AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141730 messages dans 87783 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Deere 6830 faiblesse

    +14
    bacqueville
    steph81
    hermine 22
    bzh centre
    PatogaZ
    wild
    basto
    Valtra des Mauges
    philaubers
    bingo
    Olivier62
    bidou02
    RP61
    benoit62
    18 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Deere 6830 faiblesse

    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 11:08

    Rappel du premier message :

    j'envisage d'acheter ce tracteur théoriquement avant la moisson...

    mais apparemment dixit Prémio ils sont faible en injecteur et joint de culasse, vrai ? faux ?

    pour faire 400h/an avec un smaragd 4m, pas mal de pressage (1800 boules/an)combiné de semis hr+ sitéra 3m et de la benne 14T pour l'instant 18T j'espère l'an prochain.  :réfléchi 

    j'ai actuellement un deere 6900 qui ne va pas trop mal, à 8000heures, c'est pour le remplacer en ayant un peu + de puissance, ca devrait le faire ?

    Ou sinon ca sera un nh de part leur proximité, soit un t7-170/7.185 ? mais leur embrayage électrique et la demi heure pour faire avant-arrière m'énerve ...

    merci à vous  : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 22:21

    jacquou le croquant a écrit:

    c'est une bonne façon de voir les choses : connaître les points faible de chaque modéle dans chaque marque et en tenir compte lors de l'achat .
    perso les marques je m'en fout , rouge , vert ou chocolat bleu pâle  ranafout !

    et le sav!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 22:22

    Je pense que la fiabilité du taxi est importante, c'est indéniable mais la proximité du concess' et le sav sont les points les plus importants.

    Sans sav, tu rentres à pied !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 22:33

    Abeauc a écrit:Je pense que la fiabilité du taxi est importante, c'est indéniable mais la proximité du concess' et le sav sont les points les plus importants.

    Sans sav, tu rentres à pied !!!

    le sav je le mettrai en balance avec les prix d'achat du zinc .
    si je cherche un prix genre Nh je regarderai le sav pour les diverses pannes electriques (capteurs)
    en regardant le valtra de près j'ai vu que son câblage est chiadé et bien protégé ça sent le sérieux .
    biquettes n'ont pas de soucis de ce côté là mais des injecteurs a surveiller .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par basto Jeu 13 Fév 2014, 22:37

    RP61 a écrit:Non, il faut etre réaliste, et faire preuve de bon sens !
    Ce n'est plus une surprise que JD ai des soucis avec son 6cyl 6.8L !
    Tout comme les problèmes de synchros sur les Range command des newholland sur les TM, ou encore la boite sur les MF 6100.

    Il ne faut pas généraliser, mais bon, quand on le sait, c'est déja pas mal  Laughing

    Quand ca va bien il faut le dire, mais quand ca va mal il faut le dire aussi

    Moi je ne supporte pas voir les aficionados de la marque hisser les biquettes sur un piédestal, surfant une une notoriété acquise depuis 20 ans, sans avouer les quelques soucis et en dénigrant les autres marques, qui, après de gros soucis de fiabilité rattrapent le tir et livrent actuellement des produits bien élaborés...

    Tout comme je ne supporte pas les pros NH cracher sur JD sans jamais etre monté dedans, moi j'ai gouté à a peut près toutes les marques, ca aide a peser le pour et le contre

    je ne suis pas un aficionados de quelle marque que se soit , j'ai eu du renault depuis toujours ( et j'ai encore ) sauf le dernier qui est vert et il va bien !! ça s'arrête là !! chez moi il y a de tout comme zinc seulement certain tracteur ont de gros problème a cause des pentes et de la terre très lourde et bizarrement c'est souvent les mêmes couleurs , coïncidence surement  : victoire 
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par temeos Jeu 13 Fév 2014, 23:30

    Abeauc a écrit:
    temeos a écrit:
    charolais60 a écrit:mon pote à le t7.170, il faut un bruit de Deere  : 124 : 

    j'ai déja un bleu, nh8160, c'est une vieille génération, mais la boite, c'est carrement nul :(pourtant en rang-power ...


    c'est vraiment vrai tout ces soucis sur les moteur deere ?  
    bien entendu que non
    ce n'est pas vrai
    j'ai des JD avec EGR depuis ds années et aucun souci
    ta voiture en a aussi depuis X annees également

    Les tiens peut être, mais là faut arrêter la mauvaise foi !!!

    C'est quand même un problème plutôt récurrent chez JD. 
    Je ne suis pas plus une marque qu'une autre donc je ne vais pas prêcher pour une marque ici, le sujet c'est JD et mécaniquement parlant les choix qu'ils ont fait pour dépolluer ne sont pas les meilleurs et des soucis ils en ont, ça c'est sûr. 
    Certainement pas plus qu'une autre marque mais concernant les moteurs c'est un problème qui tourne. 
    Après ça reste JD donc des bons taxis.

    La mauvaise foi ?
    lol

    commence à nous sortir des chiffres au lieu de rumeur tour de plaine

    il y a beaucoup de verts et jaune dans mon coin vu que durant un moment il n y avait plus que cette marque la..

    Et crois moi, pas beaucoup de mes voisins se sont plaints
    donc commence à sortir des vrais chiffres et ensuite on en reparle

    Apres que certaines séries aient des défauts, et bien oui, je ne nierai jamais le contraire, ceci est vrai pour toutes les marques et pas que en agri

    maintenant ils ont choisi leur systeme de dépollution, mais n'ont pas inventé le marteau a bomber l verre, ces mécanismes sont ultras connus et peuplent des dizaines de millions de voitures dans le monde si ce n'est plus

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14378
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par bzh centre Jeu 13 Fév 2014, 23:45

    téméos,tu commences a etre un bon précheur pour les biquettes ,soit honnètes ,il n'y a que toi qui n'as pas de soucis  : victoire 


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 23:53

    On ne cesse de vous le dire que JD n' est pas une marque; la preuve. Deere 6830 faiblesse - Page 2 388366507 Deere 6830 faiblesse - Page 2 388366507 Deere 6830 faiblesse - Page 2 388366507 
    A cet instant, je pense à ces gens qui viennent sonner à ma porte le dimanche matin ( pendant la messe à laquelle à laquelle je ne suis pas Laughing ) et qui cherchent à me convaincre de leurs affabulations en me laissant leurs petits fascicules. ozil
    En tout cas, ACE n' est pas GTP; ici, il n' y a pas 77 pages et 288000 vues sur ces saloperies de R.   violon

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par basto Ven 14 Fév 2014, 07:52

    dans mon secteur il y a des merdes partout , valtra avec l'embrayage du pont avant et la pompe haute pression , sur les rouges l'entrainement de la pompe a huile pompe haute pression l'arbre primaire et des merdes électronique comme le tableau de commande etc.. , chez les bleu les ponts avant et des soucis élec et une mauvaise qualité des plastocs , chez les vert clair et rouge idem que les rouges avec des pannes de clim fréquente et des radiateur qui pète , chez les vert et jaune egr et parfois un injecteur !!!!!!!!!!
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par Invité Ven 14 Fév 2014, 09:49

    j'ai été bleu j'ai abandonné car plus de concessionnaire a moins de 30 km
    j'ai eu des mf abandonné car le concess a changer de marque
    aujourd'hui je suis jd car les rapports avec le concess sont excellents

    tout ca pour dire que je prévilégie le sav plutôt que la marque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par temeos Ven 14 Fév 2014, 13:52

    bzh centre a écrit:téméos,tu commences a etre un bon précheur pour les biquettes ,soit honnètes ,il n'y a que toi qui n'as pas de soucis  : victoire 

    Mais oui bien sur il n y a que moi
    mes voisins font quoi eux ? ils me le cachent aussi non mais sincerement quel monde.
    Quand je file a la concess pareil je vais toujours faire un tour dans l atelier histoire de voir ce qu il se passe et voir si un de mes modeles et demonte et pourquoi...


    Je suis tellement precheur que je n ai que deux tracteurs vert et jaune et le dernier achat a failli etre un vert clair

    J adore les gens qui disent telle marque est une m+++ telle marque est de la bombe

    comme je dis, chacune des marques a des modeles qui ont eu des soucis
    tout comme mon mxm en ce moment me fait merde sur merde avec la semaine derniere une facture a 6ke et aujourd hui un joint de reducteur a faire, est ce pour autant que je dis que NH ne vaut pas un clou ??

    Tu sais moi les on dit je m en fous
    quand on me met des chiffres de retour en face, la je commence a apprecier la discussion sinon les ragots je me les care la ou il faut.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14378
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par temeos Ven 14 Fév 2014, 13:57

    witloof a écrit:j'ai été bleu j'ai abandonné car plus de concessionnaire a moins de 30 km
    j'ai eu des mf abandonné car le concess a changer de marque
    aujourd'hui je suis jd car les rapports avec le concess sont excellents

    tout ca pour dire que je prévilégie le sav plutôt que la marque

    clair que le sav est sans doute le plus important

    apres on apprecie aussi l ergonomie dans un tracteur, car passer 500h par an dans un truc qui n est pas agreable ou peu recherche en terme d ergonomie ca devient chiant
    aujourd hui a peu pres tous les tracteurs se valent, ils font a peu pres tous leurs systemes electroniques chez les memes fournisseurs ou leurs moteurs boites etc viennent de la meme marque, boites zf sur plusieurs marques
    moteur sisu ftp jd deutz etc que l on trouve sur plusieurs marques etc
    les services qualites ont a peu pres tous les memes cahiers des charges etc

    bref si on enleve le fait que certains modeles peuvent etre mal nes au depart, le reste est de la branlette mentale d agriculteurs


    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14378
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par Agri67 Ven 14 Fév 2014, 17:12

    temeos a écrit:
    witloof a écrit:j'ai été bleu j'ai abandonné car plus de concessionnaire a moins de 30 km
    j'ai eu des mf abandonné car le concess a changer de marque
    aujourd'hui je suis jd car les rapports avec le concess sont excellents

    tout ca pour dire que je prévilégie le sav plutôt que la marque

    clair que le sav est sans doute le plus important

    apres on apprecie aussi l ergonomie dans un tracteur, car passer 500h par an dans un truc qui n est pas agreable ou peu recherche en terme d ergonomie ca devient chiant
    aujourd hui a peu pres tous les tracteurs se valent, ils font a peu pres tous leurs systemes electroniques chez les memes fournisseurs ou leurs moteurs boites etc viennent de la meme marque, boites zf sur plusieurs marques
    moteur sisu ftp jd deutz etc que l on trouve sur plusieurs marques etc
    les services qualites ont a peu pres tous les memes cahiers des charges etc

    bref si on enleve le fait que certains modeles peuvent etre mal nes au depart, le reste est de la branlette mentale d agriculteurs


    Moi aussi je suis de mauvaise foi:
    Un 7530 4000h pb capteur/vanne egr 2x (depuis suppression ras)
    un 6910 6500h injecteurs changés à 5000h et joint de culasse en préventif à 6000h
    un 8100 injecteurs vérifiés à 3500h
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Deere 6830 faiblesse - Page 2 Empty Re: Deere 6830 faiblesse

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum