage pour tous  ,? - Page 2 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? - Page 2 Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum