AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139488 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    garantie longue durée ou assurance bris de machine Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    garantie longue durée ou assurance bris de machine

    +2
    fusa 32
    petit jean
    6 participants

    Aller en bas

    garantie longue durée ou assurance bris de machine Empty garantie longue durée ou assurance bris de machine

    Message par petit jean Dim 2 Juin 2013 - 19:04

    je me pose la question lors d achat de tracteur neuf , prenez vous l extension de garantie proposée par le constructeur, ou vous vous assurez par votre compagnie d assurance en "bris de machine"( valable pour les tracteurs d occasions)
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1280
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 53
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    garantie longue durée ou assurance bris de machine Empty Re: garantie longue durée ou assurance bris de machine

    Message par fusa 32 Dim 2 Juin 2013 - 19:30

    le problème avec les extension de garantie constructeur il faut pendre le consommable chez le concessionnaire
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17656
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    garantie longue durée ou assurance bris de machine Empty Re: garantie longue durée ou assurance bris de machine

    Message par vivanden Dim 2 Juin 2013 - 20:37

    On se pose la même question, je crois que Bris de machine c'est valable tant que le tracteur a moins de 10 ans !!!
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 6570
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 40
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    garantie longue durée ou assurance bris de machine Empty Re: garantie longue durée ou assurance bris de machine

    Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 21:01

    la garantie longue durée, c'est ni plus ni moins qu'une assurance si elle n'est pas assuré par la constructeur.
    il faut bien en lire toutes les petites lignes, et c'set des fois plus simple sur un contrat d'assurance bris de machine...
    mais je ne suis pas sur que les memes choses soit prise en compte, donc il faudrait que j'observe mon contrat bris de machine pour voir exactement, vu que je connaissais les extension de certains constructeurs...
    c'est quelle marque le taxi??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    garantie longue durée ou assurance bris de machine Empty Re: garantie longue durée ou assurance bris de machine

    Message par petit jean Dim 2 Juin 2013 - 22:49

    je suis en pleine reflexion pour peu etre changer, les marques regardées sont claas , massey , n holland, certains concess sont pour la garantie constructeur, d autre non, voila pourquoi ma question , quelle option prenez vous ?
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1280
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 53
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    garantie longue durée ou assurance bris de machine Empty Re: garantie longue durée ou assurance bris de machine

    Message par manu17 Lun 3 Juin 2013 - 0:10

    vivanden a écrit:On se pose la même question, je crois que Bris de machine c'est valable tant que le tracteur a moins de 10 ans !!!

    je sait que chez pacifiqua au dessus 3000 h il n'assure plus pour le bris de machine.
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4385
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    garantie longue durée ou assurance bris de machine Empty Re: garantie longue durée ou assurance bris de machine

    Message par FCL31 Lun 3 Juin 2013 - 9:56

    Certaines garanties, vont seulement couvrir, moteur boite pont et d'autres, vont garantir tout le matériel.
    A faire attention aussi que certain, ne garantissent que jusqu’à un certains montant par exemple, 3000€ (c'est juste pour un moteur ou même une boite en certains cas).
    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 43
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    garantie longue durée ou assurance bris de machine Empty Re: garantie longue durée ou assurance bris de machine

    Message par Bugiste Lun 3 Juin 2013 - 19:34

    Le gros avantage d'une extension de garantie, du moins chez NH, c'est qu'il n'y a pas de vétusté, alors que les assurances "classique", 3000 heures, 30 % de vétusté, 4000 h 40 % ect... du moins c'est comme cela chez nous.
    De plus si tu déclares plusieurs panne, au bout d'un moment il te foute dehors, ce qui n'est pas le cas avec les extensions constructeurs, mais parcontre elles sont un peu plus chére.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    garantie longue durée ou assurance bris de machine Empty Re: garantie longue durée ou assurance bris de machine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum