AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140092 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Changer de forfait mobile : quelle galère! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Changer de forfait mobile : quelle galère!

    +4
    hermine 22
    lagaff3
    Le Mecreant
    marie86
    8 participants

    Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par marie86 Ven 12 Juil 2013, 05:41

    Ah, il m'a bien énervé hier le mec de Télé 2 mobile!
    J'avais un forfait tres cher plus de 40€ par mois pour 2 ans, j'ai résilié mon contrat à date buttoir.

    Comme je veux garder mon numéro, je me dis qu'ils ont sans doute de nouveaux forfaits et plus intéressant.
    J'appele donc et on me propose un forfait à 9,99€ et oui ça ne s'invente pas...tout est illimité.
    Je dis ok et là ...on me dit passez moi monsieur, car l'abonnement est à son nom..., je lui dis qu'il n'est pas là et on me dit ...que c'est à lui de téléphoner pour changer de forfait car c'est ainsi maintenant..: grr 
    Je lui explique que c'est illogique leur truc et que si monsieur ne sait pas gérer et que madame demande une baisse de l'abonnement c'est normal.. Non, non c'est impossible qu'il nous rappele pff

    J'ai rappelé de mon portable et ...suis retombé sur le même interlocuteur : impossible de changer...

    3 ème appel, toujours le même mec et là je lui dis que la facture c'est moi qui la règle avec mon compte à mon nom et que là; ils ne refusent pas...quels cons..
    Je crois que je vais intenter une procédure pour demander qu'ils me remboursent ce qu'ils ont prits sur mon compte pour payer les factures au nom de monsieur!
    Vous en pensez quoi??

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Le Mecreant Ven 12 Juil 2013, 05:49

    je te comprend, mais c'est difficilement défendable, sauf a être marié sous la séparation des biens. (pour le remboursement)
    En revanche tu peut cesser les prélèvements et leur dire d'aller causer a monsieur...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par lagaff3 Ven 12 Juil 2013, 05:58


    Tu les rappels en t' annonçant Mr , la gus ne pourra rien dire .
    Et puis les hommes avec des voix féminine , ça existe !

    : rr  : rr 
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 05:59

    tu vas à la concurrence ils vont s'occuper de tout en principe et  si vraiment  ça marche pas suspensions des prélèvements ça va s’arrêter tout seul ...
     Dans ce cas tu auras un nouveau numéro mais rien d'insurmontable il faut juste  penser a  enregistrer  tout ton répertoire et envoyer le numéro a tout tes contacts  ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par hermine 22 Ven 12 Juil 2013, 06:02

    voila pourquoi il est tcoutume de dire, qu'il est plus facile de divorcer que de changer de forfait Very Happy 
    resilier un abonnement a canal plus ,c'est pas mal non plus !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 06:31

    Pourquoi vous allez pas chez prixtel ? Toute ma famille à quittée bouigyue sfr et orange pour prixtel. De 2e à 20e par mois, le forfait s'adapte en fonction de vos communications. Hot line efficace avec de belles voix française (rare) , si vous avez des questions je suis la !

    http://www.prixtel.com

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 06:31

    Pourquoi vous allez pas chez prixtel ? Toute ma famille à quittée bouigyue sfr et orange pour prixtel. De 2e à 20e par mois, le forfait s'adapte en fonction de vos communications. Hot line efficace avec de belles voix française (rare) , si vous avez des questions je suis la !

    http://www.prixtel.com

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Seb 77 Ven 12 Juil 2013, 07:02

    Tu peux aller ailleurs et demander à garder ton numéro, ça ne doit pas poser de problème.
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par tof Ven 12 Juil 2013, 07:04

    Seb 77 a écrit:Tu peux aller ailleurs et demander à garder ton numéro, ça ne doit pas poser de problème.
    + 1
    Pas besoin de négocier

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38904
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par marie86 Ven 12 Juil 2013, 08:20

    Je ne peux garder mon numéro car j'ai résilié moi même l'abonnement.
    Il aurait fallu que je passe par un autre opérateur qui l'aurait fait lui...

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 09:13

    Dans ce cas, comme dit Fly, va à la concurrence, prends celui chez qui tu captes bien, tant pis, tu changeras de numéro, mais avant penses à sauvegarder ton répertoire de ta carte sim vers ton téléphone, comme ça tu n'auras qu'à faire le transfert quand tu auras une nouvelle carte sim avec un nouvel opérateur.
    De toutes façons, maintenant, ils s'alignent tous, tu les as partout les forfaits à 9,99€ donc tu as le choix.

    Si ça se trouve tu peux quand même encore garder ton numéro en demandant la portabilité à ton nouvel opérateur.
    Il te faut ton code RIO, je viens de regarder pour toi, il te faut composer le 3179 et tu vas recevoir un sms avec ton code RIO, si toutefois ta ligne est toujours active.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par marie86 Ven 12 Juil 2013, 10:12

    Merci anestel, je le fais de suite..

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 10:19

    Pour t'aider à choisir, zarouf avait mis ce lien qui est bien pratique, il te suffit de bouger les curseurs en fonction de ce que tu désires, et ça te donne les opérateurs et les prix:
    http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 10:23

    Encore un truc: Si tu changes d'opérateur, il te faut peut-être "désimlocker" ton téléphone s'il ne marche qu'avec télé2, là c'est plus difficile à obtenir de la part des opérateurs, mais en farfouillant sur internet on arrive à les débloquer pour qu'ils fonctionnent avec n'importe quel opérateur, c'est ce que j'ai fait avec succès avec le mien, face à la mauvaise volonté de Bouygues à me donner le code de déblocage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par badaboom Ven 12 Juil 2013, 10:31

    En partant chez free, j'ai pas eu besoin d'arrêter le forfait chez sfr, t'indique ton numéro dans le formulaire d'inscription en ligne et le désabonnement se fait automatiquement, donc quelque soit l'opérateur choisi , cela fonctionne pareil, cela passe par un service indépendant des opérateurs.

    badaboom
    + membre techno +

    Messages : 923
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 46
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 12:25

    pas de reseau avec free

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par tof Ven 12 Juil 2013, 12:36

    francois62 a écrit:pas de reseau avec free
    Free c'est réseau orange

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38904
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par GL Ven 12 Juil 2013, 14:12

    Je suis chez orange. Si je vais chez free, j'ai les mêmes qualités (défauts) de réception ?.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24102
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par marie86 Ven 12 Juil 2013, 14:58

    Bon, voilà c'est fait: j'ai pris ORANGE comme opérateur, car mes autres forfaits sont chez eux et je pourrai regrouper si un jour j'ai adsl.

    Le jeune homme a débloqué mon portable grace aucode RIO obtenue grace à Anestel ( merci) et mon forfait chez télé 2 mobile s'arrête 15 jours plus tôt et toc: 20 € de gagné.

    J'ai tout pour 19,90€ et pas d'engagement ni de frais si je décide d'arrêter: chez certains opérateurs c'est 49€ quand on part!
    Et dernière chose j'ai gardé mon numéro, ca c'est super..

    Merci à vous pour les conseils.

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 16:09

    Marie, si ton téléphone ne fait pas internet, chez orange c'est encore 10€ de trop à payer par mois, si le comparatif que zarouf avait mis est toujours bon, quand je regarde et que je mets sms et appels illimités, sans internet, j'ai ça pour orange:
    Changer de forfait mobile : quelle galère! Orange10
    en haut il y a écrit 12 mois, méfies toi que ce ne soit pas un truc à engagement. Si tu n'as pas internet sur ton portable il vaut mieux prendre un forfait à 9,99€ chez un autre opérateur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Changer de forfait mobile : quelle galère! Empty Re: Changer de forfait mobile : quelle galère!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum