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probleme relevage cvx
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probleme relevage cvx
bonjour
sur mon cvx 140 de 2008 acheté recement d'occas avant les semis j'ai un probleme de relevage
il a fait les semis de cereales sans probleme puis quelque bricole et il n'a pas tourné depuis une semaine
donc se matin j'ai voulu le deplacé et j'ai un code panne qui c'est affiché
ca marque EDC dans un triangle dans l'affichage du bas et je regarde le temoin rouge sur la console de droite , il clignote 2 fois puis 6 fois ou l'inverse donc je descend puis cherche des connecteur au relevage debranche puis rebranche avec du produit de contact le contateur d'angle
je remet en route et toujour le code erreur EDC mais le clignotement est different , il est maintenant de 3 et 4
connaissé vous la signification des 2 codes , quelqu'un a t'il la liste des codes
je ne saurais peut être pas depanner mais j'aurais une idée du probleme
merci de vos reponse
sur mon cvx 140 de 2008 acheté recement d'occas avant les semis j'ai un probleme de relevage
il a fait les semis de cereales sans probleme puis quelque bricole et il n'a pas tourné depuis une semaine
donc se matin j'ai voulu le deplacé et j'ai un code panne qui c'est affiché
ca marque EDC dans un triangle dans l'affichage du bas et je regarde le temoin rouge sur la console de droite , il clignote 2 fois puis 6 fois ou l'inverse donc je descend puis cherche des connecteur au relevage debranche puis rebranche avec du produit de contact le contateur d'angle
je remet en route et toujour le code erreur EDC mais le clignotement est different , il est maintenant de 3 et 4
connaissé vous la signification des 2 codes , quelqu'un a t'il la liste des codes
je ne saurais peut être pas depanner mais j'aurais une idée du probleme
merci de vos reponse
authie80- + membre techno +
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Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
apparament il y aurai aussi un autre probleme lié a l'alternateur par ce que le temoin batterie est allumé et la tension moteur tournant est de 12.6 V
quand j'allume tous les feux elle descend a 12 V puis quand j'éteint , elle remonte a 12.6 V en a peine 10 secondes
alors que la tension moteur tournant est de 14.4 V que j'ai deja vue sur l'afficheur
est ce que le probleme de relevage est lié a ce deuxieme probleme ?
mais c'est bizarre car lorsque il y a que le contact , l'alerte EDC apparai aussi
quand j'allume tous les feux elle descend a 12 V puis quand j'éteint , elle remonte a 12.6 V en a peine 10 secondes
alors que la tension moteur tournant est de 14.4 V que j'ai deja vue sur l'afficheur
est ce que le probleme de relevage est lié a ce deuxieme probleme ?
mais c'est bizarre car lorsque il y a que le contact , l'alerte EDC apparai aussi
authie80- + membre techno +
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Date d'inscription : 28/07/2010
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
aïe aïe aïe, ça commenceauthie80 a écrit:apparament il y aurai aussi un autre probleme lié a l'alternateur par ce que le temoin batterie est allumé et la tension moteur tournant est de 12.6 V
quand j'allume tous les feux elle descend a 12 V puis quand j'éteint , elle remonte a 12.6 V en a peine 10 secondes
alors que la tension moteur tournant est de 14.4 V que j'ai deja vue sur l'afficheur
est ce que le probleme de relevage est lié a ce deuxieme probleme ?
mais c'est bizarre car lorsque il y a que le contact , l'alerte EDC apparai aussi
Invité- Invité
Re: probleme relevage cvx
Alternateur HS, il devrait charger à environ 14 v.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: probleme relevage cvx
et nouvel anomalies que je n'avait pas vue car il n'y a plu non plu de ventilation de cabine ( celle du plafonié et celle du pupitre )
j'ai chercjé en vain les fusibles de ventilation
et l'autre anomalie c'est que je n'ai plu de code / phare mais je peu faire un appel de phare
j'ai chercjé en vain les fusibles de ventilation
et l'autre anomalie c'est que je n'ai plu de code / phare mais je peu faire un appel de phare
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
et l'autre anomalie c'est que je n'ai plu de code / phare mais je peu faire un appel de phare
le commodo?
sur mon cs c'était ça
le commodo?
sur mon cs c'était ça
fc56- + membre techno +
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Bretagne
Re: probleme relevage cvx
tu m'est le tracteur en route,tu appuie sur l'interupteur(cabine) de relevage en position haut et tu le maintien appuyez jusqu'a ce que la lampe rouge temoin(a coté interrupteur) clignote,tu fais la meme chose en position base. c'est un probleme de parametrage du relevage.
bonne chance
bonne chance
steph2740- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
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pont-aven fr
Re: probleme relevage cvx
j'ai oublier,il faut tout tes potentiometre (hauteur relevage,controle effort ect..) sur 10 ou maxi
steph2740- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
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pont-aven fr
Re: probleme relevage cvx
maintenant il y a un nouveau code de clignotement
il est 6 4 3 2
c'est cette succession met je ne connais pas le chiffre de depart
@steph : je vais essayé
il est 6 4 3 2
c'est cette succession met je ne connais pas le chiffre de depart
@steph : je vais essayé
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
Oui y a des chance que ce soit ça, (déjà eu le tour) ou le potard du relevage qui est mort.steph2740 a écrit:tu m'est le tracteur en route,tu appuie sur l'interupteur(cabine) de relevage en position haut et tu le maintien appuyez jusqu'a ce que la lampe rouge temoin(a coté interrupteur) clignote,tu fais la meme chose en position base. c'est un probleme de parametrage du relevage.
bonne chance
Les fusibles des phares sont en haut a droite (pas pratique du tout)
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
Re: probleme relevage cvx
oui je pense que c'est cela ç'a m'est arrivé une fois après avoir soufflé d'un peu trop près l'alternateur...Bugiste a écrit:Alternateur HS, il devrait charger à environ 14 v.
Invité- Invité
Re: probleme relevage cvx
je viens d'essayer le truc a steph sans succés
ca fait plusieur fois que je demarre le tracteur sans probleme
pour l'alternateur j'y croye a moitié car quand j'allume tous les phares il descend a 12 V puis quand j'éteint tous , la charge remonte a 12.6 V
mais il ne descend jamais en dessous de 12 V
@les mains noires ; il est ou le potard ?
mais pourquoi il y a 1 semaines tout aller et aujourd'hui en le démarrant il n'y a plu de ventilation de cabine (plafonnié et pupitre ),
plus de code et phare mais j'ai les veilleuses et l'appel de phare ,
plus de tension a 14.4 V mais il descend jamais en dessous de 12 V tout feu allumé ni plus de 12.6 V, un probleme relevage EDC qui au depart était 2-6 puis 3-4 puis maintenant 6-4-3-2
ca fait plusieur fois que je demarre le tracteur sans probleme
pour l'alternateur j'y croye a moitié car quand j'allume tous les phares il descend a 12 V puis quand j'éteint tous , la charge remonte a 12.6 V
mais il ne descend jamais en dessous de 12 V
@les mains noires ; il est ou le potard ?
mais pourquoi il y a 1 semaines tout aller et aujourd'hui en le démarrant il n'y a plu de ventilation de cabine (plafonnié et pupitre ),
plus de code et phare mais j'ai les veilleuses et l'appel de phare ,
plus de tension a 14.4 V mais il descend jamais en dessous de 12 V tout feu allumé ni plus de 12.6 V, un probleme relevage EDC qui au depart était 2-6 puis 3-4 puis maintenant 6-4-3-2
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
tous tes fusibles sont bons?
y compris les maxi!
y compris les maxi!
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: probleme relevage cvx
peut-être une masse qui fait le bordel .
lambin- + membre techno +
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exactement au nord de Marseille
Re: probleme relevage cvx
recherche la masse du chassis a la cabine ,vérifie les cosses
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Re: probleme relevage cvx
j'ai cherché sans trouvé les fusibles de ventilation donc j'ai regarde ce qui ressemblé a une ventilationthierry01052 a écrit:tous tes fusibles sont bons?
y compris les maxi!
j'ai regarder les fusible code phare
et rien de grillé
demain je passe le revue de fusible
pour la tension je me suis mal exprimé , au depart elle est a 12.6 V puis quand j'allumme tous les phares elle descend progressivement a 12 Ven 10 secondes
puis quand j'éteint tous les feu , elle remonte progressivement a 12.6 V en 10 secondes environ
authie80- + membre techno +
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Age : 47
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
pense bien aux maxi qui sont en général pas au même endroit
sur un cvx je sais pas où...
sur un cvx je sais pas où...
thierry01052- + membre techno +
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Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: probleme relevage cvx
j'ai eu des soucis l'an dernier sur un tracteur, passages de vitesses un peu foireux parfois, relevage capricieux et à la fin il s'est même mis en sécurité et n'a plus bougé de place (en arrêtant puis redémarrant c'est reparti). de plus mon compte tour n'était pas stable
c'était l'alternateur qui foirait, on a remis un neuf et c'est reparti comme en 40. Il n'y a pas que le voltage il y a aussi l'ampérage
c'était l'alternateur qui foirait, on a remis un neuf et c'est reparti comme en 40. Il n'y a pas que le voltage il y a aussi l'ampérage
François02- + membre techno +
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Age : 36
02
Re: probleme relevage cvx
Tu allumes tous tes phares devant un mur , en accélérant tu dois voir une augmentation de la puissance lumineuse , c'est un signe que l'alternateur charge .authie80 a écrit:j'ai cherché sans trouvé les fusibles de ventilation donc j'ai regarde ce qui ressemblé a une ventilationthierry01052 a écrit:tous tes fusibles sont bons?
y compris les maxi!
j'ai regarder les fusible code phare
et rien de grillé
demain je passe le revue de fusible
pour la tension je me suis mal exprimé , au depart elle est a 12.6 V puis quand j'allumme tous les phares elle descend progressivement a 12 Ven 10 secondes
puis quand j'éteint tous les feu , elle remonte progressivement a 12.6 V en 10 secondes environ
Quand ta batterie est un peu faible , il ne démarre pas = rien juste clic clic ...
C'est du dépannage à deux balles , mais ca marche
lambin- + membre techno +
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exactement au nord de Marseille
Re: probleme relevage cvx
par acquis de conscience j'ai fais le truc a lambin sans succé car j'avais oublié de le faire en accelerant
meme en accélerant a fond les voltage reste identique a ce que j'ai dit plus haut
meme en accélerant a fond les voltage reste identique a ce que j'ai dit plus haut
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
Si c'est comme les TVT, il y a des fusibles dans un boitier sous le capot moteur, à gauche. Il y en a aussi sous le volant et en haut à gauche dans la cabine derrière la trappe (ils servent pour tout ce qui est en haut de cabine). Faut également contrôler les masses, surtout celle qui est à la base du montant droit de la cabine, à l'extérieur, derrière l'échappement, (un peu coincé).
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: probleme relevage cvx
si le code avait été 3-2 c'est le capteur de contrôle d’effort gauche qui est mort, 650€
guillaume63- + membre techno +
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puy-de-dome
Re: probleme relevage cvx
Commencé par remplacé l'alternateur, cela résoudra beaucoup de problème
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: probleme relevage cvx
alors je l'ai ai tous trouvé et par rapport au bouquin j'avais bien controlé le fusible de ventilationBugiste a écrit:Si c'est comme les TVT, il y a des fusibles dans un boitier sous le capot moteur, à gauche. Il y en a aussi sous le volant et en haut à gauche dans la cabine derrière la trappe (ils servent pour tout ce qui est en haut de cabine). Faut également contrôler les masses, surtout celle qui est à la base du montant droit de la cabine, à l'extérieur, derrière l'échappement, (un peu coincé).
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
j'espere que c'est seulement ça mais j'en doute le code erreur apparait aussi quand il n'y a que le contact alors que ca le fait pas normalement .ced62 a écrit:Commencé par remplacé l'alternateur, cela résoudra beaucoup de problème
il est aussi certain que certain instrument ou sonde fonctionne mal avec une tension trop faible mais je n'arrive pas a voir le rapport avec la ventilation de cabine et les codes phares
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
Bonsoir, sur un TVT j'ai eu une fois la butée de direction droite qui a pété et le garde boue avant, en braquant à fond à droite, est venu ecraser les fils de charge et de borne W qui sont sur l'alternateur et c'etait le relevage qui a deconné en premier.
Allez, bon amusement...
Allez, bon amusement...
eta un autre- + membre techno +
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Taintignies belgique
Re: probleme relevage cvx
+1 il y a de grande chance que ce soit lui qui soit fatigué, pour un bien il devrait donné environ 13.5 V moteur tournant et pour les problèmes de relevage peuvent être liés a un boitier sous alimenter. Par contre avant de changer l'alternateur il n'y a pas un électricien véhicule dans ton coin qui pourraient te le vérifier avant de le remplacer ...authie80 a écrit:j'espere que c'est seulement ça mais j'en doute le code erreur apparait aussi quand il n'y a que le contact alors que ca le fait pas normalement .ced62 a écrit:Commencé par remplacé l'alternateur, cela résoudra beaucoup de problème
il est aussi certain que certain instrument ou sonde fonctionne mal avec une tension trop faible mais je n'arrive pas a voir le rapport avec la ventilation de cabine et les codes phares
Poluxomatose- + membre techno +
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59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: probleme relevage cvx
je vais peut etre dire une connerie mais moteur tournant et en le debranchant , il va donné de la tension 14 V ou rien ?
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
re
Attention, tu n'est pas sur un 1056 ou autre bête purement mécanique! je sais c'est chiant d'être en panne mais attends l'avis d'un mécano qui connais les codes pannes sur ces tracteurs. En plus tu as la chance que ton trcateur te dise ce qui ne va pas, note bien tous les codes panne et appelle un mécano case et tu saura avec certitude ce qui ne va pas. Plus on touche a tous sur ce genre de taxi plus tu fais de connerie!
Attention, tu n'est pas sur un 1056 ou autre bête purement mécanique! je sais c'est chiant d'être en panne mais attends l'avis d'un mécano qui connais les codes pannes sur ces tracteurs. En plus tu as la chance que ton trcateur te dise ce qui ne va pas, note bien tous les codes panne et appelle un mécano case et tu saura avec certitude ce qui ne va pas. Plus on touche a tous sur ce genre de taxi plus tu fais de connerie!
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
Re: probleme relevage cvx
ca y est , le docteur est venue et soigné la bête
il a pris la tension qui été toujours a 12.5V , fait le test tout feux allumé comme j'avais fait et il a changer l'alternateur comme certain d'entre vous avez dit et qui été aussi mon impression.
la tension moteur tournant est de nouveau a >14 V , de nouveau la ventilation de cabine fonctionne ainsi que le code phare
concernant l'alerte EDC , le code EDC 26 et 43 n'existe pas chez NH .
en fait j'ai acheté un CASE chez NH et comme il est sous garantie j'ai donc fait venir NH et il semble y avoir des différence de code (genre 43 chez case serait 44 chez nh ....)
mais on a trouvé , le 43 a été reglé en modifiant le potard d'auteur de relevage sur son axe
le 26 ben ..... on sait pas
on a juste effacé sur le pc puis plus rien
voila toute l'histoire de la cause ( probleme alternateur ) et des effets ( plus de code / phare , plus de ventilation , plus de relevage , dysfonctionnement de potard relevage )
il a pris la tension qui été toujours a 12.5V , fait le test tout feux allumé comme j'avais fait et il a changer l'alternateur comme certain d'entre vous avez dit et qui été aussi mon impression.
la tension moteur tournant est de nouveau a >14 V , de nouveau la ventilation de cabine fonctionne ainsi que le code phare
concernant l'alerte EDC , le code EDC 26 et 43 n'existe pas chez NH .
en fait j'ai acheté un CASE chez NH et comme il est sous garantie j'ai donc fait venir NH et il semble y avoir des différence de code (genre 43 chez case serait 44 chez nh ....)
mais on a trouvé , le 43 a été reglé en modifiant le potard d'auteur de relevage sur son axe
le 26 ben ..... on sait pas
on a juste effacé sur le pc puis plus rien
voila toute l'histoire de la cause ( probleme alternateur ) et des effets ( plus de code / phare , plus de ventilation , plus de relevage , dysfonctionnement de potard relevage )
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
il a fait une lecture de tension pour régler le capteur ?authie80 a écrit:
mais on a trouvé , le 43 a été reglé en modifiant le potard d'auteur de relevage sur son axe
lambin- + membre techno +
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exactement au nord de Marseille
Re: probleme relevage cvx
tout est rentré dans l'ordre c'est déjà ça
thierry01052- + membre techno +
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Re: probleme relevage cvx
lambin a écrit:il a fait une lecture de tension pour régler le capteur ?authie80 a écrit:
mais on a trouvé , le 43 a été reglé en modifiant le potard d'auteur de relevage sur son axe
ben je ne sais pas car il a fallu que l'eta m'appel pour me dire qu'on fait betterave demain matin a ce moment là où il recevé lui même un coup de tel de son atelier vue qu'on trouvé pas le 43 dans EDC
et quand je suis revenue , il m'a demandé d'appuyé sur la monté de relevage manuel en cabine , de maintenir la monté et lui a tourné le potard jusqu'a ce que le relevage ne donne plus car quand le relevage été en buté haut et que l'on continué d'appuyé sur monté ca forcé alors que normalement le distributeur doit arété quand le relevage est en haut
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
Oui, si le calibrage ne prend pas, il faut régler le capteur, dans les 2 volts relevage en bas et dans les 4 relevage en haut, je n'ai plus les chiffres exactlambin a écrit:il a fait une lecture de tension pour régler le capteur ?authie80 a écrit:
mais on a trouvé , le 43 a été reglé en modifiant le potard d'auteur de relevage sur son axe
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: probleme relevage cvx
te voila réparer! je note dans un carnet car ça peu m'arriver aussi!
Alors les premières impressions sur le cvx?
les mains noires- + membre techno +
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Re: probleme relevage cvx
bonne impressionles mains noires a écrit:
te voila réparer! je note dans un carnet car ça peu m'arriver aussi!
Alors les premières impressions sur le cvx?
prise en main un peu longue mais ca va ( quand on n'a jamais conduit le vario )
pour la puissance il fait largement plus que 140 ch ( quand je compare a mon MF 6290 mesuré a 136 PDF )
je trouve " bizarre " le trou dans le planché a l'entré de la cabine ( toute la partie gauche netre la pedale d'embrayage et la porte )
par contre , comment tu ( vous ) fais pour labourer ou dechaumer en minimisant les effets du vario car en automatique je trouve qu'il est sens sesse en train de varié dans la boite et le tracteur fais des chute de vitesse d'environ 2 KM/H
ensuite ...... je viens d'oublié ce que je voulait dire en me relisant
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
C'est que ta vitesse cible est trop haute par rapport au travail demandé et la capacité du tracteur . Même si c'est une vario , il faut adapter sa vitesse .authie80 a écrit:
par contre , comment tu ( vous ) fais pour labourer ou dechaumer en minimisant les effets du vario car en automatique je trouve qu'il est sens sesse en train de varié dans la boite et le tracteur fais des chute de vitesse d'environ 2 KM/H
ensuite ...... je viens d'oublié ce que je voulait dire en me relisant
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exactement au nord de Marseille
Re: probleme relevage cvx
+1lambin a écrit:C'est que ta vitesse cible est trop haute par rapport au travail demandé et la capacité du tracteur . Même si c'est une vario , il faut adapter sa vitesse .authie80 a écrit:
par contre , comment tu ( vous ) fais pour labourer ou dechaumer en minimisant les effets du vario car en automatique je trouve qu'il est sens sesse en train de varié dans la boite et le tracteur fais des chute de vitesse d'environ 2 KM/H
ensuite ...... je viens d'oublié ce que je voulait dire en me relisant
exemple simple: si ta vitesse cible est réglée a 1km h ton moteur va tourner a 1000 tour, pas besoin de plus c'est facile pour le moteur d'arriver a trainer a cette vitesse.
si ta vitesse cible est reglé a 25 km h ton moteur va tourner a fond pour essayer d'y arriver.
Pour faire simple quand je regle pour le dechaumage par exemple, je regle tous et test au fur et a mesure, en demmarrant a 5km h et j'augmente au fur et a mesure. des que le moteur commence a depasser 1400 tr/m dans les ronds de terre plus forte je bloque et c'est tout.
C'est la dessus que tu va gagner en conso sinon attention. avec un moteur qui est sans cesse en train de reguler trop fort.....
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
Re: probleme relevage cvx
En fait c'est au dechaumage que j'ai vu ça, où il fallait aller vite et comme ça me plaisait pas je l'ai pris en manuel
Pour le labour d'hiver, vue que l'on limite la vitesse à 5 ou 6 km/H lui sera pas plus facile et je le prendrais en auto
Pour le labour d'hiver, vue que l'on limite la vitesse à 5 ou 6 km/H lui sera pas plus facile et je le prendrais en auto
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
bonjour
j'aurais des autres questions
toujours sur ce tracteur , tout les filtres ont 150 H , gnr été , T° ce matin -3°c
donc ce matin au charrois de betterave avec un moteur a pleine charge en roulant a plus de 30 KM/H avec augmentation de la vitesse sur la route par 2 fois il a bippé 3 fois en marquant le triangle avec le point d'exclamation avec l'inscription EEM en dessous puis l'affichage a basculé sur une pompe a gasoil pendant 3 secondes puis a disparue pour revenir sur l'affichage des vitesse
- que veeut dire EEM et pourquoi ce caprice au matin?
ensuite interro general
- EDC c'est le relevage
- EEM c'est quoi ?
- SGR c'est quoi ?
- ECCU c'est quoi ?
- ARU c'est quoi ?
- ICU 2 c'est quoi ?
c'est histoire de noté sur un pense bête en cabine pour savoir de quel partie electronique fait un caprice
merci de vos reponse
j'aurais des autres questions
toujours sur ce tracteur , tout les filtres ont 150 H , gnr été , T° ce matin -3°c
donc ce matin au charrois de betterave avec un moteur a pleine charge en roulant a plus de 30 KM/H avec augmentation de la vitesse sur la route par 2 fois il a bippé 3 fois en marquant le triangle avec le point d'exclamation avec l'inscription EEM en dessous puis l'affichage a basculé sur une pompe a gasoil pendant 3 secondes puis a disparue pour revenir sur l'affichage des vitesse
- que veeut dire EEM et pourquoi ce caprice au matin?
ensuite interro general
- EDC c'est le relevage
- EEM c'est quoi ?
- SGR c'est quoi ?
- ECCU c'est quoi ?
- ARU c'est quoi ?
- ICU 2 c'est quoi ?
c'est histoire de noté sur un pense bête en cabine pour savoir de quel partie electronique fait un caprice
merci de vos reponse
authie80- + membre techno +
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Age : 47
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
Tes filtres commencent à être bouchés. Tu vas perdre progressivement la puissance jusqu’à ne plus pouvoir avancer , mais il ne calera pas .
SGR , c'est la vario , parfois il peut s'allumer au démarrage (en hiver) et tu n'arrives pas à avancer . Tu éteinds puis tu rallumes et c'est parti ...
SGR , c'est la vario , parfois il peut s'allumer au démarrage (en hiver) et tu n'arrives pas à avancer . Tu éteinds puis tu rallumes et c'est parti ...
lambin- + membre techno +
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Age : 114
exactement au nord de Marseille
Re: probleme relevage cvx
Bonsoir authie80 alors
eem carte moteur
sgr cartouche transmission
fmgr boitier cabine transmission
aru carte accoudoir
icu petit boitier dans montant cabine
aux distributeurs hydrauliques
eccu je sais plus
eem carte moteur
sgr cartouche transmission
fmgr boitier cabine transmission
aru carte accoudoir
icu petit boitier dans montant cabine
aux distributeurs hydrauliques
eccu je sais plus
eta un autre- + membre techno +
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Taintignies belgique
Re: probleme relevage cvx
eccu = moteur
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: probleme relevage cvx
merci de vos reponses
par ce que dans le bouquin a la page 24 il y a bien un beau tableau mais ne marque pas a quoi ca correspond
alors le néophyte du case que je suis se pose des interogations
donc si je lit bien entre les ligne que lambin a ecrit , j'irai des que possible chercher les cartouches de filtre a gasoil pour les avoir en stock
mais 1 soir quand le tracteur aura le reservoir presque vide , je le garerai en cote en surelevant l'arriere droit sur cale pour que le depot eventuel dans le reservoir a gasoil tombe dans le coin sous l'orifice de remplissage afin de le symphoné l'eventuel depot d'eau ( a coup sure ) et autre le lendemain matin
par ce que dans le bouquin a la page 24 il y a bien un beau tableau mais ne marque pas a quoi ca correspond
alors le néophyte du case que je suis se pose des interogations
donc si je lit bien entre les ligne que lambin a ecrit , j'irai des que possible chercher les cartouches de filtre a gasoil pour les avoir en stock
mais 1 soir quand le tracteur aura le reservoir presque vide , je le garerai en cote en surelevant l'arriere droit sur cale pour que le depot eventuel dans le reservoir a gasoil tombe dans le coin sous l'orifice de remplissage afin de le symphoné l'eventuel depot d'eau ( a coup sure ) et autre le lendemain matin
authie80- + membre techno +
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Age : 47
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
d'ailleur je viens d'aller mettre en pratique pour symphoné demain
authie80- + membre techno +
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Age : 47
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
autre question qui me vient
peut on lire directement le code panne sur l'affichage
par exemple : j'ai un message de panne EDC ( relevage ) comme j'ai eu avant hier ,peut t'on lire sur l'affichage EDC 26 et EDC 43 puique c'est ce que j'ai eu ?
si oui , comment on fait par ce que il y a rien de marqué dans le bouquin ?
peut on lire directement le code panne sur l'affichage
par exemple : j'ai un message de panne EDC ( relevage ) comme j'ai eu avant hier ,peut t'on lire sur l'affichage EDC 26 et EDC 43 puique c'est ce que j'ai eu ?
si oui , comment on fait par ce que il y a rien de marqué dans le bouquin ?
authie80- + membre techno +
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Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 47
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
pour lire les codes erreur tu appuie sur les deux fléches sur ton petit ecran sur le montant de cabine en meme temps et pendant 3 secondes, ensuite tu choisis l'ordinateur pour lequel tu veux voir les erreurs et tu appuie sur OK.
Si tu veux les effacer, tu vas avec les fléches sur la ligne tout en haut, au dessus de la liste des ordinateurs et tu appuies sur OK.
Pour l'alimentation de gasoil, demonte et nettoies aussi le banjo qui est à l'entrée de ton support de filtre d'aspiration.
Si tu veux les effacer, tu vas avec les fléches sur la ligne tout en haut, au dessus de la liste des ordinateurs et tu appuies sur OK.
Pour l'alimentation de gasoil, demonte et nettoies aussi le banjo qui est à l'entrée de ton support de filtre d'aspiration.
eta un autre- + membre techno +
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Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: probleme relevage cvx
merci eta un autre
tu ti connait , t'as aussi ce genre d'animal chez toi ?
tu ti connait , t'as aussi ce genre d'animal chez toi ?
authie80- + membre techno +
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dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: probleme relevage cvx
je vais en apprendre plus en deux jours sur les cvx que depuis 2007!
EEM j'ai eu aussi le tour de la jauge a gazoil qui deconnait, elle marquais 150 litre de go en plus. Dans les montée le taxi perdais des tours et marquais eem
EEM j'ai eu aussi le tour de la jauge a gazoil qui deconnait, elle marquais 150 litre de go en plus. Dans les montée le taxi perdais des tours et marquais eem
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
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