AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139212 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    +3
    nico58
    indo 3.6.3
    vox
    7 participants

    Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par vanx_ Lun 6 Jan - 0:17

    Une petite astuce avec un adaptateur de ce style  pour les lecteur K7/audio des plus anciens tracteur ...

    permets d'écouter sa musique a partir du GSM multimédia ou lecteur MP3   ET   me permet de passer mes coups de fils avec le confort du bluetooth et sans le désavantage du bluetooth...

    Perso pour 2-3 € j'ai connecté mon Samsung GALAXY S2 pour écouter ma musque et passe automatique en pause dé qu'il y a un appel et j'ai l'audio via les HP du tracteur et ma voix est captée par le micro du Gsm (moi qui allait acheter 2 postes Bluetooth + chargeur GSM fixe car le bluetooth vide pas mal en continu)...

    Voici l'outils: et un lien sur DX (livraison gratuite prévoir 3-4 semaines) http://dx.com/p/mp3-to-cassette-adapter-for-car-stereos-music-and-hd-sound-4337

    pas assez cher mon fils comme dirait B**** : rr 

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Sku_113738_1
    vanx_
    vanx_
    + Membre Accro +

    Messages : 185
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 43
    Localisation Wallonie (BE)

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par vox Lun 6 Jan - 17:15

    Le même sans fil(mais avec une pile)

    http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=210&es_sm=93&biw=1366&bih=653&tbm=isch&tbnid=4CMGCWWlZ2nl5M:&imgrefurl=http://www.pricena.com/product/price-of-folding-3-5mm-in-car-wireless-fm-transmitter-for-iphone-4-4s-5-galaxy-s2-s3-s4-white-in-dubai-uae-118798&docid=dKo5hzGzcZQMCM&imgurl=http://www.pricena.com/files/images/products/original/332/Folding-35mm-In-car-Wireless-Fm-Transmitter-For-iPhone-4-4S-5-Galaxy-S2-S3-S4white_118798_bb01815c0a38be1b69f32c4d20fd6c17.jpg&w=928&h=640&ei=6tXKUsmTH4Wl0QXXhYHoDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=210&vpy=125&dur=53&hovh=186&hovw=270&tx=145&ty=110&page=1&tbnh=135&tbnw=180&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:9,s:0,i:110
    vox
    vox
    + membre techno +

    Messages : 623
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 52
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par indo 3.6.3 Lun 6 Jan - 18:17

    achetez plutôt une nouvelle radio plutôt que de vous compliquer la vie avec ça.... enfin ç est mon avis
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par nico58 Lun 6 Jan - 18:21

    indo 3.6.3 a écrit:achetez plutôt une nouvelle radio plutôt que de vous compliquer la vie avec ça.... enfin ç est mon avis


    +1 avec toi!

    car c'est pas la ruine maintenant!
    nico58
    nico58
    + membre techno +

    Messages : 5863
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 43
    Localisation nievre

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par indo 3.6.3 Lun 6 Jan - 18:22

    50€ un avec Bluetooth ....
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par vanx_ Mar 7 Jan - 13:20

    indo 3.6.3 a écrit:50€ un avec Bluetooth ....

    Le bluetooth ça draine encore plus vite tes batteries et je pense pas que ça aide la santé dans un aussi petit espace comme une cabinne de taxi... en plus sur un poste à 50€ tu n'as pas forcément la qualité (résistance poussière/vibrations/ Bref environnement agri)... et 50€ * 2,3,4 ....

    Enfin c'est un soluce, pas une obligation, celui qui veut faire peut pour 2-3€ TTC.
    vanx_
    vanx_
    + Membre Accro +

    Messages : 185
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 43
    Localisation Wallonie (BE)

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par Seb 77 Mar 7 Jan - 19:14

    Merci pour l'astuce.

    Ca existe pour les postes avec lecteur CD ? :réfléchi 
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par Kris91 Mar 7 Jan - 22:40

    Seb 77 a écrit:Merci pour l'astuce.

    Ca existe pour les postes avec lecteur CD ? :réfléchi 

    Non, si il y'a une prise jack en façade ça va, sinon voir si derrière le poste il y'a des prises RCA pour récupérer le son... Sinon faut changer le poste ou passer par un transmetteur fm (qualité de son moins bonne) .
    Kris91
    Kris91
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 41
    Localisation idf sud

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par François02 Mar 7 Jan - 22:55

    moi j'ai un poste qui va super bien (il valait 300€ à l'époque, il y a 7-8ans) mais pas de bluetooth, je dois avoir les prises auxiliaires, est ce qu'il existe un boitier bluetooth à rajouter?
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11707
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par Invité Mar 7 Jan - 23:11

    c'est bien comme système, les gamins en ont acheté une quand on est parti squatter la Bretagne au mois de juin et elle a "tourné" tout le tant du trajet car avec mon vieux CLARION, je n'est que cassette mais pas CD ni clé USB

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par vanx_ Mer 8 Jan - 14:21

    vox a écrit:Le même sans fil(mais avec une pile)

    http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=210&es_sm=93&biw=1366&bih=653&tbm=isch&tbnid=4CMGCWWlZ2nl5M:&imgrefurl=http://www.pricena.com/product/price-of-folding-3-5mm-in-car-wireless-fm-transmitter-for-iphone-4-4s-5-galaxy-s2-s3-s4-white-in-dubai-uae-118798&docid=dKo5hzGzcZQMCM&imgurl=http://www.pricena.com/files/images/products/original/332/Folding-35mm-In-car-Wireless-Fm-Transmitter-For-iPhone-4-4S-5-Galaxy-S2-S3-S4white_118798_bb01815c0a38be1b69f32c4d20fd6c17.jpg&w=928&h=640&ei=6tXKUsmTH4Wl0QXXhYHoDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=210&vpy=125&dur=53&hovh=186&hovw=270&tx=145&ty=110&page=1&tbnh=135&tbnw=180&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:9,s:0,i:110


    ça c'est si tu as une radio ... l'appareil émet en FM sur une fréquense de ton choix libre et donc tu emet comme une station radio depuis ton gsm ou autre appareil.


    Si tu as une prise jack en façade tu dois juste prendre un cable Jack-Jack comme çacable jack - jack
    vanx_
    vanx_
    + Membre Accro +

    Messages : 185
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 43
    Localisation Wallonie (BE)

    Revenir en haut Aller en bas

    solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH Empty Re: solution Lecteur K7 cassette audio multi fonction No BLUETOOTH

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum