Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4343 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MarieLys
Nos membres ont posté un total de 3167814 messages dans 88244 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
barre de guidage, pronto et contourniere
+5
manu76
le chouan
tf76
moulinos
massey8210
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
barre de guidage, pronto et contourniere
au moins mon titre essai de resumé ma question...............:=)
alors voilà je ne suis pas encore équipé de barre de guidage, jusque là je me contentais du jalonnage de semoir a blé et de mes guiboles pour les maîs.............:-(
pour semer mes cereales enfin la moitié cette année avec le pronto en semi portée il me faut 5 coup en 3 metres de contourniere
alors comme je n'y connais pas grand chose et avant de discuter avec des vendeurs
je voudraient savoir si ON PEUT programmer la barre de guidage au 6 eme coup de semis, je crois avoir lu que c'est precis a 20 cm donc quitte a prevoir un léger recouvrement
DE MANIERE a faire les 5 coups de contournieres a la fin en tournant autour de la parcelle, pour limiter les manoeuvre et les tassement de semis dans les bouts
et accessoirement quel modele est la plus adapté pour ?
alors voilà je ne suis pas encore équipé de barre de guidage, jusque là je me contentais du jalonnage de semoir a blé et de mes guiboles pour les maîs.............:-(
pour semer mes cereales enfin la moitié cette année avec le pronto en semi portée il me faut 5 coup en 3 metres de contourniere
alors comme je n'y connais pas grand chose et avant de discuter avec des vendeurs
je voudraient savoir si ON PEUT programmer la barre de guidage au 6 eme coup de semis, je crois avoir lu que c'est precis a 20 cm donc quitte a prevoir un léger recouvrement