AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142181 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    +3
    mercoeur
    s.a.m
    nico21
    7 participants

    Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 6:09

    Voilà une nouvelle journée qui commence....
    toc toc il faut se lever Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 363456

    J'ai été plus cool qu'hier ? (moins tôt soit, mais ai-je fais moins de bruit messieur dames ?)
    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 683961 Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 361202 (et un peu de sport pour commencer : quelques mots sur ACE pour réveiller les doigts en douceur)
    Bonne journée Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 784583

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 6:12

    dame-rdomroy a écrit:Voilà une nouvelle journée qui commence....
    toc toc il faut se lever Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 363456

    J'ai été plus cool qu'hier ? (moins tôt soit, mais ai-je fais moins de bruit messieur dames ?)
    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 683961 Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 361202 (et un peu de sport pour commencer : quelques mots sur ACE pour réveiller les doigts en douceur)
    Bonne journée Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 784583

    Merci pour ce reveil en douceur, car en mettant le nez dehors, ce sera bien plus brutal, -5° accompagné d'un super petit vent de nord, ça stimule, ou bien ça donne envie de se recoucher Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 279975 Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 279975 . Bon dimanche à tous, bien frais et ensoleillé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par nico21 Dim 7 Mar 2010 - 6:15

    ouais c'est pas mal comme réveil!

    bon, je vais aller me rentrer un godet de bois pour la semaine

    bonne journée
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 51
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par s.a.m Dim 7 Mar 2010 - 6:16

    Il ne manque plus que les petits croissants, avec le café !! : ha : ha
    s.a.m
    s.a.m
    + membre techno +

    Messages : 3869
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Plateau lorrain chaotique

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 6:18

    Pain au chocolat pour moi SVP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 6:48

    AH OUE, ce serait bon les pains au chocolat au lit, un jus d'orange pressé maison aussi.

    rho làlà

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par mercoeur Dim 7 Mar 2010 - 6:49

    EH bien, voila, c'est parfait!! voila un réveil discret, feutré, tout en douceur, bref, un réveil bien féminin, j' espère que ces messieurs vont apprécier!! Qoique, je vois que certains font de demandes de p'tit dèj' au lit, c'est lemonde à l'envers! Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 78731
    Allez, bon dimanche!
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

    Messages : 665
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 73
    Localisation Puy de Dôme

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 7:34

    C'est mieux..............................au fait bonne fête Mercoeur c'est la fête des grands-mère.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par poun47 Dim 7 Mar 2010 - 7:45

    Ici,levée en douceur avec un soleil magnifique mais petit vent du nord.Pour la journée,avec mon épouse rando pour découvrir la nature malgrès que l'on y soit tous les jours mais vu d'une autre façon.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 7:49

    bonjour ,

    ici -1 en ce moment par contre ressenti -7

    vent de 20km/h NE

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 7:52

    bonjours à tous malgré ce petit vent frais ( -4 ) et bonne fete aux grands meres qui sont sur ACE
    aujourd'hui c'est rassemblement de tout le monde chez gran maman

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par Céline26 Dim 7 Mar 2010 - 8:00

    Coucou!!

    Ben pour commencer la journée, le laitier qui téléphone pour dire qu'il est à 5km de chez nous est qu'il peut pas venir qu'il a peur à cause de la neige!! Là, on insiste pour qu'il vienne et il nous dit que bon finalement il va essayer de venir! Et à peine 3mn après avoir raccroché il est là!! On nous demande de pouvoir stocker 4 jours et pas 5 ou 6!! Mon frère est allé l'aider!

    Mon homme vient de partir déneiger! J'espère qu'il sera rentré pas trop tard, on est invité au resto à midi pour fêter la retraite de son ancien chef des pompiers!

    Bon dimanche à tous!

    Dame-rdomroy, parfait le réveil comme ça!! Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 391464
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par sevi Dim 7 Mar 2010 - 8:23

    Céline26 a écrit:Coucou!!

    Ben pour commencer la journée, le laitier qui téléphone pour dire qu'il est à 5km de chez nous est qu'il peut pas venir qu'il a peur à cause de la neige!! Là, on insiste pour qu'il vienne et il nous dit que bon finalement il va essayer de venir! Et à peine 3mn après avoir raccroché il est là!! On nous demande de pouvoir stocker 4 jours et pas 5 ou 6!! Mon frère est allé l'aider!

    Mon homme vient de partir déneiger! J'espère qu'il sera rentré pas trop tard, on est invité au resto à midi pour fêter la retraite de son ancien chef des pompiers!

    Bon dimanche à tous!

    Dame-rdomroy, parfait le réveil comme ça!! Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 391464
    c'est plus cool ici Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) 279975
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37742
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par steff Dim 7 Mar 2010 - 9:46

    bjr , pffffff ça me saoule ce froid j'aime pas cette météo peut rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par mercoeur Dim 7 Mar 2010 - 18:05

    carole63 a écrit:C'est mieux..............................au fait bonne fête Mercoeur c'est la fête des grands-mère.
    Avec un peu de retard, merci, à mon tour,je souhaite une bonne fête à toutes les mamies,de plus aujourd'hui on fêtait les 2 ans de la petite dernière.
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

    Messages : 665
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 73
    Localisation Puy de Dôme

    Revenir en haut Aller en bas

    Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?) Empty Re: Toc toc .... faut se lever (ça va comme ça ?)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum