AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139458 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    3 participants

    Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 14:10

    Bonjour a tous.
    Voila mon père souhaiterais acquérir un gyrobroyeurs, et le concessionnaire le plus proche nous a proposer un gyrobroyeurs de marque Spearhead 63 et la des questions se sont posé :réfléchi
    Si vous connaissez des gyrobroyeurs de cette marque j’aurais voulue savoir si:
    il est robuste , il faut beaucoup de puissance , l'entretient n'est pas top embêtant.
    Si il y a des défaut les quelles ??
    Nous possédons un Wood de 4.50 m de 2004 et nous voulons le remplacer par cette machine de même taille .
    Voila, merci de vos réponses : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 19:04

    Il te propose quel modèle? Pour moi sortant d'un woods tu ne peux qu'être déçu mais bon ce n'est que mon avis...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 19:16

    Bas il nous proposent un Spearhead starcut 500, mais tu en as un de gyrobroyeur Spearhead ou c'est une autre marque?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 19:23

    moi j'ai un schulte qui fonctionne pas trop mal.
    je suis dans la mème réflexion que toi pour un spearhead.
    j'en ai essayé un a innov agri et il n'y a pas photo...
    par contre il faut absolument prendre un starcut a 6 couteaux.
    le problème du multicut est que les longerons de chassis sont apparents comme le schulte et que pas mal de paille s'entasse sur le broyeur.
    le starcut est en chassis lisse qui favorise l'écoulement des gapiers. : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 19:31

    Nous c'est un schulte, la rolls du broyeur : victoire

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead 20130410

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead 20130411

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead 849416DSC02446

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 19:33

    agri37 a écrit:moi j'ai un schulte qui fonctionne pas trop mal.
    je suis dans la mème réflexion que toi pour un spearhead.
    j'en ai essayé un a innov agri et il n'y a pas photo...
    par contre il faut absolument prendre un starcut a 6 couteaux.
    le problème du multicut est que les longerons de chassis sont apparents comme le schulte et que pas mal de paille s'entasse sur le broyeur.
    le starcut est en chassis lisse qui favorise l'écoulement des gapiers. : victoire

    Les anciens schulte ont les longerons apparents, pas les nouvelles générations mais bon dans tous les cas la paille s'accumule et il faut nettoyer régulièrement. Par contre en starcut vous allez pleurer pour la puissance que ça va bouffer, c'est intirable rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 19:41

    Mais mis a part le chassis ya quoi qui change entre le starcut et le multicut ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par sambott Jeu 2 Mai 2013 - 19:43

    tu ne serai pas représentant dans cette marque :réfléchi :réfléchi :réfléchi pour le schulte sa va bien pour le wood j'en ai eu un aie aie ......
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 20:11

    Jeff21120 a écrit:Mais mis a part le chassis ya quoi qui change entre le starcut et le multicut ??
    Multicut = similaire à Rousseau, quivogne, sma, mc connel tandis que le starcut est une construction propre à spearhead.

    Les boitiers, système de coupe, attelage sont différents.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 20:13

    sambott a écrit:tu ne serai pas représentant dans cette marque :réfléchi :réfléchi :réfléchi pour le schulte sa va bien pour le wood j'en ai eu un aie aie ......

    Ça va il andaine pas ton schulte ? langue


    Dernière édition par sylvestre le Jeu 2 Mai 2013 - 20:17, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 20:15

    a innov j'ai essayé un 7.3m sur un cvx 195 en premier passage de broyage et ma foi cela allait pas si mal que ç'a...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 20:23

    On a comparé un spearhead a un schulte dans le maïs, y'avait pas photo niveau puissance requise...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 21:07

    on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
    pour du mais je ne trouve pas que ces engins font du bon boulot par rapport a l'horizontal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 21:15

    grabouille a écrit:on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
    pour du mais je ne trouve pas que ces engins font du bon boulot par rapport a l'horizontal
    Tiens, les grands esprits se rencontrent, on vient de changer le notre également, après 4 campagnes sans un seul problème.
    Par contre, ils n'ont pas amélioré l'attelage Avis sur les gyrobroyeurs spearhead 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par munchy Jeu 2 Mai 2013 - 21:17

    un est passé par l'atelier, acheté par un client "crashtest" pas de soucis particulier, en + il a le kit type mulching
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 21:51

    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
    pour du mais je ne trouve pas que ces engins font du bon boulot par rapport a l'horizontal
    Tiens, les grands esprits se rencontrent, on vient de changer le notre également, après 4 campagnes sans un seul problème.
    Par contre, ils n'ont pas amélioré l'attelage Avis sur les gyrobroyeurs spearhead 97158
    tu lui reproches quoi?
    le fait qu'on ne peut pas tourner court? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:04

    [quote="sylvestre"]Nous c'est un schulte, la rolls du broyeur : victoire



    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead 20130411


    la rolls du broyeur elle arrive meme pas a broyer les bebettes a deux pattes qu'il y avait : rr : rr ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:18

    il y avait beaucoup de bebettes en plus langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par BV-Fan Jeu 2 Mai 2013 - 22:24

    grabouille a écrit:on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
    pour du mais je ne trouve pas que ces engins font du bon boulot par rapport a l'horizontal
    nous avons exactement le méme, par contre pour changer les couteaux c'est une sacrée merde... les tétes des boulons sont bouffés, c'est vraiment mal foutu ce truc
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:32

    BV-Fan a écrit:
    grabouille a écrit:on as un girax en 5.40 en cuma et on repart sur le meme
    pour du mais je ne trouve pas que ces engins font du bon boulot par rapport a l'horizontal
    nous avons exactement le méme, par contre pour changer les couteaux c'est une sacrée merde... les tétes des boulons sont bouffés, c'est vraiment mal foutu ce truc
    en cuma c'est le seul qui tiens a peu pres le choc
    pour les couteaux c'est vrai et le central c'est galere pout y aller
    le nouveau on l'a pris avec des roues devant pour bien suivre le terrain surtout pour ceux qui font des refus de patures

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 10:35

    sylvestre a écrit:
    Jeff21120 a écrit:Mais mis a part le chassis ya quoi qui change entre le starcut et le multicut ??
    Multicut = similaire à Rousseau, quivogne, sma, mc connel tandis que le starcut est une construction propre à spearhead.
    Les boitiers, système de coupe, attelage sont différents.

    Donc si je comprend bien starcut est plus lourd plus fiable mais un peu trop tirant tandis que le multicut est une copie de gyrobroyeur un peu moin fiable :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur les gyrobroyeurs spearhead Empty Re: Avis sur les gyrobroyeurs spearhead

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum