AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141914 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Panne de feu arrière sur la cabine  pour  Massey Ferguson 6170 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170

    4 participants

    Aller en bas

    Panne de feu arrière sur la cabine  pour  Massey Ferguson 6170 Empty Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170

    Message par Falgor Sam 10 Aoû 2013 - 16:36

    Bonjour,

    Je m'en remets à vous car le MF6170 de la ferme a un problème au niveau des feux arrières de travail qui ne fonctionnent plus.
    Lorsque nous avons acheté le tracteur , la boite à fusible avait fondu pour les feux de cabine avant et arrière , c'était un problème connu
    sur cette série là et j'ai monté des portes fusibles plus gros.
    Hier j'ai cherché et rien trouvé d'anormal , il ne faudrait pas que cela vienne d'un faisceau électrique ou un fil aurait "laché", cette série là est réputée pour avoir des problèmes avec les faisceaux électriques si je me souviens bien.
    Je vais essayer d'obtenir du concessionnaire le schéma électrique pour les feux arrières.
    Toutes les idées seront les bienvenues , merci d'avance pour votre aide.
    Falgor
    https://2img.net/u/1211/27/80/56/smiles/660508.gif

    Falgor
    + Membre +

    Messages : 93
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 56
    Localisation 31-Vent d'autan

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne de feu arrière sur la cabine  pour  Massey Ferguson 6170 Empty Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170

    Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 16:57

    si c'est un fil coupé dans le milieu d'un faisceau qui passe dans un endroit a la con c'est quasi impossible à localiser, seule solution tirer un nouveau fil en direct + fusible entre la commande et les feux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne de feu arrière sur la cabine  pour  Massey Ferguson 6170 Empty Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170

    Message par lolo84 Sam 10 Aoû 2013 - 20:12

    Multimetre sur ohms deja pour etablir un diagnostic et localiser la zone a probleme "par élimination". Je suppose que les fusibles sont bons, sur le manuel tu liras l'emplacement de chacun d'eux.
    Mais si tes feux ont sauté jespere que ça ne vient pas dun sous dimensionnement des fils ou une usure à un point de frottement.
    A chaque fois je souffle la poussiere quand je demonte, les composant electriques n'aiment pas ça ni les coups de karcher..
    lolo84
    lolo84
    + membre techno +

    département : Vaucluse
    Messages : 325
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 50
    Localisation MT Ventoux

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne de feu arrière sur la cabine  pour  Massey Ferguson 6170 Empty Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170

    Message par authie80 Sam 10 Aoû 2013 - 20:47

    Je vais dire une connexion mais je me lance

    À tu vérifier que les ampoules n'avait pas grillé car il arrive que sur des vieilles ampoule quand il y en a une qui lâche, la deuxième sur le même circuit grille aussi
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne de feu arrière sur la cabine  pour  Massey Ferguson 6170 Empty Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170

    Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 23:30

    Sans être exceptionnel, les faisceaux des 6100 ne sont pas mauvais.
    Les phares de travail arrière sont des double-optiques ce qui peut être sources de soucis ( surchauffe, fils trop fins dans le faisceau); cela peut venir de là.
    A toutes fins, il reste la possibilité de tirer une nouvelle ligne comme le dis Fly.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne de feu arrière sur la cabine  pour  Massey Ferguson 6170 Empty Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170

    Message par benoit62 Sam 10 Aoû 2013 - 23:32

    ou les ampoules 77 

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    Panne de feu arrière sur la cabine  pour  Massey Ferguson 6170 Empty Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170

    Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 6:31

    change de cheval Laughing  Laughing 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Panne de feu arrière sur la cabine  pour  Massey Ferguson 6170 Empty Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum