AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152963 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    +35
    fusa 32
    philaubers
    8360.47
    poun47
    PatogaZ
    Franki
    bidou02
    salicapi
    phil 16
    jma24
    Deimos
    dgé
    Céline26
    charlot50
    gratteglobe80
    Gibus 29
    -Ch-
    earl douceur
    CRICRI80
    gé des lavandes
    vince21
    carlo s
    poitou.fabrice
    bzh centre
    bruce 17
    etaisere
    papy48
    Chantou
    chris19
    tof
    jeff 0000
    MICHMUCH
    christop
    céréale81
    cycyne
    39 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 16:49

    Rappel du premier message :

    Et oui, à force d'en avoir plaisanté ici, entre potes et entre collègues, ce qui devait arriver arriva rame 

    J'ai pris un très gros tampon en snowboard, résultat:
    _ sternum fêlé
    _ côtes fêlées/cassées
    _ Lésion de la coiffe des rotateurs de l'épaule droite

    J'attends de repasser une échographie de l'épaule afin de connaitre la gravité de la lésion (il n'y avait pas d'échographe au cabinet du médecin aux Arcs) et savoir s'il y a nécessité ou non d'une intervention chirurgicale.
    De ce fait là, je suis remonté chez ma mère, ça simplifie le quotidien.

    Bref, j'ai perdu 2 jours 1/2 de snow et je perds également une semaine de boulot.
    Pour résumer, je me fais ch***, quand je tousse c'est très douloureux et le bras droit en moins (bras en écharpe) c'est très handicapant.
    Je vais arrêter de me plaindre, parce que je suis pas de ce genre là et puis ce qui m'arrive et d'un de ma faute et de deux ce n'est pas grand chose par rapport à d'autres  : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 20:33

    Bertrand62 a écrit:Abeauc: La personne que tu as tamponné, elle a eu des blessures aussi???

    C'était pas un arbre au moins???

    C'était en fin de journée, on rentrait et on a decidé de se tirer la bourre avec un autre pote en snow.
    Il n'y avait plus grand monde sur la piste (rouge), on descendait assez vite, je le reconnais, en même temps normal non?

    Bref, arrivé au 3/4 de la piste, cassure de pente, aucune visibilité sur le bas, qu'est ce qu'il y avait dans la pente (en plein milieu) ?
    des gamins arrêtés et 1 au sol...en plus c'était un goulet en bas de piste donc du monde de partout...

    Impossible pour moi de passer par la droite et surtout pour un évitement de dernier minute à la vitesse où j'allais, donc obligé par la gauche, sauf qu'un skieur qui allait encore plus vite est arrivé et le type intelligent m'a percuté, mais il a été malin de le faire pour que lui n'ai rien, ne tombe pas.
    J'ai volé, l'épaule à taper en première, tout le torse et ensuite la tête enfin le masque.

    Au final, j'ai été dans le cake 5-10min, le skieur ne s'est pas arrêté : tape heureusement que d'autres étaient là et bien sympas  : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 20:46

    la grosse boulette quoi !!!
    c'est chiant les guss qui s'arrêtent en plein milieu de piste, mais là, si c'était un gamin au sol ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 20:48

    bon rétablissement à toi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par poun47 Mar 28 Jan 2014 - 20:49

    Oh merde , pas de bol , prompt rétablissement .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 20012
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par 8360.47 Mar 28 Jan 2014 - 21:04

    C'est ballot quand même! Tu peux même pas le faire passer en accident de travail. Bon rétablissement.
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 50

    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 21:23

    jack77 a écrit:la grosse boulette quoi !!!
    c'est chiant les guss qui s'arrêtent en plein milieu de piste, mais là, si c'était un gamin au sol ....

    En principe, c'est celui qui est en aval qui est prioritaire sur les pistes...  : victoire 

    Perso, je ne vais pas très vite, je ne gère pas assez bien, donc je fait de grands slalom, mais sur certaines rouges, tu arrives à des murs, tu te croirais sur une noire, mais bon, quelques virages et ça passe...

    Le snow, j'ai essayé une fois, sans prendre de cours, j'arrivais à rien faire. Je préfère les skis...

    Bon, ce n'était pas ta faute Abeauc, même si ça ne change rien.
    Le mec aurait quand même pu arréter juste par politesse...  : grr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par philaubers Mar 28 Jan 2014 - 21:27

    bon rétablissement. : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25774
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par fusa 32 Mar 28 Jan 2014 - 21:29

    bon rétablissement
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17683
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par gwen Mar 28 Jan 2014 - 21:35

    soigne-toi bien et bon rétablissement
    gwen
    gwen
    + membre techno +

    Messages : 2757
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 63
    Localisation 59/62

    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par Agri67 Mar 28 Jan 2014 - 21:38

    Bon rétablissement à toi !! Je suis rentré dimanche soir de 4 jours de ski, mes premières journées depuis mon opération des LCA en décembre 2012...Plutot satisfait, j'ai pas perdu le rythme  Very Happy  Je repars jeudi pour 3 jours.
    On était en Autriche et les Allemands et Autrichiens sont contre le hors piste...alors j'vous dit pas les réflexions qu'on s'est tapé...."vous voulez imité schumi?  : rale  "
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 22:23

    Tien c'est une grosse tuile ça ,va falloir quelques semaines sans effort.
    Bon rétablissement. malade 

    Les retour station c'est toujours chiant  c'est plein de monde faut vraiment rentré hors délais pour ètre pénard et en plus y a la fatigue de la journée.
    C'est comme sur les routes aux heures de pointe .

    Cette année je vais innové enfin j'espère,j'ai prévu de skier un matin à l'ouverture des remontés avec un Corse qui à pris racine dans la station et de se laché sur des pistes vierges pendant un certain temps.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par bzhdu56 Mar 28 Jan 2014 - 22:28

    Bon courage et bon rétablissement !!!!!!!!!  : victoire 
    bzhdu56
    bzhdu56
    + membre techno +

    Messages : 1176
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 28
    Localisation St Gerand, 7 km de bzh centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014 - 22:56

    pour eviter que ça arrive, ne pas aller en vacances à la neige...

    remets toi bien, doucement mais surement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par chipolata Jeu 19 Jan 2023 - 13:22

    https://www.tiktok.com/@bestoftouristes/video/7187720645097065733?_r=1&_t=8Z8tMkD84LG

    chipolata
    + membre techno +

    Messages : 1320
    Date d'inscription : 19/09/2021
    Age : 98
    Localisation jj

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal... - Page 2 Empty Re: Vacances à la montagne qui se terminent plutôt mal...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum