Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5450 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Clément1
Nos membres ont posté un total de 3159476 messages dans 88090 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hatta
+13
Poluxomatose
fusa 32
HATTA
jean-pierre-45
PV 53
cycyne
marco
philaubers
salicapi
PatogaZ
tine2
basto
lolo13430
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hatta
depuis septembre il est plus passé ici
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Hatta
oui j'ai remarqué son absence
Dernière édition par basto le Dim 17 Nov 2013, 21:09, édité 1 fois
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
il est surement bien occupé maintenant qu'il est papa a nouveau
on le voit de temps en temps sur FB
Invité- Invité
je pense qu'il a du mal a trouver sa place sur ace a cause de certains et je le comprends
mais nous avons des nouvelles de lui sur fb
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
c'est dommage qu'il ne passe pas plus souvent, c'était intéressant ce qu'il apportait au forum
Invité- Invité
il n' a pas toujours été neutre non plus , tine , on se sait toujours pas de qui est partie l' action et de qui est venue la réactiontine2 a écrit:je pense qu'il a du mal a trouver sa place sur ace a cause de certains et je le comprends
je n' ai pas voulu intervenir , ça m' a été reproché , mais aurait ce été mieux ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est clair 1 approche different de notre systeme habituelpapou89 a écrit:c'est dommage qu'il ne passe pas plus souvent, c'était intéressant ce qu'il apportait au forum
Invité- Invité
il nous ouvrait de grands horizons, et donnait à ace une dimension
internationale ...
internationale ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
va faire un tour à villiers le bel et tu vas en avoir de grands horizons à dimension internationalesalicapi a écrit:il nous ouvrait de grands horizons, et donnait à ace une dimension
internationale ...
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ce n'est pas flatteur pour Hatta çàPatogaZ a écrit:va faire un tour à villiers le bel et tu vas en avoir de grands horizons à dimension internationalesalicapi a écrit:il nous ouvrait de grands horizons, et donnait à ace une dimension
internationale ...
Invité- Invité
l' affirmation n' a rien à voir avec hatta , elle concerne la dimension internationale , ne tombez pas dans une logique "taubira"jack77 a écrit:ce n'est pas flatteur pour Hatta çàPatogaZ a écrit:va faire un tour à villiers le bel et tu vas en avoir de grands horizons à dimension internationalesalicapi a écrit:il nous ouvrait de grands horizons, et donnait à ace une dimension
internationale ...
PatogaZ- + Admin +
je ne suis pas entré dans le débat à cette époque , je ne le ferai pas davantage ce jour , je dirais simplement que ceux qui vont dans son pays se plient aux US et coutumes locales , il conviendra de ne pas essayer de venir les imposer en France , chacun sa culture et le débat est clos
PatogaZ- + Admin +
je parlais au niveau des techniques agricole et du fait qu'il pouvait faire plusieurs cultures par an
Invité- Invité
Je vois franchement pas le rapport entre Hatta et ce qui se dit plus haut. Je n'ai pas souvenir qu'il ait essayé de nous imposer quoi que ce soit, au contraire, il nous a fait découvrir des choses intéressantes. Je viens de relire les 8 pages disponibles, aucune polémique, au contraire, de la joie et de la bonne humeur...
Invité- Invité
je suis de ton avis.Anestel a écrit:Je vois franchement pas le rapport entre Hatta et ce qui se dit plus haut. Je n'ai pas souvenir qu'il ait essayé de nous imposer quoi que ce soit, au contraire, il nous a fait découvrir des choses intéressantes. Je viens de relire les 8 pages disponibles, aucune polémique, au contraire, de la joie et de la bonne humeur...
j'ai même souvenir qu'il disait que les étrangers qui arrivaient en france devaient s'adapter à nos us et coutumes....sinon,ce n'était pas la peine qu'ils viennent.
philaubers- + membre techno +
59
je dois aller lui dire bonjours un de ces quatres ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Tout seulcarlo s a écrit:je dois aller lui dire bonjours un de ces quatres ....
marco- + membre techno +
BELGIQUE
je te l ai deja proposémarco a écrit:Tout seulcarlo s a écrit:je dois aller lui dire bonjours un de ces quatres ....
sud de l'ile
pato tu confonds les feneants que l on a ici et les courageux labas ......
sud de l'ile
il est mignon le mini Hattavashkyri a écrit:il est surement bien occupé maintenant qu'il est papa a nouveau
Invité- Invité
On part en Bm, on revient en avion?carlo s a écrit:je te l ai deja proposémarco a écrit:Tout seulcarlo s a écrit:je dois aller lui dire bonjours un de ces quatres ....
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tout a fait !!j'en ai aussi le souvenir de cette phrase de Hatta et même si je partage certains points de vue sur l'envahissement en France de ces étrangers qui vivent au crochet de notre pays avec l'argent des bons contribuables français il ne faut pas généraliser !philaubers a écrit:je suis de ton avis.Anestel a écrit:Je vois franchement pas le rapport entre Hatta et ce qui se dit plus haut. Je n'ai pas souvenir qu'il ait essayé de nous imposer quoi que ce soit, au contraire, il nous a fait découvrir des choses intéressantes. Je viens de relire les 8 pages disponibles, aucune polémique, au contraire, de la joie et de la bonne humeur...
j'ai même souvenir qu'il disait que les étrangers qui arrivaient en france devaient s'adapter à nos us et coutumes....sinon,ce n'était pas la peine qu'ils viennent.
Hatta nous apportait beaucoup d'infos sur le mode de vie et de travail dans son pays
@ pato ce n'est pas ton nom qui le gêne le plus sur ace !
2215 kms d'HATTA
ben oui , ils ont envoyés tous les cossards chez nous !!!!carlo s a écrit:pato tu confonds les feneants que l on a ici et les courageux labas ......
PatogaZ- + Admin +
je n' ai jamais eu un seul PB avec hatta , j' ai juste dit que je n' étais pas entré dans les échanges un peu hard qu' il avait eu avec certains , il ne m' a jamais dérangé et ne me dérange toujours pastine2 a écrit:tout a fait !!j'en ai aussi le souvenir de cette phrase de Hatta et même si je partage certains points de vue sur l'envahissement en France de ces étrangers qui vivent au crochet de notre pays avec l'argent des bons contribuables français il ne faut pas généraliser !philaubers a écrit:je suis de ton avis.Anestel a écrit:Je vois franchement pas le rapport entre Hatta et ce qui se dit plus haut. Je n'ai pas souvenir qu'il ait essayé de nous imposer quoi que ce soit, au contraire, il nous a fait découvrir des choses intéressantes. Je viens de relire les 8 pages disponibles, aucune polémique, au contraire, de la joie et de la bonne humeur...
Hatta nous apportait beaucoup d'infos sur le mode de vie et de travail dans son pays
@ pato ce n'est pas ton nom qui le gêne le plus sur ace !
de mémoire je suis intervenu une seule fois sur un sujet où un autre forumeur avait parlé de "têtes caramélisées" et c' est une des raisons qui lui ont valu la porte sinon je laisse faire parce que le pompier fait souvent plus de dégâts que l' incendie
PatogaZ- + Admin +
je voulais pas mettre le freuzzzzz
Hatta c'est qui sur Fessedebouc
+1lolo13430 a écrit:Hatta c'est qui sur Fessedebouc
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
quand on voit le comportement de certains touristes européens(e) chez hattaPatogaZ a écrit:je ne suis pas entré dans le débat à cette époque , je ne le ferai pas davantage ce jour , je dirais simplement que ceux qui vont dans son pays se plient aux US et coutumes locales , il conviendra de ne pas essayer de venir les imposer en France , chacun sa culture et le débat est clos
PV 53- + membre techno +
SO 53
c'est le seul ou on comprend rien quand y'a des commentaires, ils ont pas le meme clavier que nouscycyne a écrit:+1lolo13430 a écrit:Hatta c'est qui sur Fessedebouc
Invité- Invité
c'est vrai qu'on ne peux pas discuter avec ses amisvashkyri a écrit:c'est le seul ou on comprend rien quand y'a des commentaires, ils ont pas le meme clavier que nouscycyne a écrit:+1lolo13430 a écrit:Hatta c'est qui sur Fessedebouc
2215 kms d'HATTA
tu mets la traduction
y' a des mal élevés partoutPV 53 a écrit:quand on voit le comportement de certains touristes européens(e) chez hattaPatogaZ a écrit:je ne suis pas entré dans le débat à cette époque , je ne le ferai pas davantage ce jour , je dirais simplement que ceux qui vont dans son pays se plient aux US et coutumes locales , il conviendra de ne pas essayer de venir les imposer en France , chacun sa culture et le débat est clos
perso , je reste à la maison comme ça ça évite les conflits !!!!
PatogaZ- + Admin +
c est un pays magnifique....PatogaZ a écrit:y' a des mal élevés partoutPV 53 a écrit:quand on voit le comportement de certains touristes européens(e) chez hattaPatogaZ a écrit:je ne suis pas entré dans le débat à cette époque , je ne le ferai pas davantage ce jour , je dirais simplement que ceux qui vont dans son pays se plient aux US et coutumes locales , il conviendra de ne pas essayer de venir les imposer en France , chacun sa culture et le débat est clos
PV 53- + membre techno +
SO 53
je confirme, que ce soit l'atlas, ses contreforts, le désert, la côte atlantique c'est superbe.
Invité- Invité
qu'est ce que vous croyez ils gardent les meilleurs et laissent partir en les poussant tous les autres!!!!!PatogaZ a écrit:ben oui , ils ont envoyés tous les cossards chez nous !!!!carlo s a écrit:pato tu confonds les feneants que l on a ici et les courageux labas ......
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
en moto çà doit le fairePV 53 a écrit:c est un pays magnifique....PatogaZ a écrit:y' a des mal élevés partoutPV 53 a écrit:quand on voit le comportement de certains touristes européens(e) chez hattaPatogaZ a écrit:je ne suis pas entré dans le débat à cette époque , je ne le ferai pas davantage ce jour , je dirais simplement que ceux qui vont dans son pays se plient aux US et coutumes locales , il conviendra de ne pas essayer de venir les imposer en France , chacun sa culture et le débat est clos
chiche ?
sud de l'ile
en 2015 ????
il faut la moto adéquat pour frida on changera ses pneus
il faut la moto adéquat pour frida on changera ses pneus
Je m'excuse pour le retard j'étais entrain de faire l'harnachement à mon cheval !!
Je ne vais pas troop m'attardé sur mon absence !! mais grosso modo j'avais quelques empêchements !! mais sachez que je vous aime bcp et qu'aussi g bien gardé le contact avec les membres inscrit sur fessedebouc
Je ne vais pas troop m'attardé sur mon absence !! mais grosso modo j'avais quelques empêchements !! mais sachez que je vous aime bcp et qu'aussi g bien gardé le contact avec les membres inscrit sur fessedebouc
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
cela fait plaisir de te relire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
il est de retour
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
c'est pour une fête spécifique ?
c'est ce qu'on appelle chez Nous la Fantasia ou Tbourida en arabe !! c'est un jeu de poudre !! c'est une forme de représentation des modes opératoires militaires du Maroc traditionnel du 18 et 19ème siècle.cycyne a écrit:
c'est pour une fête spécifique ?
Voici une vidéo :
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
magnifique ,bons cavaliers et des belles bêtes
étonnant les chevaux n'ont pas l'air d'avoir peur des coups des fusils si près d'eux
étonnant les chevaux n'ont pas l'air d'avoir peur des coups des fusils si près d'eux
la première fois qu'un cheval entend les détonations faut pas être dessus sinon tu risques d'avaler une bonne quantité de terre on commence à les initier aux BAROUD (la poudre à fusil) à l'age de trois ans on tirant des coups à proximité ensuite le cavaliers monte avec la troupe mais sans fusils une fois le jeune cheval n'a plus peur des déflagrations le cavaliers peut monter dessus avec fusils sans problème !!cycyne a écrit:magnifique ,bons cavaliers et des belles bêtes
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Page 1 sur 2 • 1, 2