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    Message par Invité Sam 27 Avr 2013, 18:57

    Salut, je voudrais renouveler mon Renault ares 550rx, pour plus puissant . Je vise un 656RZ, 640rz ou 710RZ .
    Quelqu'un pourrais t'il me renseigné sur les différences et surtout dans lequel faudrait tapé pour avoir les vitesses rampante 0,6 km/H

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    Message par pinau Dim 28 Avr 2013, 22:17

    le 656 est quand-même plus récent que les autres

    après le 710 aura un plus gros gabarit et donc plus de poids, un avantage pour des travaux lourds

    pour les rampantes, tous le font, mais c'est une option ...
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    Message par Invité Dim 28 Avr 2013, 22:20

    rampantes = option et c'est pas facile a trouver

    preferer les ares 606/806 que les series 0 . avec un 656, tu fait deja du boulot par rapport au 550

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    Message par PatogaZ Dim 28 Avr 2013, 22:24

    bon tracteur qui aime bien le fuel , un joint de culasse de temps en temps


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par pinau Dim 28 Avr 2013, 22:30

    par chez nous, les arès sont moins à l'atelier que leurs petits frères arion et leurs parents série 54 TL et TX
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    Message par sibalo Dim 28 Avr 2013, 22:31

    Faut faire attention au 710 c'est pas les meilleurs....

    J'ai un 630 RAS C'est toujours des conneries sur ces tracteurs, des joints... c'est pas méchant sans etre trop bricoleur j'arrive a le faire Very Happy
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    Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 11:07

    sur les annonces d'occasion y a t'il une référence pour les rampantes, sa fait 4 que je contact et aucun n'a les vitesses rampantes.
    de plus pour un 130CH les vendeur me dise qu'il sont assez glouton en rouge.
    Je fait pas mal de broyeur de pierre dans mes lavande et j'ai de meilleur retour sur les vatra a se sujet.

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    Message par bastien Lun 29 Avr 2013, 13:08

    710 sans inverseur hydro; de bon écho des 640 : victoire

    656 bon tracteur; pour le GO faut pas tourner eu régime maxi mais à 17-1800 tr ça marche bien; c'est comme une biquette ya des CV mais la consommation suit

    j'ai plusieurs claas renault en moteur DPS et jamais fait de joints de culasse.
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    Message par sibalo Lun 29 Avr 2013, 13:42

    Pour la conso j'ai aussi un JD c'est la meme chose en conso....

    Idem pas encore touché au joint de culasse a 6000H sur le 630RZ
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    Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 21:51

    sibalo a écrit:Pour la conso j'ai aussi un JD c'est la meme chose en conso....

    Idem pas encore touché au joint de culasse a 6000H sur le 630RZ

    idem egalement, pas de joint de culasse de changer sur les 2 ares. D'accord sur la conso, il faut pas depasser les 1700 trs.

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    Message par 8080 Lun 29 Avr 2013, 22:21

    Diesel a écrit:
    sibalo a écrit:Pour la conso j'ai aussi un JD c'est la meme chose en conso....

    Idem pas encore touché au joint de culasse a 6000H sur le 630RZ

    idem egalement, pas de joint de culasse de changer sur les 2 ares. D'accord sur la conso, il faut pas depasser les 1700 trs.
    tous a fait d accord un 825 plus de 7000 h moteur ras et si tu occupe les cv la conso est correct
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    Message par sibalo Mar 30 Avr 2013, 14:02

    Pour les joints de culasses, c'est aussi souvent du a une mauvaise utilisation. Faut respecter un minimum sa mecanique : victoire
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    Message par Titi Mar 30 Avr 2013, 14:15

    Le fait que le joint de culasse ne tienne pas, serait uniquement le fait que les gars demande de la puissance alors que le moteur n'est pas chaud?
    Pour ceux qui n'ont jamais fait de joint, il laisse tourner systématiquement quelques minutes avant de rouler si moins de 15°?
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    Message par sibalo Mar 30 Avr 2013, 16:35

    Non je pense pas qu'il y ai que ca.... mais bon quand tu vois certains keke qui a peine démarrer le moteur et déjà a 2000T, ou tirer tirer dedans et etre a la limite de la surchauffe il aime pas le joint de culasse Crying or Very sad
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    Message par speedy1 Mar 30 Avr 2013, 17:36

    sibalo a écrit:Faut faire attention au 710 c'est pas les meilleurs....

    J'ai un 630 RAS C'est toujours des conneries sur ces tracteurs, des joints... c'est pas méchant sans etre trop bricoleur j'arrive a le faire Very Happy

    qu es qu ils ont les 710 ??? Very Happy le mien a plus de 3000 h , un capteur de relevage et un joint de pont avant par contre pas d inversion hydrau triste
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