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    Message par authie80 Dim Déc 01 2013, 15:27

    bonjour
    sur mon cvx 140 de 2008 acheté recement d'occas avant les semis j'ai un probleme de relevage

    il a fait les semis de cereales sans probleme puis quelque bricole et il n'a pas tourné depuis une semaine
    donc se matin j'ai voulu le deplacé et j'ai un code panne qui c'est affiché
    ca marque EDC dans un triangle dans l'affichage du bas et je regarde le temoin rouge sur la console de droite , il clignote 2 fois puis 6 fois ou l'inverse donc je descend puis cherche des connecteur au relevage debranche puis rebranche avec du produit de contact le contateur d'angle
    je remet en route et toujour le code erreur EDC mais le clignotement est different , il est maintenant de 3 et 4

    connaissé vous la signification des 2 codes , quelqu'un a t'il la liste des codes
    je ne saurais peut être pas depanner mais j'aurais une idée du probleme

    merci de vos reponse
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    Message par authie80 Dim Déc 01 2013, 16:32

    apparament il y aurai aussi un autre probleme lié a l'alternateur par ce que le temoin batterie est allumé et la tension moteur tournant est de 12.6 V
    quand j'allume tous les feux elle descend a 12 V puis quand j'éteint , elle remonte a 12.6 V en a peine 10 secondes

    alors que la tension moteur tournant est de 14.4 V que j'ai deja vue sur l'afficheur

    est ce que le probleme de relevage est lié a ce deuxieme probleme ?

    mais c'est bizarre car lorsque il y a que le contact , l'alerte EDC apparai aussi :réfléchi 
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    probleme relevage cvx Empty Re: probleme relevage cvx

    Message par Invité Dim Déc 01 2013, 16:52

    authie80 a écrit:apparament il y aurai aussi un autre probleme lié a l'alternateur par ce que le temoin batterie est allumé et la tension moteur tournant est de 12.6 V
    quand j'allume tous les feux elle descend a 12 V puis quand j'éteint , elle remonte a 12.6 V en a peine 10 secondes

    alors que la tension moteur tournant est de 14.4 V que j'ai deja vue sur l'afficheur

    est ce que le probleme de relevage est lié a ce deuxieme probleme ?

    mais c'est bizarre car lorsque il y a que le contact , l'alerte EDC apparai aussi :réfléchi 
    aïe aïe aïe, ça commence : grr 

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    Message par Invité Dim Déc 01 2013, 17:04

    batterie hs :réfléchi 

    déjà eu le tour sur mon agrotron

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    Message par Bugiste Dim Déc 01 2013, 17:07

    Alternateur HS, il devrait charger à environ 14 v.
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    probleme relevage cvx Empty Re: probleme relevage cvx

    Message par authie80 Dim Déc 01 2013, 17:25

    et nouvel anomalies que je n'avait pas vue car il n'y a plu non plu de ventilation de cabine ( celle du plafonié et celle du pupitre )

    j'ai chercjé en vain les fusibles de ventilation


    et l'autre anomalie c'est que je n'ai plu de code / phare mais je peu faire un appel de phare :réfléchi 
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    Message par fc56 Dim Déc 01 2013, 17:29

    et l'autre anomalie c'est que je n'ai plu de code / phare mais je peu faire un appel de phare

    le commodo?
    sur mon cs c'était ça
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    Message par steph2740 Dim Déc 01 2013, 17:37

    tu m'est le tracteur en route,tu appuie sur l'interupteur(cabine) de relevage en position haut et tu le maintien appuyez jusqu'a ce que la lampe rouge temoin(a coté interrupteur) clignote,tu fais la meme chose en position base. c'est un probleme de parametrage du relevage.
    bonne chance
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    Message par steph2740 Dim Déc 01 2013, 17:45

    j'ai oublier,il faut tout tes potentiometre (hauteur relevage,controle effort ect..) sur 10 ou maxi
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    Message par authie80 Dim Déc 01 2013, 17:56

    maintenant il y a un nouveau code de clignotement
    il est 6 4 3 2

    c'est cette succession met je ne connais pas le chiffre de depart

    @steph : je vais essayé
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    Message par les mains noires Dim Déc 01 2013, 17:57

    steph2740 a écrit:tu m'est le tracteur en route,tu appuie sur l'interupteur(cabine) de relevage en position haut et tu le maintien appuyez jusqu'a ce que la lampe rouge temoin(a coté interrupteur) clignote,tu fais la meme chose en position base. c'est un probleme de parametrage du relevage.
     bonne chance
    Oui y a des chance que ce soit ça, (déjà eu le tour) ou le potard du relevage qui est mort.
    Les fusibles des phares sont en haut a droite (pas pratique du tout)
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    probleme relevage cvx Empty Re: probleme relevage cvx

    Message par Invité Dim Déc 01 2013, 17:59

    Bugiste a écrit:Alternateur HS, il devrait charger à environ 14 v.
    oui je pense que c'est cela ç'a m'est arrivé une fois après avoir soufflé d'un peu trop près l'alternateur...

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    Message par authie80 Dim Déc 01 2013, 18:10

    je viens d'essayer le truc a steph sans succés

    ca fait plusieur fois que je demarre le tracteur sans probleme
    pour l'alternateur j'y croye a moitié car quand j'allume tous les phares il descend a 12 V puis quand j'éteint tous , la charge remonte a 12.6 V
    mais il ne descend jamais en dessous de 12 V

    @les mains noires ; il est ou le potard ?


    mais pourquoi il y a 1 semaines tout aller et aujourd'hui en le démarrant  il n'y a plu de ventilation de cabine (plafonnié et pupitre ),
    plus de code et phare mais j'ai les veilleuses et l'appel de phare ,
    plus de tension a 14.4 V mais il descend jamais en dessous de 12 V tout feu allumé ni plus de 12.6 V, un probleme relevage EDC qui au depart était 2-6 puis 3-4 puis maintenant 6-4-3-2
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    probleme relevage cvx Empty Re: probleme relevage cvx

    Message par thierry01052 Dim Déc 01 2013, 18:15

    tous tes fusibles sont bons?
    y compris les maxi! Very Happy
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    Message par lambin Dim Déc 01 2013, 18:18

    peut-être une masse qui fait le bordel .
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    Message par bzh centre Dim Déc 01 2013, 18:24

    recherche la masse du chassis a la cabine ,vérifie les cosses : victoire 


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    probleme relevage cvx Empty Re: probleme relevage cvx

    Message par authie80 Dim Déc 01 2013, 18:25

    thierry01052 a écrit:tous tes fusibles sont bons?
    y compris les maxi! Very Happy
    j'ai cherché sans trouvé les fusibles de ventilation donc j'ai regarde ce qui ressemblé a une ventilation
    j'ai regarder les fusible code phare

    et rien de grillé

    demain je passe le revue de fusible




    pour la tension je me suis mal exprimé , au depart elle est a 12.6 V puis quand j'allumme tous les phares elle descend progressivement a 12 Ven 10 secondes
    puis quand j'éteint tous les feu , elle remonte progressivement a 12.6 V en 10 secondes environ
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    probleme relevage cvx Empty Re: probleme relevage cvx

    Message par thierry01052 Dim Déc 01 2013, 18:33

    pense bien aux maxi qui sont en général pas au même endroit
    sur un cvx je sais pas où...
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    Message par François02 Dim Déc 01 2013, 18:37

    j'ai eu des soucis l'an dernier sur un tracteur, passages de vitesses un peu foireux parfois, relevage capricieux et à la fin il s'est même mis en sécurité et n'a plus bougé de place (en arrêtant puis redémarrant c'est reparti). de plus mon compte tour n'était pas stable

    c'était l'alternateur qui foirait, on a remis un neuf et c'est reparti comme en 40. Il n'y a pas que le voltage il y a aussi l'ampérage
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    Message par lambin Dim Déc 01 2013, 18:37

    authie80 a écrit:
    thierry01052 a écrit:tous tes fusibles sont bons?
    y compris les maxi! Very Happy
    j'ai cherché sans trouvé les fusibles de ventilation donc j'ai regarde ce qui ressemblé a une ventilation
    j'ai regarder les fusible code phare

    et rien de grillé

    demain je passe le revue de fusible




    pour la tension je me suis mal exprimé , au depart elle est a 12.6 V puis quand j'allumme tous les phares elle descend progressivement a 12 Ven 10 secondes
    puis quand j'éteint tous les feu , elle remonte progressivement a 12.6 V en 10 secondes environ
    Tu allumes tous tes phares devant un mur , en accélérant tu dois voir une augmentation de la puissance lumineuse , c'est un signe que l'alternateur charge .
    Quand ta batterie est un peu faible , il ne démarre pas = rien juste clic clic ... Laughing 
    C'est du dépannage à deux balles , mais ca marche : rr 
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    Message par authie80 Dim Déc 01 2013, 18:52

    par acquis de conscience j'ai fais le truc a lambin sans succé car j'avais oublié de le faire en accelerant

    meme en accélerant a fond les voltage reste identique a ce que j'ai dit plus haut
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    Message par Bugiste Dim Déc 01 2013, 19:09

    Si c'est comme les TVT, il y a des fusibles dans un boitier sous le capot moteur, à gauche. Il y en a aussi sous le volant et en haut à gauche dans la cabine derrière la trappe (ils servent pour tout ce qui est en haut de cabine). Faut également contrôler les masses, surtout celle qui est à la base du montant droit de la cabine, à l'extérieur, derrière l'échappement, (un peu coincé).
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    Message par guillaume63 Dim Déc 01 2013, 19:11

    si le code avait été 3-2 c'est le capteur de contrôle d’effort gauche qui est mort, 650€surpris 
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    Message par ced62 Dim Déc 01 2013, 19:19

    Commencé par remplacé l'alternateur, cela résoudra beaucoup de problème
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    Message par authie80 Dim Déc 01 2013, 19:56

    Bugiste a écrit:Si c'est comme les TVT, il y a des fusibles dans un boitier sous le capot moteur, à gauche. Il y en a aussi sous le volant et en haut à gauche dans la cabine derrière la trappe (ils servent pour tout ce qui est en haut de cabine). Faut également contrôler les masses, surtout celle qui est à la base du montant droit de la cabine, à l'extérieur, derrière l'échappement, (un peu coincé).
    alors je l'ai ai tous trouvé Laughing et par rapport au bouquin j'avais bien controlé le fusible de ventilation
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    Message par authie80 Dim Déc 01 2013, 20:00

    ced62 a écrit:Commencé par remplacé l'alternateur, cela résoudra beaucoup de problème  
    j'espere que c'est seulement ça mais j'en doute le code erreur apparait aussi quand il n'y a que le contact alors que ca le fait pas normalement .

    il est aussi certain que certain instrument ou sonde fonctionne mal avec une tension trop faible mais je n'arrive pas a voir le rapport avec la ventilation de cabine et les codes phares :réfléchi
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    Message par eta un autre Dim Déc 01 2013, 22:50

    Bonsoir, sur un TVT j'ai eu une fois la butée de direction droite qui a pété et le garde boue avant, en braquant à fond à droite, est venu ecraser les fils de charge et de borne W qui sont sur l'alternateur et c'etait le relevage qui a deconné en premier.
    Allez, bon amusement...

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    Message par Poluxomatose Dim Déc 01 2013, 23:17

    authie80 a écrit:
    ced62 a écrit:Commencé par remplacé l'alternateur, cela résoudra beaucoup de problème  
    j'espere que c'est seulement ça mais j'en doute le code erreur apparait aussi quand il n'y a que le contact alors que ca le fait pas normalement .

    il est aussi certain  que certain instrument ou sonde fonctionne mal avec une tension trop faible mais je n'arrive pas a voir le rapport avec la ventilation de cabine et les codes phares :réfléchi
    +1 il y a de grande chance que ce soit lui qui soit fatigué, pour un bien il devrait donné environ 13.5 V moteur tournant et pour les problèmes de relevage peuvent être liés a un boitier sous alimenter. Par contre avant de changer l'alternateur il n'y a pas un électricien véhicule dans ton coin qui pourraient te le vérifier avant de le remplacer ...
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    Message par authie80 Lun Déc 02 2013, 01:05

    je vais peut etre dire une connerie mais moteur tournant et en le debranchant , il va donné de la tension 14 V ou rien ?
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    Message par les mains noires Lun Déc 02 2013, 06:21

    re


    Attention, tu n'est pas sur un 1056 ou autre bête purement mécanique! je sais c'est chiant d'être en panne mais attends l'avis d'un mécano qui connais les codes pannes sur ces tracteurs. En plus tu as la chance que ton trcateur te dise ce qui ne va pas, note bien tous les codes panne et appelle un mécano case et tu saura avec certitude ce qui ne va pas. Plus on touche a tous sur ce genre de taxi plus tu fais de connerie!
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    Message par authie80 Lun Déc 02 2013, 20:11

    ca y est , le docteur est venue et soigné la bête

    il a pris la tension qui été toujours a 12.5V , fait le test tout feux allumé comme j'avais fait et il a changer l'alternateur comme certain d'entre vous avez dit : victoire et qui été aussi mon impression.
    la tension moteur tournant est de nouveau a >14 V , de nouveau la ventilation de cabine fonctionne ainsi que le code phare

    concernant l'alerte EDC , le code EDC 26 et 43 n'existe pas chez NH .
    en fait j'ai acheté un CASE chez NH et comme il est sous garantie j'ai donc fait venir NH et il semble y avoir des différence de code :tb  (genre 43 chez case serait 44 chez nh ....)

    mais on a trouvé , le 43 a été reglé en modifiant le potard d'auteur de relevage sur son axe

    le 26 ben ..... on sait pas
    on a juste effacé sur le pc puis plus rien



    voila toute l'histoire de la cause ( probleme alternateur ) et des effets ( plus de code / phare , plus de ventilation , plus de relevage , dysfonctionnement de potard relevage )
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    Message par lambin Lun Déc 02 2013, 20:35

    authie80 a écrit:

    mais on a trouvé , le 43 a été  reglé en modifiant le potard d'auteur de relevage sur son axe

    il a fait une lecture de tension pour régler le capteur ?
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    Message par thierry01052 Lun Déc 02 2013, 20:37

    tout est rentré dans l'ordre c'est déjà ça
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    Message par authie80 Lun Déc 02 2013, 20:46

    lambin a écrit:
    authie80 a écrit:

    mais on a trouvé , le 43 a été  reglé en modifiant le potard d'auteur de relevage sur son axe

    il a fait une lecture de tension pour régler le capteur  ?

    ben je ne sais pas car il a fallu que l'eta m'appel pour me dire qu'on fait betterave demain matin a ce moment là où il recevé lui même un coup de tel de son atelier vue qu'on trouvé pas le 43 dans EDC

    et quand je suis revenue , il m'a demandé d'appuyé sur la monté de relevage manuel en cabine , de maintenir la monté et lui a tourné le potard jusqu'a ce que le relevage ne donne plus car quand le relevage été en buté haut et que l'on continué d'appuyé sur monté ca forcé alors que normalement le distributeur doit arété quand le relevage est en haut
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    Message par ced62 Lun Déc 02 2013, 20:47

    lambin a écrit:
    authie80 a écrit:

    mais on a trouvé , le 43 a été  reglé en modifiant le potard d'auteur de relevage sur son axe

    il a fait une lecture de tension pour régler le capteur  ?
    Oui, si le calibrage ne prend pas, il faut régler le capteur, dans les 2 volts relevage en bas et dans les 4 relevage en haut, je n'ai plus les chiffres exact
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    Message par les mains noires Lun Déc 02 2013, 20:49

    : victoire 
    te voila réparer! je note dans un carnet car ça peu m'arriver aussi!



    Alors les premières impressions sur le cvx?
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    Message par authie80 Lun Déc 02 2013, 21:16

    les mains noires a écrit:: victoire 
    te voila réparer! je note dans un carnet car ça peu m'arriver aussi!



    Alors les premières impressions sur le cvx?
    bonne impression
    prise en main un peu longue mais ca va ( quand on n'a jamais conduit le vario )
    pour la puissance il fait largement plus que 140 ch ( quand je compare a mon MF 6290 mesuré a 136 PDF )
    je trouve " bizarre " le trou dans le planché a l'entré de la cabine ( toute la partie gauche netre la pedale d'embrayage et la porte )

    par contre , comment tu ( vous ) fais pour labourer ou dechaumer en minimisant les effets du vario car en automatique je trouve qu'il est sens sesse en train de varié dans la boite et le tracteur fais des chute de vitesse d'environ 2 KM/H :réfléchi 
    ensuite ...... je viens d'oublié ce que je voulait dire en me relisant Crying or Very sad 
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    Message par lambin Mar Déc 03 2013, 06:33

    authie80 a écrit:

    par contre , comment tu ( vous ) fais pour labourer ou dechaumer en minimisant les effets du vario car en automatique je trouve qu'il est sens sesse en train de varié dans la boite et le tracteur fais des chute de vitesse d'environ 2 KM/H :réfléchi 
    ensuite ...... je viens d'oublié ce que je voulait dire en me relisant Crying or Very sad 
    C'est que ta vitesse cible est trop haute par rapport au travail demandé et la capacité du tracteur . Même si c'est une vario , il faut adapter sa vitesse .
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    Message par les mains noires Mar Déc 03 2013, 06:41

    lambin a écrit:
    authie80 a écrit:

    par contre , comment tu ( vous ) fais pour labourer ou dechaumer en minimisant les effets du vario car en automatique je trouve qu'il est sens sesse en train de varié dans la boite et le tracteur fais des chute de vitesse d'environ 2 KM/H :réfléchi 
    ensuite ...... je viens d'oublié ce que je voulait dire en me relisant Crying or Very sad 
    C'est que ta vitesse cible est trop haute par rapport au travail demandé et la capacité du tracteur . Même si c'est une vario , il faut adapter sa vitesse .
    +1


    exemple simple: si ta vitesse cible est réglée a 1km h ton moteur va tourner a 1000 tour, pas besoin de plus c'est facile pour le moteur d'arriver a trainer a cette vitesse.
    si ta vitesse cible est reglé a 25 km h ton moteur va tourner a fond pour essayer d'y arriver.

    Pour faire simple quand je regle pour le dechaumage par exemple, je regle tous et test au fur et a mesure, en demmarrant a 5km h et j'augmente au fur et a mesure. des que le moteur commence a depasser 1400 tr/m dans les ronds de terre plus forte je bloque et c'est tout.
    C'est la dessus que tu va gagner en conso sinon attention. avec un moteur qui est sans cesse en train de reguler trop fort.....
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    Message par authie80 Mar Déc 03 2013, 09:05

    En fait c'est au dechaumage que j'ai vu ça, où il fallait aller vite et comme ça me plaisait pas je l'ai pris en manuel

    Pour le labour d'hiver, vue que l'on limite la vitesse à 5 ou 6 km/H lui sera pas plus facile et je le prendrais en auto
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    Message par authie80 Mar Déc 03 2013, 20:26

    bonjour

    j'aurais des autres questions
    toujours sur ce tracteur , tout les filtres ont 150 H , gnr été , T° ce matin -3°c

    donc ce matin au charrois de betterave avec un moteur a pleine charge en roulant a plus de 30 KM/H avec augmentation de la vitesse sur la route par 2 fois il a bippé 3 fois en marquant le triangle avec le point d'exclamation avec l'inscription EEM en dessous puis l'affichage a basculé sur une pompe a gasoil pendant 3 secondes puis a disparue pour revenir sur l'affichage des vitesse

    - que veeut dire EEM et pourquoi ce caprice au matin? :réfléchi 


    ensuite interro general : rr 

    - EDC c'est le relevage
    - EEM c'est quoi ?
    - SGR c'est quoi ?
    - ECCU c'est quoi ?
    - ARU c'est quoi ?
    - ICU 2 c'est quoi ?

    c'est histoire de noté sur un pense bête en cabine pour savoir de quel partie electronique fait un caprice : rr 

    merci de vos reponse
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    Message par lambin Mar Déc 03 2013, 20:43

    Tes filtres commencent à être bouchés. Tu vas perdre progressivement la puissance jusqu’à ne plus pouvoir avancer , mais il ne calera pas .
    SGR , c'est la vario , parfois il peut s'allumer au démarrage (en hiver) et tu n'arrives pas à avancer . Tu éteinds puis tu rallumes et c'est parti ...
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    Message par eta un autre Mar Déc 03 2013, 20:48

    Bonsoir authie80 alors
    eem carte moteur
    sgr cartouche transmission
    fmgr boitier cabine transmission
    aru carte accoudoir
    icu petit boitier dans montant cabine
    aux distributeurs hydrauliques
    eccu je sais plus

    eta un autre
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    Message par Bugiste Mar Déc 03 2013, 20:54

    eccu = moteur
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    Message par authie80 Mar Déc 03 2013, 21:51

    merci de vos reponses : victoire : victoire 

    par ce que dans le bouquin a la page 24 il y a bien un beau tableau mais ne marque pas a quoi ca correspond :tb 
    alors le néophyte du case que je suis se pose des interogations


    donc si je lit bien entre les ligne que lambin a ecrit , j'irai des que possible chercher les cartouches de filtre a gasoil pour les avoir en stock : victoire 

    mais 1 soir quand le tracteur aura le reservoir presque vide , je le garerai en cote en surelevant l'arriere droit sur cale pour que le depot eventuel dans le reservoir a gasoil tombe dans le coin sous l'orifice de remplissage afin de le symphoné l'eventuel depot d'eau ( a coup sure ) et autre le lendemain matin : victoire 
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    probleme relevage cvx Empty Re: probleme relevage cvx

    Message par authie80 Mar Déc 03 2013, 21:59

    d'ailleur je viens d'aller mettre en pratique pour symphoné demain : rr 
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    Message par authie80 Mar Déc 03 2013, 22:10

    autre question qui me vient

    peut on lire directement le code panne sur l'affichage

    par exemple : j'ai un message de panne EDC ( relevage ) comme j'ai eu avant hier ,peut t'on lire sur l'affichage EDC 26 et EDC 43 puique c'est ce que j'ai eu ?

    si oui , comment on fait par ce que il y a rien de marqué dans le bouquin ?
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    Message par eta un autre Mar Déc 03 2013, 22:50

    pour lire les codes erreur tu appuie sur les deux fléches sur ton petit ecran sur le montant de cabine en meme temps et pendant 3 secondes, ensuite tu choisis l'ordinateur pour lequel tu veux voir les erreurs et tu appuie sur OK.
    Si tu veux les effacer, tu vas avec les fléches sur la ligne tout en haut, au dessus de la liste des ordinateurs et tu appuies sur OK.

    Pour l'alimentation de gasoil, demonte et nettoies aussi le banjo qui est à l'entrée de ton support de filtre d'aspiration.

    eta un autre
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    probleme relevage cvx Empty Re: probleme relevage cvx

    Message par authie80 Mar Déc 03 2013, 22:54

    merci eta un autre : victoire 

    tu ti connait , t'as aussi ce genre d'animal chez toi ?
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    Message par les mains noires Mer Déc 04 2013, 05:54

    je vais en apprendre plus en deux jours sur les cvx que depuis 2007!

    EEM j'ai eu aussi le tour de la jauge a gazoil qui deconnait, elle marquais 150 litre de go en plus. Dans les montée le taxi perdais des tours et marquais eem
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