AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141195 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la coupe est pleine avec l administration ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    la coupe est pleine avec l administration !

    +3
    lagaff3
    Le Mecreant
    carlo s
    7 participants

    Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty la coupe est pleine avec l administration !

    Message par carlo s Dim 20 Oct 2013 - 14:07

    je passe mon temps :

    dossier carte grise :tracteur manque une signature d un assoc sur la CG  !(retour à l envoyeur à castres)

    dossier permis pl nouvelle procédure (tout le monde en rajoute)un mois de retard (deux fois à la pref et retour dans un mois pour recup de titre ...

    dossier détention d armes encore nouvelle procédure   ça plane à la pref sans aucun moyen (toutes renouvellements doit être demandés trois mois d avance : cinglés )je devrai les perdre étant à la date d expiration dans deux mois ......

    il va bientot falloir un organisme (payant) pour constituer les dossier ....:réfléchi deja le cas en CG .....

    ils demandent plein de justificatif photocopie alors que c est eux (l administration ) qui donnent les originaux !!

    et tout est centralisé à la pref de lille avec deux heure de queue a chaque fois :tb et la gueule des agent (débordés dans leur merde )

    je vais finir par m approvisionné au kosovo et là plus de paperasse .....


    ça dois être ça la fameuse simplification : bate
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par Le Mecreant Dim 20 Oct 2013 - 14:15

    Ben tu peut y aller au kosovo, y'a une nouvelle agence de voyage low cost, ils te filent même du fric pour partir. Et la bas on t'offre a manger, la baraque etc... Ils sont aussi accueillants qu'en Hollandie.
    : ha 

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par carlo s Dim 20 Oct 2013 - 14:30

    j y suis déjà allé en 1999 !!
     
    tout frais payés .....chut
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par lagaff3 Dim 20 Oct 2013 - 17:41

    Pour les Cg et permis , pourquoi tu ne va pas a ta mairie tout simplement . :réfléchi 
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par carlo s Dim 20 Oct 2013 - 18:25

    nous grande metropole c est direct pref !

    pas à la mairie :réfléchi 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 19:24

    s'est le bordel cette affaire, mon capitaine !triste : grr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par carlo s Dim 20 Oct 2013 - 19:44

    et encore je me rend en moto à la pref

    sinon c est stationnement payant ou interdit !

    avec la piece aux rooms qui font du plaçage : rale 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par figoulu Dim 20 Oct 2013 - 19:50

    En plus au kosovo question arme, ils te filent un ak 47 qui leur reste en rab de la dernière guerre:3 
    Sans déconner,
    On devrait voter pour renouveler l'administration non pour les politiques qui les protège en faisant encore toujours plus de loi, nouant ainsi un sacré nœud gordien.: cinglés

    figoulu
    + membre techno +

    Messages : 506
    Date d'inscription : 29/04/2013
    Age : 46
    Localisation ariege

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 19:53

    Tu acheté un tracteur a castres?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par carlo s Dim 20 Oct 2013 - 19:54

    Gil a écrit:Tu acheté un tracteur a castres?
    https://www.agri-convivial.com/t26851-mon-basto-est-arrive-hier-soir?highlight=basto

    chez oulmieres : victoire 


    Dernière édition par carlo s le Dim 20 Oct 2013 - 19:57, édité 1 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 19:56

    Si ça peut te consoler je vais me faire 160km la semaine prochaine juste pour avoir enfin le droit d'arracher une parcelle de vigne . Je pense qu'ils ne se rendent pas compte des contraintes supplémentaires de toute cette paperasserie !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 20:00

    carlo s a écrit:
    Gil a écrit:Tu acheté un tracteur a castres?
    https://www.agri-convivial.com/t26851-mon-basto-est-arrive-hier-soir?highlight=basto

    chez oulmieres : victoire 
    ok ok je bosse avec eux ,c'est une boite sérieuse.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 23:33

    westvar a écrit:Si ça peut te consoler je vais me faire 160km la semaine prochaine juste pour avoir enfin le droit d'arracher une parcelle de vigne . Je pense qu'ils ne se rendent pas compte des contraintes supplémentaires de toute cette paperasserie !
    y faut une autorisation pour arracher de la vigne ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par Le Mecreant Lun 21 Oct 2013 - 7:54

    all a écrit:
    westvar a écrit:Si ça peut te consoler je vais me faire 160km la semaine prochaine juste pour avoir enfin le droit d'arracher une parcelle de vigne . Je pense qu'ils ne se rendent pas compte des contraintes supplémentaires de toute cette paperasserie !
    y faut une autorisation pour arracher de la vigne ?
    Heureusement, y en a pas encore pour aller pisser, il faut se dépécher, ça va pas durer.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par carlo s Ven 25 Oct 2013 - 21:53

    reçu une autorisation du mois de juin ce matin en AR : victoire 

    attention je garde mon glock : rr 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration

    Message par michel du 86 Ven 25 Oct 2013 - 22:00

    Bonjour
    Ne pas se décourager             http://simplification.modernisation.gouv.fr
    cela arrive préparez vous à plus de papier.........

    michel du 86
    + membre techno +

    département : vienne
    Messages : 1308
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 81
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par carlo s Mar 29 Oct 2013 - 18:39

    carte grise du tracteur ok ce matin

    une signature de plus sur la cg leur à fait plaisir : rr 

    toute mes demandes dépose en direct à la pref ce matin la demoiselle de 50 ans du bureau des armes n apprécier pas mon calme moqueur : ha 
    j ai du ramener une enveloppe a mon adresse en AR comme cetait pas connue par ses collègues de la poste elle a eu 4e 56 en timbres poste elle ne sait plus comment faire .....
    pauvre administration flançaise victime de sa simplification : ha 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par papy48 Ven 17 Juil 2015 - 9:32


    En 2015 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit : "Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !"
    > >  
        la coupe est pleine avec l administration ! Download
    [size=19]Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
    - Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir !
    - Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :
    - J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
    - Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
    - L’urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
    - La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
    - J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
    - Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
    - Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
    - Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".
    Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.
                           
    Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
                                      
    - Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.
    - Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge.                             
     
     
    [/size]




    > >
    >
    >

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5809
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 76
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par carlo s Ven 17 Juil 2015 - 12:51

    je suis dans mon PC élevage canin

    ça en deviens rigolo de convertir les crottes de 50 chien en U d azote ....

    dépôt en pref au bureau de l environnement pour élevage classé
    la vielle administration dans sa décadence.....
    heureusement que le personnel est accueillant

    la coupe est pleine avec l administration ! 20150715
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par gilles Ven 17 Juil 2015 - 14:35

    papy48 a écrit:

    En 2015 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit : "Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !"
    > >  
        la coupe est pleine avec l administration ! Download
    [size=19]Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
    - Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir !
    - Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :
    - J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.
    - Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
    - L’urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
    - La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
    - J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
    - Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.
    - Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
    - Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses".
    Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.
                           
    Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
                                      
    - Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.
    - Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge.                             
     
     
    [/size]




    > >
    >
    >
    Tres bien resumé Papy

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5017
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    la coupe est pleine avec l administration ! Empty Re: la coupe est pleine avec l administration !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum