AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141348 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    5 participants

    Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 14:44

    'Tite question sans intérêt mais .... qui peut avoir tout de même de l'importance (j'aime faire de grande thèse question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Icon_lol )

    Voilà, ici c'est le "côté féminin du forum", et là je pense que tout le monde est d'accord avec moi .... Mais pourquoi ce nom car :
    - je ne vois rien d'écris "spécifiquement féminin"
    - C'est rempli de posts et de réponses.... venus de la gent (c'est bien comme cela qu'il faut écrire question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 271495 ) masculine.....
    Alors ?

    Moi, j'aurais tendance à écrire "côté humain du forum" car le contenu des posts de manière générale me fait penser à cela question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 574254 . Et en tant que féministe qui s'assume, je crois que le côté humain d'un individu n'a rien avoir avec son côté féminin (et heureusement )question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 660508

    Alors quelqu'un peut-il m'aider dans ma quête de la .... de la .... heu ? question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 266664 de la quoi d'ailleurs ?!!!
    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Icon_redface

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 14:49

    voir cela avec dieu le pere - P......Z

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 14:52

    Alors là faut demander à SPP....

    Mais entre gars, on a tendance a parler que de matos, de boulot, de boulons, etc...
    Alors quand une fille arrive, le niveau des discussions remonte un peu et surtout "s'élargit" à d'autres centres d'intérêts....c'est "the feminin touch" en somme ! question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 459143

    Ici c'est pareil je suppose, cette espace "salon de thé Féminin" c'est le papotage d'autres questions diverses, que matos matos, truc de mec parfois lourding !!

    SPP ????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par dgé Mar 23 Fév 2010, 18:58

    SPP est de retour chez AA, jean doit etre content, je ne sais pas de quoi penser de ce choix question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 660508
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par PatogaZ Mar 23 Fév 2010, 19:02

    je n' ai pas envie de me payer un procès en discrimination et sexisme !!!! question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 459143
    le côté féminin restera le côté féminin , s'il faut ouvrir une autre catégorie , je suis à votre écoute quand vous voulez !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Mini_210625IMG_3144question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Mini_264780charles
    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par cereal.be Mar 23 Fév 2010, 19:13

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Icon_biggrin A notre époque , on ne regarde plus le sexe : certains hommes ont une certaine féminité , certaines femmes sont des hommes : qué mélange !!!!
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 20:19

    Sur un autre forum que je fréquente, cette partie "blablabla" s'appelle "le mur/graffiti" : je trouve ça sympa, on y trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs, c'est pour ça que j'y vais)
    Pourquoi ne pas recréer une sous-partie, sans supprimer celle-ci?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 20:21

    hermione a écrit:Sur un autre forum que je fréquente, cette partie "blablabla" s'appelle "le mur/graffiti" : je trouve ça sympa, on y trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs, c'est pour ça que j'y vais)
    Pourquoi ne pas recréer une sous-partie, sans supprimer celle-ci?
    il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleur question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par herve56 Mar 23 Fév 2010, 20:23

    cereal.be a écrit:question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Icon_biggrin A notre époque , on ne regarde plus le sexe : !!!!


    ah si ! moi je continue question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 271495
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 20:30

    pinocio a écrit:
    hermione a écrit:Sur un autre forum que je fréquente, cette partie "blablabla" s'appelle "le mur/graffiti" : je trouve ça sympa, on y trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs, c'est pour ça que j'y vais)
    Pourquoi ne pas recréer une sous-partie, sans supprimer celle-ci?
    il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleur question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698
    Ben par contre le contenu de "Parlons de tout et de rien" est nettement plus sérieux, il devrait quant à lui s'appeler "actualités" question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 20:31

    hermione a écrit:
    pinocio a écrit:
    hermione a écrit:Sur un autre forum que je fréquente, cette partie "blablabla" s'appelle "le mur/graffiti" : je trouve ça sympa, on y trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs, c'est pour ça que j'y vais)
    Pourquoi ne pas recréer une sous-partie, sans supprimer celle-ci?
    il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleur question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698
    Ben par contre le contenu de "Parlons de tout et de rien" est nettement plus sérieux, il devrait quant à lui s'appeler "actualités" question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 363456
    Attends un peu on va t'arranger ça ! question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 20:50

    PatogaZ a écrit:je n' ai pas envie de me payer un procès en discrimination et sexisme !!!! question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 459143
    le côté féminin restera le côté féminin , s'il faut ouvrir une autre catégorie , je suis à votre écoute quand vous voulez !!!!

    Hola, hola.... que néni pour un procès... Je suis née après 68.. question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 450803 .. plutôt l'époque des "peace and love" question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 271495
    Loin de moi l'idée de critiquer le nom des rubriques, mais en allant sur "le côté féminin", j'ai juste été surprise par son contenu et le "sexe" le plus présent sur "ce" côté question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 122422
    Je tirerais plutôt mon chapeau aux élaborateurs d'un tel forum (je n'arrive pas à leur cheville question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Icon_redface )
    mais .... je m'interroge c'est tout question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 660508
    je n'ose pas tirer trop de conclusion sur le "côté féminin" des intervenants question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 sinon, je vais me retrouver avec une plainte pour diffamation question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975
    "parlons de tout et de rien" me plait bien comme catégorie de posts..... question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 683961

    Que l'humour reste présent au quotidien question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 361202

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 20:52

    [quote="pinocio"]
    hermione a écrit:
    il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleur question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698

    On ne le pollue pas, on l'anime.... après tout il nous est dédié non ? et c'est pour ça que vous nous appréciez question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 459143 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 290208 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 20:54

    [quote="dame-rdomroy"]
    pinocio a écrit:
    hermione a écrit:
    il y a déjà le post : parlons de tout et de rien , bon les gonzesses vous avez fini de nous polluer notre post racoleur question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 279975 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 870698

    On ne le pollue pas, on l'anime.... après tout il nous est dédié non ? et c'est pour ça que vous nous appréciez question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 459143 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 290208 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 531456
    entre autres ... ! question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Franki Mar 23 Fév 2010, 21:18

    dgé a écrit:SPP est de retour chez AA, jean doit etre content, je ne sais pas de quoi penser de ce choix question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 660508
    Et bien alors n'en pense rien, tu vas pas t'y mettre aussi.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 21:25

    Franki 41 a écrit:
    dgé a écrit:SPP est de retour chez AA, jean doit etre content, je ne sais pas de quoi penser de ce choix question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 660508
    Et bien alors n'en pense rien, tu vas pas t'y mettre aussi.

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 30495 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 30495 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 30495 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 30495 question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! 30495

    Et puis il y a des heures où il ne faut plus penser, ça fatigue !!!
    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    question "idiote" de ma part.... mais j'assume ! Empty Re: question "idiote" de ma part.... mais j'assume !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum