AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139920 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Foin de prairies naturelles à vendre Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Foin de prairies naturelles à vendre

    5 participants

    Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Céline26 Ven 11 Oct 2013, 13:05

    On a du foin à vendre, récolte 2013, en bottes rectangulaires de 150kg environ. 100€/tonne.


    Si vous voulez plus d'infos, laissez-moi un MP et je vous donnerais le numéro de téléphone de mon frère.
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 14:04

    ça se vend pas cette année  rame 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Jardinier du 70 Mer 18 Déc 2013, 17:00

    laurent53 a écrit:ça se vend pas  cette année   rame 

     : rr  Ben si ... j' ai déjà 1 botte de partie !!!  : rr 
    Un mec me demande si je peux lui faire du foin pour ses chevaux au détail: il me parle de 3 bottes.
    Je lui dit OK et quand il arrive (avec 3/4 d' heure de retard) il a une petite carriole derrière sa bagnole et il ne prend qu' une botte.
    Le prix dans le secteur c' est 80€/T ... il a essayé de marchander le prix, de m' embobiner sur le prix ramené à la botte et m' a aussi demandé si je pouvais lui livrer à 15 bornes gratis !!!
    Et pour couronner le tout pour 30€ il m' a sorti un chèque !!!

     :tb C' est fou ce que j' adore les citadins qui ont des chevaux !!!  :tb
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3595
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 18:58

    Jardinier du 70 a écrit:
    laurent53 a écrit:ça se vend pas  cette année   rame 

     : rr  Ben si ... j' ai déjà 1 botte de partie !!!  : rr 
    Un mec me demande si je peux lui faire du foin pour ses chevaux au détail: il me parle de 3 bottes.
    Je lui dit OK et quand il arrive (avec 3/4 d' heure de retard) il a une petite carriole derrière sa bagnole et il ne prend qu' une botte.
    Le prix dans le secteur c' est 80€/T ... il a essayé de marchander le prix, de m' embobiner sur le prix ramené à la botte et m' a aussi demandé si je pouvais lui livrer à 15 bornes gratis !!!
    Et pour couronner le tout pour 30€ il m' a sorti un chèque !!!

     :tb C' est fou ce que j' adore les citadins qui ont des chevaux !!!  :tb

    J'ai passé une annonce à 75€. Je reçois un mail qui me demande le prix pour 20 rounds livrés déchargé à 25km.
    je dis 75x6t(environs)+50€ de transport=500€

    On me répond,ok,pour 40 rounds pour 800€.

    J'ai réondu qu'à ce prix,je garde le foin et je broie le foin de 2014(et je pense que je suis gagnant à ne pas en faire en 2014)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 19:19

    C est marrant.
    Il y a 2 ans a 180euros t les gars se battaient pour avoir meme du mauvais foin et cette annee meme du bon foin a 90-100euros on nous envoie c....
    Vivement la secheresse on va rire je vous le dit

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 19:22

    antoine 52 a écrit:C est marrant.
    Il y a 2 ans a 180euros t les gars se battaient pour avoir meme du mauvais foin et cette annee meme du bon foin a 90-100euros on nous envoie c....
    Vivement la secheresse on va rire je vous le dit
    Je ne le souhaite pas spécialement mais je regrette d'avoir maintenu les prix à 150(par charité) quand j'aurais pu le vendre 180.
    c'est trop flucutuant mais bon... faut peut être broyer quand ça se vend pas et demander le gros prix quand y'a un marché(même si ça fait chier de demander un prix qu'on ne paierait pas nous même  :réfléchi  )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 19:28

    laurent53 a écrit:
    antoine 52 a écrit:C est marrant.
    Il y a 2 ans a 180euros t les gars se battaient pour avoir meme du mauvais foin et cette annee meme du bon foin a 90-100euros on nous envoie c....
    Vivement la secheresse on va rire je vous le dit
     Je ne le souhaite pas spécialement mais je regrette d'avoir maintenu les prix à 150(par charité) quand j'aurais pu le vendre 180.
    c'est trop flucutuant mais bon... faut peut être broyer quand ça se vend pas et demander le gros prix quand y'a un marché(même si ça fait chier de demander un prix qu'on ne paierait pas nous même  :réfléchi  )
    J ai fait la meme chose.150euros et 2 ans apres plus personne n a de memoire donc la vente au compte gouttte c est termine.au pire je prefere le faire composter

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 19:32

    Ils etaient pourtant perts à signer des contrats pluriannuels???enfin bon,c'est pas grave,c'est le marché.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par max-42 Mer 18 Déc 2013, 19:33

    oui en effet a 75 euros s’il a pas prit l’eau sa fait pas beaucoup des rons
    en 2011 on en avais en trop en début d’année mais sans savoir la sécheresse qui arrivais, mars peu d’appel je l’ai laissé trainé jusqu’en avril et là j’aurais vendu 500 tonnes, 2 ou 3 gars par jour qui se fichaient limite du prix

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5377
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par bingo Mer 18 Déc 2013, 19:34

    laurent53 a écrit:Ils etaient pourtant perts à signer des contrats pluriannuels???enfin bon,c'est pas grave,c'est le marché.
    l'hiver est loin d'etre fini laurent rien n'est joué pour le moment

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15158
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 19:39

    on peut pas en faire des confitures non plus.ça doit bien se perdre à la longue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par seb1201 Mer 18 Déc 2013, 19:41

    Il faut attendre si il est stocké dans un hangar fourrager et déstocké fin février mars. Je pense qu'il faut être a 130 Euros car au prix des charges cela n'est pas intéressant en dessous

    seb1201
    + Membre Accro +

    Messages : 168
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 35
    Localisation Limousin

    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Invité Mer 18 Déc 2013, 19:42

    seb1201 a écrit:Il faut attendre si il est stocké dans un hangar fourrager et déstocké fin février mars. Je pense qu'il faut être a 130 Euros car au prix des charges cela n'est pas intéressant en dessous

     :réfléchi  ça vaudra pas 100€

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Foin de prairies naturelles à vendre Empty Re: Foin de prairies naturelles à vendre

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum