AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139941 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    comment faire pour joindre Orange Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    comment faire pour joindre Orange

    +4
    wh 26
    alain
    moulinos
    tine2
    8 participants

    Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 10:07

    bonjour à tout le monde, depuis octobre dernier j'ai fais une demande (par téléphone) à Orange pour faire déplacer un poteau téléphonique qui ne gêne sur une parcelle qui va être plantée en vigne au printemps. je travail devait être fait sous un mois mais je n'ai eu aucune nouvelle d'eux (pourtant 430€ pour déplacer un poteau ils pourraient être plus rapide) j'ai rappelé plusieurs fois sans succès tellement leur numéro est saturé  rame j'en ai raz le bol de ces conneries  :tb 

    avez vous une solution autre que le 3970 pour arriver à les joindre? merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par tine2 Sam 11 Jan 2014, 11:19

    mathieu33 a écrit:bonjour à tout le monde, depuis octobre dernier j'ai fais une demande (par téléphone) à Orange pour faire déplacer un poteau téléphonique qui ne gêne sur une parcelle qui va être plantée en vigne au printemps. je travail devait être fait sous un mois mais je n'ai eu aucune nouvelle d'eux (pourtant 430€ pour déplacer un poteau ils pourraient être plus rapide) j'ai rappelé plusieurs fois sans succès tellement leur numéro est saturé  rame j'en ai raz le bol de ces conneries  :tb 

    avez vous une solution autre que le 3970 pour arriver à les joindre? merci
    tu n'as pas une boutique orange dans ton coin??
    et si oui vas y et même si c'est pas de leur ressort dis leur qu'ils appellent devant toi !!
    armes toi de patience  63 
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par bricolo59 Sam 11 Jan 2014, 11:27

    le 1013 il me semble si cela existe toujour
    http://www.1013.fr/derangements/index.php

    je l'ai avais appeler il y a 2/3 ans rien a voir avec le 3900 ou 3970
    le prob dans mon cas box a vite était resolu vous avez un prob avec votre box nos soucis on vous en envoi une neuve prob résolu
    le 3900 jamais appeler le week end ces des africain parfois en semaine on tombe sur des gens bien éfficace
    j'avais un prob de débit la personne ma expliquer que c'était une sorte de grand ordi qui gérait en 10 minute prob résolu j'avais retrouver mon débit


    Dernière édition par bricolo59 le Sam 11 Jan 2014, 11:36, édité 1 fois
    bricolo59
    bricolo59
    + membre techno +

    département : ain
    Messages : 643
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 64
    Localisation rhone alpes

    http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=13&t=6

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par moulinos Sam 11 Jan 2014, 11:34

    passe par la mairie
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 11:39

    Tu appeles le service commercial (pour te vendre un truc ça répond toujours très vite) et tu leur demande de te passer le SAV :)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par alain Sam 11 Jan 2014, 11:45

    Je veut pas te décourager, mais d'ici que tous le monde se soit déplacer (et il y en à), pour voir le chantier, pour décider les travaux et les dates d’exécutions, ben, faut être patient.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23532
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par wh 26 Sam 11 Jan 2014, 12:25

    Le plus simple couche le poteau, une fausse manœuvre est vite arrivée  : rr . Tu verras arriver du monde  : chut
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 12:26

    tu monte en haut du poteau

    tu defait le fil et tu retire le poteau  63 

    ca marche bien avec des poteaux cassés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 12:31

    J'ai eu le même problème chez moi pour un poteau en face de ma maison en 2009.
    Tout était prêt pour changer le poteau de place et rien ne venait, au bout de deux mois j'ai fait le travail moi même, jamais eu de nouvelles depuis .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 12:33

    marmotte a écrit:tu monte en haut du poteau

    tu defait le fil et tu retire le poteau  63 

    ca marche bien avec des poteaux cassés

    +1 Moi c'est ce que je ferais.
    y'a juste une pince pour tenir le câble c'est pas du 20000 V . En général ce sont des boites privé qui changent les poteaux et y'a des campagnes périodiques ( j'en ai eu un de cassé pendant deux ans dans un champ) je pense que si c'est pareil tu vas attendre un moment.
    Au pire un coup de godet et hop tu peux le replanter un peu plus loin  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par bricolo59 Sam 11 Jan 2014, 12:49

    Fly49 a écrit:
    marmotte a écrit:tu monte en haut du poteau

    tu defait le fil et tu retire le poteau  63 

    ca marche bien avec des poteaux cassés

    +1 Moi c'est ce que je ferais.
    y'a juste une pince pour tenir le câble c'est pas du 20000 V  . En général ce sont des boites privé qui changent les poteaux et y'a des campagnes périodiques ( j'en ai eu un de cassé pendant deux ans dans un champ)  je pense que si c'est pareil tu vas attendre un moment.
    Au pire un coup de godet et hop  tu peux le replanter un peu plus loin   : rr 

     : rr 
    on est jamais mieux servi que par soit méme  : victoire 
    un matin trés tot je suivait une nacelle devant un camion avec des poteau FT camion imatriculer en pologne
    bricolo59
    bricolo59
    + membre techno +

    département : ain
    Messages : 643
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 64
    Localisation rhone alpes

    http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=13&t=6

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par ojbz14 Sam 11 Jan 2014, 13:23

    pinocio a écrit:J'ai eu le même problème chez moi pour un poteau en face de ma maison en 2009.
    Tout était prêt pour changer le poteau de place et rien ne venait, au bout de deux mois j'ai fait le travail moi même, jamais eu de nouvelles depuis .

    je ferai pareil si tu peux tu déplace le poteaux et tu dis rien a personnes

    ojbz14
    + membre techno +

    Messages : 1601
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 34
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 13:26

    merci de vous intéressez à mon petit problème  : victoire 

    @ Tine2 : je n'avais pas pensé à leur boutique mais je vais essayé.
    @ Moulinos : la mairie c'est ce que j'ai fait en premier, la secrétaire m'a donné le numéro et m'a dit qu'il y avait que celui ci pour arriver à les joindre (quand on y arrive).
    @ Fly49 : j'ai essayé le service commerciale mais sans résultat! la personne que j'ai eu comprenné 1 mot sur 2 de francais et ne savais même pas ce qu'était un poteau téléphonique!

    @ux autres : j'ai bien pensé le couché avec le chargeur mais la parcelle est à la sortie d'un petit hameau où la délation va aussi vite que l'éclair! je n'aurai pas remis le tracteur dans l'hangar que les bleu seront devant ma porte!



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 14:23

    Tu fais ça la nuit ou un jour de grand brouillard... J'avoue qu'a 25 ans j'étais comme toi assez respectueux des choses maintenant on nous fait tellement chier (ou dans ton cas les gens se foutent de tout) au diable les grands principes tant que ça ne cause de tort à personne je m'emmerde beaucoup moins avec les formalités.  63 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Le Mecreant Sam 11 Jan 2014, 20:40

    wh 26 a écrit:Le plus simple couche le poteau, une fausse manœuvre est vite arrivée  : rr . Tu verras arriver du monde  : chut

    Tout a fait, la tempète a couché le poteau chez nous, ils sont venus... 4 fois et ils ont mis 1 mois pour le remettre en place.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 20:50

    Fly49 a écrit:Tu fais ça la nuit ou un jour de grand brouillard... J'avoue qu'a 25 ans j'étais comme toi assez respectueux des choses maintenant on nous fait tellement chier (ou dans ton cas les gens se foutent de tout) au diable les grands principes tant que ça ne cause de tort à personne je m'emmerde beaucoup moins avec les formalités.   63 

    le problème c'est qu'il y a 3 anciens dans le village et ils ont déjà commencé à n’emmerder! quand j'ai mis le fumier j'ai fais plusieurs tours et bien sûr j'ai mis de la terre sur la route que j'ai nettoyé quand ca été fini! le lendemain ces 3 vieux emmerdeurs sont venus me voir pour se plaindre en me disant que le maire était déjà prévenu  : tape  alors ci je déplace le poteau téléphonique qu'est ce que ça va être?  :réfléchi : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 20:59

    jai le meme prob. J'ai couché le poteau, ils sont venus...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 11 Jan 2014, 21:21

    newcr a écrit:jai le meme prob. J'ai couché le poteau, ils sont venus...

    et finalement?  :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par kerfanch Dim 12 Jan 2014, 00:49

    il y a quelques années , j 'ai fait tombé deux poteaux et la ligne !! quand orange est venu réparer et a commencé parler facture , j'ai demandé à quelle hauteur réglementaire devait être l'installation ! j'attends toujours la facture !!!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Dim 12 Jan 2014, 01:08

    kerfanch a écrit:il y a quelques années , j 'ai fait tombé deux poteaux et la ligne !! quand orange est venu réparer et a commencé parler facture , j'ai demandé à quelle hauteur réglementaire devait être l'installation ! j'attends toujours la facture !!!

    ben oui,tu défonces le truc et au pire c'est ton assurance qui paie moins une petite franchise.

    j'ai eu une série noire avec les fils de téléphones. je crois que c'est à cause de moi que l'action FT s'est pété la gueule dans les années 2000 77 (j'ai pas toujours dit que j'étais responsable  63 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014, 13:37

    bricolo59 a écrit:le 1013 il me semble si cela existe toujour
    http://www.1013.fr/derangements/index.php

    je l'ai avais appeler il y a 2/3 ans rien a voir avec le 3900 ou 3970
    le prob dans mon cas box a vite était resolu vous avez un prob avec votre box nos soucis on vous en envoi une neuve prob résolu
    le 3900 jamais appeler le week end ces des africain parfois en semaine on tombe sur des gens bien éfficace
    j'avais un prob de débit la personne ma expliquer que c'était une sorte de grand ordi qui gérait en 10 minute prob résolu j'avais retrouver mon débit

    le lien que tu as mis sur le post est réactif! quand j'ai écri mon problème 3h après on m'a rappelé. maintenant il faut attendre que le service concerné me rappelle (entre 2 et  semaines)  Embarassed  pour venir faire la fiche de travaux sur place!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Invité Sam 15 Fév 2014, 11:12

    sa y est! une personne est venue la semaine dernière pour ce fameux poteau et après signature du devis il m'a rappelé hier pour me dire qu'il serai déplacé le 24 mars.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par tine2 Sam 15 Fév 2014, 11:52

    mathieu33 a écrit:sa y est! une personne est venue la semaine dernière pour ce fameux poteau et après signature du devis il m'a rappelé hier pour me dire qu'il serai déplacé le 24 mars.
     : victoire 
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    comment faire pour joindre Orange Empty Re: comment faire pour joindre Orange

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum