AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cherche un grillage pour basse court Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    cherche un grillage pour basse court

    5 participants

    Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013, 03:07

    Bonjour tout le monde,
    je cherche un grillage (même si c'est déjà utilisé) pour ma future basse court qui fera environ 6 X 4 X 2 M de haut et combien ça coûte ?
    merci de me répondre cherche un grillage pour basse court 1364924988

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013, 06:28

    pour une si petite longueur prend du neuf : victoire il va durer plus longtemps tu va trouver que du rouillé en occase !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013, 06:42

    oui , du neuf ou alors le bon coin :réfléchi . aucune idée du prix

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013, 09:36

    Merci guy37 et lepetirobert pour vos conseils cherche un grillage pour basse court 2254931222

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 04:17

    Bonjour tout le monde.
    Que me conseillez vous comme maille, épaisseur et matériau du grillage contre les prédateurs (fouine, renard, ...)?
    merci de me répondre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 05:51

    un renard est relativement bon escaladeur la fouine aussi même a 2 m surtout quand il y a des petits et que la nourriture est vitale pour eux rien ne leur fait peur :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par fiatman Sam 01 Juin 2013, 07:29

    +1 saloperie! :tb
    fiatman
    fiatman
    + membre techno +

    Messages : 3160
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 33
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 07:32

    merci guy37,
    mais quelle maille, épaisseur et matériau du grillage stp ... ?
    :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par philaubers Sam 01 Juin 2013, 07:47

    pour les fouines,il faut déjà une petite maille,ça se faufile dans un trou de lapin ces bestioles.... :réfléchi
    elles savent aussi grimper à un mur de plusieurs mètres de haut!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 08:31

    philaubers a écrit:pour les fouines,il faut déjà une petite maille,ça se faufile dans un trou de lapin ces bestioles.... :réfléchi
    elles savent aussi grimper à un mur de plusieurs mètres de haut!

    merci philaubers,
    mais connais tu la dimension de la maille contre la fouine ? cherche un grillage pour basse court 1364924988

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par camillee Sam 01 Juin 2013, 08:39

    apres bien des aventures avec les renards je conseille juste une carabine sinon des pieges
    je retente l'aventure volaille cette année mais l'abri plus pres de mes chiens et de mon fusil, plus qu'assez des renards, me manque plus que les poules (pas facile à trouver en ce moment la météo ayant tout dereglé)
    [b]
    camillee
    camillee
    + Membre Accro +

    Messages : 191
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 65
    Localisation picardie, aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par philaubers Sam 01 Juin 2013, 09:05

    ali2013 a écrit:
    philaubers a écrit:pour les fouines,il faut déjà une petite maille,ça se faufile dans un trou de lapin ces bestioles.... :réfléchi
    elles savent aussi grimper à un mur de plusieurs mètres de haut!

    merci philaubers,
    mais connais tu la dimension de la maille contre la fouine ? cherche un grillage pour basse court 1364924988

    non,mais à mon avis,pour les putois et les fouines,le mieux ce sont les pièges.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 09:10

    [quote="philaubers"]
    ali2013 a écrit:
    philaubers a écrit:pour les fouines,il faut déjà une petite maille,ça se faufile dans un trou de lapin ces bestioles.... :réfléchi
    elles savent aussi grimper à un mur de plusieurs mètres de haut!

    merci philaubers,
    mais connais tu la dimension de la maille contre la fouine ? cherche un grillage pour basse court 1364924988

    non,mais à mon avis,pour les putois et les fouines,le mieux ce sont les pièges.[/quote

    Avec les pièges, j'ai peur. Car j'ai 4 chats cherche un grillage pour basse court 1364924988

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par gé des lavandes Sam 01 Juin 2013, 09:23

    pour mon experience des arceaux de serre du grillage a mouton, grosses mailles solides dans les 40 euros les 50 mtrs, doublé de grillage a poule et par contre celuila est plus cher, pour la serre c'est au m2 d'occase, 800 francs a l'epoque, une bonne dixaine d'année 80 m2, et pour les renars et fouinnes faut placer un piege trape,un couloir ou on les prend vivants ca risque rien pour le chat,ca peu etre préter par la societe de chasse ou les spa
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 09:47

    gé des lavandes a écrit:pour mon experience des arceaux de serre du grillage a mouton, grosses mailles solides dans les 40 euros les 50 mtrs, doublé de grillage a poule et par contre celuila est plus cher, pour la serre c'est au m2 d'occase, 800 francs a l'epoque, une bonne dixaine d'année 80 m2, et pour les renars et fouinnes faut placer un piege trape,un couloir ou on les prend vivants ca risque rien pour le chat,ca peu etre préter par la societe de chasse ou les spa

    Merci gé des lavandes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par gé des lavandes Sam 01 Juin 2013, 10:14

    ali2013 a écrit:
    gé des lavandes a écrit:pour mon experience des arceaux de serre du grillage a mouton, grosses mailles solides dans les 40 euros les 50 mtrs, doublé de grillage a poule et par contre celuila est plus cher, pour la serre c'est au m2 d'occase, 800 francs a l'epoque, une bonne dixaine d'année 80 m2, et pour les renars et fouinnes faut placer un piege trape,un couloir ou on les prend vivants ca risque rien pour le chat,ca peu etre préter par la societe de chasse ou les spa

    Merci gé des lavandes.
    pour les arceaux de serre tu fait attention certains penssents avoir un trésort j'avais trouvé a avignon "maraichage pas tres cher et bon etat, ce chois ,un enclos autoporteur sans entretiend qui dure dans le temp, un simple fil avec le courant dissuade aussi les prédateurs, le renard est capable de passer prés de chez toi tout les soir surtout si il as déjas trouver a manger, il jappe si les chiens repondents il part si rien il viend! je les est tjr eus par temp de pluie ou de vent! pour le grillage c'est simple! si t'en veus une fin de rouleau viend la chercher je te la donne : ha
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 11:22

    Merci gé des lavandes,
    j'habite dans le Loiret, loin du sud de notre belle France cherche un grillage pour basse court 1364924988

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par GRUMPY Sam 01 Juin 2013, 11:26

    ali2013 a écrit:Bonjour tout le monde,
    je cherche un grillage (même si c'est déjà utilisé) pour ma future basse court qui fera environ 6 X 4 X 2 M de haut et combien ça coûte ?
    merci de me répondre cherche un grillage pour basse court 1364924988

    Regarde sur les sites d'enseigne bricolage (leroy merlin...etc).
    Grillage simple torsion (maille 5cm X 5 cm, fil de 2 ou 2,5 mm).
    Pas facile à trouver pour des hauteurs > 1,8 m.
    Si tu es en campagne, tu peux trouver ça chez les vendeurs de matériaux-bricolage.
    et surtout, n'oublie pas d'accrocher le grillage au sol avec des "sardines" tous les 50 cm, sinon les prédateurs passeront facilement sous le grillage.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 16:23

    Merci Grumpy cherche un grillage pour basse court 1364924988

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche un grillage pour basse court Empty Re: cherche un grillage pour basse court

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum