AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139485 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    +13
    bruce 17
    sevi
    buycycool
    ced62
    tervueren
    dgé
    huron28
    Titi
    tof
    massey8210
    Bugiste
    oli
    Bill 56
    17 participants

    Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 12:31

    Face la crise, McCormick présente le G-Max
    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Gmax

    "Une nouvelle gamme axée sur la simplicité, la fiabilité, et le prix". C'est par ces mots que le constructeur italien présente son nouveau tracteur "Low Cost".

    Simple, mais complet

    La gamme G-max se compose de 4 modèles de 117 à 158 chevaux ISO délivrés par un moteur 6 cylindres Bétapower (marque déposée par McCormick), d'une cylindrée de 6,7 litres et 2 soupapes par cylindre. L'injection mécanique d'origine Bosch est très simple, mais permet de respecter les normes Tier III en bénéficiant d'un système de recyclage des gaz d'échappement interne. Ce bloc étant suralimenté par un turbo Intercooler.

    Le G-max dispose d'un empattement de 2,8 mètres et d'un poids à vide de 5,5 à 6,1 tonnes. Il se positionne sur le marché des tracteurs de forte puissance accessibles financièrement, répondant ainsi à une clientèle qui privilégie la rentabilité. Malgré tout ce tracteur, issu de l'usine Argo en Italie est correctement équipé; climatisation, 10 masses avant, 3 distributeurs hydrauliques, freinage intégral sur les 4 roues, transmission 40 Km/h avec vitesses rampantes, relevage haute performance de 7 000 Kg, siège pneumatique Grammer (option) etc…

    La transmission est mécanique, dotée de 6 vitesses et 3 gammes auquel McCormick rajoute un engrenage supplémentaire en sortie de boîte de vitesse afin d'obtenir 36 vitesses avant et arrière, soit une plage d'utilisation comprise entre 0,3 à 40 km/h. L'inverseur mécanique synchronisé facilite les manœuvres en bout de champs.

    Pour les travaux difficiles, le GMax est muni d’un blocage de différentiels simultané avant et arrière à 100%. Tout comme le passage en mode 4 roues motrices, le blocage des différentiels avant et arrière s’effectue par l’intermédiaire d’une commande électro-hydraulique.

    Côté essieu, le G-Max reçoit un essieu avant intégrant 4 disques de freins (système IBS).
    Ce système offre au G-Max la faculté de freiner intégralement sur les 4 roues et ce, y compris à une vitesse de 40Km/H.

    Côté relevage, cette nouvelle gamme G-Max dispose d’un relevage de forte capacité atteignant une force de levage de 7 000 Kg aux rotules sur les 3 premiers modèles de la gamme et de 8 400 Kg sur le G165-Max. Ce relevage performant se veut également simple d’utilisation puisqu’il fait appel à un contrôle d’effort et de position mécanique. Cette nouvelle gamme G-Max embarque également un circuit hydraulique digne d’un tracteur haut de gamme. D’un débit total de 105 L/min, ce circuit hydraulique à centre ouvert dispose de 70 L/min exclusivement réservé à l’alimentation en huile du relevage et des 3 distributeurs auxiliaires arrière. En option, un relevage avant de marque Zuidberg peut être proposé.

    A l’occasion de son lancement, McCormick lance une série limitée « E-Line ». Offrant plus de 2 500€ d’avantages client, cette série limitée a pour objectif de « proposer un tracteur de 6 cylindres 120ch avec un équipement complet, à un prix d’environ 40 000€ » (prix de vente culture, sans reprise, valable jusqu’au 30 Avril 2010 : voir conditions chez les Concessionnaires participant à l’opération).


    PS:C'est un copier coller du site:GROS TRACTEURS PASSION.

    J'ai ouvert ce sujet car je suis un grand fan de la marque
    Voila mon avis.Ce tracteurs est l'un ou même le plus résonnable du marché pour sa catégorie.
    C'est un tracteurs très simple d'utilisation avec une "geule" de Landini.Malheureusement le pont avant suspendu et la cabine ne seront pas proposer.Mais ce 6 cylindre décliné en cinq modèle est très attractif.
    Il est moins cher q'un Kubota!
    Pour des chantiers tel que la pulvérisation ou autre ,je pense que ce Mc cormick pourra satisfaire la clientèle. Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 660508

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. News_1806
    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. News2_1806
    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 1626_1_8178

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Gmax2jpg

    Les discussions sont ouvertes. Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 271495


    Dernière édition par Greg le Sam 06 Mar 2010, 15:47, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Bill 56 Sam 06 Mar 2010, 12:53

    Pourquoi pas , mais c'est dommage qu'il ne fasse pas ça en petite puissance , par exemple un 80 cv 2 rm pour faire les bricoles avec une 540 éco en + des autres , une cabine et tout ça pour - de 15000 euro en neuf garanti , ça peut être + intéressant qu'un occase qui aura déjà pas mal vécu .Et prendre plutôt un tracteur de tête d'occasion récent bien équiper au prix du G-Max que tu revendra le même prix que ton G-Max 10 ans + tard
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par oli Sam 06 Mar 2010, 13:01

    je n'arrête pas de dire à mon concess de biquette de faire un tracteur simple, fiable et moins cher !!!

    marre de leurs tracteurs dépannés avec une valise, car incapable de trouver une panne d'électronique Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 701374

    alors pourquoi pas acheter ce McCormick, il est simple et bien suffisant pour pulvé,engrais,irrigation, remorque etc
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9251
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 13:19

    Ou est le bon de commande?


    Non franchement,(à voir de plus pres quand meme) mais ça semble etre d'un tres bon rapport qualité prix

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 13:23

    faut pas se leurer , tous ceux qui ont voulut lancer des taxis pas cher se sont tous plantés , car ça ne vaut RIEN en reprise .

    Ca sera un flop de plus

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Bugiste Sam 06 Mar 2010, 13:42

    Vue les caractéristiques du moteur, je pense que c'est un moteur NEF (Iveco/cummins).
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par massey8210 Sam 06 Mar 2010, 13:45

    faut voir le prix et l'ecart entre un "high tech"

    pourrons nous acheté a l'avenir un high tech

    j'ai tendance a etre mefiance et a reflechir un peu trop y parait a s'qu'on m'a dis sur un autre post.

    mais ca vaut combien un 150-160 cv neuf "high tech" type JD ou fendt?

    j'en ai aucune idée vu que ca ne viens meme aps a l'esprit de demander un devis pour ce genre de tracteur en neuf

    quelqu'uns peu eclairé la lantrene d'un ignard qui achete que de l'occas
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par tof Sam 06 Mar 2010, 13:48

    Peut etre meme qu'il pourrait labourer ou semer...

    Comment faisaient nos parents ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Titi Sam 06 Mar 2010, 13:55

    Les concessionnaire ne ferons jamais remonter l'info aux constructeurs que pas mal de paysans ne veulent plus de tracteur bourré d'électronique.C'est comme avec les bagnoles les coûts d'entretien explosent,ils se font du fric sur le dos du paysan,comme avec l'automobiliste moyen.Maintenant c'est passé dans les habitudes qu'un tracteur ait une panne régulièrement Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 955347 Mon renault 551 que mon père a acheté neuf en 78 n'a jamais mis une roue chez un mécano en plus de 30 ans.
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par oli Sam 06 Mar 2010, 14:03

    Titi a écrit:Les concessionnaire ne ferons jamais remonter l'info aux constructeurs que pas mal de paysans ne veulent plus de tracteur bourré d'électronique.C'est comme avec les bagnoles les coûts d'entretien explosent,ils se font du fric sur le dos du paysan,comme avec l'automobiliste moyen.Maintenant c'est passé dans les habitudes qu'un tracteur ait une panne régulièrement Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 955347 Mon renault 551 que mon père a acheté neuf en 78 n'a jamais mis une roue chez un mécano en plus de 30 ans.

    il me semble qu'il y a une marque de voiture simple qui marche du tonnerre: DACIA

    pourquoi pas la même chose en tracteur, il va falloir que les paysans ravalent leur orgueil d'avoir le dernier tracteur high-tech si la mauvaise conjoncture dure !!! Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 660508
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9251
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 14:09

    ont a un new holland tdd95 il est tout mécanique et on labours en 4 corps avec. Et il a pas couté chere

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Bugiste Sam 06 Mar 2010, 14:25

    Massey 8210, pour que des personnes comme toi puisse acheter de l'occasion, il faut bien que d'autre achéte du neuf.
    Pour ce qui est du hight tech, les 3/4 des utilisateurs chez nous sont pour, et ne reviendrai pas en arriére, mille fois moins de fatigue en fin de journée avec de l'assistance, aprés il reste une minorité qui se contente de tracteur simple, et bien souvent, se sont des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter et d'entretenir du matériel hight tech, car le hight tech souvent sa coute chére rien que en entretien.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 14:29

    "car le hight tech souvent sa coute chére rien que en entretien."


    ben voila,c'est rentré dans les moeurs.


    d'ailleurs bugiste je sais pas a qui tu vas vendre ton high tech peu fiable si tu avoue toit meme que ça coute cher en entretient.

    normalement l'argument des vendeurs de JD ou Fendt(comme mercedes ou bm en bagnoles) c'est que c'est cher à l'achat mais qu'on est tranquile apres.


    Ne nous prendrait t'on pas un peu pour des truffes?


    Dernière édition par laurent53 le Sam 06 Mar 2010, 14:36, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par huron28 Sam 06 Mar 2010, 14:35

    Voila un tracteur simple car il y en a marre des boutons qui tombe en panne.Manque juste quelques vitesses sous charges.Et comme dit tof pourquoi pas labourer et semer avec. :shock:
    huron28
    huron28
    + membre techno +

    Messages : 1244
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 58
    Localisation 28 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Bugiste Sam 06 Mar 2010, 18:32

    Je parle pour certains modéles qui sont chére à l'entretien, comme les TVT chez NH, ou les fendt, ce sont des tracteurs chére d'entretien, aprés si tu reste dans le vrai NH, un T7000 autocommand n'est pas plus chére à l'entretien qu'un autre tracteur de 10 - 20 ans de meme puissance.
    Aprés le Hight tech c'est dans l'ensemble trés fiable.
    Aprés on parle de tarif, quand on voit dans les conditions que c'est mené et entretenu, et bien sa doit pas etre assé chére pour certains.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par dgé Sam 06 Mar 2010, 18:40

    ça existe encore ça mc cormick, avec tous les deboires de la marque, ils assurent même pas le SAV entre eux et la concession Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 214905
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42583
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par tervueren Sam 06 Mar 2010, 19:59

    l'autre jour j'ai eu un devis pour un kubota de 130 ch .tout simple .
    sa vaut quand meme 56 000 euros .il fallait que je donne mon same + 28 000 euros . a ce prix je prefere achete une deuxieme tracteur d'occasion .
    tervueren
    tervueren
    + membre techno +

    département : 63
    Messages : 2474
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 45
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 20:01

    petit chat 29 a écrit:faut pas se leurer , tous ceux qui ont voulut lancer des taxis pas cher se sont tous plantés , car ça ne vaut RIEN en reprise .

    Ca sera un flop de plus
    un tracteur comme ça ,tu l'use jusqu'a la couenne et le jour ou il repart, c'est direct la jaille

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par massey8210 Sam 06 Mar 2010, 20:03

    bugiste c'est pas une question de moyen rassure toi.
    j'achete de l'occas en tracteur de tete car je ne fais que 500 hrs par an.
    mon tracteur de cour fais 750 a 800 hrs lui il es acheté neuf.

    je calcule mon prix de revient par rapport a l'eta et quand je monte sur mon tracteur il faut que j'economise 30 euros de l'heure par rapport a leur tarif pour remunerer ma pomme!

    et puis es tu sur que tous les acheteurs de tracteur "high tech" utilise vraiment toute la technologie acheté...................!
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par ced62 Sam 06 Mar 2010, 20:03

    Bugiste a écrit:Vue les caractéristiques du moteur, je pense que c'est un moteur NEF (Iveco/cummins).

    C'est fini le Nef, c'est FPT maintenant Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Icon_lol
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5302
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 20:16

    Bugiste a écrit:Je parle pour certains modéles qui sont chére à l'entretien, comme les TVT chez NH, ou les fendt, ce sont des tracteurs chére d'entretien, aprés si tu reste dans le vrai NH, un T7000 autocommand n'est pas plus chére à l'entretien qu'un autre tracteur de 10 - 20 ans de meme puissance.
    Aprés le Hight tech c'est dans l'ensemble trés fiable.
    Aprés on parle de tarif, quand on voit dans les conditions que c'est mené et entretenu, et bien sa doit pas etre assé chére pour certains.

    + 1 pour ce qui est en rouge

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 22:15

    Le prix de fabrication d'un tracteur dépend essentiellement du nombre d'exemplaires produit, et NH est bien placé pour produire pas cher.
    Les pannes 'électroniques' dont vous faites allusions, sont souvent des problémes de connectique. Le multiplexage a supprimé ces pannes. Hors le multiplexage coute cher.
    Un tracteur 'simple' ne l'est pas tant que ça ! A moins de supprimer la clim, et un maximum de capteur...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par buycycool Dim 07 Mar 2010, 04:27

    l'autre jour j'ai eu un devis pour un kubota de 130 ch .tout simple .
    sa
    vaut quand meme 56 000 euros .il fallait que je donne mon same + 28 000
    euros . a ce prix je prefere achete une deuxieme tracteur d'occasion .
    Tervueren : tu pourrais rester chez DEUTZ ?
    Hier j'étais à une portes ouvertes à Celles sur Belle en 79 quand on voit le parc occase et bien y a de quoi ! Perso j'ai un K 110 6cyl, je m'orienterais là-dessus pour le remplacement de ton IRON 100. C'est un sacré toto, pas cher en occase aujourd'hui, par contre il faut monter des MICHELIN 540 et 600 dessus. Il ressort de "discussions avec les responsables" que SAME doit continuer dans les petites puissances et DEUTZ bosser sur les grosses. Quand à parler de tracteur low-cost SAME cartonne en catiminie avec le TIGER qui sort aux alentours de 17000 € en 55 CV et fait la joie des éleveurs et utilisateurs divers en recherche d'occasions qui repartent avec un neuf, chose qu'il n'avait jamais imaginée. Hier j'étais à coté d'un TIGER 75 c'est déjà un joli morceau et de mécanique connue et reconnue.

    buycycool
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 73
    Localisation POITOU-CHARENTES

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par huron28 Dim 07 Mar 2010, 08:08

    A 56000 euros ce n'est pas un tracteur low cost.C'est le prix des grandes marques.
    huron28
    huron28
    + membre techno +

    Messages : 1244
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 58
    Localisation 28 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 08:50

    Pour le meme budget je prefere achété une occasse d'une bonne marque (jd, fendt, mf,class.....) que ces tracteur low cost.

    La decote sera beaucoup moins rapide, ces tracteur low cost en occasse s'est invendable. Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 701374

    Quand je vois que ces tracteurs sont equipés en inverseur synchronysé, là ca me parait depassé de chez depassé Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 955347 . On possede encore le premier tracteur qui est entrée sur l'exploitation ( un dering de 1930 ,qui ne sert plus), quand je vois le mf de 2009 a coté,eh beh je me dit vive le progrés, vive l'electronique.... Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par sevi Dim 07 Mar 2010, 09:01

    ced62 a écrit:
    Bugiste a écrit:Vue les caractéristiques du moteur, je pense que c'est un moteur NEF (Iveco/cummins).

    C'est fini le Nef, c'est FPT maintenant Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Icon_lol
    Fiat Powertrain Technologies.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Bugiste Dim 07 Mar 2010, 09:34

    Le moteur NEF (New Engine Family) existe toujours ! ! !
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 19:23

    tervueren a écrit:l'autre jour j'ai eu un devis pour un kubota de 130 ch .tout simple .
    sa vaut quand meme 56 000 euros .il fallait que je donne mon same + 28 000 euros . a ce prix je prefere achete une deuxieme tracteur d'occasion .
    kubota n'est pas du low cost à mon avis. c'est pas du chinois c'est du japonais. vous savez le pays qui produit toyota, suzuki, honda ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 13:33

    C'est plutot au niveau de la commande du relevage que c'est juste , si il avait au moin un dispositif à cliquets comme sur mon nh , ce serais mieu que de jouer sur les manettes à tout bout de champ .

    Pour kubota , il faudrais que je me renseigne si il y a un concess qui fait la marque dans mon coin , si c'est pas cher comme second couteau pourquoi pas ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 16:39

    Franchement des tracteurs simples avec un minimum d'électronique avec du confort: siège haute qualité, chauffant, de bonne clim ou chauffage...
    (car mes gars roulent énormément avec les tracteurs et y passent du temps) et de la puissance,

    Franchement j'achète tout de suite!!!

    Car les tracteurs bloqué pour une histoire d'electrovanne, de capteur de position sur le siège, j'en ai plein le cul

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par buycycool Mar 09 Mar 2010, 04:10

    Maxou le romain a dit : "Car les tracteurs bloqués pour une histoire d'électrovanne, de capteur de position sur le siège, j'en ai plein le cul"
    +1 avec toi MAXOU, je viens de désactiver ma sécurité de siège, c'était çà ou c'était "la masse"...! En élevage c'est impossible de bosser avec çà. Quand tu recules pour atteler et que t'es pas bien en face, le fait de lever une fesse et c'est trompette et sirène qui se mettent en marche et obligé de couper le tracteur car l'orchestre continue de jouer. De plus l'ordi enregistre l'erreur et te la ressort 800 m + loin. J'ai donc solidariser la plaque de siège à détection de mouvement, mais ce n'était pas suffisant et il m'a fallu débrancher-rebrancher les capteurs de vitesse situés sous le pont. Depuis RAS enfin seul ...!

    buycycool
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 73
    Localisation POITOU-CHARENTES

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 05:52

    maxou le roumain a écrit:Franchement des tracteurs simples avec un minimum d'électronique avec du confort: siège haute qualité, chauffant, de bonne clim ou chauffage...
    (car mes gars roulent énormément avec les tracteurs et y passent du temps) et de la puissance,

    Franchement j'achète tout de suite!!!

    Car les tracteurs bloqué pour une histoire d'electrovanne, de capteur de position sur le siège, j'en ai plein le cul
    achète zetor !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 08:36

    y-a pas ce qu'il faut en puissance chez eux.

    mais par exemple si on nous ressortirais les magnum 7000

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 11:43

    et bien dans ce cas il y a kirovets et leur nouveau modèle !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 13:14

    J'ai un kirovet 220 chx, à vendre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 14:14

    je passe pas dans les chemins avec ! en plus au dela de 120-130chx je n'en ai pas l'utilité (160 ha) !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par bruce 17 Mar 09 Mar 2010, 18:26

    maxou le roumain a écrit:J'ai un kirovet 220 chx, à vendre
    pourquoi tu le vends?????

    bruce 17
    + membre techno +

    Messages : 2839
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation baie de l'aiguillon

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par eta charente Mar 09 Mar 2010, 21:34

    moi je pense que je vais acheter un kubota mx 128
    je vous en dirai + je dois en avoir un en demo
    eta charente
    eta charente
    + membre techno +

    Messages : 1433
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par MA 31 Mer 10 Mar 2010, 18:58

    j ai essaye le kubota 128x ce matin cabine sommaire ,accoudoir avec relevage et vitesse trop près du chauffeur circuit électrique derrière le siège pas protege. tracteur tres silencieux ,rayon de braquage extraxordinaire. 8 rapports sous charge chaque rapport tu prends un coup dans le dos trop brusque. tracteur pas pour moi . a+
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par eramond Lun 22 Mar 2010, 22:59

    Oui mais quel revendeur pour du Kubota? (notamment en midi pyrénnées)

    Mac cormick est quand même plus développé
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par pig Lun 22 Mar 2010, 23:08

    m a 31 a écrit:j ai essaye le kubota 128x ce matin cabine sommaire ,accoudoir avec relevage et vitesse trop près du chauffeur circuit électrique derrière le siège pas protege. tracteur tres silencieux ,rayon de braquage extraxordinaire. 8 rapports sous charge chaque rapport tu prends un coup dans le dos trop brusque. tracteur pas pour moi . a+
    curieux comme systeme de réducteurs av
    j'en ai vu un chez un concess mais je ne suis pas monté dedans
    [spoiler]Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. P1000514/spoiler]
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9207
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par MA 31 Mar 23 Mar 2010, 05:53

    le revendeur des tracteurs kubota dans le 82 .81 et 31 le super marche du matériel agricole espace émeraude a castelsarasin dans le 82
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Mc cormick G-MAX   un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota. Empty Re: Mc cormick G-MAX un tracteur low cost qui peut faire peur à Kubota.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum